©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Hawke
Bonjour,
J'ai le fantasme de partager ma femme, superbe fille chatain avec yeux bleus, des seins en 90 C, baiseuse et suceuse exceptionnelle. Un visage d'ange, on lui donne 25 ans.
Cela fait 2 ans qu'elle connaît mon fantasme et n'en a pas été choquée lorsque je lui en ai parlé en pleine baise. Depuis, on en parle au calme et lors de nos rapports cela la fait décoller. Je lui dit que c'est une salope, qu'elle aime la bite, qu'elle se fait prendre par un autre mec qui la démonte, qu'elle veut sa queue, je lui met mes doigts dans sa bouche elle les suce... tout ça ça la fait jouir en moins de 2 mn chrono. Elle marche à fond, elle dit elle-même qu'elle est une salope, une cochonne, qu'elle est "ma pute".
Elle m'a même dit que l'idée de se faire baiser devant moi l'excite, les plans à 3, à 4....
Je lui demande même "on va vraiment le faire" et elle répond oui... je crois que vous êtes beaucoup à connaître ça pour avoir lu d'autres posts. Une fois l'excitation retombée, elle me dit que ce n'est qu'un fantasme, ce n'est pas fait pour être réalisé et elle n'aime que moi et ne veut que ma bite.
Cependant, au début on jouait à ça de temps en temps, maintenant c'est quasiment à chaque fois que l'on baise.
En dernière évolution, elle n'est pas contre l'idée d'avoir un gode... je vais essayer de la mettre d'accord pour en acheter un.

La plupart des hommes du forum qui ont atteint leur but semblent être passés par ce stade mais pendant plusieurs années, c'est bien cela ?
Je pense qui si une rencontre à l'improviste se ferait, cela pourrait marcher. J'ai donc tenté de contacter des hommes du forum qui semblaient en apparence intéressés, mais à chaque fois plus de nouvelle. J'avais des idées du genre simuler une erreur de numéro sur son portable, je pense que c'était faisable. A l'inverse beaucoup de candaulistes conseillent de ne pas la surprendre comme cela, ne pas la faire draguer à son insu, mais plutôt faire preuve de patience et que si cela n'aboutit pas, c'est que cela ne doit pas aboutir...

Voila mes questions et demandes de conseils :
-Suis-je sur la bonne voie ? Si oui, suis-je encore loin du but ?
- Que faire ??? Ne rien faire ?
- Retenter de la faire draguer ou faire en sorte qu'elle accepte progressivement ?

Je ne manquerai pas de vous raconter comment cela avance, si cela avance...
Je suis dans le même cas que toi !!
Par contre la mienne elle a déjà un gode depuis quelques années ...
Pendant les préliminaires je me met derrière elle et je frotte mon sex sur sa chatte en lui disant que c est un inconnu ..
Et la quelque seconde elle est trempée comme j ai jamais vu après on fait l amour et elle a des orgasmes multiples !!!
Une fois terminée quand on en parle elle me dit ne pas être prête et ne vouloir que moi !!!!
Mais je ne peux pas m empêcher de me dire qu elle y pense et qu au fond d elle elle en a très envie !!!
J ai l impression qu elles essaient de nous protégés avec ce type de réponse
PhilLing a liké
Nous protéger dis-tu ? Intéressant oui ! Et elles se protègent en même temps par là même, car elles n'osent pas s'avouer qu'elles puissent avoir de telles pensées, c'est trop contraire à leur éducation de femme et épouse modèle imposés par notre bonne société judéo-chrétienne !
En revanche cela semble évident qu'elles fantasment en douce, mais qui pourrait s'en empêcher, nous sommes tous fait de chair faible... Et en prime si le mari donne son consentement, là ça doit tourner un peu dans leurs têtes quand même, je pense qu'on a un grand pouvoir sur elles de casser leur prisme de la bonne morale, et de leur insinuer des idées perverses qui tel un vers ronge peu à peu leurs résistances face à l'appât d'un gain qu'elles n'auraient jamais imaginer mais qui se révèle si excitant en y pensant : les hommes, les mâles, du neuf, de la séduction !!!

Car nos femmes adorent séduire... alors si en prime elles peuvent avoir le gain en plus de l'appât !!!
Merci de ces quelques réponses !!!
Sdelva, si tu pouvais dire vrai et que l'envie s'installe vraiment, de plus en plus, jusqu'à vouloir franchir le pas...

Tonioa151, notre situation est très proche... je fais souvent le test. Lorsque je suis dans elle, je lui dit qu'elle se fait prendre par un inconnu qui veut la baiser, que ce n'est pas moi, parfois je lui dit que je la regarde se faire sauter et c'est automatique : elle jouit en 20 secondes, voire 10 ou 5...

Autre évolution... je ne sais pas si c'est lié ou si c'est l'expérience, elle suce de plus en plus et me dit y prendre beaucoup de plaisir maintenant... ce n'est peut-être que l'expérience qui s'accumule ?

Cependant, quand je lis les témoignages, beaucoup de couples semblent avoir ce jeu et je ne sais pas si cela aboutit forcément. J'aimerais avoir l'avis de maris candaulistes ayant réussi pour savoir si eux-mêmes ont connu ce stade, combien de temps il dure et si c'est vraiment la bonne voie... à l'inverse, si d'autres ont échoué ou en sont à ce stade depuis 20 ans... je veux bien avoir des témoignages.

Merci beaucoup
Moi je lui dis qu on est sur une plage nudiste et qu un beau mec arrête pas de passer à côté elle le regarde d un air timide , je lui dit il te plaît??
Elle me dit oui alors je lui fait un signe et le mec arrive s installe derrière elle la caresse ....
Je lui dis qu il bande comme un dingue pour don cul !!!
La elle gémie , après je lui dus qu il frotte sa queue sur sa chatte doucement son gland écarté ses lèvres à ce moment la c est moi qui joue le rôle du mec et qui suis entre ses cuisses elle mouille tellement qu on est ensuite obligé de mettre une serviette sous elle !!
Après je sens sa chatte tout ouverte tellement bien que quand je la pénétre je me sens limite flotter dans sa petite chatte d habitude si serrée !!!
Après quelques va et vient je lui dis que le mec veut jouir en elle et la elle jouie instantanément !!! Et elle mouille à un point incroyable !!!
Ça me rend dingue !!!!!!
@Hawke
l'idée de la faire draguer à son issue est très mauvaise, si vous voulez que votre couple dure, il va falloir jouer franc jeu avec votre moitié et attendre qu'elle soit prête à sauter le pas ... :roll:

Par contre rien ne vous interdit d'acheter un god réaliste sans lui dire, de lui bander les yeux et de lui faire faire une fellation au god en lui commentant sa prestation. Vous pouvez même la caresser pendant qu'elle œuvre, vous pourrez ainsi vous rendre compte combien elle est excitée .... :oops:

Allez-y mais éviter de faire des choses derrière son dos car elle pourrait se sentir trompée et vouloir se venger ... :evil:
merci beaucoup de ces réponses et surtout de ces conseils avisés.

J'ai donc décidé d'agir en plein, jour et de ne rien faire derrière son dos. Mon but est donc progressivement de l'amener au candaulisme, par des suggestions lors de nos rapports, des jeux et saisir les opportunités, sans les provoquer, lorsqu'elles se présenteront.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée