©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par parabellum52
Voila ce qui arrive à ma femme :
Elle est instit' dans une école de village depuis le début de l'année scolaire. Elle s'entend bien avec Patrick (la 50aine) son collègue qu'elle "découvre" les premiers mois avant de s'absenter quelques semaines pour son congés maternité.
Quand Caro (la 30aine), ma femme, revient de son congé mat' en février, elle retrouve donc ses collègues dont Patrick qui vient de se séparer de sa femme et qui le vit assez mal.
Ma femme depuis février semble assez proche de son collègue et m'en parle souvent. Elle semble vouloir le soutenir dans sa rupture et lui remonte le moral pour qu'il ne sombre pas.
J'ai espionné un peu sa boite mail et quelques petits messages prouvent un peu ce rapprochement.
Il la remercie pour sa bonne humeur ou encore il dit qu'il se sent soutenu et lui fait régulièrement des compliments.
J'ai rencontré ce Patrick durant la kermesse de fin d'année de l'école, il ne paye pas de mine, mais je pense qu'il pourrait plaire à Caro qui a toujours eu un faible pour les hommes plus agés.
Nous avons fait un repas de fin d'année chez lui et j'ai bien vu qu'ils s'appréciaient, mais bon...
Il tient également un blog sur lequel il lui arrive de parler de ma femme à plusieurs reprises:
"Cette fille est très sympa, on se marre bien en buvant notre café." et autres choses du genre...

Et puis, tout à l'heure ces SMS très longs envoyés par ma femme qui lui dit qu'elle a passé "plusieurs mois supers en sa compagnie" et qu'"elle regrette de ne pas l'avoir connu davantage."

alors bon, ça me parait clair qu'il y a une bonne entente entre ces deux, qu'il ne s'est apparemment rien passé entre eux, mais plusieurs signes me laissent penser qu'il ne faudrait pas grand chose pour qu'elle franchise le pas... Vous en pensez quoi? Et cette phrase, son regret de ne pas avoir pu le connaitre davantage?
par hergiel
Anne , ma femme , est elle aussi instit ( elle a le CP ) dans un petit village et l' année derniere , en avril , j' ai remarqué qu' elle me parlait un peu plus souvent de son collegue Yvan que d ' habitude . Cette facon de me parler de lui m' a un peu intrigué mais ce qui m' a mis la puce à l' oreille c 'est que certains jours , les jours ou elle me disait << j' ai du boulot , demain je ne rentrerai pas dejeuner , ou , demain soir je rentrerai plus tard parce que j' ai RDV avec des parents >> ces jours la elle ne mettait pas ses habituels jeans mais une jupe , ou une robe , et des bas au lieu de collants
Je me suis mis alors à la surveiller et j' ai tres vite trouve ( une clairiere dans un bois pas tres loin de l' ecole ) ou ils se retrouvaient . Je n' ai jamais vu grand chose car ils baisaient à l' arriere de la voiture , mais la voir descendre de l' avant , soulever sa jupe pour retirer son string et monter à l' arriere avec lui me donnait de belles "emotions " .
Puis , le vendredi 24 juin ( 2011 ) a eu lieu leur repas de fin d ' année , et pour la premiere fois elle m' a dit qu' ils faisaient ce repas sans conjoints . Elle est donc partie et elle est rentrée le samedi matin à 7 h . Des qu' elle a eue franchie le pas de la porte , elle n' a pas eue le temps de dire un mot , je l' ai attrapée et culbutée sur le canapé pour la baiser comme un fou . A peine remis de nos emotions c 'est elle la premiere qui a parlée et pour me dire en riant << si tu me baises comme ça chaque fois que tu es cocu , tu vas l' etre plus souvent >>
Nous avons alors discutes longuement et depuis ce jour notre vie a , agreablement , basculée
par hergiel
naughty1 a écrit :Donc félicitations cher exaucé !
Quel est ton ressenti pour ces vacances qui débutent ? C'est juste un jeu pour elle ou est-elle accro ?

Naughty1

Avec son collegue Yvan c ' est fini depuis longtemps . Depuis paques elle est la maitresse d ' un autre de ses collegues ; Avec celui la elle ne c ' est pas mise à baiser en cachette de moi . Elle m' a tenu au courant au jour le jour de leur flirt , de leurs premiers baisers et de leur premiere baise . La semaine prochaine ( moi je ne suis en vacances qu' en aout ) ils partent passer 8 jours dans la famille de Philippe

Notre boutique candauliste 100% sécurisée