- 23 mars 2013, 22:58
Je peux te parler de mon expérience, mais je ne sais pas si elle est applicable à tous les cas de figure.
Ma femme était réservée et timide, puis avec le temps, a commencé à de plus en plus se sentir de mieux en mieux sexuellement parlant, et assez demandeuse. Je crois qu'il faut déjà qu'elle se sente bien à ce niveau là pour que cela puisse avoir une probabilité de fonctionner.
La mienne a apprécié pour commencer des jeux assez anodins, comme de s'exhiber devant moi en voiture, ne pas porter de culotte, passer des chemisiers assez échancrés, d'abord dans le but de m'exciter moi..
Puis aussi a fini par apprécier les termes assez crus quand nous faisions l'amour.
Un jour elle m'a avoué parce que je lui ai fait dire qu'elle n'était pas pleinement satisfaite parce que je n'étais pas des plus performants au lit.. ensuite assez insidieusement, elle a pris la main sexuellement parlant, ce qui était plus simple puisqu'elle m'avait fait part de sa frustration.
ensuite, j'ai découvert que cela lui procurait un certain plaisir, lorsque des hommes la mataient quand elle avait des tenues excitantes. quand elle était excitée je lui demandais si elle aimait que d'autres hommes la matent et si elle aimait l'idée qu'ils puissent être excités en la regardant..
De fil en aiguille, je l'ai amenée à avouer qu'il lui arrivait de fantasmer sur des hommes, ce qui était certainement plus facile avec moi étant de plus en plus précoce.
Elle m'a avoué se masturber assez souvent, seule avec un gode, qu'elle utilisait avant en ma présence.
Je l'ai incitée à se confier sur ses envies, en lui faisant comprendre que je pouvais saisir qu'elle ait envie avec un autre homme compte tenu de nos relations peu satisfaisantes, plus par jeu au début que par réelle envie.
Puis avec le temps, elle s'est mise à m'en parler de plus en plus souvent..jusqu'au passage à l'acte.
Ce processus a pris plusieurs années.