©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Danbea
Hello

Ca fait bientot un an que j'ai avoué mon fantasme candau a ma femme.
Jusqu a ce jour RAS. Elle est pas contre mais cherche une occaze et il y en a pas eu a ce jour.
Sauf que ce matin elle avait rdv chez l ostheo et je lui au demande de s habiller hyper sexy et de mettre un string. Ce qu elle a fait.
Sortie du rdv elle m envoie ce sms :"J arrive juste.G du me mettre en sous vêtements... Il m a dit qu allait avoir du mal a se concentrer g ri après la manipulation il m a fait un massage très doux puis son patient suivant a sonné et il m a proposé de revenir pour un autre massage si je le désirais g dit oui"

Elle y retourne mercredi prochain.

Ca sent le cocufiage non? Qu'en pensez vous?
Je me suis branle comme un fou depuis ce sms:)
par hdd20
C'est sur que ça sent bien le cocufiage, il faudra lui mettre un micro pour le vivre en direct.
par Danbea
Depuis le temps que je la tanne....
Ce qui est sur v que l ostheo peut pas resister ; bea est mince 95b petit cul a croquer bouche a pipe:)
Ca ne depends que d elle. Or elle m'a avoue qu elle etait tres excitee...

Cross fingers!
par lolo6303
c'est sur la bonne voie ...dis lui de laisser son tel en conversation avec toi la prochaine fois .tu pourra profiter pleinement
par cffj14
Danbea a écrit :Recu Sms de bea:"massage coquin a poil. Nouveau rdv..."

elle avait rdv ce matin?
par sabrinaeteric
lolo6303 a écrit :c'est sur la bonne voie ...dis lui de laisser son tel en conversation avec toi la prochaine fois .tu pourra profiter pleinement

+1 ;)
par cffj14
Danbea a écrit :Elle veut rien dirr de plus par sms. Ce soir elle me raconte

vivement se soir ou demain pour connaitre ce qui c est passé lors de cette seance
par msoffrir

Tu es dans quel état d'esprit?
par arespearl
Danbea a écrit :Suis comme un dingo

quelle chance !!! racont des que tu peux :mrgreen:
par Danbea
Apres moultes supplications elle m a jete un os par sms : massage aux huiles essentielles.....
par msoffrir

Est-ce que tu nous fais participer?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée