©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Champagne
Bonjour à toutes & à tous,

Je me suis inscrit sur ce forum ce jour pour trouver une explication concrète à ma situation.

Je suis en couple avec Élisabeth depuis 4 ans et demi et depuis quelques mois j'éprouve des fantasmes portés sur le candaulisme.

Je n'arrête pas de l'imaginer se faisant prendre sous mes yeux par un homme ou deux....

Je lui en ai parlé, ça l'amuse et me trouve pervers....

Qui peut me donner une explication à cette "raison" , je ressens ce désir de plus en plus ardemment et cela tourne à l’obsession....

Merci pour votre aide et votre gentillesse
par claire95
Pourquoi chercher une raison à cela ?
La nature est ainsi faite que tout n'est pas rationnel dans nos envies et pratiques...
Reste que pour certains cela relève et reste du fantasme alors que pour d'autres cela devient réalité.
A vous de voir si vous avez réellement envie de franchir le pas
par boncocu
Bonjour champagne.

Je suis d'accord avec claire. Est ce important de savoir pourquoi on aime les crêpes ?
Modifié en dernier par boncocu le 21 avr. 2012, 15:10, modifié 1 fois.
par geauvin
la réponse, tu peux aussi la trouver auprès de ta douce.
dis lui que tu y pense souvent a tel point que çà en devient une obsession et demande lui de t'aider.
A force de discutions vous pourriez trouver une des nombreuses solutions a cet état d’être,qui je le sais, est difficile a vivre.

le plus compliqué est de lui faire croire et comprendre que l'on a pas d'idées pareil quand on aime " normalement" une femme mais qu'il faut un amour plus qu' immense, dépassant la normalité.

la première chose qu'elle te répondra c'est que pour lui demander cela c'est que tu ne l'aime pas et pourtant c'est tout le contraire et de façon démesurée.

il faut aussi te demander si tu es vraiment prêt a la partager, a l'offrir a d'autres caresses , sensations et ressentis
il faut te demander si tu es prêt a prendre un chemin semé d'embuches qui puissent passer pour etres insurmontables

tu es sur la première marche d'un escalier très long et difficile semé de doutes,de joies, de peines, de disputes et de très grandes peurs.

il te faudra énormément de temps pour arriver a son sommet , tu gravira une marche pour ensuite en redescendre deux et cela pendant un très long moment

le début , si elle l'accepte, est très difficile pour les deux personnes avec des questionnement différents qui peuvent tout chambouler dans votre vie.
tu vas peut être entrer dans un autre monde , une autre dimension ou le reste du monde pourra t’être fade, ou les autres gens (moldus) n'auront peut être plus aucun intérêt a vos yeux .

dans un premier temps, je peux te dire que ce que tu ressent vient soit d'un j'en foutisme de ta relation ou d'un amour démesuré pour elle ,donc pose toi en premier cette question et déjà tu aura fait un premier pas.

Ensuite reviens et nous t'aiderons mais en essayant de nous dire si tu te sent prêt.

de tout cœur avec toi grand ;)

j-p et fabienne

Notre boutique candauliste 100% sécurisée