©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour a tous, je me présente anthony 23 ans, je suis en couple avec ma copine (stephanie 23 ans aussi) depuis un peu + de 3 ans.
Je sais certains vont me dire qu'on est jeune, qu'on a le temps etc mais vraiment envie de franchir le cap et de tester d'autre truc.

Je fantasme vraiment beaucoup sur le faite de la voir avec un autre homme ( + agé si possible :D )

Que se soit en trio, elle et moi + un autre homme ( pour le début sa serai déjà énorme pour moi ), j'imaginer et la voir sucer une autre queue devant moi pendant que je la prend, ou bien voir un homme la prendre devant moi et la voir prendre du plaisir m'exite beaucoup.

Ou bien même alors voir un homme la plotter devant moi, lui plotter ses seins (elle en a des pas mal et ils m'exitent beaucoup :mrgreen: ) ou son sexe.

Je précise aussi qu'elle a déjà fait un trio HHF avant d'être avec moi.

Sinon ensemble on a déjà fait des exhib en cam sur des site de visio coquine (j'ai adoré l'exhiber a d'autre homme) mais cela fait un moment que l'on en fait pu, j'essaye depuis hier de la relancer dessus.
Baise en extérieur (plage, parking, foret etc)

On possède aussi un gode ( plus gros que mon sexe :oops: ) et elle sait que j'adore la voir le sucer pendant que je la prend.

Mais j'aimerai franchir le cap avec d'autre homme, ou bien realiser des exhib en réel.

Comment puis je lui en parler ?? comment lui dire sans qu'elle le prenne mal ??

J'ai peur de sa réaction :( peur qu'elle le prenne mal, qu'elle croit que je ne l'aime pu etc

Merci
balou547 a écrit :Bonjour a tous, je me présente anthony 23 ans, je suis en couple avec ma copine (stephanie 23 ans aussi) depuis un peu + de 3 ans.
Je sais certains vont me dire qu'on est jeune, qu'on a le temps etc mais vraiment envie de franchir le cap et de tester d'autre truc.

Je fantasme vraiment beaucoup sur le faite de la voir avec un autre homme ( + agé si possible :D )

Que se soit en trio, elle et moi + un autre homme ( pour le début sa serai déjà énorme pour moi ), j'imaginer et la voir sucer une autre queue devant moi pendant que je la prend, ou bien voir un homme la prendre devant moi et la voir prendre du plaisir m'exite beaucoup.

Ou bien même alors voir un homme la plotter devant moi, lui plotter ses seins (elle en a des pas mal et ils m'exitent beaucoup :mrgreen: ) ou son sexe.

Je précise aussi qu'elle a déjà fait un trio HHF avant d'être avec moi.

Sinon ensemble on a déjà fait des exhib en cam sur des site de visio coquine (j'ai adoré l'exhiber a d'autre homme) mais cela fait un moment que l'on en fait pu, j'essaye depuis hier de la relancer dessus.
Baise en extérieur (plage, parking, foret etc)

On possède aussi un gode ( plus gros que mon sexe :oops: ) et elle sait que j'adore la voir le sucer pendant que je la prend.

Mais j'aimerai franchir le cap avec d'autre homme, ou bien realiser des exhib en réel.

Comment puis je lui en parler ?? comment lui dire sans qu'elle le prenne mal ??

J'ai peur de sa réaction :( peur qu'elle le prenne mal, qu'elle croit que je ne l'aime pu etc

Merci

si elle a deja fait un trio hhf avant toi et en plus tout ce que tu as dit ensemble
c'est plus une question d'occasion et de feeling qu'autre chose
laisse lui le temps
Moi je tournerai le truc dans l'autre sens...

Fait lui parler de son trio, tu l'ecoutes amoureusement... et tu lui dit que ca te tenterai d'assyer car tu ne l'a jamais fait...

Apis toi- toi un peu sur ton sort...
Le mec tristoune a consoler ca marche bien en général...

Après pour le Candau, c'est peu etre pas aussi simple...

On ne le redira jamais assez mais, faut communiquer dans un couple...
Hussard69 : Non je ne pense pas, vraiment pas envie de ça :? je suis très très bien avec elle, et j'ai beaucoup de projet avec. Après l'idée avec le gode pas mal, mais faut oser, mais c'est sur que si sa marche c'est tout benef :roll:

CrevetteN : oui j'aimerais mais sa fait très longtemps qu'elle m'en a parler, donc pas facile de remettre ça sur le tapis.
Après je ne vise pas le candaulisme direct, un trio hhf avec elle et moi sera déjà super pour moi.
balou547 a écrit :Hussard69 : Non je ne pense pas, vraiment pas envie de ça :? je suis très très bien avec elle, et j'ai beaucoup de projet avec. Après l'idée avec le gode pas mal, mais faut oser, mais c'est sur que si sa marche c'est tout benef :roll:

CrevetteN : oui j'aimerais mais sa fait très longtemps qu'elle m'en a parler, donc pas facile de remettre ça sur le tapis.
Après je ne vise pas le candaulisme direct, un trio hhf avec elle et moi sera déjà super pour moi.

on pense aussi que si tu la joues mec malheureux et triste elle viendra vers toi pour comprendre.
Tu pourras alors lui expliquer que c est pas facile a dire mais que tu es malheureux de ne pas gouter a ces plaisirs de la vie...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée