- 08 sept. 2012, 17:43
#1191842
Témoignage sur le candaulisme
Il est venu pour moi le temps de m’exprimer sur le candaulisme et ses multiples facettes.
Comment en arrive-t-on à être candauliste ?
Comment se rend-on compte qu’on est candauliste ?
A quel moment tout bascule ?
Quels paramètres sont nécessaires pour que la notion de candaulisme fonctionne ?
Je vais donc essayer de faire une synthèse de tous ces points ; synthèse des choses comme je les vois et les ressens, et surtout de comment nous en sommes arrivés là.
Le candaulisme n’est pas quelque chose qui s’impose, ni qui s’apprend et on ne nait pas avec…
La candaulisme se vit, se sent et ne peut naître que grâce à une relation solide.
Dans bien des cas il existe sous une certaine forme, mais les acteurs ne savent pas l’identifier, donc l’apprécier en tant que tel.
Il leur manquera toujours une explication, une définition, la compréhension de certaines pulsions, envies ou phénomènes.
Par ce témoignage je vais raconter mon histoire, l’histoire que je vis avec l’amour de ma vie, mon mentor, mon ami, mon confident, mon tout.
Notre relation a débuté voilà un peu plus de 10 ans. Nous étions alors des amants occasionnels.
J’étais alors dans un passage houleux de ma vie.
Je venais de me séparer de mon mari. Divorce très difficile, mari qui m’avait négligée, et moi qui n’avait plus confiance en la gente masculine.
J’ai toujours été une femme provocatrice, aguicheuse et qui aimait tromper. En fait, j’ai ce besoin tout simplement. Un peu à cause des sensations fortes qu’il procure.
A l’époque je ne m’assumais pas du tout et, même si tromper me plaisait, je culpabilisais et m’imposais des pauses plus ou moins longues, pensant que mon comportement était la source de tous mes problèmes.
J’ai fait la connaissance de mon ami par le biais de mon travail. et 900 km nous séparaient géographiquement.
Autant dire que la première fois que j’ai goûté à lui, étant charmée et à la fois dans la tourmente, il m’a été difficile de rentrer chez moi.
Nous avons ainsi évolué au fil des mois au gré de nos escapades pour nous retrouver ça et là.
De mon côté j’avais fait de notre relation une exclusivité, chose que lui ne souhaitait surtout pas.
Il avait une vie riche en aventures et m’a toujours laissé entendre qu’il en était ainsi.
De mon côté, même si je savais, je me voilais la face. Il était pour moi plus facile de ne pas voir, d’autant plus qu’autant de kilomètres nous séparaient.
Au bout d’1 an ½ s’est offerte à moi une proposition de travail proche de mon ami
J’ai pris acte de tout ça tout en étant consciente que je me lançais dans une situation à la fois plus confortable, car je le verrai au quotidien, et difficile car je ne serais que toujours l’éternelle maîtresse.
Au fil des mois, je soupçonnais des aventures par ci par là et je me suis rendue compte qu’elles me faisaient souffrir.
Nous avons eux des mots souvent, au point de nous demander si nous n’allions pas mettre un terme à notre relation. Et ce à plusieurs reprises.
Ni lui, ni moi ne pouvions nous y résigner.
Cependant, devant mes éclats et ma souffrance il fallait réagir.
J’ai fait un travail colossal sur moi et j’ai commencé à me tourner vers d’autres hommes.
J’ai commencé à avoir des aventures, des histoires avec rapports uniques parfois et je suis rentrée de plus en plus en mode « charmeuse, aguicheuse ». Chose que j’ai toujours fait finalement et que j’aime.
Etant donné que j’ai toujours aimé ça, j’ai à nouveau commencé à ressentir ce petit pincement que l’on ressent quand on a envie d’une nouvelle proie.
La première fois que j’ai eu une nouvelle aventure je l’ai en fait cachée à mon ami et je ne lui en ai fait part que bien après . . .
Etant donné qu’il me poussait à avoir des aventures, j’avais d’abord besoin de comprendre pourquoi.
Voulait-il prendre de la distance ? Voulait-il me pousser pour que je me lasse de lui pour qu’une séparation devienne plus facile ?
J’étais dans la tourmente.
En fait je lui ai toujours tout dit sur mes aventures et je les lui ai toujours détaillées. Chose que lui n’a pas faite. Certainement à cause de cette souffrance que cela m’a procurée longtemps et face à ma jalousie forcément.
l m’a donc toujours poussée à lui raconter mes rencontres et mes ébats dans les moindres détails. Curieux me direz-vous.
J’ai trouvé cela étrange aussi au départ, d’autant plus que moi-même je ne souhaitais pas savoir par crainte d’être encore blessée.
Finalement je me suis rendue compte qu’il y prenait énormément de plaisir, et même et surtout, un plaisir sexuel.
Il s’est toujours défendu et n’a jamais voulu être dépendant de moi.
Il a toujours voulu être maître de sa tête, son corps, ses pulsions.
Donc inévitablement mes aventures qui lui plaisaient de plus en plus l’ont mis face à un dilemme mais aussi une incompréhension totale devant son nouveau fonctionnement.
Il s’en voulait d’être dépendant à tout ça, s’en voulait de pouvoir avoir une aventure et de prendre du plaisir alors en pensant à moi. Il me l’a avoué bien après.
Au fur et à mesure des mois, plus je prenais du plaisir, plus il était heureux et éprouvait un plaisir sexuel incommensurable. Plaisir sexuel, mais aussi mental.
A priori on pourrait penser que ce fonctionnement n’est ni logique, ni sain, ni équilibré.
Eh bien si, pourtant ça l’est oh combien !!
Vous aurez compris que nous n’en sommes pas arrivés à ce stade par un simple claquement de doigts, ni en quelques semaines. Non. Nous avons mis des années à construire cette magnifique complicité que nous vivons depuis plusieurs années.
Plus nous avancions dans notre relation, plus elle devenait forte.
Je suis pour ma part toujours restée officiellement célibataire et je me suis comportée comme une célibataire libérée. J’ai toujours su et je sais toujours profiter d’un homme quand une occasion se présente.
Nous sommes libertins depuis au moins 8 ans et avons pour habitude de fréquenter des clubs ou de nous rendre au cap.
J’avoue que cela nous a beaucoup aidé car non seulement nous nous partageons avec d’autres personnes, mais nous voyons l’autre faire.
C’est à la fois plaisant et excitant, et ça désacralise aussi certaines choses, craintes et amertumes liées au passé.
J’ai compris au fil des années que j’aimais me montrer, plaire, séduire et succomber. Et ce, sans plus le cacher.
Au contraire, c’est devenu un jeu pour moi, pour nous et je me fais un malin plaisir de rendre mon ami fou en lui parlant de mes aventures et en me donnant en spectacle devant lui avec un autre homme.
Cette relation est très intense, très sincère et profonde. Mais elle a cette particularité d’être secrète.
Très peu de personnes de notre entourage le savent.
Et entretenir ce secret est très excitant, même si parfois difficile à entretenir.
Nous nous sommes enfin avoué nos sentiments d’amour il y a de cela 2ans et depuis le bonheur est total.
Autre chose importante : il m’entretien en totalité depuis quelques années. Il m’habille de la tête aux pieds. Il a un goût incroyable et sait faire oh combien…
C’est très excitant et j’assume pleinement ce statut de femme entretenue.
Toutes ces nouvelles sensations ont a un moment été perturbantes.
Pour moi, parce que je me suis toujours retenue pour rester à ma place.
Pour lui, parce qu’il éprouve de nouvelles sensations et s’interroge.
Il avance de plus en plus dans la réflexion et se rend compte un jour qu’il n’est jamais plus heureux ou excité que lorsque je m’offre à d’autres hommes et lorsque je suis belle et je plais.
Que je lui dise que je sorte un soir pour rejoindre un amant, que je fasse l’amour et que je revienne lui en parler et faire l’amour avec lui après.
Il s’est interrogé, se demandant pourquoi il ressentait tant d’excitation face à un comportement qui pour la plupart pourrait être un désastre voir mener à une rupture.
Il s’est alors documenté, renseigné et inscrit sur des sites et au fil de ses recherches a pu mettre un nom sur ce « phénomène ».
Il est candauliste !!!
Un terme inconnu et un peu barbare à prime abord.
Il a donc pris le temps d’intégré cette notion, de se la faire expliquer par d’autres couples qui témoignent et a beaucoup échangé pour comprendre.
Une fois qu’il a plus ou moins intégré ce phénomène, il m’en a fait part et nous avons énormément échangé.
Souvent par mail, pour nous permettre de lire et relire, de réfléchir. Mais aussi autours d’un dîner ou en faisant l’amour.
Nous avons ainsi trouvé notre équilibre et il se dégage de tout ça une complicité incroyable, une attirance terrible l’un pour l’autre, un amour de plus en plus grandissant et fort, une confiance irréprochable.
Nous sommes bien et savons que nous allons vieillir ensemble et continuer à avoir des aventures chacun.
Il m’arrive de plus en plus souvent aimer qu’il me raconte un moment intime qu’il a vécu. Je le vis mieux et je continue à travailler sur moi-même.
Nous n’avons pas connu de période houleuse depuis très longtemps et c’est un bonheur et une douleur pénible en moins.
J’ai un amant officiel, et mon ami et moi seuls connaissons son existence. Un homme que j’appelle « mon amant » pour qui j’ai senti au fur et à mesure que des sentiments grandissaient en moi.
C’est un homme que je connais depuis longtemps, duquel je suis tombée amoureuse lorsque je divorçais et qui m’a laissée tomber lorsque je lui ai avoué que je l’aimais.
Je ne l’avais pas revu depuis, et je ne souhaitais pas le revoir.
La vie a fait que nous avons été amenés à nous revoir.
Notre première rencontre a été aussi froide qu’un iceberg.
Après 2 passages dans notre ville et un soir où j’étais seule après le travail, je me suis retrouvée pour une raison que j’ignore encore aujourd’hui (
) dans sa chambre d’hôtel.
Nous avons fini par faire l’amour et j’ai eu du mal à l’avouer à mon ami après.
Je ne sais pas trop pourquoi.
Une gêne certainement parce que j’ai toujours dit que je ne voulais plus le revoir.
En tout cas l’attirance que j’ai toujours eue pour lui est remontée à la surface.
S’en sont suivis plusieurs passages dans notre ville et à chaque fois il dort chez et avec moi. Le plus drôle est qu’il se montre devant mon ami sans savoir qu’à la base nous sommes ensemble.
Au fur et à mesure j’ai senti les sentiments monter en moi sans oser me les avouer.
Nous venions à peine de nous avouer nos sentiments, mon ami et moi, et il me fallait gérer toute cette partie.
Mon ami s’est rendu compte de ça et m’a poussée à lui avouer que j’aimais mon amant.
Je n’ai d’abord pas osé, pensant qu’il me testait et que derrière nous aurions des soucis.
Mais non bien au contraire, il aimait cette idée et l’a désormais totalement intégré.
Il me pousse toujours à aller chez mon amant, à lui rendre visite et à m’éclater.
Nous vivons désormais très bien notre histoire et nous savons que plus jamais nous ne pourrons faire marche arrière.
Une telle histoire n’est possible que grâce à une relation basée sur la confiance, un amour profond, la sincérité et l’amour du sexe, du libertinage aussi.
Jamais je ne voudrais plus faire autrement. Je suis bien dans ma nouvelle vie.
Je compte avoir un autre amant que je pourrais voir plus souvent, car mon amant attitré habite loin et donc nous n’avons que très peu de possibilités de nous voir. Je l’aime et je ne pourrais pas le laisser pour autant.
J’aime mon amour, j’aime mon amant et je suis prête à aimer un autre homme
Chaque amour est différent et chaque amour m’apporte beaucoup.
Voilà mon expérience de femme devenue totalement et immensément heureuse.
J’assume ce que je suis. Je veux vivre ainsi.
Je ne ferais plus jamais machine arrière.
Oui je suis la femme de plusieurs hommes. Oui je vis un polyamour et je l’assume et je l’entretiens.
Je me susi fermé à l’amour pendant de trop longues années. aujourd’hui j’ai besoin d’aimer librement et d’être aimée et pas seulement par et pour un seul homme.
L’homme de ma vie m’a avoué récemment lors d’un passage à la maison de mon amant qu’il ètait éprouvait non seulement de l’amour mais qu’il vivait désormais une totale compersion à mon égard.
Me voir amoureuse et assumée le remplis de joie et de sérénité.
Il m’a avoué encore plus m’aimer, et forcément mon amour pour cette homme extraordinaire s’en trouve décuplé.
Aucune comparaison à faire avec mes amours.
On ne compare pas l’amour de ses enfants avec celui de ses parent ni de ses amis ni ne l’homme de sa vie ni de ses amants.
Aimer plus me permet d’ouvrir plus mon coeur et booster tout cet amour en moi.
Je vais aimer mon mentor mon ami mon homme
Je vais aimer mon amant
Je vais aimer d’autres hommes
Je vais aimer mes amis et mes proches
et je vais être très heureuse et épanouie comme je le suis aujourd’hui.
Bien entendu je vais rencontrer aussi de très nombreux hommes que je n’aimerais pas spécialement mais qui m’aideront à assouvir mon besoin de séduire, mon besoin de sexe, mon besoin de femme assumée, et aussi les besoins forts de mon maitre, mon homme et la dépendance à moi qu’aujourd’hui il assume.
Soyez très heureux comme nous.
Il est venu pour moi le temps de m’exprimer sur le candaulisme et ses multiples facettes.
Comment en arrive-t-on à être candauliste ?
Comment se rend-on compte qu’on est candauliste ?
A quel moment tout bascule ?
Quels paramètres sont nécessaires pour que la notion de candaulisme fonctionne ?
Je vais donc essayer de faire une synthèse de tous ces points ; synthèse des choses comme je les vois et les ressens, et surtout de comment nous en sommes arrivés là.
Le candaulisme n’est pas quelque chose qui s’impose, ni qui s’apprend et on ne nait pas avec…
La candaulisme se vit, se sent et ne peut naître que grâce à une relation solide.
Dans bien des cas il existe sous une certaine forme, mais les acteurs ne savent pas l’identifier, donc l’apprécier en tant que tel.
Il leur manquera toujours une explication, une définition, la compréhension de certaines pulsions, envies ou phénomènes.
Par ce témoignage je vais raconter mon histoire, l’histoire que je vis avec l’amour de ma vie, mon mentor, mon ami, mon confident, mon tout.
Notre relation a débuté voilà un peu plus de 10 ans. Nous étions alors des amants occasionnels.
J’étais alors dans un passage houleux de ma vie.
Je venais de me séparer de mon mari. Divorce très difficile, mari qui m’avait négligée, et moi qui n’avait plus confiance en la gente masculine.
J’ai toujours été une femme provocatrice, aguicheuse et qui aimait tromper. En fait, j’ai ce besoin tout simplement. Un peu à cause des sensations fortes qu’il procure.
A l’époque je ne m’assumais pas du tout et, même si tromper me plaisait, je culpabilisais et m’imposais des pauses plus ou moins longues, pensant que mon comportement était la source de tous mes problèmes.
J’ai fait la connaissance de mon ami par le biais de mon travail. et 900 km nous séparaient géographiquement.
Autant dire que la première fois que j’ai goûté à lui, étant charmée et à la fois dans la tourmente, il m’a été difficile de rentrer chez moi.
Nous avons ainsi évolué au fil des mois au gré de nos escapades pour nous retrouver ça et là.
De mon côté j’avais fait de notre relation une exclusivité, chose que lui ne souhaitait surtout pas.
Il avait une vie riche en aventures et m’a toujours laissé entendre qu’il en était ainsi.
De mon côté, même si je savais, je me voilais la face. Il était pour moi plus facile de ne pas voir, d’autant plus qu’autant de kilomètres nous séparaient.
Au bout d’1 an ½ s’est offerte à moi une proposition de travail proche de mon ami
J’ai pris acte de tout ça tout en étant consciente que je me lançais dans une situation à la fois plus confortable, car je le verrai au quotidien, et difficile car je ne serais que toujours l’éternelle maîtresse.
Au fil des mois, je soupçonnais des aventures par ci par là et je me suis rendue compte qu’elles me faisaient souffrir.
Nous avons eux des mots souvent, au point de nous demander si nous n’allions pas mettre un terme à notre relation. Et ce à plusieurs reprises.
Ni lui, ni moi ne pouvions nous y résigner.
Cependant, devant mes éclats et ma souffrance il fallait réagir.
J’ai fait un travail colossal sur moi et j’ai commencé à me tourner vers d’autres hommes.
J’ai commencé à avoir des aventures, des histoires avec rapports uniques parfois et je suis rentrée de plus en plus en mode « charmeuse, aguicheuse ». Chose que j’ai toujours fait finalement et que j’aime.
Etant donné que j’ai toujours aimé ça, j’ai à nouveau commencé à ressentir ce petit pincement que l’on ressent quand on a envie d’une nouvelle proie.
La première fois que j’ai eu une nouvelle aventure je l’ai en fait cachée à mon ami et je ne lui en ai fait part que bien après . . .
Etant donné qu’il me poussait à avoir des aventures, j’avais d’abord besoin de comprendre pourquoi.
Voulait-il prendre de la distance ? Voulait-il me pousser pour que je me lasse de lui pour qu’une séparation devienne plus facile ?
J’étais dans la tourmente.
En fait je lui ai toujours tout dit sur mes aventures et je les lui ai toujours détaillées. Chose que lui n’a pas faite. Certainement à cause de cette souffrance que cela m’a procurée longtemps et face à ma jalousie forcément.
l m’a donc toujours poussée à lui raconter mes rencontres et mes ébats dans les moindres détails. Curieux me direz-vous.
J’ai trouvé cela étrange aussi au départ, d’autant plus que moi-même je ne souhaitais pas savoir par crainte d’être encore blessée.
Finalement je me suis rendue compte qu’il y prenait énormément de plaisir, et même et surtout, un plaisir sexuel.
Il s’est toujours défendu et n’a jamais voulu être dépendant de moi.
Il a toujours voulu être maître de sa tête, son corps, ses pulsions.
Donc inévitablement mes aventures qui lui plaisaient de plus en plus l’ont mis face à un dilemme mais aussi une incompréhension totale devant son nouveau fonctionnement.
Il s’en voulait d’être dépendant à tout ça, s’en voulait de pouvoir avoir une aventure et de prendre du plaisir alors en pensant à moi. Il me l’a avoué bien après.
Au fur et à mesure des mois, plus je prenais du plaisir, plus il était heureux et éprouvait un plaisir sexuel incommensurable. Plaisir sexuel, mais aussi mental.
A priori on pourrait penser que ce fonctionnement n’est ni logique, ni sain, ni équilibré.
Eh bien si, pourtant ça l’est oh combien !!
Vous aurez compris que nous n’en sommes pas arrivés à ce stade par un simple claquement de doigts, ni en quelques semaines. Non. Nous avons mis des années à construire cette magnifique complicité que nous vivons depuis plusieurs années.
Plus nous avancions dans notre relation, plus elle devenait forte.
Je suis pour ma part toujours restée officiellement célibataire et je me suis comportée comme une célibataire libérée. J’ai toujours su et je sais toujours profiter d’un homme quand une occasion se présente.
Nous sommes libertins depuis au moins 8 ans et avons pour habitude de fréquenter des clubs ou de nous rendre au cap.
J’avoue que cela nous a beaucoup aidé car non seulement nous nous partageons avec d’autres personnes, mais nous voyons l’autre faire.
C’est à la fois plaisant et excitant, et ça désacralise aussi certaines choses, craintes et amertumes liées au passé.
J’ai compris au fil des années que j’aimais me montrer, plaire, séduire et succomber. Et ce, sans plus le cacher.
Au contraire, c’est devenu un jeu pour moi, pour nous et je me fais un malin plaisir de rendre mon ami fou en lui parlant de mes aventures et en me donnant en spectacle devant lui avec un autre homme.
Cette relation est très intense, très sincère et profonde. Mais elle a cette particularité d’être secrète.
Très peu de personnes de notre entourage le savent.
Et entretenir ce secret est très excitant, même si parfois difficile à entretenir.
Nous nous sommes enfin avoué nos sentiments d’amour il y a de cela 2ans et depuis le bonheur est total.
Autre chose importante : il m’entretien en totalité depuis quelques années. Il m’habille de la tête aux pieds. Il a un goût incroyable et sait faire oh combien…
C’est très excitant et j’assume pleinement ce statut de femme entretenue.
Toutes ces nouvelles sensations ont a un moment été perturbantes.
Pour moi, parce que je me suis toujours retenue pour rester à ma place.
Pour lui, parce qu’il éprouve de nouvelles sensations et s’interroge.
Il avance de plus en plus dans la réflexion et se rend compte un jour qu’il n’est jamais plus heureux ou excité que lorsque je m’offre à d’autres hommes et lorsque je suis belle et je plais.
Que je lui dise que je sorte un soir pour rejoindre un amant, que je fasse l’amour et que je revienne lui en parler et faire l’amour avec lui après.
Il s’est interrogé, se demandant pourquoi il ressentait tant d’excitation face à un comportement qui pour la plupart pourrait être un désastre voir mener à une rupture.
Il s’est alors documenté, renseigné et inscrit sur des sites et au fil de ses recherches a pu mettre un nom sur ce « phénomène ».
Il est candauliste !!!
Un terme inconnu et un peu barbare à prime abord.
Il a donc pris le temps d’intégré cette notion, de se la faire expliquer par d’autres couples qui témoignent et a beaucoup échangé pour comprendre.
Une fois qu’il a plus ou moins intégré ce phénomène, il m’en a fait part et nous avons énormément échangé.
Souvent par mail, pour nous permettre de lire et relire, de réfléchir. Mais aussi autours d’un dîner ou en faisant l’amour.
Nous avons ainsi trouvé notre équilibre et il se dégage de tout ça une complicité incroyable, une attirance terrible l’un pour l’autre, un amour de plus en plus grandissant et fort, une confiance irréprochable.
Nous sommes bien et savons que nous allons vieillir ensemble et continuer à avoir des aventures chacun.
Il m’arrive de plus en plus souvent aimer qu’il me raconte un moment intime qu’il a vécu. Je le vis mieux et je continue à travailler sur moi-même.
Nous n’avons pas connu de période houleuse depuis très longtemps et c’est un bonheur et une douleur pénible en moins.
J’ai un amant officiel, et mon ami et moi seuls connaissons son existence. Un homme que j’appelle « mon amant » pour qui j’ai senti au fur et à mesure que des sentiments grandissaient en moi.
C’est un homme que je connais depuis longtemps, duquel je suis tombée amoureuse lorsque je divorçais et qui m’a laissée tomber lorsque je lui ai avoué que je l’aimais.
Je ne l’avais pas revu depuis, et je ne souhaitais pas le revoir.
La vie a fait que nous avons été amenés à nous revoir.
Notre première rencontre a été aussi froide qu’un iceberg.
Après 2 passages dans notre ville et un soir où j’étais seule après le travail, je me suis retrouvée pour une raison que j’ignore encore aujourd’hui (

Nous avons fini par faire l’amour et j’ai eu du mal à l’avouer à mon ami après.
Je ne sais pas trop pourquoi.
Une gêne certainement parce que j’ai toujours dit que je ne voulais plus le revoir.
En tout cas l’attirance que j’ai toujours eue pour lui est remontée à la surface.
S’en sont suivis plusieurs passages dans notre ville et à chaque fois il dort chez et avec moi. Le plus drôle est qu’il se montre devant mon ami sans savoir qu’à la base nous sommes ensemble.
Au fur et à mesure j’ai senti les sentiments monter en moi sans oser me les avouer.
Nous venions à peine de nous avouer nos sentiments, mon ami et moi, et il me fallait gérer toute cette partie.
Mon ami s’est rendu compte de ça et m’a poussée à lui avouer que j’aimais mon amant.
Je n’ai d’abord pas osé, pensant qu’il me testait et que derrière nous aurions des soucis.
Mais non bien au contraire, il aimait cette idée et l’a désormais totalement intégré.
Il me pousse toujours à aller chez mon amant, à lui rendre visite et à m’éclater.
Nous vivons désormais très bien notre histoire et nous savons que plus jamais nous ne pourrons faire marche arrière.
Une telle histoire n’est possible que grâce à une relation basée sur la confiance, un amour profond, la sincérité et l’amour du sexe, du libertinage aussi.
Jamais je ne voudrais plus faire autrement. Je suis bien dans ma nouvelle vie.
Je compte avoir un autre amant que je pourrais voir plus souvent, car mon amant attitré habite loin et donc nous n’avons que très peu de possibilités de nous voir. Je l’aime et je ne pourrais pas le laisser pour autant.
J’aime mon amour, j’aime mon amant et je suis prête à aimer un autre homme
Chaque amour est différent et chaque amour m’apporte beaucoup.
Voilà mon expérience de femme devenue totalement et immensément heureuse.
J’assume ce que je suis. Je veux vivre ainsi.
Je ne ferais plus jamais machine arrière.
Oui je suis la femme de plusieurs hommes. Oui je vis un polyamour et je l’assume et je l’entretiens.
Je me susi fermé à l’amour pendant de trop longues années. aujourd’hui j’ai besoin d’aimer librement et d’être aimée et pas seulement par et pour un seul homme.
L’homme de ma vie m’a avoué récemment lors d’un passage à la maison de mon amant qu’il ètait éprouvait non seulement de l’amour mais qu’il vivait désormais une totale compersion à mon égard.
Me voir amoureuse et assumée le remplis de joie et de sérénité.
Il m’a avoué encore plus m’aimer, et forcément mon amour pour cette homme extraordinaire s’en trouve décuplé.
Aucune comparaison à faire avec mes amours.
On ne compare pas l’amour de ses enfants avec celui de ses parent ni de ses amis ni ne l’homme de sa vie ni de ses amants.
Aimer plus me permet d’ouvrir plus mon coeur et booster tout cet amour en moi.
Je vais aimer mon mentor mon ami mon homme
Je vais aimer mon amant
Je vais aimer d’autres hommes
Je vais aimer mes amis et mes proches
et je vais être très heureuse et épanouie comme je le suis aujourd’hui.
Bien entendu je vais rencontrer aussi de très nombreux hommes que je n’aimerais pas spécialement mais qui m’aideront à assouvir mon besoin de séduire, mon besoin de sexe, mon besoin de femme assumée, et aussi les besoins forts de mon maitre, mon homme et la dépendance à moi qu’aujourd’hui il assume.
Soyez très heureux comme nous.