©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Pour les lucky Luke de la braguette merci de garder vos propositions pour vous !!!!
Je souhaite des échanges si possible constructifes !!

Voilà ,

Nous sommes un jeune couple. Depuis quelque temps je pense souvent quand je suis très excité de voir ma compagne faire l'amour avec un autre !!
Mais voilà j ai l impression d être malade avec ces drôles d idées !!
Je suis un garçon plutôt viril, bien dans ma tête, et plutôt meneur que suiveur !!!!
Donc je suis un peu dérouté ......
Ma compagne est magnifique grande, bien faite beaucoup d homme se retournent quand nous marchons dans la rue..
Sexuellement parlant on est vraiment en phase !!nous sommes assez ouvert (nudisme)........
Quand je lui parle de mon fantasme pendant les préliminaires elle mouille abondemment j adore!!!
Mais aussitôt l'acte fini tout s échappe ...Elle me dit qu elle ne veut pas être pénétré par un autre
Je me pose beaucoup de question y a t il des couples dans le même état d esprit ????.......
PhilLing a liké
bonsoir a toi
Tu n'es pas malade avec de drôles d'idées, moi-même je suis passé par là avant de rencontrer Eliane, et je ne souhaite pas que ton couple vole en éclat, bien au contraire, mais quand une femme ne veut pas, je te rassure elle ne veut pas.
Maintenant si tu veux arriver à ce que tes phantasmes se réalisent, il faut en parler, reparler sur l'oreiller, peut-être qu'un jour elle sera prête à les entendre mais ce n'est pas évident.
Une femme ne fonctionne pas forcement comme nous, et il lui faut du temps!!!!!!!!!!!!!!!
Si vous êtes en phase sexuellement parlant, il va falloir que tu lui prouve ton amour si tu veux lui faire sauter le pas. La rassurer, que même si elle se fait caresser par un autre lui montrer que tu l'aimes encore plus, que cela met du piment dans votre vie sexuelle. Mais ce n'est pas gagné. La discussion est primordiale et essentielle si tu veux arriver un jour à réaliser tes envies, en espérant qu'un jour cela soient les siennes aussi.
Pour nous il a fallu un divorce (chose que l'on ne te souhaites pas) pour nous rencontrer et pouvoir enfin réaliser mon rêve : le candaulisme
Cela fait maintenant six ans que nous sommes ensemble avec Eli, mais cela ne c'est pas fait dès le premier jour, beaucoup de discussions, commencer doucement, d'abord du mélangisme, ensuite de l'exhib, puis petit à petit de l'échangisme. Maintenant qu'elle a compris mon fonctionnement, elle accepte que je sois devenu candauliste mais pour cela je lui montre aussi mon amour pour elle tous les jours. Car dans la tête de beaucoup de femmes lorsque tu leur demande de se faire prendre par un autre c'est parce qu'on ne les aime plus et se sentent plus au moins délaissées, donc peuvent très bien partir ailleurs seules ou se fermer de dire que tous les hommes sont des pervers.
Vous êtes jeunes, allez y doucement ne brulez pas les étapes, et surtout partagez tout ensemble et là cela pourra être merveilleux.
Cette réponse n'est pas faite que par moi serge mais aussi par Eliane, et oui même pour ça on fait tout ensemble, c'est ça la réussite d'un couple qui s'accorde sexuellement, mais aussi pour le reste des petites choses de la vie.
Bonne chance pour tous les deux
bibis coquins à vous
Eliane et Serge
Merci pour cette réponse bien complète!!!!

Sachez que mon fantasme maintenant concerne ma compagne pour lui avoir dit !!!!
Elle n'est pas farouche à l idée de cela !la réponse est simple !!!
Dès que l on fait l amour en pensant à cela la jouissance est multiplié par 10
Tonioa151 a écrit :Elle n'est pas farouche à l idée de cela !la réponse est simple !!!
Dès que l on fait l amour en pensant à cela la jouissance est multiplié par 10

Vous êtes donc sur la bonne voie ! ;)
La vrai question pour nous est de savoir réellement ce que nous voulons, car la situation me semble irréversible une fois l acte pratiqué....
Actuellement c est un fantasme pour nous, mais d ici à passer à l acte !! C est vraiment étrange ....
Parfois je me dis que l on est tellement proche de le faire et parfois tellement loin ...
Je sais pas si tout le monde me comprend ..
Mais je pense que pas mal de couple doivent se poser la question du fantasme ou de l envie réel ..
Tonioa151 a écrit :La vrai question pour nous est de savoir réellement ce que nous voulons, car la situation me semble irréversible une fois l acte pratiqué....
Actuellement c est un fantasme pour nous, mais d ici à passer à l acte !! C est vraiment étrange ....
Parfois je me dis que l on est tellement proche de le faire et parfois tellement loin ...
Je sais pas si tout le monde me comprend ..
Mais je pense que pas mal de couple doivent se poser la question du fantasme ou de l envie réel ..

Prenez votre temps , ne brûlez pas les étapes .
Dialogue et encore du dialogue .....
Ce n'est pas une course , prenez votre temps .
Vous êtes sur ce forum c'est déjà bien , des échanges peuvent être fait pour les questions que votre couple se posent .
C est très utile de pouvoir être conseillé par des couples plus experimentés !!! Merci

Je pense effectivement prendre du temps car les craintes et question sont multiples

Peut on le faire qu une seule fois??
Devient on addict???
Quel regard porte la compagne sur son homme après passage à l acte!! Est il relégué au second rang...
Cela peut casser l harmonie du couple.....
Le risque qu elle se dévergonde et que je n'ai pas les mêmes envies ??
Car en générale on pense que les femmes sont plus timides mais une fois partis elles ne font pas les choses a moitié !!!
Et beaucoup d'hommes sont choqués de voir leurs compagnes transformés et ne les reconnaissent plus!!!
elianeetserge a écrit :bonsoir a toi
Tu n'es pas malade avec de drôles d'idées, moi-même je suis passé par là avant de rencontrer Eliane, et je ne souhaite pas que ton couple vole en éclat, bien au contraire, mais quand une femme ne veut pas, je te rassure elle ne veut pas.
Maintenant si tu veux arriver à ce que tes phantasmes se réalisent, il faut en parler, reparler sur l'oreiller, peut-être qu'un jour elle sera prête à les entendre mais ce n'est pas évident.
Une femme ne fonctionne pas forcement comme nous, et il lui faut du temps!!!!!!!!!!!!!!!
Si vous êtes en phase sexuellement parlant, il va falloir que tu lui prouve ton amour si tu veux lui faire sauter le pas. La rassurer, que même si elle se fait caresser par un autre lui montrer que tu l'aimes encore plus, que cela met du piment dans votre vie sexuelle. Mais ce n'est pas gagné. La discussion est primordiale et essentielle si tu veux arriver un jour à réaliser tes envies, en espérant qu'un jour cela soient les siennes aussi.
Pour nous il a fallu un divorce (chose que l'on ne te souhaites pas) pour nous rencontrer et pouvoir enfin réaliser mon rêve : le candaulisme
Cela fait maintenant six ans que nous sommes ensemble avec Eli, mais cela ne c'est pas fait dès le premier jour, beaucoup de discussions, commencer doucement, d'abord du mélangisme, ensuite de l'exhib, puis petit à petit de l'échangisme. Maintenant qu'elle a compris mon fonctionnement, elle accepte que je sois devenu candauliste mais pour cela je lui montre aussi mon amour pour elle tous les jours. Car dans la tête de beaucoup de femmes lorsque tu leur demande de se faire prendre par un autre c'est parce qu'on ne les aime plus et se sentent plus au moins délaissées, donc peuvent très bien partir ailleurs seules ou se fermer de dire que tous les hommes sont des pervers.
Vous êtes jeunes, allez y doucement ne brulez pas les étapes, et surtout partagez tout ensemble et là cela pourra être merveilleux.
Cette réponse n'est pas faite que par moi serge mais aussi par Eliane, et oui même pour ça on fait tout ensemble, c'est ça la réussite d'un couple qui s'accorde sexuellement, mais aussi pour le reste des petites choses de la vie.
Bonne chance pour tous les deux
bibis coquins à vous
Eliane et Serge

Bravo, c est exactement ça. Le candaulismeforum c est un jeu de COUPLE et c est ce que beaucoup semblent ignorer.
L amour profond et le dialogue sont les clefs de la réalisation de ce fantasme. Sans ça c est le crash assure ! Je suis toujours édifié quand je lis des sujets du genre draguer ma femme à son insu, c est un non sens total.
Comme dit plus haut allez y progressivement, c est inutile de passer à l acte directement. Commencez à jouer étapes par étapes et si ta miss se sent en confiance elle risque fort d apprécier...
Je suis très satisfait de la qualité et la pertinence des réponses reçus !!!

Chause très rassurante car je n étais sur de rien hier avant ce message .....

J ai l impression que les couples qui ont témoigné avec de l expérience sont rarement des couples en dessous de 35 ans !!!

Encore plus crédible puisqu il y'a du vécu derrière

Merci aux couples pour vos témoignages .....
Cher ami,

Je ne suis pas un habitué de la section psychologie de ce forum, pourtant à chaque fois que j'y suis venu j'y ai trouvé des messages intéressants, en voici encore un. Tu peux remercier notre ami mesrine de l'avoir découvert, je ne peux manquer aucun de ses messages, autant par peur de manquer une photo de la belle (un compliment n'est jamais perdu) que pour leur pertinence (ce qui nous intéresse ici). Je vais donc te faire part de mon témoignage.

Et justement, en termes de témoignage, je vais commencer par là. De l'expérience que j'ai de ce site; il m'est arrivé plusieurs fois d'essayer d'aider d'autres personnes dans ton cas en murmure sur le chat, ou encore d'avoir lu d'autres témoignages similaires, je vais en tirer un premier conseil. Ce conseil est de ne pas suivre nos conseils. Surtout pas ! N'essaie surtout pas de transposer nos témoignages sur ton couple. Un homme n'est pas l'autre, une femme n'est pas l'autre et donc à fortiori un couple n'est pas l'autre au carré. Et comme on dit, les conseilleurs ne sont pas payeurs, et c'est donc à toi à retrouver dans nos tartines quelques bribes d'expériences ou de conseils qui pourront te servir.

Deux mots sur nous pour t'éviter la lecture de nos 90 pages de présentation. Nous sommes des quadras normalement constitués, ensemble depuis 18 ans (oups, c'était l'anniversaire il y a deux jours et on a oublié), mariés, des enfants. On est "passé à l'acte" au mois de mars, et depuis Manon a connu quatre amants pour sept rencontres. Tout se passe très bien. Wow, j'ai réussi à le dire en version courte.

--

Une autre chose que j'ai remarquée, c'est que les gens qui veulent passer à l'acte n'ont plus que cette idée fixe en tête. Mais faut-il vraiment passer à l'acte ? Tu l'as dit toi-même, rien que d'évoquer l'idée sur l'oreiller, vous montez au septième ciel. Et bien, c'est déjà ça de gagné.

On a vécu comme ça pendant des années. A se raconter des cochoncetés complètement inconcevables sur l'oreiller. A éplucher tout un site d'histoires érotiques qu'on lisait collés l'un contre l'autre sur le même ordinateur, ce même ordinateur qui a déjà failli valser sur le sol avant même qu'on n'arrive à la fin de l'histoire. Je les téléchargeais avant de les lire, ce qui m'a permis d'en insérer une que j'avais écrite moi-même sans qu'elle ne sache qu'elle venait de moi. Cette histoire l'avait excitée à mort, évidemment puisqu'elle était orientée, la dame s'y appelait Manon, c'est après, en lui faisant l'amour que je lui ai dit "Manon, c'est toi".

Un jour je lui ai raconté que pendant l'après-midi j'avais fait passer une annonce pour elle sur un site de rencontre. Elle en était excitée à mourir. Ce n'est qu'avant de fermer les yeux que je lui ai dit que ce n'était pas vrai. Elle en était rassurée alors que dix minutes avant, elle y croyait dur comme fer, et si elle n'y croyait pas elle l'espérait à mourir.

Tous ces fantasmes ont décuplé notre libido pendant des années et nous n'avions pas l'intention de passer à l'acte. Le fantasme nous suffisait pour passer des soirées torrides et c'était très bien ainsi.

Evidemment le fantasme il faut sans cesse le renouveler, l'augmenter, il faut qu'il nous surprenne nous-mêmes. C'est donc dans cette intensification du fantasme que nous en sommes arrivés à se faire dire à haute voix pendant l'acte qu'on avait envie de les réaliser. Elle me disait "Oui, je veux vraiment que tu trouves un homme pour me prendre en même temps que toi", ou bien d'autres choses encore que je ne vais pas détailler ici. Et puis elle me le répétait en me regardant dans les yeux, en insistant sur le "vraiment" ou sur le "s'il te plait". Et ces soirées étaient torrides. Et puis quand nous redescendions sur terre, je lui demandais "tu le veux vraiment ?" ... "ben non gros nigaud, ce n'est pas convenable". Moi-même je me disais, qu'on était de grands malades pour fantasmer à ce point sur des choses pareilles. Mais c'était si bon.

Et puis à force d'intensifier le fantasme, il fallait qu'il colle de plus en plus à la réalité. Lorsque nous l'étendions sur nos oreillers, on y ajoutait quelques détails réalistes et pratiques pour le rendre plus vrai encore. Comme de faire garder les enfants, de ne pas se faire voir des voisins. On cherchait sur internet des endroits pour le réaliser, nous nous amusions à lire des petites annonces. Bref, le tout prenait une forme réaliste, mais c'était surtout pour fantasmer plus, pour fantasmer mieux. Le fameux passage à l'acte était inconcevable. Si nous avions déjà fait tomber beaucoup de barrières, ça restait un acte hors norme à nos yeux.

Mais surtout, ce qui nous retenait, c'était la peur du lendemain. Et si je ne supportais pas de voir d'autres paluches sur mon amour. Et si je lui en voulais qu'elle se soit offerte aussi facilement à un autre. Et si elle m'en voulait de l'avoir entrainée dans cette dépravation. Et si j'en voulais à moi-même d'avoir monté tout ce stratège. Et si elle en voulait à elle-même d'avoir pris du plaisir avec un autre. C'est bien joli les fantasmes au moment où le cerveau n'est plus très irrigué, mais après !

Même si au moment où nous avons franchi le pas nous nous sommes dit que c'était bien dommage de ne pas avoir commencé plus tôt, avec le recul, je suis certain que c'est cette peur du lendemain qui nous a permis d'agir en toute sérénité. Ca nous a permis de ne pas nous précipiter. Nous renforcions nos fantasmes. Nous réfléchissions dans notre coin. Tout ça nous a permis d'assurer notre assise.

Comme toi, nous avions bien remarqué qu'après l'amour nos esprits redevenaient soudain cartésiens. Alors quand je lui demandais pendant l'amour de me dire qu'elle en avait vraiment envie, elle me répondait que oui, je lui demandais "et après tu me diras encore oui ?", elle me répondait qu'elle me le dirait encore. Mais elle ne me le disait pas.

Et puis un jour, elle me l'a dit après l'amour.

Et maintenant, j'ai un fantasme en moins. Je ne regrette rien ... mais j'ai un fantasme en moins quand même. Pense que c'est ce fantasme là qui vous élève au septième ciel quand vous faites l'amour. Pourquoi se précipiter ? Carpe diem !

Manon avait peur de ne plus être belle quand nous le réaliserions. Et aujourd'hui ce sont ses "pattes d'oie" au coin des yeux quand elle sourit qui me font craquer, et elle est plus belle que jamais. Hier encore elle m'a racontée en rentrant d'une galerie commerciale qu'elle avait vu un bel homme, leurs regards se sont croisés, ils se sont souris, elle s'est éloignée en se déhanchant avant de se retourner et il en était ravi. Il n'y a pas d'âge pour séduire.

Vous avez toute votre vie pour vous aimer, prenez votre temps pour continuer à vous surprendre chaque jour.

Les fantasmes ... message écrit par le mari, relu et approuvé par Manon
fantasmes a écrit :Cher ami,

Je ne suis pas un habitué de la section psychologie de ce forum, pourtant à chaque fois que j'y suis venu j'y ai trouvé des messages intéressants, en voici encore un. Tu peux remercier notre ami mesrine de l'avoir découvert, je ne peux manquer aucun de ses messages, autant par peur de manquer une photo de la belle (un compliment n'est jamais perdu) que pour leur pertinence (ce qui nous intéresse ici). Je vais donc te faire part de mon témoignage.

Et justement, en termes de témoignage, je vais commencer par là. De l'expérience que j'ai de ce site; il m'est arrivé plusieurs fois d'essayer d'aider d'autres personnes dans ton cas en murmure sur le chat, ou encore d'avoir lu d'autres témoignages similaires, je vais en tirer un premier conseil. Ce conseil est de ne pas suivre nos conseils. Surtout pas ! N'essaie surtout pas de transposer nos témoignages sur ton couple. Un homme n'est pas l'autre, une femme n'est pas l'autre et donc à fortiori un couple n'est pas l'autre au carré. Et comme on dit, les conseilleurs ne sont pas payeurs, et c'est donc à toi à retrouver dans nos tartines quelques bribes d'expériences ou de conseils qui pourront te servir.

Deux mots sur nous pour t'éviter la lecture de nos 90 pages de présentation. Nous sommes des quadras normalement constitués, ensemble depuis 18 ans (oups, c'était l'anniversaire il y a deux jours et on a oublié), mariés, des enfants. On est "passé à l'acte" au mois de mars, et depuis Manon a connu quatre amants pour sept rencontres. Tout se passe très bien. Wow, j'ai réussi à le dire en version courte.

--

Une autre chose que j'ai remarquée, c'est que les gens qui veulent passer à l'acte n'ont plus que cette idée fixe en tête. Mais faut-il vraiment passer à l'acte ? Tu l'as dit toi-même, rien que d'évoquer l'idée sur l'oreiller, vous montez au septième ciel. Et bien, c'est déjà ça de gagné.

On a vécu comme ça pendant des années. A se raconter des cochoncetés complètement inconcevables sur l'oreiller. A éplucher tout un site d'histoires érotiques qu'on lisait collés l'un contre l'autre sur le même ordinateur, ce même ordinateur qui a déjà failli valser sur le sol avant même qu'on n'arrive à la fin de l'histoire. Je les téléchargeais avant de les lire, ce qui m'a permis d'en insérer une que j'avais écrite moi-même sans qu'elle ne sache qu'elle venait de moi. Cette histoire l'avait excitée à mort, évidemment puisqu'elle était orientée, la dame s'y appelait Manon, c'est après, en lui faisant l'amour que je lui ai dit "Manon, c'est toi".

Un jour je lui ai raconté que pendant l'après-midi j'avais fait passer une annonce pour elle sur un site de rencontre. Elle en était excitée à mourir. Ce n'est qu'avant de fermer les yeux que je lui ai dit que ce n'était pas vrai. Elle en était rassurée alors que dix minutes avant, elle y croyait dur comme fer, et si elle n'y croyait pas elle l'espérait à mourir.

Tous ces fantasmes ont décuplé notre libido pendant des années et nous n'avions pas l'intention de passer à l'acte. Le fantasme nous suffisait pour passer des soirées torrides et c'était très bien ainsi.

Evidemment le fantasme il faut sans cesse le renouveler, l'augmenter, il faut qu'il nous surprenne nous-mêmes. C'est donc dans cette intensification du fantasme que nous en sommes arrivés à se faire dire à haute voix pendant l'acte qu'on avait envie de les réaliser. Elle me disait "Oui, je veux vraiment que tu trouves un homme pour me prendre en même temps que toi", ou bien d'autres choses encore que je ne vais pas détailler ici. Et puis elle me le répétait en me regardant dans les yeux, en insistant sur le "vraiment" ou sur le "s'il te plait". Et ces soirées étaient torrides. Et puis quand nous redescendions sur terre, je lui demandais "tu le veux vraiment ?" ... "ben non gros nigaud, ce n'est pas convenable". Moi-même je me disais, qu'on était de grands malades pour fantasmer à ce point sur des choses pareilles. Mais c'était si bon.

Et puis à force d'intensifier le fantasme, il fallait qu'il colle de plus en plus à la réalité. Lorsque nous l'étendions sur nos oreillers, on y ajoutait quelques détails réalistes et pratiques pour le rendre plus vrai encore. Comme de faire garder les enfants, de ne pas se faire voir des voisins. On cherchait sur internet des endroits pour le réaliser, nous nous amusions à lire des petites annonces. Bref, le tout prenait une forme réaliste, mais c'était surtout pour fantasmer plus, pour fantasmer mieux. Le fameux passage à l'acte était inconcevable. Si nous avions déjà fait tomber beaucoup de barrières, ça restait un acte hors norme à nos yeux.

Mais surtout, ce qui nous retenait, c'était la peur du lendemain. Et si je ne supportais pas de voir d'autres paluches sur mon amour. Et si je lui en voulais qu'elle se soit offerte aussi facilement à un autre. Et si elle m'en voulait de l'avoir entrainée dans cette dépravation. Et si j'en voulais à moi-même d'avoir monté tout ce stratège. Et si elle en voulait à elle-même d'avoir pris du plaisir avec un autre. C'est bien joli les fantasmes au moment où le cerveau n'est plus très irrigué, mais après !

Même si au moment où nous avons franchi le pas nous nous sommes dit que c'était bien dommage de ne pas avoir commencé plus tôt, avec le recul, je suis certain que c'est cette peur du lendemain qui nous a permis d'agir en toute sérénité. Ca nous a permis de ne pas nous précipiter. Nous renforcions nos fantasmes. Nous réfléchissions dans notre coin. Tout ça nous a permis d'assurer notre assise.

Comme toi, nous avions bien remarqué qu'après l'amour nos esprits redevenaient soudain cartésiens. Alors quand je lui demandais pendant l'amour de me dire qu'elle en avait vraiment envie, elle me répondait que oui, je lui demandais "et après tu me diras encore oui ?", elle me répondait qu'elle me le dirait encore. Mais elle ne me le disait pas.

Et maintenant, j'ai un fantasme en moins. Je ne regrette rien ... mais j'ai un fantasme en moins quand même. Pense que c'est ce fantasme là qui vous élève au septième ciel quand vous faites l'amour. Pourquoi se précipiter ? Carpe diem !

Manon avait peur de ne plus être belle quand nous le réaliserions. Et aujourd'hui ce sont ses "pattes d'oie" au coin des yeux quand elle sourit qui me font craquer, et elle est plus belle que jamais. Hier encore elle m'a racontée en rentrant d'une galerie commerciale qu'elle avait vu un bel homme, leurs regards se sont croisés, ils se sont souris, elle s'est éloignée en se déhanchant avant de se retourner et il en était ravi. Il n'y a pas d'âge pour séduire.

Vous avez toute votre vie pour vous aimer, prenez votre temps pour continuer à vous surprendre chaque jour.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une fois de plus nous nous retrouvons très fort dans ce récit. tout a ete dit, on dirait même qu'il a été écrit par mesrine (malibu au clavier).
Je ne prends pas souvent mon clavier pour y laisser des commentaires, comme toi mr fantasme c'est lui qui écrit et c'est moi qui relis et approuve. (il a la narration plus facile que moi )

Je vais donc essayé de mettre en phrase mon expérience en tant que femme dans "ce nouveau monde" qu'est le libertinage.

Voila 4 ans maintenant (a quelques jours près) que nous sommes ensembles avec mesrine. J'ai toujours su qu'il avait pour fantasme de me "partager " avec un autre homme, au début je trouvais cela un peu farfelu et me disais même qu'il me serait impossible de faire cela.J'etais totalement comblée sexuellement avec lui et je ne voyais pas l'intérêt ni l'envie d'un autre homme.

Je me suis donc intéressée de plus près a ce fameux fantasme. Comme les fantasmes on a beaucoup jouer sur l'oreiller. des jeux de rôles, des mises en situations, on y a intégré des jouets il y a même un gode qui porte le nom d'un futur amant! :lol: ( ca c'est pour la suite de nos aventures mais chuuut ;) )

Mesrine de son coté surfait sur diffèrents sites, tchattais avec des hommes ici ou sur msn dans le but de trouver "le candidat ideal, et moi en parallèle je relisais les historiques de conversations ca m'amusais beaucoup je me prenais de plus en plus aux jeux.

Nous avons fait deux trois cam et c'est a ce moment la que j'ai compris et surtout vu l'effet que cela pouvait procurer a mesrine et a moi meme. il etait dans tout ces états, excité a mort! ca m'amusais beaucoup j'en jouais donc encore plus.

Mesrine a finalement trouver notre candidat. ils se sont beaucoup parler sur msn échanger des photos de moi, fantasmer sur notre futur trio et finalement rencontrer très furtivement sur un parking. Mush a tout de suite plu a mesrine et il avait l'air d'être pour une première fois le candidat idéal. Discret, respectueux de nos jeux et surtout de notre couple.

Quelques semaines ou mois on passés, (oui car nous ne vivons pas que pour ca non plus). mushroom se faisait de plus en plus présent dans nos fantasme toujours. Je commençais a vraiment avoir envie de concrétiser ce fantasme surtout quand je voyais l'excitation que cela lui procurait. :roll: :roll: :roll:
J'ai donc prit les devant et contacter mush. nous avons conclu d'un rdv. j'etais excitée et a la fois très très stressée.
Nous avons été le chercher a ce fameux parking, la ou il y avait déjà eu un premier échange entre eux.

Nous avons prit un verre, le verre dés inhibiteur et mush a commencer ses caresses. Malibu est entrée dans ma peau (oui malibu est mon tite nom de coquine ;) ) j'ai passé une soirée torride , nous avons passez une soirée torride!

Le lendemain nous étions tjs dans l'euphorie de la veille. super excités et en meme temps amoureux plus que jamais.
sentiment étrange comme si on se redécouvrait. c'etait fort et puissant j'oublirais jamais ce lendemain.

Ca nous a tellement plus qu'il y a eu un deuxième rdv avec lui pour confirmer ce sentiment.
Nous avions etabli de ne plus le revoir car nous ne voulons pas créer de lien entre nous et l'amant c'est plus sain et c'est une forme de protection pour notre couple.

Je peux dire que la réalisation de ce fantasme a permit a notre couple déjà fort fusionnel de l'être encore plus, nous sommes encore plus complice et encore plus amoureux l'un de l'autre.

Je me sens belle, désirable j'ai beaucoup plus d'assurance et de confiance en moi. ca bouste ma féminité
et j'ai découvert également que j'aime cette vie parallèle faite de débauche et de liberté d'esprit. alors que je suis dans la vie quelque de très discret.

Mais comme le dit les fantasmes il faut du dialogue beaucoup de dialogue entre vous pour en arriver a cette étape.

Bonne chance et bonne continuation dans ce fantasme

Malibu.
Tonioa151 a écrit :Pour les lucky Luke de la braguette merci de garder vos propositions pour vous !!!!
Je souhaite des échanges si possible constructifes !!

Voilà ,

Nous sommes un jeune couple. Depuis quelque temps je pense souvent quand je suis très excité de voir ma compagne faire l'amour avec un autre !!
Mais voilà j ai l impression d être malade avec ces drôles d idées !!
Je suis un garçon plutôt viril, bien dans ma tête, et plutôt meneur que suiveur !!!!
Donc je suis un peu dérouté ......
Ma compagne est magnifique grande, bien faite beaucoup d homme se retournent quand nous marchons dans la rue..
Sexuellement parlant on est vraiment en phase !!nous sommes assez ouvert (nudisme)........
Quand je lui parle de mon fantasme pendant les préliminaires elle mouille abondemment j adore!!!
Mais aussitôt l'acte fini tout s échappe ...Elle me dit qu elle ne veut pas être pénétré par un autre
Je me pose beaucoup de question y a t il des couples dans le même état d esprit ????.......

bonjour, sois rassuré tu as raison de te poser des questions mais il n'est aucunement dit qu'un mari ou compagnon candauliste soit une lopette ou un soumis. C'est un amalgame qu'on peut voir ici.
Je t'envoie un mp .
Ouverture d'esprit, oui, mais aussi potentielle capacité à garder certaines choses pour soi.
Je veux dire par là que les messages de prévention dans les messages précédents sont très précieux : avoir envie dans sa tête c'est une chose, regarder sa copine/épouse prendre un plaisir dingue en ayant des rapports sexuels que parfois vous mêmes n'avez pas de la même manière en est une autre.
Honnêtement je pense qu'il y a pas mal d'étapes avant d'être sûrs l'un de l'autre évidemment, mais même de soi-même. Et d'abord explorer ses fantasmes à deux.
Enfin ce n'est que mon avis.
fantasmes a écrit :Et justement, en termes de témoignage, je vais commencer par là. De l'expérience que j'ai de ce site; il m'est arrivé plusieurs fois d'essayer d'aider d'autres personnes dans ton cas en murmure sur le chat, ou encore d'avoir lu d'autres témoignages similaires, je vais en tirer un premier conseil. Ce conseil est de ne pas suivre nos conseils. Surtout pas ! N'essaie surtout pas de transposer nos témoignages sur ton couple. Un homme n'est pas l'autre, une femme n'est pas l'autre et donc à fortiori un couple n'est pas l'autre au carré. Et comme on dit, les conseilleurs ne sont pas payeurs, et c'est donc à toi à retrouver dans nos tartines quelques bribes d'expériences ou de conseils qui pourront te servir.

Tout couple est différent , toute envie est différente .
Tout à fait d'accord avec Fantasmes
Le candaulisme est un long chemin semé d'embûches qu'il faut parcourir à son rythme et en respecter des étapes impératives.

le problème c'est que chaque couple va devoir emprunter un chemin qui lui est propre, que les problèmes seront différents d'un couple à l'autre (mais on retrouve des constantes) et que les étapes seront, elles aussi particulières à chaque couple.
Bref, il faut se renseigner mais ne pas forcément suivre les conseils à la lettre. A part peut être dialoguer, encore dialoguer, toujours dialoguer (avec sa femme et l'amant de celle-ci ;)

Avant de courir, il faut savoir marcher jeune padawan ;)
Salut !

Si je peux t'apporter mon humble contribution et si cela peut te rassurer, je suis dans le même cas que toi.

J'ai 35 ans, voilà plus de 2 ans que m'est venu ce fantasme du candaulisme. Nous avons toujours été très en phase et libérés sexuellement avec ma femme aussi. Du coup, elle n'a pas non plus été très choquée quand je lui ai exposé pour la 1ère fois mon fantasme.

Le fait est que depuis 2 ans, nous ne l'avons jamais pratiqué, car comme ta compagne, elle ne veut pas être pénétrée par quelqu'un d'autre que moi, et encore moins sous mes yeux !!!

En revanche, elle a accepté progressivement des petits jeux que je lui proposais. Très friande des sextoys, nous avons découvert un site sur lequel les internautes pouvaient poster des vidéos de leur propre test (le but étant bien sûr de faire vendre). J'ai eu alors très envie d'y participer et de la filmer se faisant jouir avec ses jouets, sachant que d'autres hommes, pour la première fois dans ma vie de couple, allaient pouvoir la contempler dans cette situation (car je le rappelle, le candaulisme passe aussi et "avant tout" par rapport à la mythologie du Roi Candaule, par l'excitation d'exposer une image de sa femme à d'autres hommes - et non forcément de la partager sexuellement).

Et à mon grand étonnement, très amusée par ce concept, elle a accepté !
A l'unique condition bien sûr qu'on ne voit jamais son visage. J'ai été très excité par ce petit jeu auquel nous avions pris goût pendant quelques mois, puis finalement lassé par les nombreux commentaires "dégradants" des utilisateurs du dit site. Quand j'exhibe ma femme, c'est aussi pour la sublimer et non pour qu'elle se fasse traiter comme une p#!€.

J'ai donc remballé mes pulsions de candauliste jusqu'au moment où elles sont revenues bien sûr !!! Et elles reviennent à chaque fois !!!
C'est alors que j'ai découvert ce forum, très intéressant en tout point. J'ai donc ouvert un post dans lequel j'ai exhibé ma femme dans divers jeux et situations et surtout dans une très bonne ambiance, je dois bien le reconnaitre.

Puis, à un moment donné, le fait de l'exhiber dans l'anonymat ne m'a plus vraiment excité !!! J'ai eu alors une nouvelle pulsion !!! Braver encore plus les interdits : et si je l'offrais "visuellement" à mon ami et collègue depuis 5 ans ?!!!
Une idée absolument excitante, à laquelle bien sûr elle a été totalement opposée !!!! Impossible d'imaginer qu'on puisse la voir ouvertement dans de tels cas de figure !!! Et encore moins quelqu'un qu'elle est amenée à fréquenter relativement fréquemment et sachant qu'il vit en couple également ! Et pourtant... :D

Et pourtant, après 1 an d’insistance, j'ai réussi non seulement à lui faire accepter de tenter l'expérience mais aussi à faire en sorte qu'elle y trouve réellement du plaisir. S'en est suivi un jeu très érotique entre nous 3 (mais toujours virtuel) via des conversations SMS, Facebook, des envois de photos, vidéos, etc... auquel malheureusement mon collègue n'a pas vraiment donné suite... Tiraillé entre honte, pudeur et culpabilité.

Dommage ! Ma femme commençait à se faire à l'idée d'introduire petit à petit un partenaire dans nos jeux sexuels et cela commençait à prendre gentiment forme dans sa tête je pense... Tout comme toi, pendant l'acte je lui murmurais des situations, dans laquelle j'évoquais mon collègue (dans sa bouche pendant que je la pénétrais, dans son petit trou alors qu'il n'avait jamais eu la chance d'essayer avec qui que ce soit, la léchant etc etc) et à chaque fois effet immédiat : elle ruisselait encore plus de plaisir, voir se mettait à jouir aussitôt.

Mais le fait est que nous ne l'avons encore jamais réalisé... Jamais depuis plus de 2 ans où je lui parle pratiquement tous les jours de mes envies...

Tout ça pour te dire que le chemin peut paraître long mais en général, quand il y a une bonne entente avec sa femme, une grande confiance et une très bonne communication, tout est possible. Il faut juste être patient dans certains cas.

Il faut savoir aussi une chose. Généralement une femme est beaucoup plus cérébrale. Aussi, là où nous voyons uniquement notre plaisir charnel (attention qui retombe aussitôt après avoir envoyé la purée !!!) elle va avant tout penser aux conséquences (quel regard va-t-il avoir sur moi ? et si j'y prend goût comment va-t-il le prendre ? va-t-il supporter sur le moment de me voir prise par un autre ? Quel image vais-je avoir de moi ? etc etc etc). Par contre, attention ! Du jour où elle l'aura décidé... Plus rien ne pourra l'arrêter ;)

Un conseil donc : commencez par essayer des petits jeux érotiques qui vont dans ce sens et il y a largement de quoi faire sur ce forum : exhib photos, webcam dans lesquelles elle pourrait se caresser en direct devant un heureux élu... et profite de ces jeux et de ce temps pour bien réfléchir à tout ça, voir comment tu gères la situation, voir si cela l'excite, si cela T'excite ! etc etc.

Pour ma part, je rouvrirais peut-être un post dédié à l'évolution des aventures entre ma femme, mon collègue et moi, justement pour apporter une petite contribution à ceux qui voudraient se lancer.

En espérant t'avoir apporté un peu d'aide.
Bien à toi. Daddyz
Je suis ce topic intéressant, donc j'en profite pour la ramener : je ne vois pas pourquoi tu associes soumission et vulgarité.
On peut faire de l'échangisme pur et dur sans soumission de personne et être absolument vulgaire.
C'est plus un taquinerie qu'autre chose mais bon, si tu plaides pour qu'on en finisse avec les catégories et les définitions, ne pas condamner les autres au motif qu'ils pratiquent qqch que tu n'aimes pas est un bon début :)

--

Bravo. Superbe témoignage.

--

Ce message est magnifique. Merci de ce partage et de cette écriture. On est heureux pour vous que vous ressentiez ce que vous ressentez et que vous puissiez ainsi vous écouter.
fantasmes, j'ai adoré ta réponse. Je parcours ce forum pour réfléchir sur cette obession qui m'habite. Et oui j'aimerai bien partager ainsi ce fantasme avec ma compagne. Je lui ai déjà avoué timidement. Je ne pense pas complètement assumer car parfois je m'isole un peu pour vous lire. Mais oui si déjà on pouvait en jouer ensemble... Je crois cela possible.
Oui pour sur au début je ne lui poserai pas la question après avoir fait l'amour de peur d'entendre la réponse :roll: .

Notre boutique candauliste 100% sécurisée