©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par solovely
#896531
Voilà, depuis cette nuit, je suis redevenu "membre actif" de cette belle communauté, vous pouvez trouver le récit ici:

indices-t36560.html

Et je suis vraiment content du chemin parcouru et du résultat provisoire. De belle perspectives s'ouvrent en cette période de Noël.
J'espère juste que madame va s'épanouir rapidement car pour l'instant c'est: je fais ca pour te faire plaisir parce que je sais que ca t'excite.

Je n'ai pas trop du la prier pour passer à l'acte non plus et elle a eu un orgasme très rapidement, donc je ne me fais pas trop de souci non plus.

Elle veut qu'on fasse un plan à trois avec le même mec durant les vacances, elle veut essayer de draguer un autre homme avant que j'arrive et elle recherche activement une jeune fille avec un piercing sur la langue pour me l'offrir comme cadeau de Noël. J'hallucine!
J'espère que je vais réussir à assumer cette situation qui part sur les chapeaux de roue. Mais je ne vais pas me plaindre.

La suite bientôt, je l'espère.
#909795
Je l'ai rejoint sur place et j'ai eu droit à tous les détails. Magnifique. Elle a même essayé de le revoir pendant que j'étais sur la route mais il n'a pas pu se libérer.

La question qu'elle me pose et que je me pose également est: pourquoi aimes-tu tant que je te trompe?
Avez-vous des idées à ce sujet?
#947767
Oui c'est sûr que j'ai envie de profiter d'une salope super chaude mais j'ai surtout envie d'aimer ma femme.

Petit retour sur les évenements.
Malheureusement, il n'y a pas eu d'autres rencontres durant le séjour mais les choses ont bien évoluées. J'avais vraiment envie d'organiser un trio avec le mec mais il a fait semblant de ne pas comprendre les propositions et il a essayé de revoir ma femme sans moi.
Je savais très bien que si il baisait ma femme sans moi, il ne voudrait pas partager par la suite, c'est un peu normal en sorte. Tous le monde n'est pas prêt pour partager... C'est assez cocasse comme situation.

Suite à ça, on a beaucoup discuté et il en est ressorti que: elle a surtout envie de faire un trio pour moi.

Elle a bien envie de le revoir sans moi et elle trouverait plus excitant que je ne sois pas au courant de tout.

Elle aime bien se faire draguer et attiser les regards et elle pourrait avoir envie de se laisser-aller.

En gros, elle veut bien me tromper, elle veut mener le jeu!

C'est vrai que j'étais surtout branché trio et/ou voyeur mais le vrai rôle de cocu me plaît bien, en fait.

J'ai imaginé plein de situations ou je suis cocu soumis voire humilié et je crois que j'aime bien.
Nouvelle évolution dans notre situation, ca va vite, très vite! Pas trop vite, j'espère.

Y-a-t-il des couples qui ont vécu la même situation? Des témoignages?

A bientôt.
pleasecuckme a liké
#947773
alexetval a écrit :as tu une photo de ta femme nouveau cocu


Je fais partie de ceux qui pensent qu'un forum est avant tout un espace d'expression écrite où la forme et l'orthographe ont toute leur importance et les photos tout à fait utiles mais secondaires.

Pour répondre à ta question: oui j'ai des photos de ma femme mais je ne les pubilierai pas sur un forum sauf à sa demande express. Désolé.
#1017369
Après le débuts prometteurs de décembre et une première aventure très bien menée par madame et très excitante, le soufflet est retombé rapidement pour de nombreuses raisons valables.

Mais là, je ne sais pas si c'est du au retour du beau temps mais j'ai la sensation que tout s'accélère et que je vais vraiment devenir un homme comblé.

Elle m'a toujours dit qu'elle n'avait pas le temps pour un amant, qu'il fallait qu'elle se sente bien dans son corps pour partir en chasse et que si elle disposait de plus de temps, elle le ferait avec plaisir.

La belle-mère vient à la maison pour cinq semaines, je crois que c'est la première fois que j'apprécie autant la venue de la belle-mère! Elle va beaucoup aider et ca va libèrer du temps pour ses exploits et ca n'a pas tardé:

Elle a appelé un mec mais il est en vacances, il la recontacte la semaine prochaine.
Elle a envoyé un sms au mec avec qui elle s'est envoyé en l'air en décembre pour remettre ça.

Elle veut aller au fitness après le boulot dans le but de s'envoyer un des profs du fitness.
Et elle m'a dit qu'elle va encore un mail à envoyer à un mec que j'aimerais qu'elle rencontre depuis pas mal de temps.

Si avec tout ca, je ne suis pas cocu au mois de mars, j'arrête le candaulisme!

Ca part très très fort et je me demande si la belle-mère va remarquer quelque chose...

Tout ça ne sont que des projets mais quels projets!

Trois mecs, ca me pose aucun problème mais le prof de fitness, je ne suis pas sûr que c'est une bonne idée mais c'est tellement excitant que je ne vais rien faire pour empêcher ca, j'ai trop envie qu'elle le fasse et depuis le temps qu'il la drague même quand je suis présent, ça ne devrait pas être trop difficile.

Je ne suis pas non plus sûr qu'elle a bien compris le candaulisme, elle trouve plus excitant d'avoir des aventures sans moi. Je peux comprendre mais bon, j'aimerais vraiment qu'elle le fasse en ma présence.
Trouver des mecs pour la baiser ne pose aucun problème mais trouver le bon pour le candaulisme, c'est plus difficile et c'est là ou j'ai besoin de l'avis de couples experimentés.

Comment avez-vous procédé? Avez-vous réussi à amener l'amant exclusif au candaulisme? C'est toujours assez drôle quand l'amant se montre jaloux et ne veut pas partager...
#1043418
solovely a écrit :
alexetval a écrit :as tu une photo de ta femme nouveau cocu


Je fais partie de ceux qui pensent qu'un forum est avant tout un espace d'expression écrite où la forme et l'orthographe ont toute leur importance et les photos tout à fait utiles mais secondaires.

Pour répondre à ta question: oui j'ai des photos de ma femme mais je ne les pubilierai pas sur un forum sauf à sa demande express. Désolé.



Certes, mais alors si on parle de syntaxe et d'orthographe... Il convient d'être irréprochable.... ;) Ainsi un "Soufflet" qui retombe est plutôt un "Soufflé" Le 1er est un Objet....exemple Soufflet de Cardan le 2ème une spécialité Culinaire.... :mrgreen:


Ensuite vous dites....

Si avec tout ca, je ne suis pas cocu au mois de mars, j'arrête le Candaulisme!
&
Je ne suis pas non plus sûr qu'elle a bien compris le candaulisme, elle trouve plus excitant d'avoir des aventures sans moi. Je peux comprendre mais bon, j'aimerais vraiment qu'elle le fasse en ma présence.


Question.... êtes vous sur d'avoir compris ce qu'est le Candaulisme vous même ?


Trouver des mecs pour la baiser ne pose aucun problème mais trouver le bon pour le candaulisme, c'est plus difficile et c'est là ou j'ai besoin de l'avis de couples experimentés.

Comment avez-vous procédé? Avez-vous réussi à amener l'amant exclusif au candaulisme? C'est toujours assez drôle quand l'amant se montre jaloux et ne veut pas partager...

Simple.... Se déclarer Candauliste Tout le monde peut le faire.. et ne se gène pas... Pour ce qui est du reste... il y a certes plusieurs aspects (déjà bien détaillés sur d'autres Posts

La 1ere chose à mon sens est le Dialogue....Si elle le fait pour VOTRE plaisir exclusif.... OK Mais ELLE ??

Coucher Ailleurs ? Facile.... Prendre du Plaisir Facile.... Nouer des relations plus profondes.....Facile.... Voir la relation prendre de l'importance.... PROBABLE Voir l'Elève dépasser le Maitre.... et le Maitre s'en mordre les doigts... Probable aussi..... et avec tous les ENNUIS que cela comporte....

La 1ere des choses étant le DIALOGUE.... Si vous preniez le temps de vraiment discuter de vos attentes à chacun, de vos limites (qui pourrons être redéfinies plus tard ensemble) de la façon d'envisager les choses, de signaux pour dire Attention cela ne va pas..

De ce que VOUS allez exiger du ou des partenaires que vous aller "introduire" dans vos jeux et votre intimité
En clair un Gars qui cherche à voir votre femme dans votre Dos et sans votre "accord" n'est pas digne de faire partie du Jeux....
Elle à un MARI....La relation avec lui est riche et permet justement de vivre cela.....Tout autre forme serait l'expression d'un "mal être" et donc cela implique des risques de voir la relation prendre une autre tournure.....Que je pense vous ne souhaitez pas.... Ou alors... Il ne faut pas crier au feu ensuite.....

Un Amant, respectueux, qui assure et pas seulement au lit... qui se met réellement à la place du Mari pour comprendre ce qu'il veut, ce qu'il attend... ce que Madame attend aussi et donc ce que le couple désire et ce qu'il peut réellement leur apporter... Et donc peut devenir un partenaire régulier... voire exclusif pour certains (encore que le coté exclusif est un peu aliénant....) OUI ce n'est pas Facile.... Vous aurez pas mal de déception... Car Combien de beau parleur, d'escroc en impuissance.. de Girouettes qui se tournent (et souvent lorsque ils ont "eu" ce qu'ils voulaient et n'assurent pas "l'Après-vente"......Ah que pour être Candauliste il faut être motivé......

Nul doute qu'en lisant les Posts du forum attentivement vous trouverez une façon de faire qui vous satisfera tous les deux.... Et nous aurons plaisir à vous lire....Et aussi à voir des photos... Car Madame étant devenue complice à part entière....Nul doute qu'elle voudra que ces "exploits" soient immortalisés..... ;)
#1096910
Misepan a écrit :
solovely a écrit :
alexetval a écrit :as tu une photo de ta femme nouveau cocu


Je fais partie de ceux qui pensent qu'un forum est avant tout un espace d'expression écrite où la forme et l'orthographe ont toute leur importance et les photos tout à fait utiles mais secondaires.

Pour répondre à ta question: oui j'ai des photos de ma femme mais je ne les pubilierai pas sur un forum sauf à sa demande express. Désolé.



Certes, mais alors si on parle de syntaxe et d'orthographe... Il convient d'être irréprochable.... ;) Ainsi un "Soufflet" qui retombe est plutôt un "Soufflé" Le 1er est un Objet....exemple Soufflet de Cardan le 2ème une spécialité Culinaire.... :mrgreen:


Ensuite vous dites....

Si avec tout ca, je ne suis pas cocu au mois de mars, j'arrête le Candaulisme!
&
Je ne suis pas non plus sûr qu'elle a bien compris le candaulisme, elle trouve plus excitant d'avoir des aventures sans moi. Je peux comprendre mais bon, j'aimerais vraiment qu'elle le fasse en ma présence.


Question.... êtes vous sur d'avoir compris ce qu'est le Candaulisme vous même ?


Trouver des mecs pour la baiser ne pose aucun problème mais trouver le bon pour le candaulisme, c'est plus difficile et c'est là ou j'ai besoin de l'avis de couples experimentés.

Comment avez-vous procédé? Avez-vous réussi à amener l'amant exclusif au candaulisme? C'est toujours assez drôle quand l'amant se montre jaloux et ne veut pas partager...

Simple.... Se déclarer Candauliste Tout le monde peut le faire.. et ne se gène pas... Pour ce qui est du reste... il y a certes plusieurs aspects (déjà bien détaillés sur d'autres Posts

La 1ere chose à mon sens est le Dialogue....Si elle le fait pour VOTRE plaisir exclusif.... OK Mais ELLE ??

Coucher Ailleurs ? Facile.... Prendre du Plaisir Facile.... Nouer des relations plus profondes.....Facile.... Voir la relation prendre de l'importance.... PROBABLE Voir l'Elève dépasser le Maitre.... et le Maitre s'en mordre les doigts... Probable aussi..... et avec tous les ENNUIS que cela comporte....

La 1ere des choses étant le DIALOGUE.... Si vous preniez le temps de vraiment discuter de vos attentes à chacun, de vos limites (qui pourrons être redéfinies plus tard ensemble) de la façon d'envisager les choses, de signaux pour dire Attention cela ne va pas..

De ce que VOUS allez exiger du ou des partenaires que vous aller "introduire" dans vos jeux et votre intimité
En clair un Gars qui cherche à voir votre femme dans votre Dos et sans votre "accord" n'est pas digne de faire partie du Jeux....
Elle à un MARI....La relation avec lui est riche et permet justement de vivre cela.....Tout autre forme serait l'expression d'un "mal être" et donc cela implique des risques de voir la relation prendre une autre tournure.....Que je pense vous ne souhaitez pas.... Ou alors... Il ne faut pas crier au feu ensuite.....

Un Amant, respectueux, qui assure et pas seulement au lit... qui se met réellement à la place du Mari pour comprendre ce qu'il veut, ce qu'il attend... ce que Madame attend aussi et donc ce que le couple désire et ce qu'il peut réellement leur apporter... Et donc peut devenir un partenaire régulier... voire exclusif pour certains (encore que le coté exclusif est un peu aliénant....) OUI ce n'est pas Facile.... Vous aurez pas mal de déception... Car Combien de beau parleur, d'escroc en impuissance.. de Girouettes qui se tournent (et souvent lorsque ils ont "eu" ce qu'ils voulaient et n'assurent pas "l'Après-vente"......Ah que pour être Candauliste il faut être motivé......

Nul doute qu'en lisant les Posts du forum attentivement vous trouverez une façon de faire qui vous satisfera tous les deux.... Et nous aurons plaisir à vous lire....Et aussi à voir des photos... Car Madame étant devenue complice à part entière....Nul doute qu'elle voudra que ces "exploits" soient immortalisés..... ;)


très bien expliqué par Misepan, je suis d'accord avec cet exposé, clair et bien fait (pléonasme) cependant je suis toujours étonné et surpris par les différentes appréciations des uns et d es autres(mais peu des UNES)
en effet, j'ai pratiqué le candaulisme sans le savoir - comme M.Jourdain faisait des vers - c'est venu incidemment en pratiquant le libertinage, la fréquentation des clubs divers (restos; boites;;.)et en ayant au depart le rôle de l'amant (cocufieur quel vilain mot), étonné de constater que des hommes amenaient leur femme pour les offrir, les regarder jouir, mais j'en profitais sans état d'âme finalement,puis excité en regardant les accouplements et jeux divers.Ensuite penser à amener ma propre femme à ces bacchanales pour, au départ , faciliter mon entrée ds les cercles privés qui se formaient entre couples, et enfin y être parvenu en avoir bien profité , en ayant un cheptel de belles jeunes femmes a ma disposition
ainsi qu'à la disposition de tous d'ailleurs ET mon épouse ayant pris gout à la"diversité", j'ai commencé à la regarder d ans ses ébats et cela m'a plu et excité et petit a petit j'en suis arrivé à avoir tres envie et beaucoup aimer la voir prendre et donner du plaisir a d'autres hommes et parfois aussi a qq femmes, mais plus rarement
et enfin cela a débouché sur le ressenti de plus de plaisir à voir ma femme avec d'autres hommes que la sauter moi même.
Est venu alors le temps des trios d'abord à l'hotel puis tres vite a la maison chez nous pendant les vacances de nos deux enfants;dans le salon sur un divan et rapidement plus confortable dans notre lit conjugal, j'aimais voir les carresses, baisers, échangés entre eux, entendre leurs petits mots "d'amour"articulés sous l'emprise du désir et de la jouissance et le plus souvent je prenais ma femme juste apres Ma femme en vint à avoir des rapports privilégiés avec l'un ou l'autre de ses amants occasionnels et à les revoir en dehors sans moi mais avec mon total accord, j'étais alors devenu son complice la couvrant ds ses sorties et ses découchages,lui servznt d'alibi en disant aux enfants et aux amis ou voisins qu'elle s'absentait pour les besoins de son travail, en déplacements etc je favorisais au maximum ses incartades
ET elle s'amouracha de l'un de ses partenaires quid evint son amant exclusif et regulier me supplantant progressivement
" au lit" et dans ses pensées, je devins une sorte de grand frère plus ou moins incestueux
puis avec le temps tout cela a évolué heureusement pour la solidité de notre couple et notre amour indéfectible..mais ça c'est une autre histoire.
Jai appris apr la suite que j'etais donc un mari candauliste, je ne connaissais pas le nom mais la pratique OUI
VOILA comment c'est a rrivé pour ce qui nous concerne, alors je ne peux donner qu'un conseil, il faut y aller doucement, en avoir envie vraiment, fantasmer et ne pas commencer brutalement,sauf cas particulier,en precipitant sa chère et tendre ds les bras de n'importe quel type ,pour se masturber en les regardant baiser, ilfaut l'apprivoiser, lui faire partager tes fantasmes et dès qu'elle aura franchi le pas et ressenti autant et même plus de plaisir physique sexuel avec un autre homme elle ne le fera plus pour le mari mais pour sa satisfaction à elle et là ce sera gagné, mais on ne décide pas comme ça d'être candauliste du jour au lendemain, enfin à mon avis.
#1151493
Merci pour les commentaires éclairés.

Un petit point sur la situation:

Le mois de mars avait très bien commencé mais une nouvelle extraordinaire a changé la donne: mme est à nouveau enceinte!

Que la grossesse se passe bien et que l'épanouissement soit total étaient mes priorités jusqu'à l'autre jour.

Elle me suçait et pendant la fellation elle m'a dit: je vais bientôt te tromper.

Quelle excitation! J'étais surpris, agréablement surpris. Durant la grossesse, elle est résplendissante et attire naturellement les hommes.

Je ne voulais pas trop poser de questions mais c'était plus fort que moi elle me répondit: t'inquiète, je te tiendrai au courant.

Je devais partir en formation toute la semaine et bizarrement, elle est allé chez l'esthéticienne le jour avant mon départ...
par cffj14
#1151605
solovely a écrit :Merci pour les commentaires éclairés.

Un petit point sur la situation:

Le mois de mars avait très bien commencé mais une nouvelle extraordinaire a changé la donne: mme est à nouveau enceinte!

Que la grossesse se passe bien et que l'épanouissement soit total étaient mes priorités jusqu'à l'autre jour.

Elle me suçait et pendant la fellation elle m'a dit: je vais bientôt te tromper.

Quelle excitation! J'étais surpris, agréablement surpris. Durant la grossesse, elle est résplendissante et attire naturellement les hommes.

Je ne voulais pas trop poser de questions mais c'était plus fort que moi elle me répondit: t'inquiète, je te tiendrai au courant.

Je devais partir en formation toute la semaine et bizarrement, elle est allé chez l'esthéticienne le jour avant mon départ...

Attendons donc ton retour de formation,elle aura surement des choses a te raconter ou a te montrer
#1152599
Jeudi, elle est allé au fitness séance durant laquelle elle a eu droit a un personnal trainer qui lui a proposé un massage à la fin de la séance.
Elle m'a dit qu'il lui a fait un massage tout à fait sportif, sans dérapage.
Vendredi, elle y est retourné et cette fois, son entraîneur l'a dragué un peu plus frontalement et elle a adoré.
Il lui a refait un petit massage standard mais a un peu plus insisté sur son joli ventre et il l'a invitée à aller manger au restaurant. Invitation à laquelle elle a répondu par l'affirmative pour la semaine prochaine.

Elle m'a dit qu'elle a "peut-être" envie de baiser avec lui.

Magnigique!
#1191241
merci DAN de ton appréciation, ça fait plaisir de voir qu il y a des gens avec qui il y a des affinités

Qaunt à toi SOLVELY dis nous donc ce qui t'es advenu depuis ton retour de formation, hâte de connaitre l'evolution de ta charmante epouse etd e toi bien sûr

à bientôt des suites de vos de nos récits
#1209356
Merci Reverencieux pour l'intérêt que tu portes à notre évolution.

Tout ne va pas assez vite à mon goût mais les choses évoluent bien.
Ma copine en est 7 mois de grossesse et est en arrêt de travail.
Elle a la chatte épilée, la peau toute douce après un gommage et est en train de se faire les ongles.
Tout ça, parce qu'elle a invité un mec demain à la maison!

Je ne connais pas ce mec mais j'ai de formidables espoirs qu'il ne vient pas chez moi pour faire du tricot!

Je sens que la journée va être très longue demain. J'ai hâte de rentrer demain soir et j'espère trouver des taches dans mon lit et une odeur et un sourire inhabituels sur ma coquine que j'aime.
#1209542
solovely a écrit :Merci Reverencieux pour l'intérêt que tu portes à notre évolution.

Tout ne va pas assez vite à mon goût mais les choses évoluent bien.
Ma copine en est 7 mois de grossesse et est en arrêt de travail.
Elle a la chatte épilée, la peau toute douce après un gommage et est en train de se faire les ongles.
Tout ça, parce qu'elle a invité un mec demain à la maison!

Je ne connais pas ce mec mais j'ai de formidables espoirs qu'il ne vient pas chez moi pour faire du tricot!

Je sens que la journée va être très longue demain. J'ai hâte de rentrer demain soir et j'espère trouver des taches dans mon lit et une odeur et un sourire inhabituels sur ma coquine que j'aime.

merci pour ton recit solovely, tiens nous au courant !!!
#1209897
Un petit point sur la situation actuelle:

J'ai passé une agréable journée durant laquelle j'étais doucement excité.
ca avait mal commencé, il ne donnait plus de nouvelles, encore un dégonflé, poseur de lapin.

Puis il s'est manifesté pour dire qu'il serait là vers 13:30. Pas très classe, elle l'avait invité pour manger, elle était énervée car elle avait faim.

Ensuite, je n'ai plus eu de nouvelles de l'après-midi, bon signe? Mauvais signe?

je voulais quand même savoir si je pouvais rentrer alors j'ai envoyé un sms pour en avoir le coeur net et elle m'a répondu: on va sortir.
J'ai voulu grignoter quelques infos: il semblerait qu'il en a envie mais qu'il n'ose pas mais il y aurait eu quelques "massages" et qu'il lui aurait dit qu'il aimerait bien revenir mais plus tôt le matin.

En ce moment, ils sont ensemble, c'est une belle fin d'après- midi, j'espère que ça va déraper.

J'ai trouvé sous l'oreiller un superbe ensemble sexy que je lui avait offert, je vais investiguer....

Je sens que ça s'approche!

Je lui ai acheté des roses pour son retour.
#1209902
solovely a écrit :ca avait mal commencé, il ne donnait plus de nouvelles, encore un dégonflé, poseur de lapin.


Variété très répandu chez les amants ...

J'espère que ta belle a passé un bon après midi ;)
#1209904
Candaul84 a écrit :
solovely a écrit :ca avait mal commencé, il ne donnait plus de nouvelles, encore un dégonflé, poseur de lapin.


Variété très répandu chez les amants ...

J'espère que ta belle a passé un bon après midi ;)


J'attends son retour avec impatience, j'espère qu'elle profite de la situation pour lui faire comprendre qu'il peut y aller.

Elle ne fait jamais le premier pas....
#1209938
Ok, elle confirme.

Il est un peu perdu avec une femme enceinte, tu m'étonnes!

Il va revenir, dès ce week end pour faire ma connaissance et il va venir avec sa copine.

Ca va le faire!

Ce n'est pas vraiment du candaulisme, il ne sait pas que je sais!
#1210230
solovely a écrit :Ok, elle confirme.

Il est un peu perdu avec une femme enceinte, tu m'étonnes!

Il va revenir, dès ce week end pour faire ma connaissance et il va venir avec sa copine.

Ca va le faire!

Ce n'est pas vraiment du candaulisme, il ne sait pas que je sais!



meme si ce n est pas vraiment du candaulisme ce sera(je l'espere pour vous) un moment de plaisir et n'es ce pas la le principal?
#1210351
solovely a écrit :Ok, elle confirme.

Il est un peu perdu avec une femme enceinte, tu m'étonnes!

Il va revenir, dès ce week end pour faire ma connaissance et il va venir avec sa copine.

Ca va le faire!

Ce n'est pas vraiment du candaulisme, il ne sait pas que je sais!


Hou que c'est compliqué ;)

L'essentiel est que vous vous amusiez.
Dis elle va faire quoi sa copine pendant que ta femme et son man et vont ...
#1210381
Candaul84 a écrit :
solovely a écrit :Ok, elle confirme.

Il est un peu perdu avec une femme enceinte, tu m'étonnes!

Il va revenir, dès ce week end pour faire ma connaissance et il va venir avec sa copine.

Ca va le faire!

Ce n'est pas vraiment du candaulisme, il ne sait pas que je sais!


Hou que c'est compliqué ;)

L'essentiel est que vous vous amusiez.
Dis elle va faire quoi sa copine pendant que ta femme et son man et vont ...


elle va regarder avec le mari :lol: :lol:
ok je sors
#1287717
Jusqu'à la naissance, rien de nouveau finalement.

Je l'ai laissée tranquille après la naissance afin de profiter un maximum de ces moments privilègiés et elle recommence gentiment à me parler des cochonneries que l'on pourrait faire.

Elle me dit que le mec commence à lui envoyer de plus en plus de messages.

Et hier, elle m'a avoué un truc: elle m'a trompé avec un autre mec... coup de tonnerre!!!

Je ne lui avait jamais avoué mes penchants candauliste avant 2011 mais je me doutais bien qu'elle avait du potentiel...

Apparement, elle m'aurait trompé à deux reprises en 2010 avec un mec que je ne connais pas (elle m'avait juste dit que c'était un con, comme quoi il faut toujours se méfier des cons...) dans notre lit.

Elle a compris que j'adore ça et prend un malin plaisir à me donner les infos au compte goutte!

Je vais essayer de glâner un maximum de détails mais cet aveu est un bon présage pour le future.
#1288394
Pour la tromperie de 2010, je n'en sais pas plus pour l'instant mais elle m'a promis qu'elle me donnera chaque détail que je souhaite connaître.

Pour l'autre mec, j'ai par contre quelques infos: elle m'avait dit qu'elle recevait des texto alors je suis allé fouiller et j'ai trouvé cette conversation très intéressante que je retranscris ici.

Elle: blablabla merci beaucoup pour le cadeau mon fils adore. Ca m'a fait plaisir de vous revoir, bisou à bientôt.

Lui: blablabla je n'ai toujours rien à faire ces prochains jours, je pourrais venir t'aider...

Elle: avec plaisir, comme ça tu pourras t'entraîner. (avec les enfants)

Lui: oui, on pourrait surtout s'entrainer les deux...

Elle: ;)

Si ça c'est pas chaud?
#1290259
Tout se bouscule dans ma tête, ses théories ne tiennent plus debout.

Elle m'a toujours parlé d'amour, de sentiments que l'idée de me tromper la mettait mal à l'aise. Le blabla habituel.

Elle m'a avoué qu'elle m'a encore trompé et dans ma voiture et dans mon lit mais sans sentiments, juste pour se rassurer de son potentiel de séduction et pour le fun, car si le mec était con, il était pas mal, selon son aveu, je ne le connais pas.

Elle lui a fait tourné la tête et a profité de lui en lui faisant croire que je dormais sur le canapé...

Pas mal.

Elle n'a émis aucun regret et m'a promis que j'aurai ce que je voulais à l'avenir.
#1295929
Ce qui est un peu limite c'est que rien ne soit clair.
Personnellement, je ne pense pas que le candaulisme doive se résumer à des coucheries de la femme avec son ou ses amants, car dans ce cas, il y a toujours le risque que la femme s'attache à l'amant et je ne vois pas comment le mari peut s'en rendre compte avant qu'il ne soit trop tard.

un minimum de clarté est nécessaire, il faut dialoguer, expliquer ses ressentis et calmer le jeu si l'un des deux n'est pas bien ...
#1298222
Kabba68 a écrit :l'amant voit vos enfants, et leur fait des cadeaux ? C'est très bof, mais ce n'est que mon avis...
Cela fait partie du problème général, il n'y a rien de clair.
Est-ce du cocufiage, du candaulisme ... :roll:
par beeeez
#1301818
Sans doute l'idée et les pensées incessantes qui alimentent ton excitation...

J'ai fait de même, je viens de m'inscrire....
Et c'est ce que je ressens en général lorsque je suis cocu conscentant...
Il y a peu, je devrais dire hier, j'en ai discuté pleinement avec une nouvelle amie...
En parler fut pour moi une source intense. Je me rends d'ailleurs compte qu'elle sera intarissable.
C'est un réel plaisir que de savoir et d'imaginer...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée