©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Liver16
Bonjour à tous,
J'ai 39 ans et mon épouse 35. Nous sommes ensemble depuis 10 ans, nous avons des enfants. Nous sommes vraiment très heureux ensemble.
Au niveau sexuel tout se passe très bien mais il y a deux ans, nous avons voulu pimenter notre vie intime en y insérant des sextoys. J'ai donc été sur un site et j'y ai choisi un très beau gode de plus de 20 cm. Je lui ai dit qu'on l'utiliserait qui si elle en était sûre à 10O %. Je me souviendrais toute ma vie de ce moment de la première fois, nous faisions l'amour dans le divan, elle a demandé pour voir si le gode était "loin" ... je lui ai dit que non. J'ai été le chercher en courant et nous avons commencé ce monstrueux sexe. Ca ma faisait bizarre d'utiliser qq chose d'extérieur dans notre vie intime. Tout doucement, j'ai vu ce gode entrer dans le vagin de mon épouse et elle a commencé à gémir de bonheur. Le choc pour moi !!! Je n'ai pas pu dormir les nuits qui ont suivi, je venais de me rendre compte que j'aimais voir ma femme prendre du plaisir "sans moi" et directement l'envie de la voir avec un autre homme était évident... aujourd'hui, c'est une obsession quotidienne. Je n'arrive pas trop à me concentrer tellement ce fantasme me "hante" complétement".

Plusieurs mois après, je lui ai avoué ce fantasme. Elle m'a magnifiquement dit qu'elle avait bien compris mon fantasme, mais que pour le moment, pour elle, ce n'est possible. On en a reparlé et elle n'excluait pas le fait de le faire un jour. Mais plus on en parlait, plus elle devenait réticente et aujourd'hui, nous n'en parlons même plus.

J'aime mon épouse plus que tout, elle est merveilleusement belle et sexy ... et j'aimerais vraiment qu'elle puisse prendre du plaisir avec un autre homme que moi. Mais le candaulisme, c'est à deux, et jamais je ne la forcerais à faire quoi que ce soit.

Parfois je me dis qu'elle viendra près de moi pour me dire "ca marche toujours le fait de vouloir me voir avec un autre homme ????" .... ben oui mon amour "le gars là bas me plait terriblement... et j'aimerais passer un moment avec !!!"

Mais bon .... ca restera un fantasme ou pas ????
par lexdepenny
Si vous allez chercher les histoires de Penny, mon ex sur experienceproject.com, vous y trouverez p-e qqs idées sur les moyens de de vous approcher de votre fantasme en réalité. Ceci à condition de comprendre l'anglais. Mes excuses j'avais oublié ce petit détail!Je peux éventuellement vous les traduire si cela vous intéresse. Autrement, je me tiens à votre disposition si vous ou elle voulez en discuter en email. PAS DE MAILS EN DIRECT !

cordialement

Pete (Mon prénom, pas une instruction malpolie!)
Modifié en dernier par Ikky le 10 juil. 2012, 21:24, modifié 1 fois. Raison : mail
par lexdepenny
Je me suis fait engueuler par la direction pour t'avoir donné mon adresse mail. De ma faute pour ne pas avoir lu les consignes. Je m'excuse si cela t'a créé des problèmes. Je ne peux pas écrire de messages privés ici, donc c'est mail ou en discussion ouverte come ce message-ci.A toi de choisir. Désolé

Pete

Notre boutique candauliste 100% sécurisée