©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1056434
Même si je n'ai plus de doute sur le fait que ma femme ait un amant, elle ne veut pas m'en parler et donc les voir en action est illusoire. Je lui cherche donc un autre amant avec l'espoir d'entretenir avec lui une relation suffisamment complice pour me permettre d'assister à certaines de leurs rencontres et pourquoi pas participer.

Mon fantasme est de voir le sexe nu de son amant (que j'espère TTBM) s'enfoncer dans celui de ma femme puis de contempler le sperme s'en écouler lentement... Le must serait même pour moi de guider d'une main (sans doute fébrile) le sexe de son amant vers la grotte humide de ma femme tandis que de l'autre main j'écarterai ses lèvres humides.

Si vous avez réalisé ce même fantasme, qu'avez-vous ressenti la première fois et comment le vivez-vous?
#1061280
maig a écrit :Même si je n'ai plus de doute sur le fait que ma femme ait un amant, elle ne veut pas m'en parler et donc les voir en action est illusoire. Je lui cherche donc un autre amant avec l'espoir d'entretenir avec lui une relation suffisamment complice pour me permettre d'assister à certaines de leurs rencontres et pourquoi pas participer.

Mon fantasme est de voir le sexe nu de son amant (que j'espère TTBM) s'enfoncer dans celui de ma femme puis de contempler le sperme s'en écouler lentement... Le must serait même pour moi de guider d'une main (sans doute fébrile) le sexe de son amant vers la grotte humide de ma femme tandis que de l'autre main j'écarterai ses lèvres humides.

Si vous avez réalisé ce même fantasme, qu'avez-vous ressenti la première fois et comment le vivez-vous?


la ^premiere penetration sans capote de ma femem c'est moi qui l'ai faite quand j el'aid eflorée a ses 15ans et d epuis par ses amants devant moi , j'ai presque plus de plaisir a la voir penetree et remplie par son amant qu a le faire moi meme, bizarre non? j e mes souviens tres bien lorsque un homme l'a penetree devant moi la prêmiere fois apres moi et lui a injecte son sperme qui ressortait apres et que j'ai..Lèché
#1062601
maig a écrit :Même si je n'ai plus de doute sur le fait que ma femme ait un amant, elle ne veut pas m'en parler et donc les voir en action est illusoire. Je lui cherche donc un autre amant avec l'espoir d'entretenir avec lui une relation suffisamment complice pour me permettre d'assister à certaines de leurs rencontres et pourquoi pas participer.

Mon fantasme est de voir le sexe nu de son amant (que j'espère TTBM) s'enfoncer dans celui de ma femme puis de contempler le sperme s'en écouler lentement... Le must serait même pour moi de guider d'une main (sans doute fébrile) le sexe de son amant vers la grotte humide de ma femme tandis que de l'autre main j'écarterai ses lèvres humides.

Si vous avez réalisé ce même fantasme, qu'avez-vous ressenti la première fois et comment le vivez-vous?


la première fois sans capote est une expérience intense, on ne guide pas le sexe de l'un vers le sexe de l'autre mais la tension est plus forte , le moment est plus solennelle car peau intime contre peau intime , le gland gonflé d'un autre homme vient épouser les formes intimes entre les cuisses de notre femme, c'est une autre façon de baiser, c'est faire l'amour car la séparation très mince de la capote met des distances, là il y en a aucune
#1063144
Petitcurieux a bien raison, la première baise à queue nue est un évènement fort qui se prépare.
dans notre couple la première fois a été mûrement réfléchie. C'est mon épouse qui a abordé le sujet. Elle m'avait déjà parlé de son amant depuis quelques semaines, et j'avais bien senti que cette fois ce n'était pas une simple gymnastique sexuelle, mais qu'elle développait pour lui des sentiments. Alors je ne fus pas étonné lorsqu'elle me dit qu'elle avait besoin de se sentir complètement à lui, et que pour cela il fallait abandonner les capotes, et qu'elle souhaitait se réserver pour lui.
J'ai fait devant mauvaise figure bon coeur et j'ai accepté cette situation. Elle m'embrassa tendrement et me souffla à l'oreille "tu es mon cocu chéri".
#1097527
La premiere fois c'est quand elle est alle a un rendez-vous pour boire un cafe avec un amant potentiel et pour elle il etait hors de question de faire autre chose que de discuter.
Jusque la elle avait toujours refuse de baiser sans capote avec un amant et selon elle il etait necessaire de bien connaitre la personne. Elle etait alle seule au rendez-vous parce que je devais m'occuper des enfants.
Elle m'a envoye un texto pendant qu'elle etait avec lui au cafe pour me dire que la chimie etait bonne entre eux et me demander jusqu'ou elle pouvait aller ce jour la. J'etais tres etonne mais ai repondu immediatement pour ne pas la stresser. Ma reponse fut: pas de limite. Elle renvoya un texto pour me dire: ok je t'aime.
Je n'ai pas eu de nouvelle jusqu'a son retour 1 heure plus tard. Je lui demande de me raconter dès que je l'ai vu et elle avait l'air genee. Elle a dit qu'il etait marie et avait l'air serieux puisque sa femme connaissait sa demarche.
Elle m'a dit d'abord qu'elle l'avait suce dans les toilettes et que comme il avait l'air tres serieux elle l'avait fait sans capote et apres beaucoup d'autres details enchaina quelques minutes plus tard pour dire qu'elle s'etait aussi faite penetree sans rien dire de plus.
Je trouver son recit un peu bizzare et demanda si il l'avait aussi prise sans capote et elle repondu encore plus genee que oui ils avaient baises sans preservatif. Elle se justifia encore en disant que c'etait un couple et elle pensait qu'il n'y avait pas de risque. J'etais choque par son comportement, elle qui jusque la avait ete aussi categorique sur les presrvatifs, mais je ne fis aucun commentaires de peur qu'elle ne se bloque.
Je lui ai tout de suite demander de m'accompagner dans la chambre pour me montrer le resultat et j'ai pu constater que sa chatte etait bien elargie, rougie, gluante et sentait le sperme. Je ne l'ai pas gouter meme si j'en avait envie mais j'ai malaxe son sexe et l'ai doigte avant de la baiser et ejaculer a mon tour dans son vagin au bout de 2 minutes.
Cet amant l'a rebaisee 4 fois par la suite en ma presence, j'ai pu constater qu'il etait tres bien membre et aussi capable de seduire par ces paroles ma femme qui est plutot dure a convaincre.
AuGaLau a liké
#1134009
pour ce qui nous concerne ma femme et moi etc eux etc elels de ma generation, la premiere fois ave c un homme, et les premieres fois avec des amants, maris et autres se faisaient toujours sans capote avec ejaculation profonde dans nos epouses et celles esautres et dans toutes les femmes mariées ou pas, la question ne se posait même pas..c'etait naturel, ça entrainait parfois une grossese indesirée mais ça c'etait aux femems de prendre la pilule, ma femem a été enceinte quatre fois de ses amants d'un soir mais elela fait des fausses couches heureusement,c 'etait la regle en cas de pépin les femems pouvaient faire le nécessaire pour eviter une naissance non souhaitée, il y avait toujurs quelques pro qui acceptaient d'y aider , cependant certains couples acceptaient ces grossesses non prevues aud epart et allaient jusqu'au bout, d'autres beaucoup plus rares, les recherchaient même.
#1289275
La première pénétration 'no capote' d'Uta ne s'est pas produite devant moi. Après moults discussions, JJ et/ou elle (on ne se rappelle plus !), ont préférés que je ne sois pas présent. Elle a quitté l'appartement vers 12:30, et n'est réapparue que vers 20:30, une petite demi heure de métro la séparant de son amant.
J'ai accepté très vite que leurs relations se passent sans capote, sentant bien que le lien qui s'était tissé entre deux depuis leur première rencontre n'était pas un lien ordinaire, habituel. Ma chérie me rappelle que c'est moi qui ait parlé le premier de tels rapports, et je pense qu'elle a raison, mais il ne fut pas bien difficile de la rallier à cette idée, ni JJ... Ils devenaient amants le 31 décembre (2009) et dès la fin février, se déroulait ce premier long après midi d'amour entre eux, sans moi.
Il n'est pas besoin de raconter l'excitation qui fut mienne de son départ à son retour. Les enfants étaient chacun dans leur chambre, attelés à leurs devoirs. Elle rentra sans bruit. Elle avait l'air épanoui. Elle m'embrassa, plus comme un copain que son mari. Elle enfourna quelque chose dans le four. J''avais dressé la table. En chuchotant elle me dit que si je voulais 'voir', il me fallait me dépêcher. Elle ajouta que JJ l'avait 'remplie' spécialement pour moi une fois de plus au moment pour elle de partir de chez lui. Je jubilais et la suivais dans notre chambre. Elle était visiblement stressé que les enfants puissent nous surprendre. Ce ne fut guère romantique... Elle se déshabilla du bas, et sans enlever son chemisier, elle ôta son soutien gorge. Elle mis son string et le soutien gorge dans la corbeille à linge sale. Le string était devenu blanc et noir... Elle s'allongea sur le lit et me demanda de l'embrasser. J'étais resté habillé. Sa salive me parut différente. Elle m'incitait à lécher son corps. Ses seins et son ventre étaient couverts de sperme séché. Une douce odeur m'envahissait les narines. Je descendais jusqu'à son minou. Il était aussi couvert de sperme séché. Je lui demandais combien de fois JJ avait éjaculé. "Plusieurs fois. 4 fois, 5 peut être". "En toi ?". "Oui et sur moi". Je descendais. Mes jambes étaient hors de notre lit où elle était allongé sur le dos. Elle descendit vers le bas du lit. Je me retrouvais agenouillé au sol, ce qui était plus confortable pour moi. Je me décidais à plonger ma langue dans son intimité. Woooa. Une impression étrange. L'odeur était douce. Le goût aussi. Je m'enhardissais. Elle aussi. Elle poussait, elle se contractait. J'eus droit à une sorte de petit jet. Ma bouche se remplissait de sperme. J'aimais ça. Ma queue se mit à bander. Plus rien ne sortait. Je la léchais en insistant sur son clitoris. Son sexe était rouge vif, et très gonflé. J'avais un peu de mal à enfoncer ma langue bien loin comme j'aimais le faire. Elle se mit à se masturber. Elle n'est guère longue à venir. Femme fontaine, elle commençait à m'asperger le visage. Sa jute se mêlait au sperme qui restait au fond d'elle. Je n'arrivais pas à tout boire. Elle avait pris une serviette de toilette qui ne fut pas de trop. Cela avait duré quelques minutes. Je ne sais pas combien de temps, mais pas longtemps. Elle me tendit la serviette dont elle venait de s'essuyer l'entre cuisse. Je m'essuyais le visage. Elle se relevait, passait un slip qu'elle pris dans son placard et elle enfila un autre jean. Celui avec lequel elle était arrivée avait une large trace d'humidité trop visible. Elle le glissa au fond du panier à linge sale.
Nous passions à table quelques minutes plus tard. J'allais chercher les enfants dans leurs chambres.
Après le diner nous nous couchions...sans rien faire. La chérie était épuisée...

Cette situation se reproduisit plusieurs dizaines de fois jusque la mi mai 2010. Donc pendant presque trois mois ma femme faisait l'amour avec JJ sans capote, hors ma présence, et sans que je ne puisse la voir. Chaque retour, ou presque, se passait de la même façon, ou presque...Je connaissais par coeur l'odeur du sperme de son amant...et je détectais aussitôt une variation dans leurs jeux auxquels je n'étais pas davantage convié. Quand ma femme sentait le savon...c'est qu'elle et son amant avaient baisé avec d'autres. Je découvris le pot aux roses une fois où j'insistais pour la lécher. Elle était très réticente. Son minou était très gonflé, le sperme de JJ bien présent...mais une forte odeur de savon flottait autour de son sexe. L'explication fut simple. Directe. Ils avaient partouzé, et en partouzant baisé avec des capotes. En fin de partouze ma femme avait pris une douche pour se rafraichir et se débarrasser de l'odeur de capote de ses partenaires masculins, et de la salive de ses partenaires féminines... Après cette douche, JJ l'avait remplie.
Il était convenu entre Uta et moi qu'elle ne se lavait pas quand elle avait fait l'amour avec JJ.

La première pénétration sans capote à laquelle j'ai assisté est celle qui m'a évidemment le plus marqué.
Ce fut en fait très dur d'assister. Ma femme ou JJ avaient toujours une bonne raison pour que je ne sois pas là. Là, je proposais un week end à JJ à la campagne, dans un 'gite de cul' au sud de Paris. Ma femme était hostile à ce week end en trio. La clientèle était homo. Un couple de jeunes et jolies lesbiennes, et 4 ou 5 de gays plutôt sympathiques. Ce weed end reste un superbe souvenir pour moi, mais alors qu'elle me sembla s'y délecter...ma femme me dit qu'elle l'avait détesté. Bon. Toujours est-il que si l'intéressée me dit n'avoir jamais été gênée de faire l'amour devant moi et donc de se faire 'remplir' devant moi (ses partenaires de baise mettent pour 100% d'entre eux une capote), ne se fit pas remplir devant moi quand JJ le proposa. J'avais loué une suite avec 2 chambres, la première de ces chambres servant d'entrée, la salle de bains se trouvant dans la grande chambre...où s'installait spontanément leur couple...
JJ nous suggéra de nous déshabiller. Il faisait très chaud. Nous nous retrouvions à 3 dans leur lit. Ma femme était très agacée que JJ dirige les choses. Il me demandait de commencer à pénétrer ma femme, me disant qu'ensuite il la ferait jouir et remplirait devant moi. Elle se leva et alla dans la salle de bains. JJ et moi nous retrouvions un peu 'bêtes' dans le lit. Il la rejoint, et facilement 20 à 30 minutes plus tard après plusieurs orgasmes de ma femme, j'entendais JJ jouir à son tour. Je me levais et me précipitait dans la salle de bains. Ils étaient tous 2 debout dans la douche. J'ouvrais la porte embuée...et ma femme eut le réflexe de se rincer le minou avec la douchette. J'entrevis une immense trainée de sperme qui coulait de sa chatte vers son genou. L'eau l'effaça aussitôt. J'étais très déçu et je ne me privais pas de leur dire.
C'était le milieu de l'après midi. Je descendais au jardin et me réfugiais à la piscine. Ils me rejoignaient pas très longtemps après. Les hôtes commençaient à arriver. Pas très longtemps avant l'heure du diner, je ne sais plus lequel d'entre nous suggéra qu'on aille se préparer, prendre une douche avant de redescendre.
Arrivés dans la suite, JJ me dit de venir dans leur chambre. Je ne sais pas s'il en avait discuté avec ma femme, qui n'a jamais voulu me le dire. Il s'était déshabillé, ma femme aussi et il me demanda d'en faire autant. De toute évidence ma femme avait très envie de lui. Quand à lui il bandait, et il était très excité car autour de son 'maximum' (dans les 21x6). Voir ma femme mouiller (elle avait l'entre cuisse trempée !), et son mec bander ainsi m'excitait aussi. Je bandais. JJ me dit de m'allonger sur le dos, tête au bout du lit, là où l'on met les pieds normalement. Il fit placer ma femme debout, chatte au dessus de ma tête. Il l'a pris alors en levrette. Elle dut changer 2 ou 3 fois de positions, entre debout et accroupie, toujours la chatte au dessus de ma tête. Je vit la queue de JJ la pénétrer tout doucement la première fois. Jamais je n'avais vu le sexe de ma femme accepter en elle un pénis sans capote. Elle soupirait de plaisir. Elle se tortillait. Tout le reste je connaissais. J'avais vu avant ça ma femme se faire pénétrer par tant et tant d'hommes, que quand elle commença à jouir cela me parut normal, mais j'étais fasciné par l'absence de capote. Elle jouissait et m’éclaboussait de sa jute tous les 1/4 d'heure. Normal. Puis, je sentis que JJ était différent. Sa façon de faire l'amour à ma femme était encore plus sensuelle. Son corps ondulait. Ses cuisses se crispaient. Il commença à souffler, à râler. Je l'avais déjà entendu jouir quelques fois avec ma femme, et avec des copines de ma femme qu'il avait baisé devant moi dans les partouzes où j'étais avec eux avant leur période sans capote. Je vis le sexe de ma femme s'auréoler de sperme. Il criait. Elle aussi. Il était enfin en train de la remplir, à quelques centimètres de mes yeux. Il s'arrêta de jouir. (il jouit souvent pendant près de 2 minutes, j'ai compté sur leurs vidéos !!!). Il se retira d'elle. Son sexe avait molli. Il 'tomba' sur mon nez. Je le léchais comme dans un réflexe. Cela n'eut pas l'air de le déranger. Il le frotta sur mon visage. Surement un réflexe de domination. Il n'est (hélas) pas bi. En tout cas avec moi (beaucoup de Mâles dominants baisent les maris pour affirmer leur supériorité physique sur eux). Un grand filet de sperme commença à s'échapper du minou de ma femme. J'ouvrais grand la bouche et je fut surpris d'avoir la bouche complètement remplie en quelques instants. J'étais habitué au sperme de JJ, mais pas en une telle quantité. Je ne savais que faire. Cela ne coulait plus, alors ma femme était en train de se frotter la chatte sur mon nez. Cela me piquait. J'avalais et je tournais la tête. JJ dit à ma femme de se lever, et me demanda de changer de position. Je devais maintenant me mettre dans l'autre sens, tête à la place 'normale', toujours sur le dos. Ma femme vient alors s'accroupir au dessus de moi. Ses genoux me flanquaient le buste. Elle plaça son sexe au dessus de ma bouche, et elle se masturba comme elle en avait l'habitude chez nous, pour faire sortir le sperme de JJ. J'eus vite à nouveau la bouche remplie. J'avalais à nouveau. Elle m'embrassa juste après.
Elle alla prendre sa douche avec JJ. J'attendais dans la chambre. Je pris leur place. Quand je revenais ils étaient presque habillés. Ils m'attendirent pour qu'on descende tous les 3. J'étais sous le choc. Ravi. Incapable de réagir. A table ils se faisaient des mamours en public. Tout le monde comprenait bien que c'était JJ l'Homme de ma femme.
Elle et lui voulurent le montrer à chacun et chacune. Je partais me coucher avant eux. Ils rentraient dans la suite à une heure très avancée de la nuit. Ils traversèrent ma chambre. Ils allaient dans la leur, ma femme fermant la porte séparant les 2 pièces, dont l'isolation phonique était comparable à du papier à cigarette. Ils firent l'amour 2 fois de suite, JJ jouissant (et la remplissant 2 fois). Je finissais par m'endormir d'épuisement après ma seconde ou troisième masturbation.
Le lendemain, un des hôtes me racontait que ma femme et son amant avaient (comme un couple gay) fait l'amour au bord de la piscine, sans la moindre gêne, et que chacun (les lesbiennes étaient parties se coucher) avait bandé en regardant JJ remplir ma femme qui avait bien de la chance d'avoir un jeune amant aussi bien monté et résistant...

En dehors du fait que c'était la première pénétration no capote que je voyais de ma femme, c'est mon meilleur souvenir de Candaule/Cuckold...
#1289612
Ah oui grand souvenir que la première fois ou ma femme a fait l'amour sans capote.....

Après de multiples trios plus ou moins suivi, ma femme a entretenu une relation régulière avec un homme avec qui les choses étaient différentes. Une relation qui dépassait le simple plan cul. Cette relation était beaucoup plus forte, plus intense non seulement sur le plan sexuel mais aussi sur le plan des sentiments.
Nous le rencontrions souvent (1 fois par semaine) et elle m'a demandé, après 3 mois, à le voir seule. Ce qu'elle n'avait jamais souhaité avant. Comme j'ai accepté de lui faire encore plus plaisir, elle a pu aller chez lui passer la nuit sans moi.
Cette évolution dans le partage de ma femme avec un autre homme devait ensuite encore aller plus loin.

Et c'est logiquement qu'elle m'a demandé à ce qu'il ne mette plus de capote, au prétexte que cela l'irritait.
En fait elle avait besoin de ressentir en elle la jouissance de son amant mais également de lui reconnaître les mêmes droits que moi. Je devait être à égalité avec son amant, elle ne voulait plus qu'il y ait de différence entre lui et moi. Elle était tombé amoureuse de lui, c'était alors évident que la barrière du préservatif devait disparaître.

Alors quand pour la première fois j'ai vu son amant lui faire l'amour sans préservatif j'ai eu un vrai coup d'émotion, car je n'étais plus le seul homme homme à avoir le droit de jouir dans son sexe. Pour elle ce fut l'extase, l'amour sans contrainte, libre de jouir totalement avec son amant et son mari et de recevoir leur semence au plus profond d'elle.

J'avoue le première fois que j'ai léché le sexe de ma femme englué du sperme de son amant, j'ai trouvé cela tellement bizarre mais aussi tellement excitant. Et puis on aimait beaucoup la prendre encore remplie du sperme de l'autre 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée