©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par zigotos
Bonjour,
Ma femme et moi aimerions avoir un enfant mais sans pour autant arreter nos relations coquines.
Est ce qu'un couple a deja vecu ca ? Comment avez vous géré ?
par arthurz92
Bonsoir les Zigotos,
nous sommes exactement dans le même cas de figure, je suis très excité par nos aventures mais nous sommes aussi par ailleurs en train d'essayer d'avoir un enfant...
Je me pose pleins de questions mais surtout une principale : est-ce que finalement je suis le bon géniteur dans la mesure où elle aime coucher avec d'autres ? D'autant que lors de la première fois où elle a eu un bon feeling, ils ont mis une capote la première fois où il l'a baisée mais pas la deuxième... il faut avouer que lorsqu'il y a un certain feeling, c'est bon sans capote. Il a fini par jouir sur son ventre mais est-ce qu'il n'y pas eu un petit lâché quand il était en elle ? Le lendemain à mon retour après m'avoir raconté son aventure, elle m'a dit avoir pris la pilule du lendemain... mais cet épisode a gâché un peu mon excitation...
Bien que très excité à l'idée que son amant jouisse en elle pour pouvoir la lécher etc... à son retour... ce n'est tout bonnement pas envisageable pour moi qu'elle tombe enceinte d'un autre. C'est donc une période délicate à gérer.
J'espère aussi que d'autres personne ayant eu cette expérience témoignent.
Merci d'avance.
PS : le lien de notre spot racontant nos évolutions vers le candaulisme : pas-a-pas-t21708.html
Bonsoir
ma femme a toujours pratiquer sans capuchon, n'etant pas tres performent grace a ces amants nous avons eux 3 superbe enfants, les moments importent sait quand elle m'offrait sa chatte plein de semence de son ou ces amants, notre couple n'a jamais été aussi fort depuis ces naissances, mais aussi que la vie avec ces amants continu
jacques80 a écrit :Bonsoir
ma femme a toujours pratiquer sans capuchon, n'etant pas tres performent grace a ces amants nous avons eux 3 superbe enfants, les moments importent sait quand elle m'offrait sa chatte plein de semence de son ou ces amants, notre couple n'a jamais été aussi fort depuis ces naissances, mais aussi que la vie avec ces amants continu

bravo et c'est beaucoup mieux que l'insemination artificielle, plus intelligent et plus sexy et e rotique excitant BRAVISSIMO et uen conception ds le plaisir ça faitd es enfants plus heueruex que des enfants par piqure
zigotos a écrit :Certe, mais comment le vivez vous apres ?

comme un papa et une maman et leur fils, une famille ordinaire quoi,ça n'empeche pas l'amour entre les trois et c'est aussi sain que le cocu qui élève l'enfant d'un autre sans le savoir et crois moi il y en a des tas
par cocu75
Bonjour

Et bien ça fait plaisir de trouver des personnes qui ont les mêmes idées.

Nous concernant, quand le désir d'enfant est arrivé, la question ne s'est pas posée du changement de mode de vie, laisser faire la nature et c'est tout.

Nous, nous voyons toujours le père de notre enfant, il a été l'amant de ma femme et l'est encore à l'occasion, mais il a aussi reconnu son fils, ce qui fera plus tard que son fils saura que son père a été momentanément dans la vie de ma femme. Au même titre qu'un ex pourrait-on dire.

Cdlt
par Misepan
reverencieux a écrit :
jacques80 a écrit :Bonsoir

bravo et c'est beaucoup mieux que l'insemination artificielle, plus intelligent et plus sexy et e rotique excitant BRAVISSIMO et uen conception ds le plaisir ça faitd es enfants plus heueruex que des enfants par piqure

CA VA ENCORE PARTIR EN VRILLE VOTRE HISTOIRE..... Vous le faites exprès....... :roll:
par utoeuta
Très peu de choses nous choquent, compris qu'un candauliste ait envie que sa femme ait un enfant avec son amant.
Néanmoins, cela dépasse évidemment l'excitation sexuelle, et personne ne niera que cela va évidemment affecter la vie de l'enfant. Tout en comprenant donc ton excitation et celle de ta femme, et imaginant celle de son amant, est-ce bien non pas pour vous trois qui en avez décidé donc ne pourrez vous en plaindre plus tard...mais pour l'enfant ? Ne va t'il pas souffrir de cette situation ? Vous me répondrez que bien des femmes ont des enfants avec leur amant sans que leur mari ne le sache... Précisément donc, le fait de le savoir ne risque t'il pas de compliquer la situation de l'enfant lui même ?
par cocu75
Je ne savais pas que nous étions sur une annexe de Doctissimo, mais allons-y ouvrons le débat.

Nous ferons abstraction non pas de 10 mais 20 % d'enfants adultères qui naissent en permanence, nous ferons abstraction des bébés né dans les chiottes de leur vrai père, mais partis avec la chasse d'eau, nous ferons abstraction de ceux qu'on retrouve enterrés vivants dans des caves d'immeubles. Nous ferons abstraction des avortements à 6 mois (bébés viables) pratiqués en Angleterre ou Italie parce qu'en France c'est 8 semaines.

Mais nous sommes ici pour juger les pratiques de ceux qui ne pratiquent pas comme nous, au nom de quelle loi ?
La loi des bien pensants sillonnant les forums à la recherche de leur cape de Zorro !

Moi franchement je ne vois aucune différence entre un couple qui a un enfant volontairement adultère pour des raisons qui ne vous sont pas forcément expliquées mais pourtant bien légitimes, et un mec qui nettoie le cul de sa femme rempli de sperme, chacun sa vie et ses paraphilies. Mais n'est pas forcément plus dérangé celui qu'on croit.
par utoeuta
Je ne sais pas si c'est mon précédent commentaire qui justifie "l'acidité" de ta réaction ? Il ne s'agit aucunement de te juger, et effectivement toutes les pratiques sont acceptables. Cela rappelé, on ne peut oublier que celle qui consiste à ce que l'enfant soit celui de l'amant et pas du mari ne concerne pas seulement le couple, mais aussi cet enfant qui ne demande rien à personne. Etre l'enfant de l'amant, élevé par le mari de sa mère, peut - cela me semble évident - compliquer la vie de cet enfant. Cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas le faire. Cela veut dire qu'un tel enfant ne peut pas s'éduquer "simplement" comme un enfant "légitime", "normal", d'autant plus si ledit enfant a des signes physiques qui ne laissent aucun doute sur le fait qu'il ne peut être l'enfant du père.
Il ne me choque en rien que tu ai demandé à ta femme d'avoir un enfant avec un autre, et qu'elle et toi ayez souhaité que chacun sache sans qu'il soit besoin de le dire que tu n'en sois pas le père. Que cela vous excite tous les deux, ou seulement toi ou ta femme, est tout aussi respectable que bien d'autres pratiques auxquelles s'adonnent entre eux les candaules, les femmes et leurs amants. L'unique précaution à prendre est par rapport à l'enfant. Il ne faut pas que ce qui vous excite vous l'handicape lui. A un degré moindre, et exemple simple : je suis très excité que l'amant de ma femme nous accompagne dans une soirée libertine et que chacun(e) voit qu'elle est sa maitresse. En revanche je serai terriblement gêné que cela se produise devant mon entourage familial ou amical...
par mohican
Le jeune Padawan est monté dans les tours à ce qu'on dirait....

Asséner les évidences de la dérive de nos sociétés ne sera jamais un argument justifiant un acte qui n'engage pas que ta petite vie et celle de ta femme, "l'ami", ce que tu refuses obstinément d'admettre au prétexte que nous sommes entourés de cas particuliers qui recèlent en leur sein toutes les conséquences des aléas de nos errements affectifs. Tu t"es marié et trompé une première foi. Tu aurais pu avoir eu un enfant de cette première union et c'est la vie.... Il ne 'agit pas de ça.

Opposer cette situation banale à celle que vous avez provoqué sciemment c'est comme vouloir expliquer qu'un conducteur sobre n'est pas à l'abri d'une accident, même si les statistiques lui sont favorables, et que donc boire avant de conduire ne constitue pas un danger quelconque... et toi tu te comportes comme un chauffard aviné qui entend nous démontrer que tu peux prendre le volant et arriver à destination sans accident.... Possible.... mais le possible n'est pas le probable et ça fait toute la différence. Et quand on se met à analyser que tout n'est que le fruit d'un fantasme ou la recherche d'une excitation.... il y a de quoi avoir les oreilles qui bourdonnent en face de la construction d'un enfant ! pas besoin d'aller chercher Zorro ! Le comble est que tu t'étonnes que ça fasse sursauter les pères (et même, pourquoi pas beaux-pères) de famille que nous sommes. Si tu étais capable d'un minimum de recul et de regarder un peu autour de toi les difficultés identitaires que vivent ne serait-ce que les enfants adoptés lorsqu'ils arrivent à l'adolescence, tu comprendrais....

Tout le monde se fou pas mal qu'un type s'écrase à la sortie d'un virage à 250 à l'heure sur le circuit du Man s'il avait envie de tenter le truc, mais s'il le fait sur la nationale à l'heure de pointe et envoie un petit enfant dans le décors, nous seront tous indignés, à juste raison. Les chauffards, ce sont des mecs comme toi qui prennent des risques avec la vie des autres juste parce que ça les fait triquer.... au delà de ton propre cas, celui de la femme qui a accepté une telle démarche est tout aussi vertigineux d'inconséquence... et venant d'une mère, je vais te faire un aveux, c'est encore plus préoccupant.

Au fait, oui, tu peux m'appeler docteur si ça te fait plaisir sans que le titre ne soit usurpé ! Bonne route, garçon !
par cocu75
utoeuta a écrit :Je ne l'avais pas précisé, parce que pour nous cela tombe sous le sens !

Non ce qui tombe sous le sens c'est d'agir comme certains veulent l'imposer.
par utoeuta
Il ne me semble pas que quiconque veuille imposer quoi que ce soit, quand bien même les avis sont très différents du tien sur ce sujet (toujours passionnel) de la paternité. Tu as sans doute tes raisons de vouloir renoncer à la paternité. Il est toutefois indéniable qu'il y a risque (pas certitude) pour l'enfant. Mais si tu gères bien les questions qu'il se posera inévitablement puisqu'il ne te ressemblera pas, il n'y a aucune raison qu'il vive mal d'avoir un père biologique et un père "de fait" si comme je le suppose tu as envie de l'élever.
(sans rapport avec ce sujet, mon mail t'es parvenu ?)
serions nous passé insidieusement du "Forum-candaulisme" à un autre..genre "doctissimo" ou "Psychologie" ou autre?
ok je sais nous sommes dans la "spécialité psy du candaulisme mais quand même, les discussions qui sont plutot des monologues échangés, relèvent plus a mon avis de la masturbation de l'esprit (pour rester correct) que du CANDAULISME
Ne mélangeons donc pas les genres
cool... on est là pour s'amuser, pour s'exciter aussi fantasmer .. alors les sermons , les diktats et autres fariboles..NON !!!
par Ikky
J'aime ni le sujet ni la tournure du débat. Il y'a des choses qui doivent rester au stade du fantasme. Faire un enfant hors couple simplement parce que c'est existant, excusez moi mais non. Bref je ferme.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée