©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par tifo2
Bonjour,
depuis un certain temps, je me pose des questions concernant l'attitude de ma femme.
Certains signes me laissaient penser qu'elle me trompait mais je dois avouer que j'ai tjrs eu du mal à me l'avouer.
Les réunions le soir se terminant un peu tard qui se multiplient .... une petite cure d'amaincissement et un changement de style de coiffure (bcp plus joli je dois avouer), un interêt soudain pour la lingerie qu'elle souhaite renouveller et surtout une sorte de desinteret pour moi (lié à son nouveau boulot) associé à la fameuse fatigue du soir ....
Bon, on est jamais sur même si certains doutes pointent leur nez.
Ce qui m'a fait tiqué récemment c'est que lors d'une nuit nuit d'ébats (assez rare), je l'ai trouvé bcp plus extraverti et surtout, je l'ai penetré bcp plus facilement qu'a l'accoutumé. Précedemment, elle se plaignait d'un genre de secheresse vaginale ??? et le pon pon, j'ai pu même titiller son anus jusqu'a qu"elle me demande même de la sodomiser, une première ....
Que dois-faire pour en être vraiment sur et selon vous, ces signes sont-ils sans équivoques ?
par wittol17
peut être pas sans équivoques mais en tout cas pleins de signes qui vont dans ce sens. Mais si tu es sur ce forum, c'est dèja que tu sais que c'est un véritable plaisir d'être cocu.
Comment être sur? Tu peux l'espionner:(logiciels pour portables et autres) c'est aussi une sorte de plaisir,mais l'idéal,c'est qu'elle t'en parle et qu'elle n'aie pas peur de t'en parler. Multiplie les allusions candaulistes, dis lui surtout pendant l'amour que tu rêves qu'elle aie un amant. ect
raconte nous
par Candaul84
Je crois que Wittol a tout dit, il te faut principalement dialoguer avec elle, lui faire comprendre que ton fantasme principal est quelle ait un amant, a toi de lui faire passer le message ...

après tu peux entrer dans la suspicion et cela peut être un jeu, mais elle peut aussi ne pas apprécier du tout (je sais c'est un comble) car une femme femme amoureuse est redoutable. Attention quand même, le fait qu'elle ait un amant (si elle en a vraiment un) est un signe que votre couple n'est pas au mieux de sa forme (et ça il n'y a que toi pour le savoir !), essai de regagner sa confiance avant que son amant ne te la gagne complétement, la candaulisme c'est la transparence, pas le cocufiage ! :evil:

Pour le reste ça sent bien l'amant séduisant qui booste l'égo de ta femme et qui la rend belle, ce que les maris ont bien du mal à faire passé 10, 15 ou plus d'années de mariage ... ;)
par tifo2
Bonsoir,
bon je suis un peu parano ces derniers temps et en lisant certains sujets sur ce site, je me suis même surpris à fouiller dans la bannette de linge sale afin d'inspecter les petites culottes de ma femme...
Ce we lorsque nous étions couchée aprés une soirée un peu arrosée avec des amis, j'ai vaguement essayer d'aborder le sujet de la confiance, de ses fantasmes.... et elle m'a répondu que c'était personnel et qu'il ne fallait pas que je cherche à savoir.
J'ai essayé de la caresser mais elle m'a repoussé et m'a même demandé de ma masturber plutôt, ce que j'ai fait....
elle est restée là sans bouger en me regardant aller jusqu'au bout. J'ai bien peur qu'elle ait pris le dessus..et c'est vrai qu' au bout du compte j'ai joui assez fort!
C'est fou car maintenant j'imagine ma femme (dure avec moi) et complètement soumise à un amant qui doit certainement faire ce qu'il veut d'elle jusqu'a la sodomiser, ce qu'elle m'a tjrs refusé jusqu'a la semaine dernière...
Je suis un peu perdu et me demande ce que je dois faire...
par wittol17
Ton problème en ce moment, ce n'est pas de savoir si tu es cocu ou pas (Tu l'es certainement mais peu importe), ton problème, c'est ta place dans ton couple. Ta femme est en train de t'humilier de te réduire à un zéro. Il y en a qui aiment mais ça n'a pas l'air d'être ton cas. Donc il te faut réagir et vite avant qu'il ne soit trop tard.
Je pense qu'il te faudrait déclencher une crise majeure en mettant tout sur la table y compris ton candaulisme, Débrouille toi pour lui faire croire qu'une séparation est imminente si elle ne change rien à son comportement. Bien sur, c'est risqué mais dit toi que si ton couple casse à cause de ça, il aurait cassé de toute façon un peu plus tard
par Erosverde76
Oui, c'est ce qu'on pourrait appeler la méthode "Gabin" ou "Ventura". ça en impose, mais faut avoir le gabarit pour assumer et surtout poursuivre ensuite dans cette logique de costaud. :o
Or là, la branlette devant Madame sur injonction de celle-ci après refus du calin et refus de parler de ses fantasmes c'est pas Austerlitz mais plutôt Azincourt... :evil: (pour paraphraser le dab)
Moi j'l'aurais un peu secouée histoire que ça passe ou que ça casse mais bon ça fait vieux jeu! :D

"J'demande pas à Monsieur si Monsieur sait s'en servir" (en parlant du calibre!)
J'vous fait grace des références...
par tifo2
bonsoir,
j'ai bien recu le msg et je compte en parler demain sachant que je viens d'apprendre ce soir qu'elle sortait avec des copines ? ce we...
J'aimerais bcp savoir ce qui se trame même si les doutes ne sont plus vraiment permis.
Je vais l'obliger à me dire ce qu'il en est et on verra.
Bon aprés être au courant que ma femme se livre complètement dans les bras d'un autre homme m'inquiète un peu et c'est vrai bizzarement m'excite aussi...
On verra....
par Erosverde76
Surtout va jusqu'au bout de la discussion, à savoir que si elle refuse d'en parler en écartant toutes tes questions sans apporter d'arguments solides, tu lui fais mesurer les conséquences pour votre couple et tu lui demandes si elle s'en fiche.
Bon courage et tiens nous au courant.
par Candaul84
Tu n'as plus qu'a...

Bonne chance
par tifo2
Bonsoir,
bon on peut dire que je suis allé au bout et que maintenant je suis fixé...
je lui est donc fait part de mes doutes vendredi soir et alors que je m'attendais à ce que nous nous disputions, elle a été étrangement caline... bon.
Je lui est donc parler de cette fameuse soirée du lendemain entre copines... et bizzarement elle m'a invité à venir dans la boîte où elles devaient se rendre aprés leur restaurant. J'imagine que c'était pour me rassurer. Je dois dire que sur le moment, j'étais plutôt content car de mon côté un collègue à moi devait venir à la maison et que du coup c'était l'occasion de sortir et surtout de ne pas sortir seul.
Ce samedi soir, là voilà partie, trés séduisante, un peu trop d'ailleurs...C'est assez rare que ma femme mette des jupes mais je dois avouer que ca me plaisait et forçément, j'avais hâte de la rejoindre.
Plus tard dans la soirée, nous sommes enfin arrivés et il y'avait un monde de fou. Aprés avoir difficilement trouvé la table des filles, je fus surpris (grosse boule au ventre) par la présence d'hommes que je connaissais pas mais avec qui tout le monde avait l'air de bien rigoler, dont ma femme (un peu émechée d'ailleurs..) Apparement, ils avaient l'air de travailler dans leur environnement professionnelle (agence interim).
Je ne sais pas si vous avais déjà connu cela, mais j'étais bloqué et je ne pouvais même pas emmettre d'objections au fait qu'un des deux hommes (un peu plus agé que nous) reluquait sans cesse les jambes de ma femme légèrement découverte. J"étais même assis de l'autre côté et je ne pouvais pas approché. Elle de son côté avait l'air de passer une bonne soirée et me regardait à peine malgré qq tentatives pour me rendre interessant.
Aprés des instants interminables, ma femme se leva et me demanda d'aller nous chercher des verres. Me frayant difficilement un chemin, j'arrive enfin à revenir pour découvrir qu'elle n'étatit plus là et l'homme non plus d'ailleurs.
Devant les regards évasifs, j'entreprends de partir à leur recherche avec la boule et la colère au ventre sans succés.
Et finalement dans un recoin sombre, prés des vestiaires à l"étage, je les ai vu, elle agenouillée devant lui et lui aller et venir dans sa bouche. j'ai cru sur le moment que j'allais vomir et non...je suis resté là à les regarder.
Le pire, c'est que c'est qq chose qu'elle me très rarement et en plus il ne faut surtout pas que je la touche. Alors là, voir ce mec lui tenir la tête par le chignon afin d'enfoncer à sa guise sa bite dans sa bouche.....
J'imagine même qu'il a du se vider enfin au geste du revers de la main de ma femme.
De retour, en bas et devant ses collègues, je lui demande ce qu'elle à foutu et me dit...que oui, je suis bien cocu et que si je ne voulais pas la perdre, il fallait que je l'accepte. Que je pourrais même regarder si je veux.
Voilà, j'en suis là, un peu déboussolé et un peu excité aussi....
Je ne sais pas encore si je vais pouvoir l'accepter, je n'arrête pas de penser à cette soirée. Je n'ai pas envie de la perdre non plus...C'est très difficile !
par xgreg038
Ce n'est pas une situation facile ce que vous nous racontez là.
Surtout si votre femme ne vous associe pas à ces escapades.
Essayer d'en parler plus au calme avec elle et voir comment vous pourriez y trouver votre compte.
par Erosverde76
la première des choses à te demander, c'est de savoir si tu tiens à ta femme plus que tout et jusqu'au point d'accepter des choses que tu ne soupçonnes même pas encore à ce jour?
(voir à ce propos le post de nwolf "ma présentation" dans le topic "parlons candaulisme" tu verras tout le cheminement de ce pauvre nwolf, depuis la séparation temporaire puis le retour au bercail de sa femme sous conditions d'accepter qu'elle aille avec l'amant plusieurs nuits par semaine jusqu'à enfin aujourd'hui où l'amant vit sous leur toit avec la femme de nwolf tandis que lui accepte de coucher seul dans l'autre chambre!)
Si tu es capable d'accepter tout cela pour l'amour de ta femme, alors je n'ai rien à te suggérer.
Sinon, à toi de voir avec elle où se situe la ligne de rupture, par exemple est-ce qu'elle te refuse toujours de te sucer comme elle l'a fait à son amant (et d'avaler) si oui (si elle refuse toujours) pourquoi considère -t-elle que lui le "mérite" et toi non?
Que trouve-t-elle chez lui qu'elle ne trouve pas chez toi (ou plus chez toi)?
Jouit-elle mieux et plus souvent avec lui? es-tu éjac précoce? pas très endurant et peu enclin à remettre cela? en a t-il une beaucoup plus grosse et plus performante? négliges-tu les préliminaires ou bien au contraire c'est ton domaine favori mais le hic c'est que cela en reste vite là et qu'elle manque de pénétration.
Qu'avez vous pu vous dire depuis la nuit de samedi car depuis il s'est passé deux soirs!

Enfin bref, beaucoup d'heures de discussion pour vous deux à venir...
Comme d'hab tu nous tiens au courant ;) Bon courage, tu vas en avoir besoin.
par Candaul84
Je crois qu'il va te falloir faire le tri dans tes sentiments car la soirée de samedi semble y avoir mis un sacré foutoir !
Comme le dit Erosverde, trouve la ligne de rupture et discutes en avec ta femme.

il y a comme de l'eau dans le gaz, alors soit le problème n'est que sexuel, dans ce cas vous allez trouver un moyen de résoudre ça tout les deux, soit c'est plus grave que ça et alors à toi de prendre les décisions qui vont s'imposer.

Ce qui me choque le plus dans ton récit c'est l'absence d'amour dans les propos de ta femme. Même dans une relation cuckold, les conjoints restent amoureux (même si le sexe passe par le nouveau mâle de madame), hors là tu ne parles absolument pas des sentiments qui vous unissent, comme si il n'y en avait plus.
C'est peut être pour ça que ta femme ne t'a pas associé à l'acte sexuel avec son collègue.

mais il va te falloir aussi faire le ménage dans tes sentiments troubles, es-tu excité par le fait de voir ta femme avec un autre homme ? Jusqu'où es-tu près à aller pour continuer à être excité ?

Bon courage, en espérant que ce n'est juste qu'une passade et que la réaction de ta femme samedi ne soit à mettre sur le compte d'une soirée bien arrosée.

Que c'est-il passé depuis ? Avez-vous eu une ou des discussions ?
par tifo2
bonsoir,
oui effectivement nous avons des discussions assez agitées depuis...
mais pour elle c'est assez clair. Elle est ma femme et souhaite le rester mais il faut que j'accepte ces escapades.
Elle m'a même dit qu'elle se doutait bien que je la verrais samedi soir mais que c'était plus fort qu'elle.
Elle semble savoir aussi que qq'part cela m'excite. En gros j'accepte ou je la perds.
Si je veux je pourrrais l'accompagner mais devrait rester discret. A la maison par contre rien ne changera.
Ce soir, elle est de nouveau sortie et m'a annoncé qu'elle m'expliquera demain. Je suis un peu angoissé mais je n'ai pas le choix. Je verrais avec le temps jusque où je pourrais aller.
Je l'magine en ce moment avec cet homme qui peut apparement faire ce qu'il veut d'elle... J'ai encore cette image de ce sexe aller et venir dans sa bouche. Ca me saoule et m'excite en même temps. Elle est tellement classe en temps normale, jolie et désirable avec une allure assez sage et hautaine. Dire qu'elle est peut -être en ce momnt en train de se faire défoncer, genre femme facile...
je vous tiens au courant de la suite.
par Erosverde76
"A la maison rien ne changera" ça veut dire quoi?

"accepter ses escapades" tous les combiens de jours? apparemment c'est aussi en pleine semaine...

"cet homme qui apparemment fait ce qu'il veut d'elle" il faut nous en dire plus (que tu en saches plus donc) qui est-il? connaissance de travail, collègue, patron, chef, rencontre de boîte, présenté par une copine?
depuis quand le connaît elle?
Apparemment c'est le même amant depuis que tu as eu des doutes?

Continue-t-elle à te refuser ce qu'elle accepte de faire avec lui? (çà c'est une chose que je pourrais pas encaisser du tout!)

Qu'est-ce que tu penses de tout cela toi?

Comment te comportes-tu jusque là avec elle? ne la considérais-tu pas justement uniquement comme une belle femme, classe et hautaine, sage comme tu dis et jamais comme une chienne (dans l'intimité) alors que régulièrement elle en a visiblement besoin et doit sans doute considérer que ce n'est pas avec un mari si respectueux et tranquille qu'elle le vivra?
Ce n'est qu'un moment de mes interrogations, c'est par l'échange avec toi et par ton intermédiaire avec votre couple qu'on pourra peut-être y voir un peu plus clair...
par dondondesoie
Bonjour,

Je dirais que si elle ne TE suce pas TOI AUSSI
(et qu'elle n'aime pas avec TOI et tout et tout), laisse tomber. C'est simple.

..mais tu sembles aimer voire créer cette situation qui finalement te convient, non ?

Alors je dis : continue ainsi et eclate-toi en soumis cérébral !
Il faut d'un peu de tout pour faire un monde :)

J'ai déjà rencontré un homme qui n'aime pas être sucé. C'est terriblement
désolant et suffisement motivant pour occuper nimporte quel vestiaires en attendant de se barrer !!
par Candaul84
Comme le dis Erosverde, il faut que tu en dises plus, cela peut aussi t'aider en y voir plus clair.

A toi de voir s'il faut que tu expliques à ta femme que toi aussi tu as des désirs et qu'il n'y a pas qu'elle dans votre couple.
Ce qui me semble un peu inquiétant (mais nous n'avons que peu d'informations pour nous faire une idée donc cette réflexion est en cours) c'est que ta femme agit comme une femme amoureuse, non pas de toi mais de son amant.
L'ultimatum n'est pas sympa, du style je te garde pour la vie de tous les jours mais je le garde pour le sexe.

Voilà ma (maigre) contribution, nous pourrons peut être t'être plus utile si tu nous en disais plus.

Clairement, la situation t'excite, mais jusqu'où es-tu près à aller, supporter pour rester auprès de ta femme ?
Question subsidiaire, a-t-elle une idée de jusqu'où tu pourrais aller, pourrait-elle jouer une sorte de poker menteur en connaissant ta limite, jusqu'où elle ne doit pas te pousser ? En avez-vous déjà parlé ?

Courage et essais de discuter le plus que tu peux avec ta femme, essais de lui expliquer que tu n'aimes pas ça (si évidement tu aimes, il va y avoir problème, ou pas ;) )
A toi de jouer et tient nous au courant
par CrevetteN
Je n'ai pas encore d'expérience en la matière... mais j'essais de rester claire dans ma tête, mes envies, et mes phantasme...

donc j'estime pouvoir donner mon avis...

Je partage aussi les autres opignions. On sens au travers ton reci un malhaise... pas forcement sexuel
deux idées me gène:
- le doute sur ta femme (naturel)
- Le fait du "c'est perso" je veux pas en parler (j'espere que je confond pas les posts des différents forum, lol)

C'est super malsain je trouve. C'est pas un jeu de complicité la... mais plus de domination...
Et la tu es completement sous son emprise. A la rigueur, la plupart ici te dirons que c'est ta vie tu fait ce que tu veux et que s tu y prend du plaisir et bien: qu'a cela ne tienne...
Mais moi ca m'inquette (pour toi), bien que cela t'exite, tu doutes... tu cherches ta place...
Et ta femme t'a recalé directement au rang de dominé. Je trouve la situation difficile, voir dur. Tand de changement et de decouverte sans te laisser le temps d'encaisser... c'est pas du partage (pour moi)

C'est pas ce que l'a plupart des gens cherche dans le candaulisme... sauf si tu aimes etre humilié... car je pense (encore une fois c'est personnel) que ca va tourner comme ca...
le coup du je fait ca dans la boite en etant sur à 75% de me faire grillé par mon mari (voir d'autre...)
Ca y resemble...

... Je ne sais pas...
par bazooka974
salut a tous je prend le sujet en court et je suis d'accord avec vous et surtous sur l'avis de CrevetteN ;) je ne trouve pas que c'est du candaulisme a proprement parler car etant un cocufieur né :twisted: et ayant malgrer q'etant de l'autre cotés :twisted: le mari malgrer une certaine humiliation et soumission etait justement heureux et meme renforcer leur vie de couple et le role de chacun etait automatiquement defini au fur et a mesure et par une grosse part de dialogue et surtous de partage;;; et la a ce que je vois ( je peux me tromper lol ) le plaisir n'est pas partager mais plutot imposer meme si tu en retire une certaine excitation elle est justement mal vaincu en m'en sens...on peu etre masos mais la c'est plus pervers et malsain car dans le futur sa peux mal tourner si il n'y a pas plus de dialogue et un certain equilibre sentimentalement et physique .
Deja je pense qu'il faut que tu trouve ta place et que tu soit heureux et voir si sa correspond au desir de ta femme et non accepter son delire lol sauf si sa te plait et la tu as est a ta place et tu doit etre heureux et le vivre bien .

Voila mon humble avis sa n'engage que moi
par Erosverde76
Juste une réflexion qui peut être aussi une question:

Notre ami tifo2 est inscrit sur le forum candau depuis octobre 2010, première observation.
Or sa mésaventure (si on peut l'appeler ainsi) date d'il y a quelques semaines apparemment, deuxième observation.
Question, pourquoi tifo2 est venu ici il y a deux ans? Sa femme lui faisait-elle déjà des infidélités? Ou bien en rêvait-il secrètement? Ou pas du tout secrètement, au contraire, aurait-il fait part de son fantasme à sa femme plusieurs fois et du coup celle-ci n'a eu aucun scrupule à mettre en actes les fantasmes plus ou moins avoués de son homme?
En tout cas en deux ans elle a eu le temps de s'apercevoir que son mari visitait ce genre de site ou en tout cas que cette idée lui trottait dans la tête?
l'intéressé pourra nous éclairer en même temps qu'il nous racontera les derniers développement de la soirée de lundi et mardi...
par Erosverde76
Tifo2, bonsoir, puisque tu es venu plusieurs fois sur le site depuis ton dernier message, tu es certain de ne pas avoir envie de nous dire comment cela se passe depuis une semaine? ;)
par Candaul84
Erosverde76 a écrit :Tifo2, bonsoir, puisque tu es venu plusieurs fois sur le site depuis ton dernier message, tu es certain de ne pas avoir envie de nous dire comment cela se passe depuis une semaine? ;)

Big Brother is watching you :mrgreen:

Blagues à part, Tifo2 est bien silencieux ....
par tifo2
bien silencieux, oui ...car je dois dire que je ne sais plus quoi écrire et surtout trés envie malgré toutes les remarques que j'ai recu.
en fait, il n'y a plus rien à dire car tout est terminé, un peu dans la douleur je dois dire.
Voilà, voilà...
Bonne soirée.
par Erosverde76
Cher Tifo,

Je comprends ta douleur et ton amertume si comme tu le dis "tout est terminé" cependant, je pense que tu auras sans aucun doute besoin d'en parler et nous-mêmes avons besoin de savoir pour comprendre ce qui peut arriver dans ces situations...
Depuis combien de temps ton couple était-il constitué? (tu l'as peut-être déjà dit)
Que t-a t-elle dit précisémént qui a amené à cette rupture plutôt brutale? est-ce elle qui en a pris l'initiative? (si j'en juge par le fait que tu disais que tu avais peur de la perdre c'est sans doute le cas...)
Je ne peux que t'encourager à nous en parler.
Bon courage.
par Candaul84
tifo2 a écrit :bien silencieux, oui ...car je dois dire que je ne sais plus quoi écrire et surtout trés envie malgré toutes les remarques que j'ai recu.
en fait, il n'y a plus rien à dire car tout est terminé, un peu dans la douleur je dois dire.
Voilà, voilà...
Bonne soirée.

Peut être que l'écrire te soulagera (ou pas) c'est à toi de voir, essaye et tu verras bien.

Il ne te reste que la solution de l'oubli, il te faut faire le deuil de cette relation, la mettre par écrit peut y contribuer, à toi de voir.
Bon courage pour la suite, tu ne sembles pas en forme (et qui le serait ?)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée