©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par pauline777
Pauline, femme de couple candauliste, suis assez débutante malgré que j ai déjà déjà quelques expériences avec amants avec l accord de mon homme! Cependant il me trouve pas assez garce avec lui, j aimerais faire plaisir a mon homme et recherche conseils auprès de gens sympathiques courtois, de préférence avec femme de couple candauliste. Rarement sur le site donc réponses de préférences en mp
par leloup44
pauline777 a écrit :desolée pas encore vip ne peut pas lire les mp!

Regardes mon profil et tu verras comment me contacter.
par LaBlondassedeFabz
dommage de ne pas etre VIP !
On pourrait se rencontrer assez vite pour partager nos experiences.
La blondasse aime bien discuter de cela avec d autres femmes & couples...
par pauline777
LaBlondassedeFabz a écrit :dommage de ne pas etre VIP !
On pourrait se rencontrer assez vite pour partager nos experiences.
La blondasse aime bien discuter de cela avec d autres femmes & couples...

au plaisir
par Ikky
pauline777 a écrit :desolée pas encore vip ne peut pas lire les mp!

Vu que tu es une dame, suffit de suivre la procédure de certification pour obtenir les accès VIP.
par lupra
Vous voudriez aller jusqu'où?
Moi je vois des partenaires, mon mari sait mais n'assiste pas.
On parle d'une cage en ce moment pout mieux partager cette expérience
par pauline777
lupra a écrit :Vous voudriez aller jusqu'où?

je ne suis pas souvent sur le site des que j aurais kle temsp je me certifirais, comment ca ce passe dans votre couple et quelles satisfactions avez vous? merci a bientot
par lupra
Tout se passe au mieux si on s'aime comme c'est le cas pour notre couple
Charles a assisté la première fois mais on s'est rendu compte que ça me bloquait un peu
Depuis je rencontre seule et je dis tout à Charles s'il le désire.
On a une vie de couple normale par ailleurs et je suis beaucoup plus épanouie
Je laise à d'autres ce que je ne veux pas faire avec Charles aussi.
Mais si jamais il y avait un problème j'arrête tout car je ne veux pas perdre Charles
par pauline777
par reverencieux

hum la "mise en cage" c'est tres fort et ça donne a la femme une suprematie certaine elled etient la cle de la jouissance de son mari, tres cerebralça, si tu en as envie et ton mari aussi , n'hesite pas
et ton mari sera heureux ete xcité a l idee de dependre de ton bon vouloir pour obtenir sa jouissance, hummmm, c'esr toi qui lui octroiras la permission de se branler ou de te prendre, imagines vos plaisirs cerebraux
par Erosverde76
J'ai commencé à jouer au docteur à 8 ans (jamais connu la période de latence dont parle Sigmund) et je joue encore aujourd'hui... :lol:
par thewhitedevil75
Juste pour infos, je peux certifier l'exsistencfe et la beauté de Pauline.
J'ai eu le plaisir de partager une demie journée avec eu il y a quelque temps, j'ai envie d'essayer à nouveau!!
Sinon je vous conseil de parler avec elle elle est superbe, cependant, seul hic, elle prends du temps pour repondre.
Bisous à toi ma belle, j'attends avec hate de pouvoir te revoir et te faire jouir à nouveau comme la dernière fois!
Alex
par aphelie
bonjour pauline,
je suis une femme mariée ave un homme caudaliste je le suis aussi.
je trouve beaucoup de plaisir en faisant l 'amour avec d'autres hommes mauis a chaque fois devant lui il doit être là en,dant qu ej baise avec un autre homme il doit me regarder jouir pour que je puisse prendre mon pieds complet , j'ai essayé de le faire sans lui mais là c 'est autre chose je le fais pour moi par pour nous jebaise avec un mec sans lui juste pour le palisir de baiser avec un beau mec qui est bien monté , avec lui ce st plus subtil, je me donne devant lui come sa chose une salope qu'il aime et qu'il offre pour son palissir je susi sa chose voilà
j 'espère que tu avs trouver uen repose a ce que tu cherche
je t'embrasse
aphelie

Notre boutique candauliste 100% sécurisée