©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1301835
beeeez a écrit :En parler fut pour moi une source intense. Je me rends d'ailleurs compte qu'elle sera intarissable.
C'est un réel plaisir que de savoir et d'imaginer...
Et qu'elle a été la réaction de cette amie ?
Votre plaisir ne vient-il que de la connaissance de l'acte et d'imaginer la scène ou bien prenez-vous aussi plaisir à voir, à participer, à jouer ?
par beeeez
#1301909
Elle fut satisfaite de l'échange, me semble-t-il, car son côté de dominatrice ne peut qu'être assouvi...
Nous restons en contact.
Me savoir dominé ,lui apporte sans doute un certain plaisir et particulièrement si ce dernier est assouvi avec un autre homme.
Pour l'instant, l'imagination me suffit. Je n'ai , actuellement, échangé avec elle que quelques expériences passées qui l'ont excitée. En retour, rien que de lui raconter que je fus, dans le passé, un cocu consentant, a augmenté mon excitation.
Me souvenir de ces expériences passées et de les partager avec elle m'ont amené ici.
Oui, j'ai donc imaginé et joué dans le passé. Il y a peu de temps, devrais-je dire. Cinq ans tout au plus.
#1301916
beeeez a écrit :Elle fut satisfaite de l'échange, me semble-t-il, car son côté de dominatrice ne peut qu'être assouvi...
Nous restons en contact.
Me savoir dominé ,lui apporte sans doute un certain plaisir et particulièrement si ce dernier est assouvi avec un autre homme.
Pour l'instant, l'imagination me suffit. Je n'ai , actuellement, échangé avec elle que quelques expériences passées qui l'ont excitée. En retour, rien que de lui raconter que je fus, dans le passé, un cocu consentant, a augmenté mon excitation.
Me souvenir de ces expériences passées et de les partager avec elle m'ont amené ici.
Oui, j'ai donc imaginé et joué dans le passé. Il y a peu de temps, devrais-je dire. Cinq ans tout au plus.

Ah, pour l'instant c'est uniquement intellectuel/virtuel et avec une amie potentiellement dominatrice, je vous souhaite d'arriver à faire ce que vous recherchez ;)
ENJOY
par beeeez
#1301928
Oui et si cela prend, je partagerai ici ce que je vivrai et ressentirai.
Dans nos échanges, je lui ai déjà divulgué quelques secrets qui n'étaient connus que de ma femme, de moi et de son amant.
#1301935
beeeez a écrit :Dans nos échanges, je lui ai déjà divulgué quelques secrets qui n'étaient connus que de ma femme, de moi et de son amant.
En fait, avec un tel début de relation, vous vous mettez tout seul, comme un grand, en position d'infériorité ...
La pauvre elle n'a même pas à vous dominer .. pensez donc un peu à elle ..
par beeeez
#1301939
C'est un fait !
Ce n'est qu'une divulgation et pas encore de domination !
Je l'ai sentie comme telle.
Cela fait donc partie du jeu...

Je ne suis pas le petit chienchien du coin mais bien un beau lion qui aime voir sa lionne se vautrer entre les pattes d'un félin solitaire... de quoi rugir de plaisir! Une bonne barre chocolatée à la main !
#1301948
beeeez a écrit :C'est un fait !
Ce n'est qu'une divulgation et pas encore de domination !
Je l'ai sentie comme telle.
Cela fait donc partie du jeu...
Le vrai pouvoir, c'est la connaissance ;)
par beeeez
#1301967
Nous avons, il est clair, un fantasme commun !
Je ne vais donc pas me priver de l'assouvir. Elle aime avoir un amant, j'aime savoir qu'elle en ait un. Je mettrai les jeux en place...

La connaissance du plaisir exulte dans l'acte comme en pensée.
#1301983
beeeez a écrit :Nous avons, il est clair, un fantasme commun !
Je ne vais donc pas me priver de l'assouvir. Elle aime avoir un amant, j'aime savoir qu'elle en ait un. Je mettrai les jeux en place...

La connaissance du plaisir exulte dans l'acte comme en pensée.
C'est une relation naissante ? La bâtissant ainsi, vous ne pensez pas le faire sur des bases trompeuses ?
A mon avis, la méthode la plus efficace dans le temps et la plus solide est de bâtir un couple puis de l'étendre avec un amant.
Si on commence directement avec un trio, quels sont les avantages du "mari" ? Quel est la solidité du couple initial ?
par beeeez
#1302008
trompeuse?
Quand on est aussi clair sur un fantasme partagé?
Non!,mais...
Quand au rôle que chacun souhaite jouer, là je vous rejoins dans le raisonnement.
Sans fondement, ni base réelle sentimentale, cela ne reste qu'un jeu entre adultes consentants qui ne chercheraient sans doute qu'un plaisir fantasmagorique.
Donc, rien de constructif à l'heure actuelle.
Mais plaisant à partager!
#1302011
beeeez a écrit :trompeuse?
Quand on est aussi clair sur un fantasme partagé?
Non!,mais...
oui trompeuse car ce que je voulais dire c'est que l'on ne bâtie pas une relation sur un fantasme. Le fantasme ça vient après ;)
par beeeez
#1302030
Tout à fait!

Mais le fantasme n'est pas uniquement propre aux personnes qui vivent en couple ou cherchent à l'être...Heureusement d'ailleurs ! Vu le nombre de célibataires vivant sur ce caillou!

On ne bâtit rien avec rien.
Je vous rejoins sur le fait que ce sont, me semble-t-il, les points communs partagés qui forment les bases d'un vrai couple.
pourquoi pas l'échange d'un fantasme?
Passer à l'acte n'est d'ailleurs selon la définition propre du mot fantasme, plus un fantasme!
Nous agissons tous donc, dès que chose vécue, selon nos désirs et nos penchants, à rechercher le plaisir qui nous excite. Le déjà vécu qui nous amène à revivre sans cesse la même situation. Quelque fois en la pimentant !
#1302042
beeeez a écrit :Tout à fait!

Mais le fantasme n'est pas uniquement propre aux personnes qui vivent en couple ou cherchent à l'être...Heureusement d'ailleurs ! Vu le nombre de célibataires vivant sur ce caillou!!
Le fantasme non mais le fantasme candauliste ou cuckold oui !! Seul c'est moyen moyen comme fantasme :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée