©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour,

Le soir du réveillon, un ami a moi est resté dormir a la maison après une fête bien arrosée. Quoi qu'il dormait ailleurs, jai une fois rendu dans lachambre a coucher demander a ma copine si elle aimerait faire un trio HHF. Elle a dit non en insistant et nous nous sommes couchés ainsi.

Le lendemain nous en avons reparlés. Sa reaction fut très émotive. Dabord elle ma dit ne pas en revenir que je veuille la partager. Que si je laimais je ne voudrais pas faire ca. Ensuite elle a ajouter: nous en sommes rendus la donc?

Nous sommes ensembles depuis 3 ans. Jai 32 ans et elle 23. Avant de sortir avec moi elle a eue plusieurs expériences dont une soirée avec 3 hommes en meme temps.

Je caresse ce fantasme de faire un trio avec elle et de lui donner du plaisir tout en la voyant prendre du plaisir.

Du coup, elle pense que je ne l'aime plus si je veut faire un truc comme ca...

Ce qui na pas aider est que avec mon ex-copine javais eue quelques experiences et jai partager ces histoires avec ma conjointe actuelle. De la sa phrase: On est rendus la...

Je suis tout a lenvers... jaime ma copine et je sent que je naurais pas du lui parler de ce fantasme. Dailleurs je crois qu je devrais lenterrer au fond de moi.

POur finir, plus tard cette journee, nous avons fait lamour intensément et elle a joui beaucoup et je la trouvais tres cochonne ( comme me sucer les doigts pendant quelle me chauvauchait ...)

Donc je ne sais plus trop quoi en faire... Je ne veut pas quelle pense quelle nest qu'un objet pr moi...

des conseils...??
Ne lui en reparle pas tout de suite, laisse couler;

Si tu as remarqué qu'elle a été excitée, je pense qu'elle est pas insenssible.
Peut etre faut il y aller crescendo, en ajoutant de la fantaisie dans vos ébats.
Cherche à savoir quels sont ses fantasmes même si, si elle est comme la mienne, elle te diras rien (à moins de gratter avec force).
Je pense qu'il faut qu'elle soit absolument persuadée que tu l'aime plus que tout.
Fais lui des cadeaux, n'arrête pas de lui dire je t'aime, de lui dire t'es belle etc...
Fais des tâches ménagères, écoute-la (je sais c'est chiant :) )...

Depuis un an je suis obsédé par mon fantasme de candaulisme, je pense avoir fait un pas en avant dans mon travail.
La mienne m'a avoué avoir le fantasme de pluralité masculine, se faire prendre à la chaine.
Malheureseuement elle dit que les fantasmes sont fait pour en rester...
Elle fantasme de m'enculer (moi aussi qu'elle me prenne).
A chaque fois qu'on a évoquer nos fantasmes, elle a mouillé comme jamais!

2012 sera pour moi l'année des révélations et de la transparence.
Finin de fantasmer en silence, mon travail de préparation devra être fini cette année.
Je lui ai fait dire que 2012 serait l'année coquine :)

Elle s'est mise de stupide barrière, la tienne aussi.
Mais si elle a mouillée et jouit comme une folle, c'est que ton idée l'a excité à mort.
Il ne reste plus qu'à lui prouver que tu l'aimes et que ça n'a rien à voir.

Dissociation amour/cul, facile pour les mecs, dur pour les femmes (je généralise).

Bonne chance à toi!
Merci HommeBoniche,

Je vais effectivement laisser murir les choses de son coté et on verra.

Hier nous avons lus nos horoscopes chinois pour 2012. Dans le sien, a un certain moment ( cest moi qui lui lisaia voix haute ) ca dit: Il faut être plus ouvert d`esprit en 2012 et se preter a de nouvelles expériences avec son conjoint sans s'oublier soi-même.

Ok!!!!
Elle est devenur toute rouge et riait timidement. Jai donc compris qu'a la lecture de ce passage elle pensait la meme chose que moi... ( en termes de nouvelles expériences... ). Elle ne semblait pas offusquée mais plutot genée....

Bref a suivre...
nousdeux04 a écrit :un conseil .. tu as envie de partager ta femme ( fantasme tres repandu sur ce site) commence par partager ton ordi et tes visite sur ce site avec elle, si tu peu le fair et qu'elle apprecie ..il te sera plus facile de partager tes fantasmes avec mme

je ne suis pas tout à fait d'accord, tout dépend si elle est virtuelle.
J'ai fais quelques trios HHF avec la mienne, mais elle n'est pas du tout virtuelle, elle n'aime que le réel. Si je l'amenais ici ça ne lui ferait aucun effet, tout dépend des femmes
Cputro7 a écrit :Bonjour,

Le soir du réveillon, un ami a moi est resté dormir a la maison après une fête bien arrosée. Quoi qu'il dormait ailleurs, jai une fois rendu dans lachambre a coucher demander a ma copine si elle aimerait faire un trio HHF. Elle a dit non en insistant et nous nous sommes couchés ainsi.

Le lendemain nous en avons reparlés. Sa reaction fut très émotive. Dabord elle ma dit ne pas en revenir que je veuille la partager. Que si je laimais je ne voudrais pas faire ca. Ensuite elle a ajouter: nous en sommes rendus la donc?

Nous sommes ensembles depuis 3 ans. Jai 32 ans et elle 23. Avant de sortir avec moi elle a eue plusieurs expériences dont une soirée avec 3 hommes en meme temps.

Je caresse ce fantasme de faire un trio avec elle et de lui donner du plaisir tout en la voyant prendre du plaisir.

Du coup, elle pense que je ne l'aime plus si je veut faire un truc comme ca...

Ce qui na pas aider est que avec mon ex-copine javais eue quelques experiences et jai partager ces histoires avec ma conjointe actuelle. De la sa phrase: On est rendus la...

Je suis tout a lenvers... jaime ma copine et je sent que je naurais pas du lui parler de ce fantasme. Dailleurs je crois qu je devrais lenterrer au fond de moi.

POur finir, plus tard cette journee, nous avons fait lamour intensément et elle a joui beaucoup et je la trouvais tres cochonne ( comme me sucer les doigts pendant quelle me chauvauchait ...)

Donc je ne sais plus trop quoi en faire... Je ne veut pas quelle pense quelle nest qu'un objet pr moi...

des conseils...??

Ma fiancée avait du mal à comprendre au début, mais il faut la rassurer et lui dire qu'elle n'est obligé de rien et que tu veux son bonheur et que tu veux qu'elle soit epanoui. C'est une preuve d'amour.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée