©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par lupra
Mais Charles mon mari est au courant de tout
Il est venu la première fois mais il a vite vu que ça me bloquait
On en a parlé et maintenant c'est l'idéal pour moi
par lupra
Mais nous aussi on s'aome.
Je ne trahis pas, il sait, il est même venu la première fois mais lui comme moi on s'est rendu compte que je serai plus décontractée s'il n'était pasz là
lupra a écrit :Mais nous aussi on s'aome.
Je ne trahis pas, il sait, il est même venu la première fois mais lui comme moi on s'est rendu compte que je serai plus décontractée s'il n'était pasz là

il n'y a pas de regles, il n'y a que des ressentis, ça peuta rriver que ma f preferre que je regarde et d'autres fois que je la laisse seule avec son amant et encore qu'elel fasse l'amour sans que je le sache sur le moment mais me raconte apres, moi le mari jaime les deux, la regarder jouir bien sûr mais aussi l'imaginer quand elle me dit avoir un Rv et qu elel y est et aussi qd elle me raconte une aventure et un coup de quequette vite fait ds la journée à l'improviste
Rick69 a écrit :J'aime qu'il me regarde pendant que je me comporte comme une petite salope avec deux mecs devant lui.
Ca m'excite de le voir se branler dans son coin. Je le fixe droit dans les yeux au moment ou je joui.
Je pratique même des choses avec mes amants (d'u nsoir) que je ne lui autorise pas, ou plus !
Au début je m'occupais aussi de lui dans ces moments. Plus maintenant. Il n'a sa petite récompense qu'une fois de retour a la maison. Une simple petite branlette que je lui fais en lui rappelant les meilleurs moments de la soirée qu'on vient de passer.
Il jouit, son sperme étalé sur son ventre, le pantalon aux chevilles, moi je ne me suis même pas déshabillée. Je le laisse ainsi sur la canapé du salon et vais me coucher.

ma fememse comporte commetpi aussi parfois et j'aime, en outre elle me met une cage de chasteté d'autres fois,s elon ses pulsions,pendant que deux hommes ou plus ou encore un oud eux couples plus un oud eux mecs font une partouze d enfer devant moi et je regarde mais ne peut aprticiper puisque je suis contraint par la cage,et après qiadn tout le monde et elle en particulier a bien joui,gavés de plaisir et quand ns restons seuls a la suite, elle part se coucher en me laissant encagé et elle m'envoit dormir sur le canapé .. j'aime ça aussi mais de temps en temps
par Candaul84
@Rick69 Vous regardez juste ou vous participez, touchez etc ...léchez, j'en passe et des meilleures :)
par reverencieux
Candaul84 a écrit :@Rick69 Vous regardez juste ou vous participez, touchez etc ...léchez, j'en passe et des meilleures :)

ahah et quelles sont ces meilleures? raconte nous ça, ça peut donnerd es idees.. :lol:
par reverencieux
Rick69 a écrit :J'aime qu'il me regarde pendant que je me comporte comme une petite salope avec deux mecs devant lui.
Ca m'excite de le voir se branler dans son coin. Je le fixe droit dans les yeux au moment ou je joui.
Je pratique même des choses avec mes amants (d'u nsoir) que je ne lui autorise pas, ou plus !
Au début je m'occupais aussi de lui dans ces moments. Plus maintenant. Il n'a sa petite récompense qu'une fois de retour a la maison. Une simple petite branlette que je lui fais en lui rappelant les meilleurs moments de la soirée qu'on vient de passer.
Il jouit, son sperme étalé sur son ventre, le pantalon aux chevilles, moi je ne me suis même pas déshabillée. Je le laisse ainsi sur la canapé du salon et vais me coucher.

c'est grandiose ta façon de faire de l humilier, j'adore, ma femme me le faita ussi parfois quand ça lui prend; et même elle varie les plaisir et l humiliation quelquefois en m'ordonnant de me branler devant elle au lieud e le me le faire elle meme, pendant qu'elel m'excite en me racontant... et quand j'ai éjaculé, elle me laisse aussi en plan et va se coucher
je l'adore :P
par Erosverde76

Pratiquer des choses avec ses amants qu'on autorise pas ou plus à son mari! :(

ça c'est une dimension qui me dépasse complétement! :?:
Autant je peux concevoir, que ce soir là la femme demande à son mari de rester assis tranquille et qu'il ne se passe rien d'autre qu'un jeu de regard et de voyeurisme pour le mari, autant je ne comprends pas que dans les jours qui suivent quand ils font l'amour tous les deux elle lui refuse ce qu'elle a fait sous ses yeux avec ses amants (d'un soir ou pas, peu importe)
Je ne pourrai m'empêcher de penser qu'elle ne m'aime plus, qu'elle reste avec moi par confort. Mon schéma de pensée est sans doute archaïque aux yeux de certains, mais pour moi la femme qui dit aimer son compagnon va justement faire avec lui des choses (sodomie ou fellation complète etc...) qu'elle refuserait à des inconnus. Sauf si précisément elle se tape un amant en douce et fait avec lui des choses qu'elle n'ose pas faire avec son mari de peur de salir son image à ses yeux (ça ce sont des idées "vieille France" )
Mais là justement puisqu'elle ne se cache pas et lui montre qu'elle peut sucer ou se laisser enculer, chose qu'elle lui refusera ensuite, je ne comprends pas du tout que lui s'y résigne. Où alors il est soumis cuckold? C'est peut-être votre cas?
Pour ma part j'exploserais le jour où elle me refuserait cela (si c'est un refus définitif vis à vis d'une acceptation avec les amants) et ma colère (toujours mauvaise conseillère je sais) ferait beaucoup de dégâts! :evil:
par Candaul84
Je suis d'accord avec d'Erosverde, ma femme refuse à son amant ce qu'elle m'autorise (je ne vais pas entrer dans les détails).

Elle parle d'une question d'intimité, elle ne peut envisager de faire une fellation au naturel si il n'y a pas une ÉNORME intimité entre elle et l'amant. Donc imaginer qu'elle puisse lui faire ce qu'elle me refuse ... Et d'ailleurs, me refuse-t-elle quelque chose ? :D

Après, il peut s'agir d'un jeu entre mari et femme, mais dans ce cas, comme le dit Erosverde, on est dans le cuckold et sa trouble humiliation ...
par Maxdic10
C ça que j'aimerai. Baiser la femme du mec qui se branlerait dans son coin tout en mattant sa femme se faire prendre par plusieurs mecs.
La seule fois ou j'ai fait ça avec un couple le mec participait mais ça ne me mettait pas à l'aise. Bizarre non ?
par Candaul84
Maxdic10 a écrit :C ça que j'aimerai. Baiser la femme du mec qui se branlerait dans son coin tout en mattant sa femme se faire prendre par plusieurs mecs.
La seule fois ou j'ai fait ça avec un couple le mec participait mais ça ne me mettait pas à l'aise. Bizarre non ?

Et pour quelle raison (si tu la connais,ce qui n'est pas sur vue la fin de ton post)
Comme quoi, les amants aussi ont des problèmes avec le candaulisme ;) Et a votre avis pourquoi n'était-il pas à l'aise ?
Parce que le mari était là ? Parce que la femme pouvait comparer en live ? Parce que ....
par Erosverde76
Bonsoir Rick69,

Apparemment ma remarque concernant le fait que ta femme autorise des choses à ses amants qu'elle te refuse ou ne t'autorise plus, te laisse sans réaction.
Dommage, j'aurai aimé connaître le point de vue de Madame... ;)
par milla
Mais pour le jeux c'est trés exitant devant l'amant (et pas quant nous sommes a deux), de refuser des pratiques a mon mari! genre fellation sans ou autres.
par Erosverde76
milla a écrit :Mais pour le jeux c'est trés exitant devant l'amant (et pas quant nous sommes a deux), de refuser des pratiques a mon mari! genre fellation sans ou autres.

Merci pour ta contrib Milla, très intéressante :)

Cela dit mon incompréhension ne porte pas sur le moment du jeu à 3 où je suis parfaitement en phase avec le fait ce jour là de n'avoir pas le droit de toucher Madame et de laisser l'amant prendre les initiatives me "contentant" de regarder.

Non ce que je ne conçois pas c'est qu'elle pratique avec son ou ses amants "des choses qu'[elle ] n'autorise pas ou plus" à son mari.
le "pas ou plus" me laisse à penser que ce n'est pas seulement ce soir là qu'elle lui refuse, mais tout le temps alors que les amants y ont droit!!!
Ce n'est plus un jeu, c'est tout le temps! Donc comment peut-on dire qu'on aime son mari et refuser avec lui ce qu'on fait avec son amant! Et comment un mari non cuckold peut supporter cela sans que chaises, fauteuils et...livret de famille ne passent par la fenêtre! :evil:
Oups on se calme! (mais ça soulage!) :roll:
par Candaul84
milla a écrit :Ben moi je vais dans la chambre! et il reste dans le salon devant sa téloche... parfois je raconte! et je lui dit NON! j'ai plus envie...

Pourquoi pas
Mais où est le plaisir de votre mari ?
Peut être n'est-ce pas un problème ?
:?
Vous êtes dans une relation de Dom/s (cuckold) pas trop dans une relation de partage .... Mais chacun doit trouver son plaisir ;)
par soumis93
bonjour
comme je suis nul au lit et un mauvais coup ( je jouis en 5 mins )
je lui trouve des amants d'un soir tres endurant et fortement membrés,ce qui n'est biensur pas mon cas
quand il la baise bien et qu'elle lui dit baise moi bien devant mon cocu,ma salope,fais lui voir comment on baise une femme
plus il la baise longtamps plus il la fait jouir et plus je jouis comme un fou
c normal,honneur aux bons baiseurs ( il la baise pendant une heure )
par reverencieux
Rick69 a écrit :

Juste pour info: nous sommes en vacances en ce mois d'aout en camping. Dans la tente voisine trois célibatataires. Mon mari et moi avons fait connaissance avec eux avant hier soir. Hier j'ai passé une partie de la soirée dans leur tente alors que mon époux m'a regardé faire. Ce fut un moment intense. 3 bons étalons (sourire)

le reve, tous ont du prendre leur pied, toi la femme, ton mari cocu et tes trois etalons d un soir, bravissimo, comme quoi une seule femme peut satisfaire plusieurs hommes, pas comme nous les mecs, on ne peut satisfaire autant de femems a la fois, enfin...on a alors fecours a notre femem pour qu'elle fasse ce que l on voudrait pour nous

Notre boutique candauliste 100% sécurisée