©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par elixir27
Bonjour, essais de lui faire connaitre ce site tout en lui disant que tu a reçu un message pub sur ta messagerie parlant de ce siteou autrement pose un numero de telephone sur son pare prise en lui indiquant de t'appeller comme ci c'etait un inconnu et tu verra si elle te parle le soir même d'un numéro d'un inconnu sur son pare brise la tu lui demande ce qu'elle en pense et si elle n'en parle pas peut être à tu des chances qu'elle soit une petite coquine... tiens moi au courant l'ami....
par Larafale
Tout simplement avec des mots, du moment que ce sont des mots d'amour. "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément". L'essentiel, c'est d'être clair et franc. En général, ça passe très bien et on est surpris du résultat. Sauf si la femme est complètement coincée... ce qui est rare.
Salut

Demande lui ce qu'elle a comme fantasmes et profites en pour déballer les tiens ...
Il faut y aller en douceur, la rassurer, lui garantir que tu ne lui demandes pas qu'elle couche avec un autre pour que toi tu puisses t'envoyer en l'air de ton coté.
Lui dire que tu l'aimes et que c'est bien ça qui te permet de lui demander une telle chose.
par juda
Je vais te dire, comment nous avons fait. En en parlant souvent, évoquant la question comme un fantasme. Avant, pendant et après l'amour. Petit à petit, l'idée de rendre le fantasme réel s'est installée dans nos mots. L'idée n'était pas seulement sexuelle, c'était aussi une façon de jauger quelle liberté nous avions ensemble. Au début, la réticence était forte de passer à l'acte, une chose est d'en accepter l'idée, une autre est de la voir se réaliser vraiment.. Même si, et c'est important à dire, elle n'a jamais été indifférente au sexe et aux hommes. Nous avons alors choisi ensemble un partenaire via le net, comme un jeu, nous réservant le choix de ne pas aller jusqu'au bout. Nous avons cependant pris rendez-vous.Au bout de quelques minutes, nous avons convenu d'accompagner cet homme inconnu et courtois qui a parfaitement compris qu'il s'agissait de sa première expérience en la matière et qu'il fallait y aller doucement. La première fois s'est résumée à des jeux de langues et de mains. Par la suite, les choses on été plus complètes et, aujourd'hui, avec lui ou d'autres, nous jouons à trois ou bien ils jouent à deux, je les laisse souvent seuls de sorte à ce que les désirs puissent s'exprimer sans contrainte. Voilà...
par sympal00
il faut proceder par des jeux il faut lui donner limpression que ce que tu fais est simplement un jeux ui vous procure plus dexcitation sans plus .ceci te laisse au moins une marge de maoeuvre au cas ou elle reagit mal (tu repond bien sure que cest un jeux entre vous et que il nya a aucun mal a jouer entre couple).
le jeux consiste a lui parler penadant vos ebats sexuels.du genre imagine cherie une autre bite dans ta bouche en lui tendant ton doigt.si elle le suce cest bien et en emem temps regarde si elle le fait ave plaisir et si cela lexcite encore(en general oui) ninsiste jamais.tu passe a la deuxieme etape essaye de lui donner a sucer autre chose que ton doigt(une banae par exemple)en rigolant bien sure (tu es gourmande toi et cest sa quil te faut ).jauge la et essaye devaluer la chose .tu verra que apres quelques seances elle redemandera si tu ne propose rien.tupourra passer au gode si tu vois que sa marche.et la tu aura franchi une bonne etape alors tu pourra faire allusion a un autre homme comme lui demander quan elle suce a quel homme pense t elle si elle donne un nom cest tres bien sinon tu demande au moins aquel genre dhommeselle pense(un homme mur-un jeune-un homme brun blond ou homme maigre etc=)
par Franck78
Je peux te parler de mon expérience, mais je ne sais pas si elle est applicable à tous les cas de figure.

Ma femme était réservée et timide, puis avec le temps, a commencé à de plus en plus se sentir de mieux en mieux sexuellement parlant, et assez demandeuse. Je crois qu'il faut déjà qu'elle se sente bien à ce niveau là pour que cela puisse avoir une probabilité de fonctionner.

La mienne a apprécié pour commencer des jeux assez anodins, comme de s'exhiber devant moi en voiture, ne pas porter de culotte, passer des chemisiers assez échancrés, d'abord dans le but de m'exciter moi..
Puis aussi a fini par apprécier les termes assez crus quand nous faisions l'amour.
Un jour elle m'a avoué parce que je lui ai fait dire qu'elle n'était pas pleinement satisfaite parce que je n'étais pas des plus performants au lit.. ensuite assez insidieusement, elle a pris la main sexuellement parlant, ce qui était plus simple puisqu'elle m'avait fait part de sa frustration.

ensuite, j'ai découvert que cela lui procurait un certain plaisir, lorsque des hommes la mataient quand elle avait des tenues excitantes. quand elle était excitée je lui demandais si elle aimait que d'autres hommes la matent et si elle aimait l'idée qu'ils puissent être excités en la regardant..
De fil en aiguille, je l'ai amenée à avouer qu'il lui arrivait de fantasmer sur des hommes, ce qui était certainement plus facile avec moi étant de plus en plus précoce.
Elle m'a avoué se masturber assez souvent, seule avec un gode, qu'elle utilisait avant en ma présence.

Je l'ai incitée à se confier sur ses envies, en lui faisant comprendre que je pouvais saisir qu'elle ait envie avec un autre homme compte tenu de nos relations peu satisfaisantes, plus par jeu au début que par réelle envie.
Puis avec le temps, elle s'est mise à m'en parler de plus en plus souvent..jusqu'au passage à l'acte.

Ce processus a pris plusieurs années.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée