©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par sabrinasophie
Depuis plus d'un an je tente de convaincre mon épouse de passer à l'acte, elle connait très bien mon fantasme, nous en avons beaucoup parlé mais elle n'est pas décidé à passer à l'acte, je tente donc de la convaincre.
Je vais vous raconter nos dernier ébat car je pense qu'une étape a été franchie et vous demander qu'elle pourrai être l’étape suivante pour aller plus loin, que faire à partir d'ici?
Désolé si je rentre un peu dans les détails mais je pense que c'est nécessaire pour vous faire une idée.
Après avoir fait l'amour l'avant dernière fois et joué avec un gode noir qu'elle adore elle m'a demandé s'il avait un nom, je lui ai donc trouvé un nom : jerry
Je pense que c'est un bon signe qu'elle me demande ça, non?
Hier nous avons fait l'amour, nous avons commencé par un massage et je suis ensuite descendu vers son point chaud, elle m'a demandé d'elle même si cela faisait partie de forfait et s'il fallait payer plus pour ça, comme si j’étais une autre personne, j'étais surpris qu'elle joue ce jeux d'elle même.
Puis j'ai sortie le gode et je lui ai demandé si elle voulait que Jerry la pénètre, avec un air de bien comprendre ou je voulais en venir elle me dit oui je veux bien, je l'ai faite jouir comme ça puis je dit, aller Jerry pousse toi maintenant c'est à moi, elle a rigolé mais toujours avec cette air de bien comprendre mon idée, je la baise à 4 pattes puis lui remet le gode et je glisse ma tête sous elle toujours à 4 pattes, c’était vraiment comme si elle se faisait prendre par derrière pendant que je la léchait, elle joui une deuxième fois super fort, je la reprend et joui.
Elle me dit être surprise par une jouissance aussi forte et avoir adoré, je lui demande si Jerry a bien travaillé, elle me dit oui toujours avec le même air.
Je n'insiste pas pour ne pas rompre l'osmose mais il y a comme un non dit qui en dit long, un nouveau jeu entre nous ou elle accepte qu'une personne extérieur entre dans notre couple pour son plus grand plaisir mais sans danger et sans céder totalement à mon fantasme.
Je pense quand même que c'est bon signe, qu'elle commence à accepter l'idée.
C'est comme ça que je vois les choses mais je peux me tromper, qu'en pensez vous?
par eeeh
(Avis d'un gars qui ne lui demande plus rien à ce sujet et qui attend le moment où elle lui dira au fait...)

Bonjour,

C'est bon là elle est courant de ton phantasme !!! Stop ça suffit. Je pense que ta compagne accepte ton phantasme ; elle t'aime et aime te faire plaisir. Elle essaie même d'explorer de nouveaux jeux, en l'occurance celui du "sextoy personnifié", pour toi encore une fois. Ok en plus elle jouit tant mieux pour vous.

Elle laisse donc libre court à l'imaginaire. Néanmoins et désolé de faire retomber le soufflet mais il y a une grande différence entre s'abandonner à l'imaginaire et succomber réellement au goût de la chaire fraîche.

Maintenant à toi de faire des choses pour elle comme lui montrer que tu es comblé par cette avancée dans votre intimité. Cela l'a certainement un peu troublée de s'ouvrir à cette nouvelle pratique. N'en demande pas plus pour l'instant.

Aujourd'hui elle est exclusive et ce n'est pas prêt de changer. Si tu vas trop loin avec un énième sous-entendu de passage à l'acte ; elle pourrait juger ses efforts insuffisants et tes arrières pensées décourageantes voir désolantes. Elle connaît tes attentes. Eh oh c'est bon ça elle le sait ! Il n'y a rien à attendre de concret de sa part pour l'instant.

Vous saisirez ensemble les opportunités qui se présenteront à VOUS (si elles se présentent). Elle accepte ton phantasme et veut te faire plaisir et c'est déjà pas mal. Tu ressens une frustration c'est normal...

Elle franchira peut être le cap le jour où un homme lui plaira physiquement et plus. Mais ça de toute façon elle aurait fait et le fera sans ton consentement. Si ce jour arrive alors accepte le fait de ne rien maîtriser ni les sentiments ni les envies de ta femme.

Certes tu t'en accomoderas quand tu seras bilouteux...on se fait toujours à cette idée pendant la branlette ou le calin. Mais quand arriveras ce jour alors tu auras peut être des doutes qui gâcheront ce plaisir que tu attendais depuis si longtemps, et si elle n'était pas tout à fait transparente avec moi ect...

Bref beaucoup de peut être... alors que pour l'instant tu as du concret alors profite ! :o
par eeeh
A la relecture,
je suis pas encore prêt pour l'agreg' de lettre ! Les virgules bordel et le futur niveau primaire. Que dire de la syntaxe. En gros tu voulais un avis motivé. Tu l'as !
par sergio
Continuez à vous amuser dans ces jeux. L'idée fera son chemin. ;)
par HommeBoniche
Le post de eeeh, contrairement à beaucoup, est plein de réalisme et de lucidité. J'ajouterais aussi: essaye de combler ses fantasmes à elle et lui montrer que la réalité aussi peut etre à la hauteur du fantasme... a+
par sabrinasophie
Beaucoup de voyeur mais pas beaucoup de réponse...
Eeeh j’apprécie tes commentaires, je pense en effet que tu as raison et qu'il ne faut pas que je la soule avec ça au risque de la voir se braqué complétement.
Par contre je ne suis pas du tout d'accord avec ça :
Elle franchira peut être le cap le jour où un homme lui plaira physiquement et plus. Mais ça de toute façon elle aurait fait et le fera sans ton consentement. Si ce jour arrive alors accepte le fait de ne rien maîtriser ni les sentiments ni les envies de ta femme.

Certes tu t'en accomoderas quand tu seras bilouteux...on se fait toujours à cette idée pendant la branlette ou le calin. Mais quand arriveras ce jour alors tu auras peut être des doutes qui gâcheront ce plaisir que tu attendais depuis si longtemps, et si elle n'était pas tout à fait transparente avec moi ect...

Pour moi il n'y a aucun intérêt à aller vers ce genre de relation, autant quitter sa femme si c'est pour la laisser partir toute seule dans une relation avec un autre.
Pour moi le candaulisme est un plaisir qui se partage en couple sinon ça s’appelle pas du candaulisme mais plutôt de la tromperie. D’ailleurs tout les couples que je connais qui ont des relation candaulistes choisissent toujours ensemble avec qui, comment et ou les rencontres vont ce passer, je ne connais qu'un couple ou la femme faisait les choix seule, il sont aujourd'hui divorcé!

Si d'autres personne ont des conseilles ou veulent partager leurs expérience, n'hésitez pas.
par cplcool
En effet , vous n'etes pas des femmes, je vais passé à l'acte avec mon conjoint, il m'a fallu beaucoup de dialogue avec lui pour me décider. Un conseil, ne brusque pas les choses, parler de vos phantasmes et si elle ne les dit pas essaye les questions réponses des scénarios qui pourrait l'intéresser avec Jerry. Montre lui que tu l'aime et que tu peut te contenter du phantasme et elle te dira oui un jour. Et surtout il faut parler de vos attentes et que les choses soit très claires. Bon courage et rassure la.
par sabrinasophie
merci pour vos réponses. La plupart des membres du forum mon aussi donner le conseil de patienter et que l'idée va faire son chemin toute seule mais je dois dire que c'est très difficile..
Je ne pense qu'a ça tout le temps et je sais qu'a chaque fois que nous faisons l'amour elle aussi.
Elle sait qu'a chaque fois que j'utilise jerry c'est pour faire comme si il y avait un autre homme, mais pour le moment toujours pas de volonté de passer à l'acte de son coté... :(
par Anakin26
Effectivement il faut du temps pour passer à l'acte. Tu es déjà en très bonne voie. Même s'il ne faut pas la saouler avec çà, il faut quand même que tu la tienne au chaud, pour lui montrer que c'est quelque chose qui te tient à cœur et pas une fantaisie passagère.

Il faut que tu arrives à savoir comment elle voit les choses si çà devait arriver. Dans quel contexte, a quel genre d'homme, etc..

Comme çà tu pourras créer l'occasion ;)
par sergio
Ne baisses pas les bras, ma femme vient de rencontrer un homme au bout de 18 ans, dont quelques années à lui parler de plaisir avec d'autres, en trios et seuls elle et moi. Jamais elle n'avait accepter de s'imaginer avec un autre. Depuis un mois, sa libido (notre libido) a explosée. ;)
par sabrinasophie
Voici ou nous en sommes, j'aurai besoin de vos avis ...
Nous jouons toujours avec les godes comme si c’était d'autres hommes, mais rien de plus de ce coté la.
Par contre elle n’arrête pas d'aborder le sujet, me pose des question du style :
tu rêve toujours que je me fasse prendre par d'autres homme? par un ou par plusieurs? dans ton fantasme il n'y a que des blacks qui me prenne ou aussi des blancs? toi pendant qu'il me prenne tu fais quoi, tu regarde ou tu participe? ils me font quoi?

Moi je n'ai même plus à aborder le sujet... j'ai un peu de mal à comprendre cette réaction..
Quelqu'un a-t-il une explication à cette attitude?
par necorion
ou en êtes vous de tout ça exactement ? pense tu que se sont de simples questions qui répondent à un fantasme ou qu'il y a de vrai appel ?
par sergio
Peut-être qu'elle ne ferme pas la porte à ton fantasme et qu'elle cherche à "imaginer" ce qu'elle ferait pour te plaire dans la réalisation. C'est plutôt bon signe. :P

Pour ce que j'ai pu lire plus haut, il y a autant de façon de pratiquer le candaulisme que de couples s'y adonnant. Pour ma part, ma femme rencontre ses amants sans moi car elle préfère. Elle ne veut pas se montrer dans ces situations devant moi. Pourquoi??? Elle a peur de l'image qu'elle pourrait me donner et craint pour notre amour. Mais je peux te garantir que quand elle rentre, elle est chaude comme la braise.

Elle ne pratiques pas certaines positions avec eux, comme les chevaucher car elle ne veut pas les regarder dans les yeux. Elle préfère et de loin, le faire avec moi. :)
par engrenage
Si elle te pose régulièrement la question,ces certainement qu'elle veut etre sur de tes intentions . Je pense que cette question lui retourne le cerveau,elle doit ce poser beaucoup de question du style . m'aime t'il encore ? Si je fait ce qu'il me demande comment va t'il me considérer ?( salope ou autre ) A toutes ces questions ces à toi de lui prouver que tu l'aime plus que tous et que ce n'est qu'un jeu sexuel que tu lui propose . Dis lui que toi tu es son homme et que le fantasme que tu lui propose est ni plus ni moin qu'un gode réel ;)
Pour notre propre expérience le mec n'était pas a son gout et pourtant,elle à juste dit,avec lui je baiser avec toi je faisais l'amour,Pour elle ce ne fu qu'un gode réel pour une soirée et crois moi deux hommes elle a vraiment pris sont pied.
A l'inverse de sergio elle ne veut surtout pas le faire sans moi ,perso je préfére aussi :D
Voila comment je vois les choses .

Notre boutique candauliste 100% sécurisée