©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par pink
je recherche un amant qui aime prendre soin de sa "maitresse", qui soit équilibré...une relation sérieuse, longue dans l'idéal...mon mari est candauliste, enfin il a envie de me voir avec un autre homme, on a déjà vécu deux fois ce genre d'expériences. Enfin je préfère être seule avec mon amant, pas évident d'avoir le regard de mon mari mais il m'a déjà laissé vivre cette aventure, je lui racontais par la suite.

Voilà j'attends de voir les commentaires, dommage que l'on doive être VIP pour tchater...ah oui je venais ici il y a quelques et j'y ai rencontré mes deux amants d'un soir, enfin j'ai gardé contact avec l'un d'eux de façon "amicale"
par pink
c'est vraiment du n'importe quoi, même pour lire les MP il faut être VIP ? wow les temps changent ! c'est vraiment la crise :shock: donc désolée aux personnes qui m'écrivent je ne peux pas vous lire
par mika007
Et bien pour quelqun qui se plain tu n'est pas tres serieux!! :evil: je donne mon mp pour tchater et tu m'envoie chier!! :shock: j'ai pas vraiment envie de ma prendre la tete avec une personne a 3h du mat ni de jour d'ailleur :lol:
par pink
merci sophas pour ton message

mika : no comment, les quelques minutes que je t'ai accordé m'ont suffit à ne plus vouloir continuer à tchater...ok il s'agit principalement de "sexe" mais je ne suis pas affamée et la moindre des choses est d'au moins se présenter, donc les personnes qui ne veulent du sexe ne m'intéressent pas...merci

j'ai besoin d'échanges, de partages avant d'envisager de passer à une autre étape ! nous ne sommes pas des bêtes !!!!

bonne journée à tous ;)
par Candaul84
pink a écrit : Enfin je préfère être seule avec mon amant, pas évident d'avoir le regard de mon mari mais il m'a déjà laissé vivre cette aventure, je lui racontais par la suite.

Bonjour, je sais que cela n'a rien à voir avec ton annonce mais pourrais-tu m'expliquer (si cela ne te gène pas ;) pourquoi tu préfères être seule avec ton amant et en quoi le regard de ton mari n'est pas évident à supporter ...

je laisse la question ouverte pour ne pas t'influencer, si jamais tu y répondais ;)
par mika007
pink a écrit :merci sophas pour ton message

mika : no comment, les quelques minutes que je t'ai accordé m'ont suffit à ne plus vouloir continuer à tchater...ok il s'agit principalement de "sexe" mais je ne suis pas affamée et la moindre des choses est d'au moins se présenter, donc les personnes qui ne veulent du sexe ne m'intéressent pas...merci

j'ai besoin d'échanges, de partages avant d'envisager de passer à une autre étape ! nous ne sommes pas des bêtes !!!!

bonne journée à tous ;)

Mdr :lol: on a jamais parlé de sexe je t ai posé des questions toute simple tu ma demandé "Ca veut dire quoi toute ses questions!!" Je t ai répondu de pas t inquietté, que j était pas de la police! :twisted: Je t ai demandé ce que vous recherchiez et tu ma dit "tu sais pas lire!! " super pour ton entré sur le forum tu va te faire beaucoup d' amis ici :evil: je vais te faire une superbe publicité ici
Pink est super agréable mais ne posé jamais aucunes questions!! Sinon il vous envoie chier!!
Ca fait bientôt 2ans!! Que je suis sur ce site et je n ai jamais eu de problèmes avec qui que ce soit alors soit honnette fait ton mea-culpa et ne te trompe pas de cible!!! ;)
par pink
n'importe quoi !!! j'ai rencontré deux hommes via ce forum, ils avaient de la classe eux !!! et moi ça fait deux ans aussi que je connais ce forum, il y a eu de longues coupures : là est la différence avec toi qui est devenu pro pfff

sinon je suis encore en contact avec l'un d'eux mais uniquement de façon cordiale !

bref je n'ai pas besoin de me justifier et ta pub tu peux te la garder ! attention j'ai peur, personne ne va vouloir m'aborder, et même si tel était le cas bah tant pis ! ça ne m'empêchera pas de dormir !

tu étais lourd avec tes questions, si c'est comme ça que tu abordes les femmes bah chapeau à celles qui veulent poursuivre. On peut parler de soi sans avoir à subir un interrogatoire, c'est ce qui fait la différence avec les hommes qui ont une certaine classe, du tact, un feeling naturel...bref tout sauf ce que tu m'as montré !

pour répondre à candaul84, je ne préfère pas pcq'après mon mari en parle souvent, il aime mais en même temps j'ai l'impression qu'il se compare avec "l'amant" en question (mon mari n'a pas du tout à rougir de son anatomie), à mon comportement avec ! bref je ne me sens plus à mon aise, me dis que je dois faire attention si je fais telle chose de telle façon avec mon amant ! il aime que je puisse voir d'autres hommes (il y en a eu peu, on peut les compter sur les doigts d'une main, par choix) et me pousse mais je freine pour ces raisons, là il m'en reparle et l'envie de revivre ces sensations ne me déplait pas donc voilà pourquoi je suis de retour.... MOI

mika : laisse tomber stp, tu t'es pris une veste alors laisse-moi tranquille maintenant...par avance merci (sinon pas de soucis, j'ai du répondant)...bon vent à toi
par Stephane
mika et pink, on se calme merci... on passe a autre chose visiblement il y a incompatibilité, donc chacun se zappe et tout ira bien
par mika007
Je suis quelqun de respectueux je ne suis pas un pro comme tu dit moi j ai pas ta façon d' écrire en plus je suis avec un iPhone donc pas facile, si posé trois questions te déplais et bien!! Bravo je comprend pourquoi tu fait un long monologue maintenant tu veux peut étre polémiqué sur le site car tu as bien compris qu on parle de toi en bien ou en mal on parle de toi et Ca fait avancé ton poste :lol: si tu appel Ca une veste et bien avant j ai du ramassé des costumes complet alors :lol: ne t inquietté pas pour moi et mes rencontre tout va bien est si je te rencontre "JAMAIS" ce n et pas un problème :o du tout! du tout !
Tu as dit une choses de vrais par contre Laisse moi tranquille et bien je te le demande aussi ;) mais je suis sur que tu va avoir du mal car dans tes mots il y a de la méchanceté :cry:
par mika007
Stephane a écrit :mika et pink, on se calme merci... on passe a autre chose visiblement il y a incompatibilité, donc chacun se zappe et tout ira bien

Aucun problèmes pour moi mais je suis pas sur que ce soit réciproque ;)
par pink
Stephane a écrit :mika et pink, on se calme merci... on passe a autre chose visiblement il y a incompatibilité, donc chacun se zappe et tout ira bien

aucun souci pour moi, je suis passée à autre depuis longtemps (mais pas de l'autre côté) !!! on vient polluer mon topic il est normal que j'y réponde d'où le fait que j'ai demandé à ce qu'on me laisse tranquille !

cordialement
par pink
lebanni a écrit :Bonsoir,

peut-on savoir dans quelle région cherches tu un amant stp ?

aux alentours de la région parisienne ;)
par damicco
Bonjour,

Je suis david, 33 ans, baraqué, type latin, en première couronne de paris et je suis très interessé par votre proposition. Je suis habitué à ce type de relation (4 experiences) et j'apprecie la dimension intellectuelle de ce type de rapport.

Esperant susciter votre intérêt.

David
par Hraffiné
lebanni a écrit :Bonsoir,

peut-on savoir dans quelle région cherches tu un amant stp ?

Voilà une question pratique qui ne manque pas d'intérêt ;) ... Selon la distance des alentours, on peut en parler, ici ou ailleurs. Je ne suis pas pressé; le temps de se découvrir vient toujours opportunément...la démarche est attirante :)
par didierdu78
en apparence tu ne connais pas le fonctionnement sur ce fofo
les hommes marques en bleu sont des hommes certifies par des couples ou femmes donc digne de confiance
et la tu t es pris le chou avec l un d eux peut etre pas de ta region en plus mais ca n est pas le probleme
tu as une demande "precise" et tu restes plus qu evasive ce qui a le don d exasperer certains il faut aussi les comprendre
autrement demande a ces hommes en bleu par mp ou autres de te trouver celui qui te va bien apr une complicite privee
tu pourras toujours en parler sur le fofo tout en restant discrete et eux aussi
c est ainsi que le fofo evolue et ce dans le bon sens non pas dans les coups de fusil a chaque post
on ne peut pas plaire a tout le monde et tout le monde ne nous plait pas
par reverencieux
pink a écrit :je recherche un amant qui aime prendre soin de sa "maitresse", qui soit équilibré...une relation sérieuse, longue dans l'idéal...mon mari est candauliste, enfin il a envie de me voir avec un autre homme, on a déjà vécu deux fois ce genre d'expériences. Enfin je préfère être seule avec mon amant, pas évident d'avoir le regard de mon mari mais il m'a déjà laissé vivre cette aventure, je lui racontais par la suite.

Voilà j'attends de voir les commentaires, dommage que l'on doive être VIP pour tchater...ah oui je venais ici il y a quelques et j'y ai rencontré mes deux amants d'un soir, enfin j'ai gardé contact avec l'un d'eux de façon "amicale"

bonjour Mme PINK? j'aimerais bien etre ton amant VIRTUEL donc sans rencontre ni contact physique bien sûr, enf ait un vrai ami COMPLICE, nous pourrions nous dire TOUT, vraiment tout ( je ne suis pas vraimen bien équipé physiquement pour du
concret compte tenu de tes... envies)
ce n'est s ans doute pas ce que tu recherche?
bisousss en tout cas
par by3210
Bonjour

Je suis tout à fait disposé à récompenser votre féminité
Vous pouvez me joindre par mail et je vous laisserai entrevoir des éléments engageants j'espère
Cela se fera dans la complicité et je l'espère en troublant un peu votre mari
Je vous dis à bientôt ?
par bojeux
Bonsoir PInk
je suis de la région parisienne, 39ans motard et peux donc facilement se déplacer.
Je suis doux & respectueux !
Tendres baisers
par milla
Il y a quelque temps mon mari, sur ma demande (celà lui evite de rouspeter par la suite) ma trouver "offert" un jeune homme superbe pour passer une nuit a trois! Moi au milieu du lit mon amant ebéne de l'autre et a gauche, mon mari ne participant pas! dejà a la douche j'ai été impressionnée par la taille du sexe de mon cadeau... par rapport a mon mari.Je doit avouer que nous avons avant été au resto, et sur retour moi assise a l'arrière avec lui nous avons bien flirter et j'étais chaude! Bref ensuite au lit que du classique mais le nombre de fois dépasse l'entendement! Nous avons consommé la boite de capotes, et comme c'étais un étudiant de 20 ans vivant encore chez sa maman... j'ai décidé de continuer sans préservatifs! Celà a durer 2 ans jusqu'à ce qu'il me demande de quitter mon mari pour vivre avec lui! j'ai refusé moi 40 lui 20... no regret sauf celui de recommencer.
par pqpas
bjr,
vs avez l'air tellement sincère dans votre récit c'est ce qui ma poussé a vs mettre un petit mot
je suis nouveau sur le site,
sa doit etre genial pour une femme quand le mari est tolerant et surtout quand il prend du plaisir a voir sa femme prendre du plaisir
j'aimerai tant continuer ce dial avec vs
info je ne suis pas encore VIP
bisous
par Christophe008
Bonjour,

Je suis passé à l acte récemment avec ma femme et elle a visiblement beaucoup aimé. Le problème c'est que je pensais qu'elle était passée à l'acte avec un inconnu alors que non. Elle l'a fait avec un collègue avec qui elle entretenait une relation amicale jusque là! Je suis quelqu'un de très attentionné et j ai toujours aimé ma femme. Ce fantasme est apparu uniquement parce que j avais une confiance totale en elle et qu'elle ne l'avait jamais fait avec quelqu'un d'autre que moi. Aujourd'hui je me sent trahis! Je veux donc maintenant passé à l'acte. Je suis quelqu'un d'objectivement pas mal physiquement et je suis prêt à répondre à vos attente avec délicatesse. Je suis attentionné et sérieux ! Vous l'aurez compris je suis blessé par cette trahison donc je souhaite juste me faire plaisir et faire plaisir sans mensonges !
par pink
c'est un mail qui m'a ramené ici, malheureusement je ne peux pas lire ni répondre aux mp, c'est aussi pour ça que j'ai mis en stand by le site...j'avais même oublié mon mot de passe lol c'est dire :-)
par italoparisien
Bonsoir

Ravi de voir que vous l'avez retrouvé (votre mot de passe)....

Votre annonce est elle toujours d'actualité ?

Si oui j'aimerais faire si vous me le permettez plus ample connaissance avec vous....

Je suis un homme de 35 ans d'origine italienne, charmeur et respectueux ayant déjà été le complice de couple candaulistes mais je vous en dévoilerais davantage dans l'intimité si vous le souhaitez....

Enfin, si ces quelques phrases vous donnent envié de faire ma connaissance, vous pouvez me contacter en mp avec votre adresse email, je me ferais un plaisir d'y répondre et de vous communiquer la mienne....

Au plaisir de vous lire

Italoparisien

Notre boutique candauliste 100% sécurisée