©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par jemedemande
Je voulais avoir votre avis ...
Il y a un an, je me suis rendu compte que j'étais candauliste après avoir utilisé un très beau gode de 20 cm, ma femme avait pris énormément de plaisir ... et en moins de qq minutes, je l'ai imaginé avec un autre homme et ca m'a bcp exité. Après plusieurs semaines, je lui ai avoué ce fantasme... après un "non, pas pour le moment" ... c'est passé à un "non" définitif ...
Depuis, je ne lui en parlais plus ...
Mais hier, elle m'a demandé si j'avais encore ce "truc" ... je lui ai oui et au moins 2 fois par jour. Je n'en dis pas plus !!!
Ce soir, elle était en nuisette dans le fauteuil, je me suis agenouillé devant elle, je lui ai enlevé son string, elle a écarté les jambes; j'ai commencé un cuni et là elle me dit ... dans cette position là, j'aime utiliser le gode ... je m'exécute, ravi, d'aller chercher notre jouet ... elle le prend en main, et elle le pénétre en elle doucement. Ces gestes étaient très lents au départ et ensuite, elle a commencé à accélerer, le gode complétement en elle; elle était vraiment très hard... j'étais à un mètre en train de me masturber, le spectable était merveilleux. Elle me dit avant de jouir qu'elle adore me voir la regarder en train de prendre son pied. J'aurais dû prendre la balle au bond, mais je n'ai pas osé !!!
Pensez-vous qu'elle y pense tout doucement ?
Merci à vous de m'avoir lu !!!
par CrevetteN
Je suis partagé...

Oubien ca l'exite que tu la matte avec un jouet
Oubien l'idée à fait sont bonhomme de chemin...

le mieux c'est juste de lui demander ce qui l'a exhité dans la situation... sans réaborder ton coté du phantasme pour ne pas lui faire peur...
pousse la a te dire ce qu'elle avais dans la tête...

Attention ca ne peut etre qu'un phantasme pour elle aussi...
par Candaul84
Il faut discuter, en parler. Comment voulez-vous être sur la même longueur d'onde si vous ne partagez pas un minimum.

Allez, hop on va parler avec sa moitié :)
par Coupleamoureux
jemedemande a écrit :Je voulais avoir votre avis ...
Il y a un an, je me suis rendu compte que j'étais candauliste après avoir utilisé un très beau gode de 20 cm, ma femme avait pris énormément de plaisir ... et en moins de qq minutes, je l'ai imaginé avec un autre homme et ca m'a bcp exité. Après plusieurs semaines, je lui ai avoué ce fantasme... après un "non, pas pour le moment" ... c'est passé à un "non" définitif ...
Depuis, je ne lui en parlais plus ...
Mais hier, elle m'a demandé si j'avais encore ce "truc" ... je lui ai oui et au moins 2 fois par jour. Je n'en dis pas plus !!!
Ce soir, elle était en nuisette dans le fauteuil, je me suis agenouillé devant elle, je lui ai enlevé son string, elle a écarté les jambes; j'ai commencé un cuni et là elle me dit ... dans cette position là, j'aime utiliser le gode ... je m'exécute, ravi, d'aller chercher notre jouet ... elle le prend en main, et elle le pénétre en elle doucement. Ces gestes étaient très lents au départ et ensuite, elle a commencé à accélerer, le gode complétement en elle; elle était vraiment très hard... j'étais à un mètre en train de me masturber, le spectable était merveilleux. Elle me dit avant de jouir qu'elle adore me voir la regarder en train de prendre son pied. J'aurais dû prendre la balle au bond, mais je n'ai pas osé !!!
Pensez-vous qu'elle y pense tout doucement ?
Merci à vous de m'avoir lu !!!

Nous on a commencé par ce genre de situation, mais entre le phantasme et le passage a l'acte il y a eu plus de 5a, t'auras bien l'occasion de rebondir à cette situation
par jemedemande
Merci pour vos réponses. Hier soir, nous en avons reparlé et ce, pendant une bonne heure. Elle ne me sentait pas très bien, elle m'a demandé pourquoi ... et je lui ai dit que le fait d'imaginer la voir avec un autre homme devenait presqu'invivable.
Elle m'a dit qu'elle était partagée entre le fait que je vivais mal ce fantasme et le fait de se "perdre" si elle le réalisait.
Je ne pense pas que j'ai défendu mon fantasme correctement pendant cette petite heure de discussion. J'étais fatigué et pas les idées bien très claires et donc, je ne préfère pas trop parler dans ce cas là.
Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai néanmoins l'impression qu'elle y pense doucement. La seule chose que je retiens, c'est qu'elle ait dit ..."on ne peut jamais dire jamais !!!" ...
Je compte revenir un peu sur le sujet ce soir, je vous tiendrais au courant.
Merci
par Coupleamoureux
"la peur de se perdre" c'est souvet comme ça, car on a des façon de penser toute tracée, un chemin bien définis sur ce qu'est la vie de couple et ces normes, elle a peur de prendre plusde plaisir avec un autre mec et après ne plus savoir comment gerer son couple, il faut bcp parler avant de passer à l'acte, que vous soyez rassurer tous les 2 et que toi tu n'es pas peur qu'elle jouisse plus avec un autre mec, le plaisir physique et l'amour, sont deux choses bien différentes.
par jemedemande
Merci Coupleamoureux....
5 ans d'attente ... c'est long ... mais vous avez passer le cap !!! Je sais que si nous le faisons un jour, il aura fallu des heureus et des heures de discussion pour que le jour J, aussi bien elle que moi, soyons heureux de vivre cette expérience et tout ca sans aucune contrainte.
Personnellement, je n'ai pas peur qu'elle ait plus de plaisirs avec un autre... je dirais même que j'aimerais bcp qu'elle ait une jouissance très forte si elle devait le faire.
par Candaul84
Comme l'a dit Sofia dans un autre post, il faut respecter des étapes, et non, il n'existe pas de guide du candaulisme. C'est à chaque couple de tracer sa route.
Tout d'abord, il faut prendre son temps et laisser aux idées le temps de murir, sans se presser (surtout sans se presser !)
Tout arrive, tranquillement.

Votre femme à peur de prendre plus de plaisir avec un autre homme que vous, et cela pourra se réaliser, il va falloir vous y préparer. Cet homme sera différent de vous, le contact sera différent, rien que ça, ça va l'exciter.

N'hésitez pas à en reparler, tranquillement, lorsque vous ne serez pas fatigué. Il faut que tout soit clair entre vous, que vous partagiez vos émotions, surtout celles qui dérangent, qui vous mettent mal à l'aise (comme l'a fait votre femme, avec sa peur de se perdre) à vous de bien réfléchir au problème et d'essayer d'imaginer (malheureusement la réalité sera différente) comment vous aller réagir, une fois l'excitation de la réalisation de votre fantasme dissipée. Comment vous allez réagir à ces mains étrangères sur votre femme, à cette bouche, .... (la liste n'est pas exhaustive :twisted: ). Ce sont ces réactions là qui risquent de poser problème plus tard ....
A vous de vous y préparer.

les femmes ont moins de mal que nous à gérer ça, une fois qu'elles ont accepté que le fantasme devienne réalité, elles peuvent être incroyablement libérées. Beaucoup plus que nous :evil:
par jemedemande
je pense également que dés que l'idée est passée chez une femme, elle gère bien mieux les choses que nous les hommes. Je ne peux pas dire que je suis sûr de moi et de la façon dont je vais réagir. J'ai dit hier à mon épouse que je l'imaginais avec un autre sexe en mains, en bouche, la voir prendre bcp de plaisir ... mais je n'imagine pas encore un visage d'un autre homme à tout ca. Je lui ai dit que j'avais ce fantasme mais qu'en rien, je n'étais certain de ma réaction.
Mais j'ai vraiment le sentiment qu'elle y pense, et encore plus, qu'elle n'est pas loin de m'en reparler. Il m'est revenu cet après midi, un petit évènement l'année dernière, lors d'un mariage. Mon épouse adore danser, moi pas du tout. Elle avait passé 20 minutes à danser avec un homme d'un soixantaine d'année qui dansait extremement bien le rock. Après la soirée, elle m'a dit qu'elle avait adoré danser avec cet homme et même avoué qu'elle avait ressenti qq chose pour lui... et que si elle n'avait pas été mariée, elle aurait bien passé un moment avec. J'ai été surpris d'entendre cela de sa bouche surtout qd elle a terminé par un "bon, j'arrête d'en parler, j'ai des bouffées de chaleur !!!".
J'espère que je ne me trompe pas !!!
par Candaul84
Je ne crois pas que tu te trompes, les femmes sont souvent attirée non par des bellâtres (elles le sont mais pas que ..)mais simplement par un homme différent du leur, et qui le complète agréablement.

Si en plus il fait attention à elle, alors là ...
L'age n'est pas un critère primordial, de même que l'aspect physique (dans la limite du raisonnable) tout est dans l'intimité qui se crée entre la femme et l'homme.
par jemedemande
je pense qu'elle va le faire un jour. Nous revenons de vacances, et elle a été bien différente des années précédentes. Entre les essais de robes dans une cabine avec absolument aucun sous vêtement et en se sachant mater par un gars d'une cinquantaine d'année, faire du mono-kini sur la plage.... et je vous passe l'achat d'un gode dans un sex shop. Elle évolue terriblement depuis qq semaines; mais je ne lui parle plus de mon fantasme.
par jemedemande
Ca évolue doucement, mais ca évolue.
Ce matin nous avons fait l'amour, pour une fois, c'est elle qui a ouvert les débats et de façon assez surprenante. On s'est embrassé dans le lit, elle était nue, splendide ... Tout de suite, j'ai compris qu'elle avait très envie, elle a enlevé toutes les couettes, elle avait les jambes écartées et elle m'y a mis ma main. Après qq secondes, elle me demande si j'ai un gode à portée de main, je lui dis oui, elle me dit, prends le plus gros.
Je prends donc la copie conforme d'un gode black TBM...
Aprés qq minutes, je lui demande d'imaginer qu'un gars nous observe, elle a poussé des gémissements d'envie et elle me dit qu'elle aimerait bcp ca ...
Je ne lui a pas parlé que j'aimerais que cet homme imaginaire participe, mais je l'ai tellement pensé qu'elle le sentait. Elle a joui deux fois en l'espace de qq secondes ...
Je ne sais pas où nous allons, mais je joue le jeu de la patience et que cet envie soit aussi la sienne.
par Candaul84
C'est assez bon quand elle sait que tu sais mais que vous ne vous découvrez pas l'un l'autre. C'est une redécouverte de l'autre très agréable ...
par HommeBoniche
Candaul84 a écrit :C'est assez bon quand elle sait que tu sais mais que vous ne vous découvrez pas l'un l'autre. C'est une redécouverte de l'autre très agréable ...

Mais très frustrante car l'autre peut se complaire dans cette situation et ne l'utiliser que pour l'excitation alors que l'autre aimerait concrétiser...
par jemedemande
comme je l'expliquais dans un message précédent, mon épouse avait craqué pour un homme d'une soixantaine d'année lors d'un mariage. Ce soir, ce couple de mariés nous invite chez eux et j'ai appris ce matin que cet homme sera là également.
J'ai donné l'information à mon épouse qui m'a demandé plusieurs fois "tu es sûr ?" "tu es vraiment sûr" ... oui, mon ange, il vient !!!
Son visage, son comportement a changé du tout au tout et elle est partie faire des courses.
Ca me fait bizarre d'un côté de se dire qu'elle est probablement décidé de s'habiller sexy aujourd'hui pour un autre homme mais c'est très exitant aussi !!! Il ne se passera rien ce soir, mais j'espère que cet homme l'attirera encore un peu plus et qu'elle pourrait imaginer pouvoir avec des rapports avec une autre personne que moi !!!
Mon épouse est rentrée des courses avec une très belle robe rouge, des bas noirs et un boléro. Je suis content que le temps soit passé à la pluie aujourd'hui et que les températures soient un peu redescendues, je ne pense pas qu'elle se serait habillée comme cela.
Elle m'a dit qu'elle était assez mal à l'aise de le voir car il l'avait vraiment bcp perturbé, et que depuis que nous sommes mariés, c'est le seul homme avec qui elle a ressenti qq chose.
Je lui ai dit que si elle avait toujours ce même sentiment, elle pouvait l'inviter demain soir à la maison et que si elle avait envie qu'il se passe qq chose, que je lui laissais carte blanche !!! ... et elle a pleuré !!! J'ai comme l'impression qu'il se passe qq chose dans sa tête.
Là, elle se prépare, nous avons ensuite une bonne heure et demi de route !!!
Je vous tiens au courant demain si vous le souhaitez
Bonne soirée à tous
par Candaul84
Et alors, que c'est-il passé lors de cette soirée ? était-il là ?
A-t-elle craquée pour lui ?

bref, raconte nous un peu de votre soirée ...
par jemedemande
voilà, nous avons passé une excellente soirée hier. Mon épouse était magnifique, pour ne pas dire très exitante.
Cet homme était là et mon épouse n'était pas très à l'aise et surtout lorque cet homme lui a dit qu'elle était aussi ravissante que la dernière fois. J'ai l'impression que ca l'a complétement tétanisé car elle n'a parlé pendant plusieurs minutes.
L'apéro s'est passé normalement, le repas aussi ...
Après le repas, j'ai discuté avec cet homme dans la cuisine, de tout, de rien ... et de mon épouse !!! Sur le ton d'une boutade, je lui ai dit qu'il perturbait terriblement mon épouse, et là ... j'ai eu l'impression étrange qu'il n'était pas surpris ou plutôt qu'il n'était pas surpris qu'une femme s'intéresse à lui. Ma femme me dit qu'il a un charme fou ... bon, je veux bien la croire.
Il me demande d'une tranquilité assez déroutante si j'essayais de lui faire comprendre que nous étions un couple ouvert !!! Je lui ai expliqué à voix basse que j'aimerais la voir avec un autre homme, mais que nous n'avions aucune expérience. Je lui ai dit aussi que c'était mon fantasme mais que mon épouse avait vraiment craqué sur lui et que j'aimerais, s'il a envie, de passer une fois à la maison !!!
Il me dit .."et pour quoi faire ??? ... Tu sais, je suis un libertin depuis des années, et par expérience, je sais que ce n'est pas des moments toujours faciles pour un couple, ca passe ou ca casse !!! Il faut que tu sois sûr de vouloir voir ta femme avec un autre homme et que cette envie soit aussi chez elle !!! J'ai bien reçu le conseil et je ne savais plus quoi dire, tellement cette envie était présente depuis des mois.
La soirée a continué au salon, j'ai regardé mon épouse sans pouvoir lui dire la teneur de la conversation que je venais d'avoir mais j'essayais par certains regards, lui faire comprendre. Elle a regardé cet homme, il lui a souri de manière un peu "spéciale" et elle lui a répondu d'une manière très explicite.
A partir de ce moment là, ils se sont un peu rapprochés, il est parti aux toilettes et au retour, il s'est assis à côté d'elle.
C'était très bizarre de voir ce "couple" l'un à côté de l'autre.
Ma femme a ensuite accompagné notre hôte féminine à l'extérieur pour une cigarette, après 5 min, cet homme les a rejoint. Après 15 min, notre hôte rentre et ils sont restés seuls à discuter. Je ne vous dis pas dans l'état d'exitation dans lequel j'étais, j'étais en train de me faire 50 000 films possibles.
10 minutes plus tard, ils sont rentrés, lui était tout à fait normal, ma femme pas du tout !!!
Il se faisait tard, et nous avons décidé de partir, lui restait dormir sur place. On se dit au revoir et puis on reprends la voiture.
Les premières minutes furent silencieuses dans la voiture, et ensuite, je lui ai demandé si elle avait passé une bonne soirée. Elle m'a dit qu'elle ne savait pas trop comment interpréter tout ce qu'elle a ressenti !!! Pour cet homme ??? elle me dit oui ... Je lui dis, "tu as ressenti autant que la première fois ???" .... elle me dit "oh que oui, encore plus !!! , tu sais, il m'a parlé quand nous étions dehors de votre conversation et il m'a demandé si j'avais envie de lui, je lui ai répondu qu'il me perturbait mais que je ne savais pas si j'étais capable de ressentir plus que ce seul sentiment !!! Et là, il m'a demandé si j'étais capable de passer ma main dans mon décolleté et lui montrer un sein !!! ... et je l'ai fait !!! Il l'a caressé et il m'a dit qu'il aimerait en prendre soin un fois chez nous !!!"
Là, ma femme a voulu continuer de m'expliquer mais je lui ai demandé d'arrêter, j'avais besoin de souffler un peu , de me rendre un peu compte de tout ce qui s'était passé !!! J'étais très exité mais aussi très surpris que ma femme ait réagi aussi rapidement à sa demande. J'avais l'impression qu'elle était complétement soumise à lui, pouvant suivre à la lettre tout ce que cet homme pourrait lui demander !!!
Je me suis excusé et je lui ai demandé de poursuivre .... elle a dit qu'elle culpabilisait déjà, mais qu'elle avait apprécié ce "toucher". Je lui ai demandé si elle l'avait invité et là, elle m'a dit oui, il devrait peut être passer ce dimanche !!!
A l'heure où j'écris, il devrait normalement passer demain.
Là, j'écris ces lignes et je pense être prêt à voir ma femme avec cet homme. C'est un sentiment bizarre de se dire que demain ma femme aura peut être fait l'amour avec un autre homme, aura peut être sucer un autre sexe que le mien!!!
Voilà tout ce que je peux vous dire pour le moment !!
par Monsieur
ta femme s'est faite toucher le sein qu'elle a volontairement exhibé, la machine est déjà en route!
merci pour le partage, j'attend la suite avec une pointe d'excitation...
par moorea10
Ouaaaaa...tres jolie mise en bouche... tout en sensualité et une progression très excitante.... on attend la suite avec impatience....
par gabriel66
jemedemande a écrit :voilà, nous avons passé une excellente soirée hier. Mon épouse était magnifique, pour ne pas dire très exitante.
Cet homme était là et mon épouse n'était pas très à l'aise et surtout lorque cet homme lui a dit qu'elle était aussi ravissante que la dernière fois. J'ai l'impression que ca l'a complétement tétanisé car elle n'a parlé pendant plusieurs minutes.
L'apéro s'est passé normalement, le repas aussi ...
Après le repas, j'ai discuté avec cet homme dans la cuisine, de tout, de rien ... et de mon épouse !!! Sur le ton d'une boutade, je lui ai dit qu'il perturbait terriblement mon épouse, et là ... j'ai eu l'impression étrange qu'il n'était pas surpris ou plutôt qu'il n'était pas surpris qu'une femme s'intéresse à lui. Ma femme me dit qu'il a un charme fou ... bon, je veux bien la croire.
Il me demande d'une tranquilité assez déroutante si j'essayais de lui faire comprendre que nous étions un couple ouvert !!! Je lui ai expliqué à voix basse que j'aimerais la voir avec un autre homme, mais que nous n'avions aucune expérience. Je lui ai dit aussi que c'était mon fantasme mais que mon épouse avait vraiment craqué sur lui et que j'aimerais, s'il a envie, de passer une fois à la maison !!!
Il me dit .."et pour quoi faire ??? ... Tu sais, je suis un libertin depuis des années, et par expérience, je sais que ce n'est pas des moments toujours faciles pour un couple, ca passe ou ca casse !!! Il faut que tu sois sûr de vouloir voir ta femme avec un autre homme et que cette envie soit aussi chez elle !!! J'ai bien reçu le conseil et je ne savais plus quoi dire, tellement cette envie était présente depuis des mois.
La soirée a continué au salon, j'ai regardé mon épouse sans pouvoir lui dire la teneur de la conversation que je venais d'avoir mais j'essayais par certains regards, lui faire comprendre. Elle a regardé cet homme, il lui a souri de manière un peu "spéciale" et elle lui a répondu d'une manière très explicite.
A partir de ce moment là, ils se sont un peu rapprochés, il est parti aux toilettes et au retour, il s'est assis à côté d'elle.
C'était très bizarre de voir ce "couple" l'un à côté de l'autre.
Ma femme a ensuite accompagné notre hôte féminine à l'extérieur pour une cigarette, après 5 min, cet homme les a rejoint. Après 15 min, notre hôte rentre et ils sont restés seuls à discuter. Je ne vous dis pas dans l'état d'exitation dans lequel j'étais, j'étais en train de me faire 50 000 films possibles.
10 minutes plus tard, ils sont rentrés, lui était tout à fait normal, ma femme pas du tout !!!
Il se faisait tard, et nous avons décidé de partir, lui restait dormir sur place. On se dit au revoir et puis on reprends la voiture.
Les premières minutes furent silencieuses dans la voiture, et ensuite, je lui ai demandé si elle avait passé une bonne soirée. Elle m'a dit qu'elle ne savait pas trop comment interpréter tout ce qu'elle a ressenti !!! Pour cet homme ??? elle me dit oui ... Je lui dis, "tu as ressenti autant que la première fois ???" .... elle me dit "oh que oui, encore plus !!! , tu sais, il m'a parlé quand nous étions dehors de votre conversation et il m'a demandé si j'avais envie de lui, je lui ai répondu qu'il me perturbait mais que je ne savais pas si j'étais capable de ressentir plus que ce seul sentiment !!! Et là, il m'a demandé si j'étais capable de passer ma main dans mon décolleté et lui montrer un sein !!! ... et je l'ai fait !!! Il l'a caressé et il m'a dit qu'il aimerait en prendre soin un fois chez nous !!!"
Là, ma femme a voulu continuer de m'expliquer mais je lui ai demandé d'arrêter, j'avais besoin de souffler un peu , de me rendre un peu compte de tout ce qui s'était passé !!! J'étais très exité mais aussi très surpris que ma femme ait réagi aussi rapidement à sa demande. J'avais l'impression qu'elle était complétement soumise à lui, pouvant suivre à la lettre tout ce que cet homme pourrait lui demander !!!
Je me suis excusé et je lui ai demandé de poursuivre .... elle a dit qu'elle culpabilisait déjà, mais qu'elle avait apprécié ce "toucher". Je lui ai demandé si elle l'avait invité et là, elle m'a dit oui, il devrait peut être passer ce dimanche !!!
A l'heure où j'écris, il devrait normalement passer demain.
Là, j'écris ces lignes et je pense être prêt à voir ma femme avec cet homme. C'est un sentiment bizarre de se dire que demain ma femme aura peut être fait l'amour avec un autre homme, aura peut être sucer un autre sexe que le mien!!!
Voilà tout ce que je peux vous dire pour le moment !!

Superbe et exitante histoire,vivement la suite et vivement ce soir.
par Candaul84
La suite promet d'être chaude. Hum très très excitant ...
Vivement la suite et vu l'heure à laquelle j'écris je pense que le couple doit être dans tout ses états ... Madame excitée comme elle ne l'a pas été depuis longtemps et monsieur un peu à l'étroit dans son pantalon...

J'aimerai que jemedemande nous parle de ce qu'il a ressenti lorsque sa femme a joui (parce ce que, vu comme cela a commencé, je pense qu'elle va jouir, une voire plusieurs fois aujourd'hui) enfin s'il veut bien ...

L'heure approche ....
par Candaul84
La suite va vraiment être très très intéressante ...
par jemedemande
désolé de ne pas avoir pu répondre plus vite, mais mon épouse ne sait pas que je suis sur un site et pas mal d'avoir un peu de temps pour raconter ce qu'il s'est passé dimanche.
Mon épouse a été bizarre durant toute la journée, m'avouant qu'elle ne savait pas si elle était capable ou non d'aller plus loin, montrer son sein comme ca était déjà beaucoup de trop pour elle, et ca la mettait dans un état pas possible... alors aller plus loin pour elle était impossible. J'ai essayé de la rassurer et qu'elle ne devait pas culpabiliser, qu'elle ne trompait personne, juste que cet homme faisait partie de notre "sexalité", d'un jeu entre nous deux !!! Je ne suis pas très sûr d'avoir utilisé les bons mots !!!
L'heure du rdv approchant, elle ne savait plus où se mettre !!!
Elle avait de nouveau était faire les courses le samedi et avait acheter un vêtement, mais elle ne voulait absolument pas me le montrer, prétextant que ce n'était pas pour moi qu'elle l'avait acheté.
P devait arriver vers 19h00 et il est arrivé vers 19h15... Madame était dans la sdb depuis plus d'une heure. J'ai donc installé P dans le salon et nous avons commencé à discuter pendant qq minutes.
Mon épouse est arrivée habillée comme jamais je ne l'avais vue !!! Il faut savoir qu'elle est assez grande 172, mince 60kg, poitrine 85E (sans blague) et qu'elle s'habille habituellement de manière "trop" classique à mon goût et rarement super féminine.
Là, elle arrive en combinaison short noire, bas couleur chair, chaussures à talons (rares chez elle) et ses longs cheveux bruns libres comme l'air ... elle était divine, magnifique, jamais de ma vie je ne l'avais vu aussi belle, féminine, sexy, classe ... enfin, tout ce qui fait que j'ai attrapé une érection en moins de 5 secondes !!!
... je poursuivrais tout à l'heure ... Madame revient !!!
par Candaul84
Alors, que s'est-il passé ?
Ce n'est pas gentil de jouer ainsi avec nos nerf ;)
par jemedemande
bonjour,
désolé pour ce retard, le rdv a été un peu foireu dimanche mais on se revoit ce soir ... je vous expliquerais tout au plus tard ce soir ... tard .... ou demain.
A très bientôt
par Candaul84
Le rendez-vous a-t-il encore été foireux ????
Décidément ......................... :?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée