©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Lehavre
Bonjour, ,
Depuis longtemps j'aimerais que ma femme trouve un bon amant. Je pense qu'elle le sait car j'y ai fait quelquefois allusion, elle ne semble pas interressé mais ......
En ce moment elle pratique une acitivté , dans ce club je sais qu'un homme voudrais bien la séduire. elle me parlait parfois de cet "ami", puis ils ont échangés des courriels (anodin, rien de special) au début elle les supprimait, ensuite non (c'est vrai qu'il n'y avait rien de compremettant). Maintenant en + des courriel il y a les sms.
Maintenant depuis quelques temps elle supprime les courriels ou il se déclare un plus ouvertement.
je constate que même si elle ne rentre pas dans son jeux , elle ne le remet pas à sa place....

Qu'en pensez vous ? que pourrais-je faire pour donner un coup de pouce ?
Modifié en dernier par Lehavre le 17 avr. 2012, 14:49, modifié 1 fois.
par cffj14
Lehavre a écrit :Bonjour, ,
Depuis longtemps j'aimerais que ma femme trouve un bon amant. Je pense qu'elle le sait car j'y ai fait quelquefois allusion, elle ne semble pas interressé mais ......
En ce moment elle pratique une acitivté , dans ce club je sais qu'un homme voudrais bien la séduire. elle me parlait parfois de cet "ami", puis ils ont échangés des courriels (anodin, rien de special) au début elle les supprimait, ensuite non (c'est vrai qu'il n'y avait rien de compremettant). Maintenant en + des courriel il y a les sms.
Maintenant depuis quelques temps elle supprime les courriels ou il se déclare un plus ouvertement.
je constate que même si elle ne rnetre pas dans son jeux , elle ne le remet pas à sa place....

Qu'en pensez vous ? que pourrais-je faire pour donner un coup de pouce ?

si tu en as envie
parle lui en
demande lui pourquoi elle suprime les mails ?
demande lui c'est parce qu 'il t envoye des mail "cochon"
et tu vera sa reponse
par reverencieux
LEHavre villed e ma jeunesse ou ej e mesuis marié et ai ete bien cocufie sans delai par ma jeune femme alors, excellent souvenir de cetet ville, nous n'y habitons plus mais je suis toujours le cocu de mon epouse et j'aime ça :lol:
par wittol17
griffon888 a écrit :Pas beaucoup de détails pour te répondre... Çà ressemble plus à du futur cocufiage qu'à du candaulisme...Désolé

Je ne suis pas trop d'accord, je pense qu'on est candauliste des qu'on aime que sa femme prenne du plaisir avec un autre, même évidemment si c'est mieux d'être complice avec sa femme.
lehavre Tu n'es peut-être pas encore cocu mais tu vas l'être ou du moins, ta femme en a très envie. Je pense que tu devrais la laisser faire sans lui parler précisément du futur amant qui la drague. Par contre toi insiste sur ton fantasme candaulisme redis lui à quel point, non seulement que tu accepterais qu'elle aie des amants, mais que tu aimerais ça et que ce serrait bien pour votre couple. Tien je suis en train de lire "au bonheur des femmes infidèles" de Sam Carrol. Fais lui lire, tu verras le résultat
par Lehavre
wittol17 a écrit :
griffon888 a écrit :Pas beaucoup de détails pour te répondre... Çà ressemble plus à du futur cocufiage qu'à du candaulisme...Désolé

Je ne suis pas trop d'accord, je pense qu'on est candauliste des qu'on aime que sa femme prenne du plaisir avec un autre, même évidemment si c'est mieux d'être complice avec sa femme.

je suis d'accord

lehavre Tu n'es peut-être pas encore cocu mais tu vas l'être ou du moins, ta femme en a très envie. Je pense que tu devrais la laisser faire sans lui parler précisément du futur amant qui la drague. Par contre toi insiste sur ton fantasme candaulisme redis lui à quel point, non seulement que tu accepterais qu'elle aie des amants, mais que tu aimerais ça et que ce serrait bien pour votre couple. Tien je suis en train de lire "au bonheur des femmes infidèles" de Sam Carrol. Fais lui lire, tu verras le résultat

Je la laisse faire, mais j'ai l'impression que le futur amant (???) n'est pas un habitué de la chose, il me parait avancer trop doucement, il est net qu'il est épris et qu'il a envie mais je pense qu'il devrait la "bousculer" un peu et je en sais pas comment lui faire savoir
par wittol17
A part tiré un trait sur cet amant un peu maladroit, je peux te suggérer quelque chose mais qui va un peu à l'encontre de ce que je t'avais dit.
Si ta femme te parles encore favorablement de cet homme, dis lui carrément que ça te ferrais plaisir de l'inviter à diner. Faites vous en un ami. C'est un fait bien connu que nos chéries préfèrent entre tout nous cocufier avec un ami. et puis pourquoi pas, mais là il faut marcher sur des œufs, peut être peux tu t'en faire un complice, arriver à lui dire ce que tu as envie.
Autre chose, vu ton age, je suppose que ta femme approche de la soixantaine, c'est l'age ou une femme peut douter de son pouvoir de séduction ce qui peut expliquer ses réticences. ne manque pas une occasion de lui dire combien elle est attirante, qu'elle plait aux hommes. au besoin ment lui en lui disant que les hommes se retournent sur elle dans la rue.
Tiens nous au courant
Philippe
par xav1963
J'aimerais pouvoir répondre.
Moi-même je cherche des réponses à ce genre de questions:
je pense qu'il me plairait d' être cocu et je cherche des signes.
Depuis un certain temps ma femme a commencé à faire du sport 2 fois par semaine, elle se met des produits sur les jambes pour les rendre (encore) plus douces. Elle va plus fréquement chez le coiffeur. Ses vêtements se font de plus en plus chic.
Sans plus s'en cacher elle laisse trainer ses vibros utilisés, bien en vue pour quand je rentre du boulot (je fais des nuits) pour que je les nettoye et les recharge pour la prochaine fois.
Les hauts talons alors que généralement elle ne réserve cela que pour le lit pour baiser avec moi, elle commence à en porter au boulot. Je ne m'en plains pas car les talons m'excitent beaucoup.
Parfois, en pleine "action" je lui parle d'une 2ème queue qui s'occuperait d'elle et cela l'excite beaucoup. parfois elle m'en parle elle-même !
Elle a toujours porté de la belle lingerie mais il me semble qu'elle fait des efforts particuliers sur ce plan-là.
Puis-je penser que ma petite femme pourrait être aussi salope que je l'espère ?
par bypass44
xav1963 a écrit :J'aimerais pouvoir répondre.
Moi-même je cherche des réponses à ce genre de questions:
je pense qu'il me plairait d' être cocu et je cherche des signes.
Depuis un certain temps ma femme a commencé à faire du sport 2 fois par semaine, elle se met des produits sur les jambes pour les rendre (encore) plus douces. Elle va plus fréquement chez le coiffeur. Ses vêtements se font de plus en plus chic.
Sans plus s'en cacher elle laisse trainer ses vibros utilisés, bien en vue pour quand je rentre du boulot (je fais des nuits) pour que je les nettoye et les recharge pour la prochaine fois.
Les hauts talons alors que généralement elle ne réserve cela que pour le lit pour baiser avec moi, elle commence à en porter au boulot. Je ne m'en plains pas car les talons m'excitent beaucoup.
Parfois, en pleine "action" je lui parle d'une 2ème queue qui s'occuperait d'elle et cela l'excite beaucoup. parfois elle m'en parle elle-même !
Elle a toujours porté de la belle lingerie mais il me semble qu'elle fait des efforts particuliers sur ce plan-là.
Puis-je penser que ma petite femme pourrait être aussi salope que je l'espère ?

N'aurait elle pas un amant????? Ca y ressemble fort en tout cas!!!!
Tu es presque sur la bonne piste, je dis presque parceque si elle te trompe ce n'est plus du candaulisme...
par xav1963
A-t-elle vraiment un amant ou essaie-t-elle de séduire un homme (ou une femme) ? Si elle me trompe vraiment, est-il possible de passer "de l'amant" au candaulisme en douceur ?
Pendant que nous faisons l'amour je lui ai déjà dit que j'aimerais la voir avec un autre mais une fois "l'action" passée, nous n'en parlons plus. Aurait-elle enregistrée mes désirs ?
Est ce que mon état généralement soumis, aimant bien me faire torturer quelque peu, me donnerait plutôt un avantage ou est-ce le contraire? Je pense par exemple à ce qu'elle vienne me dire un truc du genre; "comme tu ne me baises plus très vigoureusement car tu préfères avoir mal que de me défoncer, j'ai trouvé quelqu'un pour te remplacer qui lui sait me faire jouir à fond"
C'est peut-être plus un fantasme à moi mais il est vrai que je ne la fait plus beaucoup jouir sauf avec la langue, la plupart du temps elle s'achève avec son vibro, ou elle l'utilise carément en solitaire. Elle est très honnête et je n'ai que rarement décèlé un mensonge chez elle (ou bien elle est douée), je pense qu'elle me le dirait mais l'apparence semble contre ma théorie.
par Candaul84
xav1963 a écrit : Elle est très honnête et je n'ai que rarement décèlé un mensonge chez elle (ou bien elle est douée), je pense qu'elle me le dirait mais l'apparence semble contre ma théorie.

Vous savez, les femmes ont besoin de plaire et plus particulièrement à cette age charnière qu'est la ménopause ... ce n'est pas forcé qu'elle vous trompe, mais elle a besoin de réassurance sur son pouvoir de séduction.

C'est peut être le moment d'avoir une discussion à propos du candaulisme et au fait que vous verriez d'un œil complaisant le fait qu'elle prenne un amant. Si vos performances au lit son médiocre, cela peut l’intéresser mais il ne faut pas oublier que certaines femmes ont besoins de la dimension "sentiment" et connaissance de l'amant pour se laisser aller ...

A vous de jouer et n'oublier pas que pour faire du candaulisme, il faut communiquer, encore et toujours, ça ne se fait pas en fantasmant dans son coin ;)

allez courage ;)
par xav1963
un grand merci pour cette réponse qui me rassure et me fait ouvrir les yeux sur les besoins d'une femme, je pense en effet que cela pourrait être ma situation actuelle. Le dialogue, j'y avais pensé mais j'ai peur d'aborder le sujet sans qu'elle me trouve "détraqué" ou autre.....
par Candaul84
xav1963 a écrit : j'ai peur d'aborder le sujet sans qu'elle me trouve "détraqué" ou autre.....

Rassurez-vous (ou pas ) mais nous sommes tous passé par la case pervers !
Toutes les femmes (ou peu s'en faut) ont traité leur mari de pervers au moment où, pour la première fois, il leur a avoué son fantasme. C'est comme ça et il ne faut pas se décourager.

Par contre ce qu'il faut éviter c'est que madame n'aille voir ailleurs seule ! Car comme je l'ai dit plus haut, chez une majorité de femme, les sentiments ne sont jamais bien loin dans une relation sexuelle, il vaut donc mieux éviter qu'ils ne prennent trop d'ampleur. Qu'elle apprécie son amant ok, mais 'elle en tombe amoureuse c'est beaucoup plus risqué.

Pour en revenir au dialogue, lancez-vous lors des préliminaires, ou pendant l'acte, mais jamais à froid (enfin c'est ce que je pense) Si vous ne brillez pas trop sexuellement, rien de perdu, utilisez un sextoy (réaliste ou pas, c'est à vous de voir) peut être que vous pouvez lui bander les yeux, c'est un puissant aphrodisiaque car le sens du toucher et l'ouïe sont décuplé. A vous de jouer et n'oubliez pas de lui raconter une histoire qui l'excite, ça marchera beaucoup mieux ;)

Allez jeune padawan, au boulot :lol:
par reverencieux
ah si nos femems se rendaient compte de notre labeur acharné pour leur bien, de nos vaillants efforts pour leur donner toutes satisfactions sexuelles par l'intermèdiaire d'amants, pour les persuader de se donner a d'autres hommes qui les feront jouir beaucoup mieux que nous
par Candaul84
reverencieux a écrit :.../ pour les persuader de se donner à d'autres hommes qui les feront jouir beaucoup mieux que nous

Pas forcément mieux que nous mais de manière complémentaire, c'est ça qui compte .....
par Erosverde76
Monsieur voulait dire "beaucoup mieux que (lui)"

C'est ce qui s'appelle relativiser les points de vue. Au demeurant point de vue de p'tite bite éjac précoce tout à fait respectable... :mrgreen:

"j'demande pas à Monsieur, si monsieur sait s'en servir!"
Michel Audiard
Les tontons flingueurs.
par Candaul84
Erosverde76 a écrit :Monsieur voulait dire "beaucoup mieux que (lui)"

J'étais à coté de la plaque ... :lol:
par xav1963
le sextoy réaliste et les yeux bandés me semblent une idée géniale. Comme vous dites, en pleine action cela devrait pouvour faciliter les choses en effet.
Je suis également heureux de savoir que vous vous êtes probablement tous fait traité de pervers, ou du moins vos compagnes l'ont pensé sans nécessairement le dire. Apparement cela n'empêche pas madame de passer par dessus et de finalement vous faire jouir de votre nouveau statut tant désiré.
Cela me donne bon espoir
Merci pour votre aide si précieux dans ce moment qui me semble un tournant de ma vie.
Xav
par Candaul84
xav1963 a écrit :le sextoy réaliste et les yeux bandés me semblent une idée géniale.

Il ne faut pas exagérer tout de même :oops:
En tout cas, je peux vous assurer que cela fonctionne re :oops:

Je ne connais pas votre femme, mais je sais que certaines (comme ça je ne me mouille pas) aime bien qu'on leur raconte des histoires, à vous de lui raconter une histoire qui va l'exciter ... et ensuite vous embrayez avec le bandage des yeux (si c'est prévu dans l'histoire c'est mieux) et pour finir l'introduction du sextoy ...
A vous de lui demander si elle aime ça ....
par Candaul84
lecavalier a écrit :PS: merci et bravo à Candaul84 pour ses analyses et conseils qui plus est rédigés avec une belle plume! Je serais tenté de dire qu'il donne ses lettres de noblesses au candaulisme!

Alors là c'est trop :oops:

Quoique ... :lol: ça fait plaisir :P

Bonne année à tous ;)
par Candaul84
lecavalier a écrit :Je lui en ai parlé et en lui disant que j'avais eu ce paradoxe d'en avoir mal aux tripes mais aussi d'en jouir.

C'est en effet le paradoxe du candauliste ... :twisted:

Des conseils ?????
Vous n'en avez pas besoins, il vous suffit de relire ma contribution dans votre dernier post ... Et de l'appliquer.
Il y a de grande chance pour pour vous ayez un retour positif ...

Essayez et tenez-nous au courant des avancés, des résultats ... voire des jouissances ....

Bon début d'année 2013 ;)
par Candaul84
lecavalier a écrit :MON dernier post? Lequel. Merci de m'aiguiller, je suis encore un peu "bleu" sur ce site...

Celui qui suit par exemple ;)

lecavalier a écrit :
Candaul84 a écrit :
xav1963 a écrit :le sextoy réaliste et les yeux bandés me semblent une idée géniale.

Il ne faut pas exagérer tout de même :oops:
En tout cas, je peux vous assurer que cela fonctionne re :oops:

Je ne connais pas votre femme, mais je sais que certaines (comme ça je ne me mouille pas) aime bien qu'on leur raconte des histoires, à vous de lui raconter une histoire qui va l'exciter ... et ensuite vous embrayez avec le bandage des yeux (si c'est prévu dans l'histoire c'est mieux) et pour finir l'introduction du sextoy ...
A vous de lui demander si elle aime ça ....

A ce sujet je confirme, mois même pas encore candauliste ou "peut-être-candauliste" en devenir, raconter des histoires aux femmes (en tout cas celles que j'ai connues) les excite pas mal. Ma femme actuelle me demande même des détails des mes rapports avec mes ex.. et je me rends comtes que la fait parfois même amener à l'orgasme au moment de la montée du plaisir en puissance, ses questions deviennent plus précises et plus nombreuses! Est-ce un signe?

Pour mon cas, il m'est arrivé de faire des rêves où elle fait l'amour avec un homme en ma présence et je me suis surpris d'en éprouver une jouissance presque suprême à la voir déchainée. Je lui en ai parlé et en lui disant que j'avais eu ce paradoxe d'en avoir mal aux tripes mais aussi d'en jouir. Au début elle a a changé de sujet. Puis en revenant sur le sujet, elle ose en parler mais en disant qu'elle c'était pas du tout son truc.. "ou alors il faudrait me bander les yeux que je ne voies rien!" c'était ses derniers mots...il y a quelques jours.

Quelques conseil?

PS: merci et bravo à Candaul84 pour ses analyses et conseils qui plus est rédigés avec une belle plume! Je serais tenté de dire qu'il donne ses lettres de noblesses au candaulisme!
par xav1963
"ou alors il faudrait me bander les yeux que je ne voies rien!"
ça semble une invitation ! je ne pense pas qu'un bandeau sur ses yeux devrait te gêner n'est ce pas ? ;)
Si seulement c'était les paroles de ma femme ......

Notre boutique candauliste 100% sécurisée