©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2107670
bjr
le candaulisme pour ma part ne ma pas rendus impuissant
mais un reel plaisir de jeux a deux moi et sofia sa nous ouvert au pratique candauliste
qui ma confirme que j'etait un candaule et sofia une femme de candaule prete a me faire plaisir
avec son amant
bruno :x :x
#2109914
je ne dirais pas que le candaulisme rend impuissant, MAIS force est de constater que la sexualité du mari est perturbée !
Pour ma part, j'ai davantage de mal à éjaculer ! je suis obligé de me concentrer sur le ou les derniers accouplement de ma femme, penser que d'autres queues étaient en elle...
Les moments les plus favorables sont ceux ou je la prend juste après un amant quand il a fini devant moi ou soit quand elle vient de rentrer de chez un mec ou de l'hôtel...
#2109940
Clarasalope, beau témoignage d'amour envers ton mari !
Dans votre cas je pense que c'est cet amour qui peut vous faire retrouver une sexualité entre vous deux ...
A votre rythme, mais laissez vous guider par lui ;)
A moins que la situation actuelle ne vous satisfasse au final ?
#2110101
@Claralasalope06 Très beau témoignage en effet.
Tant de couples à la sexualité classique ne prennent pas ou peu de plaisirs.
Vous avez la chance d'être en harmonie et pleinement complices, et visiblement d'en tirer des jouissances réciproques
#2110167
@Claralasalope06 Merci pour ton témoignage !
Le candaulisme est une "drogue" douce et comme toute addiction il est très difficile de s'en passer...
Pour ma part, le partage de ma moitié en devient obsessionnel et conditionne bien souvent ma jouissance. A chaque nouveau partage, nous franchissons un nouveau pallier et nous savons qu'aucun retour en arrière n'est possible (et souhaitable !).
Je recherche à chaque fois cette poussée d'adrénaline que procure la vision de ma chèrie dans les bras (et pas seulement ;-)) d'un autre et de la voir jouir ainsi...sans moi.
Il y a très certainement une dose de masochisme dans cette relation et de soumission (même inconsciente) au mâle dominant qui fait jouir sa compagne...
Il y a également une forme de soumission envers mon épouse eu égard aux "souffrances" qu'elle m'inflige en jouissant avec un autre devant moi. Cette relation "à trois" est une composante incontournable de notre sexualité. La présence de l'amant, ne serait-ce qu'à travers son évocation, conditionne quasi systématiquement ma jouissance et la sienne.
Mais inutile de se voiler la face, nous sommes conscients que la recherche d'un plaisir toujours plus intense nous conduira vers des partages de plus en plus nombreux, fréquents et extrêmes...
C'est comme ça et le retour à une sexualité "normale" serait sans saveur...
Comme tu le décris si bien, le candaulisme fait partie intégrante de votre sexualité et il faut le vivre pleinement sans se poser trop de questions.
Fais de ton Yann ton petit soumis si c'est ton souhait et le tien bien entendu !
C'est bientôt Noël, tu pourrais lui offrir une petite cage ! lol !
On n'a qu'une vie après tout !
#2110936
@Claralasalope06 "Reste cependant évident que le candaulisme a profondément ébranlé notre vie sexuelle de couple et j’en ne sais su un retour est possible

Mais finalement : est-ce un mal ?
Tant que mon mari prend du plaisir...
Tant que je me sens désirée et désirable, y compris par d’autres hommes...

Peut être que la notion de candaulisme arrive dans’ le couple lorsque le désir originel s’éloigne.

Je préfère penser cette pratique comme un moyen de renouveler le désir et l’entretenir que comme la perte de ce dernier ..."

Tout est superbement résumé, le caudaulisme peut être vu comme une évolution du couple et un renouvellement du désir.
Pourquoi voir la bouteille à moitié vide, alors qu'elle est à moitié pleine ;)
#2111580
C'est une drogue effectivement!

Nous nous reconnaissons à 100% dans le témoignage de Clara !

Sans partage de souvenir ... Les rapports sont plus fade voir inutile pour ma part...

Je ne me vois plus bander sans cette idée qui est très envahissante.... mais comment faire autrement, doit-on faire autrement... La est la véritable question!?
#2111606
Et oui! @dlux je suis dans la même problématique! :D
Mais ai je réellement envie que ca change :?
Depuis toutes ces années et le nombre incalculable de queues qui ont pénétrer ma femme, j'ai toujours dans cette addiction du cocufiage :D
#2134887
Rendre impuissant le mari ?

Et bien moi c'est tout le contraire malgré des années de pratique.
Il n'y a aucun rapport de soumission ou autre entre nous et lorsque je la récupère et qu'elle sent l'amour, la chatte gonflée de plaisir et chaude comme la braise, ce n'est surtout pas ça qui va me faire débander.
Sans compter que le fait qu’elle aie de nombreux amants a plutôt favorisé notre vie sexuelle (pratiques différentes, positions, etc.).
Et ce n'est pas non plus de me branler en la regardant ou en l'attendant qui va changer la donne.

Si être cocu rend impuissant, c'est purement psy comme il a été dit plus haut. De mon humble avis.
#2137439
Je pense que chacun réagis différemment ... pour ma part je serais capable de jouir sans me toucher si je la voyais jouir avec un autre , de plus je ne la trouverais que plus attirante et je ne tiendrais pas, je pense, pas bien longtemps à lui faire l amour et à jouir si je sais qu elle vient de prendre son pied avec un autre...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée