- 24 févr. 2012, 10:40
A bien des égard la tache du cocufieur parait facile, pour ma part elle est plus qu'une question de sexe, de coït ou d'échanges de fluide mais plutôt de confiance, bref le candaulisme est plus une question cérébral que sexuelle une question de complicité entre cocufieur et cocufier entre la femme infidèle et son cocu. La femme infidèle doit se sentir en confiance aux yeux de son amant elle doit se sentir belle mais surtout désirée, l'amant doit rassurée la belle, la mettre en confiance afin de permettre un lâcher prise et un abondant complet pour un bon déroulement des jeux. De mes expériences personnelle je pense modestement que le libertinage en général et le candaulisme en particulier est comme une quête perpétuelle du plaisir absolu, une quête perpétuelle du bon amant celui là chers maris cocu qui vous à le plus exciter de voir ou d'entendre votre belle s’abandonner à lui vous raconter comment ce dernier l'as prise mais au delà de ça ce qui est le plus excitant est le souvenir de toute les fois ou cher messieurs vous avez imaginer votre épouse,votre concubine, votre copine jouir dans les bras d'un autre et s'en est suivi les interrogations puis la préparation et l'élaboration jusqu'à l'aboutissement. Après plusieurs réflexion, interrogation et témoignages de différents couples candauliste j'en suis arriver à la conclusion suivante : Souvenez la première fois que madame vous à dit OUI puisque tu veux être cocu et ben tu va être cocu là vous avez eu envie de lui faire l'amour comme jamais et ce moment là entre vous n'égalera jamais n'importe quel plaisir que peut lui procurer un amant. C'est à partir de là qu'elle à pris le pouvoir elle est devenue SALOPE belle et d'avantage épanouie dans sa sexualité et vous un COCU consentant qui se branle pendant qu'elle prend du plaisir avec d'autres. Pour ma part en tant que que cocufieur je ne suis pas égoïste bien au contraire je m'explique à chaque fois que j'ai dans mes bras une femme infidèle j'ai sans cesse une pensée pour son cocu et me met à la place de ce dernier en imaginant le retour de la belle chez son cocu les retrouvailles avec ce dernier la verge bien raid attendant le récit de la soirée mais surtout son tour de jouissance alors j'impose à la miss certaine directive pour rendre hommage au cocu soumis ou non. Disons qu'il m'est arrivé d'improvisé des scénarios à l' honneur du mari cocu. Je voudrai que vous sachiez que je me considère modestement comme dirait-on un pervers, vicieux, cochon mais très cérébrale dans le jeu alors pour savoir à peu près à qui j’avais à faire j'ai une question que je pose qui à elle seule résume tout et laisse libre cours à mes idées les plus salaces, les plus vicieuses et pervers: Donc je demande aux mari cocu sur une échelle de 1 à 10 à combien vous messieurs les cocus vous situeriez-vous si vous deviez noté votre échelle de perversion? Sachant que 10 étant considéré comme la perfection et la perfection n'existe pas. Pour vous aidez je vais vous compter ceci : j'ai connu autrefois un cocu à qui j'avais posé la même question et celui-ci m'a répondu ceci "c'est prétentieux de se noté sois même" alors je lui ai répondu il t'ai déjà arriver de laisser ta salope partir rejoindre un amant sans toi? Réponse oui! Mais à un moment pendant qu'elle se faisait prendre elle m'as passer un coup de fil Alors je lui ai dit je te note 8 pourquoi 8 par ce que le cocufiage est synonyme de baiser à ton insu bien que tu sois au courant sauf que cette fois tu était absent car pendant que cette salope se faisait baiser ailleurs toi tu pouvait laisser libre cours à ta fantasmatique tu pouvait imaginer tout sans limite du soft au hard, à l’extrême et enfin de voir cette salope rentrée au domicile conjugale avec les orifices tout dilatées la regarder dans les yeux et pensé dans ton fort intérieure tu t'es bien faite baisée salope maintenant je veux ma part. Je lui ai dit j'esper qu' un jour si tu venais à me noté j'aurai la moyenne . A la suite de nos jeux un jour il me confia sa putain après que je lui ai faite tourner par des amis et chaque fois qu'il y'avais un mec sur cette salope il recevait en sms avec le prénom de celui qui la pénétrait non seulement pour qu'il sache combien de bites on baiser sa femme et qui la baisai à l'instant quand y'avais deux prénoms cela voulait dire qu'elle était prise en double. En rentrant chez elle je lui ai dit ma belle salomé de son prénom sais-tu que tu es encore plus belle et désirable quand tu fait la salope alors je veux qu'en rentrant chez toi sachant qu'il ya le cocu qui t'attend la bite à la main certainement entrain de se l'astiquer tu vas rentrée dans votre maison sans dire un mot au cocu à peine tu auras franchis la porte tu vas te mettre à quatre pattes écarter ta culotte sans l'enlever et avec tes doigt écarté ton minou et dire au cocu tu à voulu être cocu faire de moi une putain ben voila mes trous bien ouvert mon amant veux que tu prenne ta part dans ma chatte de salope pas mon cul pour mon cul ça dépend combien de temps tu pourra tenir dans ma chatte sachant que 30 minutes étant le minimum car c'est tout ce je que suis une putain mais une putain qui décide qui va l'enculer et quand tu aura fini de répéter ses phrases tu vas l'inviter à venir te baiser en lui disant bien c'est ça que tu attend depuis toute à l'heure en te branlant. Pendant qu'il va te prendre raconte lui ta soirée à toi de bien y faire excite le fond pour qu'il jouisse avant 30 minutes sinon c'est toi qui te fera enculer et puis c'est ton mari tu le connaît mieux que quiconque ensuite tu me dira si tu as eu droit à la sodo. Ce brave Michel était tellement excité qu'il est rester une dizaines de minutes me dira plus tard salomé et n'as pas tenu longtemps à la fin la salope lui balance un "tu mérites vraiment pas de m'enculer mais d'être cocu ça oui !!" elle se releva grande belle et avec tout son pouvoir et alla se doucher. Le lendemain Michel me traita de salopard me remercia et alors que je n'y pensai même plus il dit 10 pour toi je lui ai répondu c'est trop la seule satisfaction que moi je peut avoir c'est qu'à travers ses jeux votre couple en sorte grandit et votre femme se sente belle reine désirable et que votre amour en sorte encore plus fort car quand vous me direz chaque fois que je la voie et repense à tous ces moment de plaisirs intenses elle devient de plus en plus belle désirable sur d'elle et que je ne résiste plus à l'idée de lui mettre un petit cou tout le temps même après m'être branlé sur une de ses vidéos là moi cocufieur que je suis je pourrai dire mission accompli. Alors comme vous pouvez le constaté le candaulisme je connaît sans me vanter c'est une passion un jour je finirai certainement cocu quand j'aurai trouver ma perle que j'aurai moi même former, façonner, et livrer à d'autres. La différence entre moi et mon modèle Mark Zuckerberg créateur de facebook et 14eme fortune mondiale est que lui s'est passionner à l'informatique nous savons tous ce qu'il à accompli et moi passionner de candaulisme seul vous pourriez me juger de ce que je pourrai accomplir pour votre couple à travers le récit de mes expériences. "Aux âmes bien nés la valeur n'attend point le nombre d'année." Ceci n'est pas une question d'age...Votre Thérapeute candauliste
Les cocus sont des hommes de gout puisque leur femme plait aux autres. (Philippe Bouvard)