©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par foxeo
Nous sommes un couple mariés depuis 20 ans et nous approchons de la cinquantaine, nous avons eu ds le passé qq expérience melangiste ou le fait de voir ma femme filrter avec un homme m a existe et je revois toujours les scenes :P mais depuis pas mal de temps cest tres calme, j ai toujours une très forte envie de voir mon épouse avec un autre homme, nous sommes couple dynamique curieux apprécions faire naturisme et madame aime le sexe cependant je ne sais pas comment m y prendre pour avancer ensemble
merci pour vos conseils bises
par mich0186
En parler, encore et encore,et le reste viendra ou ne viendra pas suivant l'évolution du discours, ne vous jeter pas dans les essais sans en avoir discuter longuement, avec ma femme nous en avions discuter au moins 2 ans avant de commencer.
par urizen
Si Madame aime tant le sexe, prive-la graduellement de sexe, en prétextant que ta libido est liée si profondément à ton désir de la voir avec un autre que toute excitation t'est devenue difficile...
par engrenage
foxeo il faut surtout etre sincere parlez lui de vos fantasmes ,et des siens biensur je pense que vous serez agréablement surpris.J'attend de savoir la suite de votre aventure ;)
par Erosverde76
urizen a écrit :Si Madame aime tant le sexe, prive-la graduellement de sexe, en prétextant que ta libido est liée si profondément à ton désir de la voir avec un autre que toute excitation t'est devenue difficile...

erreur de manip c'est pas du tout pour remercier bien au contraire, j'ai cliqué sans le faire exprès sur le pouce levé!

Car dans le genre mauvais conseil on fait guère pire!

et pourquoi pas se crever les yeux pour que les autres la regardent mieux à ta place ou se châtrer pour être sûr qu'elle prendra un amant.

Ce n'est pas en se diminuant aux yeux de sa femme qu'on obtiendra un couple plus épanoui et ouvert, car c'est quand même au départ ce qui compte dans la relation candauliste, non? Le moyen en introduisant un 2ème homme, ne doit rester qu'un moyen de jouir plus fort pour les deux. Si tu en arrives à oublier le but, est à ne plus avoir en tête qu'elle prenne à tout prix un amant, y compris par dépit amoureux à ton égard, en ayant dégringolé dans son estime, c'est vraiment une mutilation de soi et du couple! :(
par urizen
Il suffit d'arpenter les forums de ce site pour voir qu'un certain nombre de couples base leur jouissance sur la souffrance. A titre personnel, ce n'est pas le genre de sexualité qui m'attire, mais justement j'ai pas l'orgueil de penser que j'ai la réponse universelle, ni de reporter ma sexualité sur celles que pourraient avoir d'autres personnes. Je pense qu'un panel de solutions à proposer est toujours préférable, d'où ma suggestion, mais j'aurais pû très bien prendre le contrepied de mon argumentaire aussi.

@erosverde76 "on obtiendra un couple plus épanoui et ouvert, car c'est quand même au départ ce qui compte dans la relation candauliste, non?"
C'est ta vision et elle est respectable en soi, mais un certain nombre de couples candaulistes ne partagent pas cette vue. Suis pas sûr par exemple, que dans les cas où le mari n'est plus autorisé à pénétrer sa femme, que la raison première et principale de la jouissance de l'épouse soit cette interdiction plutôt que le sexe ou les sexes qu'elle est en train d'honorer. D'ailleurs, un certain nombre de femmes se passent même de la présence du mari. Mais il est vrai que Foxeo est pas des plus explicites sur la nature de sa demande.
par urizen
Foxeo, quel est ton désir profond, tu veux faire un trio avec ta femme et un amant, une partie à 4 avec un autre couple? Tu ressens l'envie de juste les regarder, de même pas regarder mais juste savoir qu'elle a un amant?
par Erosverde76
Là c'est pas une erreur de manip...;)
Je partage tes questions Urizen car effectivement sans plus de précisions de la part de Foxeo on peut partir dans toues les directions. :?:
par foxeo
merci a tous pour vos reponses c estvrai que je dois etre plus explicite, mon envie profonde est de voir ma femme avec un homme , en ma compagnie ds le cadre d un trio , j ai adore qd je l ai vu flirteravec un h en boite ou lors de soiree avec cpl
la savoir habillee sexy et voir l homme la caresser lors d un slow, m a bcp marqué
a la base il s agis d envie de libertinage mais petit a petit cela est devenue une envie de voir ma femme sexy et drague
par urizen
Mais tu as déjà pratiqué un trio avec elle et un autre homme? ou quand tu parles de vos expériences, ct juste plutôt soft avec un couple ou un homme, ou vraiment c allé bien plus loin?
par Candaul84
Car ce n'est pas la même chose de la voir être désirée que de la voir être prise, possédée par un autre ... Il y a une petite différence non ?
Comme le disait mich0186, il faut que vous en parliez. Le meilleur moyen pour introduire le sujet me semble être dans les préliminaires, et lorsque vous passez aux choses sérieuses. l'ajout d'un sextoy, pour simuler le deuxième homme peut aussi aider.
Il s'agit de raconter une histoire à votre femme, histoire qui devra la captiver (ou pas) pour qu'elle saute le pas. Votre histoire peut aussi lui permettre de dévoiler son ou ses fantasmes, qui sait, elle a peut être le fantasme de la pluralité masculine (qui commence à deux hommes ;) )

je pense comme erosverde que tout est dans la communication, le couple doit communiquer, encore et encore. @urizen bâtir une relation de Domination/soumission n'est pas donnée à tout le monde, encore faut-il que la/le Dom sache ce qu'il fait sinon bonjours les dégâts psy chez le/les soumis. C'est une voie à emprunter en connaissance de cause...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée