Moi je suis complétement bloquée s'il est là
Il l'a compris et me laisse rencontrer seule
lupra a écrit :Mais nous aussi on s'aome.
Je ne trahis pas, il sait, il est même venu la première fois mais lui comme moi on s'est rendu compte que je serai plus décontractée s'il n'était pasz là
Rick69 a écrit :J'aime qu'il me regarde pendant que je me comporte comme une petite salope avec deux mecs devant lui.
Ca m'excite de le voir se branler dans son coin. Je le fixe droit dans les yeux au moment ou je joui.
Je pratique même des choses avec mes amants (d'u nsoir) que je ne lui autorise pas, ou plus !
Au début je m'occupais aussi de lui dans ces moments. Plus maintenant. Il n'a sa petite récompense qu'une fois de retour a la maison. Une simple petite branlette que je lui fais en lui rappelant les meilleurs moments de la soirée qu'on vient de passer.
Il jouit, son sperme étalé sur son ventre, le pantalon aux chevilles, moi je ne me suis même pas déshabillée. Je le laisse ainsi sur la canapé du salon et vais me coucher.
Candaul84 a écrit :@Rick69 Vous regardez juste ou vous participez, touchez etc ...léchez, j'en passe et des meilleures
Rick69 a écrit :J'aime qu'il me regarde pendant que je me comporte comme une petite salope avec deux mecs devant lui.
Ca m'excite de le voir se branler dans son coin. Je le fixe droit dans les yeux au moment ou je joui.
Je pratique même des choses avec mes amants (d'u nsoir) que je ne lui autorise pas, ou plus !
Au début je m'occupais aussi de lui dans ces moments. Plus maintenant. Il n'a sa petite récompense qu'une fois de retour a la maison. Une simple petite branlette que je lui fais en lui rappelant les meilleurs moments de la soirée qu'on vient de passer.
Il jouit, son sperme étalé sur son ventre, le pantalon aux chevilles, moi je ne me suis même pas déshabillée. Je le laisse ainsi sur la canapé du salon et vais me coucher.
Maxdic10 a écrit :C ça que j'aimerai. Baiser la femme du mec qui se branlerait dans son coin tout en mattant sa femme se faire prendre par plusieurs mecs.
La seule fois ou j'ai fait ça avec un couple le mec participait mais ça ne me mettait pas à l'aise. Bizarre non ?
milla a écrit :Mais pour le jeux c'est trés exitant devant l'amant (et pas quant nous sommes a deux), de refuser des pratiques a mon mari! genre fellation sans ou autres.
milla a écrit :Ben moi je vais dans la chambre! et il reste dans le salon devant sa téloche... parfois je raconte! et je lui dit NON! j'ai plus envie...
Rick69 a écrit :Rick69 a écrit :J'aime qu'il me regarde pendant que je me comporte comme une petite salope avec deux mecs devant lui.
Juste pour info: nous sommes en vacances en ce mois d'aout en camping. Dans la tente voisine trois célibatataires. Mon mari et moi avons fait connaissance avec eux avant hier soir. Hier j'ai passé une partie de la soirée dans leur tente alors que mon époux m'a regardé faire. Ce fut un moment intense. 3 bons étalons (sourire)
Notre boutique candauliste 100% sécurisée