©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par fredy
Depuis cet été j'ai appris à mon grand etonnement que ma femme est fasciné pat les gros sexes me traitant même de petite bite ,
je me suis dit je vais pas tardé à être cocu alors je me suis résigné et je lui en ai parlé et nous avons eu une discution.
J'ai dit que j'etais d'accord pour qu'elle couche avec un autre mais que je préferai être présent le jour j .elle m'a répondu qu'elle ne voulais pas bruler les etapes,
et même si elle trouvait que j'avais une petite bite , elle m'aime et ne veut pas tout gacher .Je lui ai répondu montre moi des bites qui te plairait
on a allumé l'ordi et ma fait voir des photos de mecs très differents mais tous avec de très gros engins plus quelques photos hard.
Voyant que sa fascination allait bien plus loin que le fantasme je lui est dit que j'allais lui acheté un beau sextoy et qu"après elle deciderai si cela suffirait à la combler ou pas.Elle est d'accord.
fredy a écrit :Oui elle a adoré , mais ca fait bizarre de voir ma femme si menue prendre un gros engin !

C'est four comme cette partie du corps est élastique :lol: ils y en a même qui réussissent à faire passer un bébé, c'est dire ;)

Amusez-vous bien, mais le plus important, c'est le scénario pas le jouet. Pense bien à raconter une belle histoire à ta femme pour qu'elle jouisse encore mieux ;)
par fredy
Candaul84 a écrit :
fredy a écrit :Oui elle a adoré , mais ca fait bizarre de voir ma femme si menue prendre un gros engin !

C'est four comme cette partie du corps est élastique :lol: ils y en a même qui réussissent à faire passer un bébé, c'est dire ;)

Amusez-vous bien, mais le plus important, c'est le scénario pas le jouet. Pense bien à raconter une belle histoire à ta femme pour qu'elle jouisse encore mieux ;)

Lui raconté une une belle histoire je vais m'y employé au mieux , par contre sans le jouet je crains fort qu'aucun scenario
n'aurai été possible.
par fredy
juste un petit mot pour dire que toutes les personnes comme nous qui desirent passer à l'acte mais qui pour de multiples raisons hesitent , un simple jouet en plastique peut tout changer , en tous cas cela peut suffire à prendre son temps , dans notre cas cela nous fait decouvrir des pratiques qu'on avait pas réaliser jusqu'a présent , bien qu'on se connaisse depuis plus de dix ans .Nous sommes avons tous les deux très envie de réalisé ce "fantasme" mais pour quelques euros
on va pouvoir prendre notre temps.
Un scénario en béton (c'est à dire une histoire qui excite ta femme), un accessoire sympa (un god réaliste) voire un second accessoire sympa (un bandeau, ça va aider ta femme à se plonger dans le fantasme) et vous voilà parti pour plusieurs années de fantasmes réalisables :oops:

Ou peut être moins si vous êtes insatiables :D

:twisted: HAVE SEX HAVE FUN :twisted:
par fredy
Comme je l'ai dit precédement je pensais que notre achat allait calmer le jeu , mais nous avons tous les deux ce fantasme en commun qui nous tenaille et nous avons decidé de le realiser.
Maintenant reste à trouver l'elu , ma femme m"a dit que de ramener un mec à la maison n'était pas un problème , (je veux bien la croire , c'est un petit bout très craquante , petite , mince , avec une poitrine bien ferme un jolie visage , c'est pas miss monde mais elle a un charme indéniable.)
Elle est très branchée internet , resaux sociaux messenger et autres , elle a beaucoup de contacts et très souvent ils sont très chaud .mais voilà ma femme veut un mec très bien monté et en plus qu'il accepte ma presence .
je lui laisse regler ce problème et je vous tiens au courrant.
Bonne chance ;)
et n'oubliez pas de discuter fréquemment, voir sa femme avec un autre homme n'est pas anodin, il faut bien préparer la chose ...
par fredy
Candaul84 a écrit :Bonne chance ;)
et n'oubliez pas de discuter fréquemment, voir sa femme avec un autre homme n'est pas anodin, il faut bien préparer la chose ...

On se doute bien tous les deux que ce n'est pas sans risque , mais nous y avons reflechit et nous croyons etre prrêt , il faut bien un jour franchir le pas. Il ya deux solutions soit on ne le fait pas et töt ou tard ele me trompera ou je me trompe et je suis malheureux mais je crois pas car j'ai jamais été possésif et encore moins jaloux , la seule chose qui
puisse me gêner c'est que ma femme puisse faire des choses contre son gré et c'est une des raisons que ma présence soit necessaire.
par fredy
tigerbuffalo a écrit :cette petite femme a l'air très volontaire et motivée, ça fait plaisir !
Je crois qu'un homme c'est encore mieux qu'un god ! c'est un histoire de coup de reins me dit ma femme. Merci chérie !

De plus dans les faits ca ne change pas grand chose au lieu d'utiliser un god elle utilisera une vraie bite , le but reste le même prendre du plaisir et peut-être même que c'est moins hypocrite.
par fredy
Hier soir ma femme m'a annoncer qu'elle avait trouvée un mec qui etait à son gout et
qui etait d'accord pour venir chez nous en ma présence .
Mais cela ne ce fera pas ce week end car il est d'astreinte professionnellement donc
si tout va bien dans dix jours environ.
Je lui ai demandé comment il etait , elle m'a répondu on a parlé sur msn avec la webcam
qu'elle lui avait montré ses seins et ses fesses comme il lui avait demandé mais pas son
sexe .lui en revanche me dit que sauf si la webcam ne déformait pas l'image que sa bite
avait l'air bien grosse et qu'elle était entierement rasé.
Elle me dit je vais te raser aussi (ce qu'elle fit aussitot), c'est plus propre car je voudrai
que tu ne fasses pas que regarder.
Donc si tout va bien j'ouvrirai un autre topic pour vous dire la suite dans une dizaine de jours
fredy a écrit :Hier soir ma femme m'a annoncer qu'elle avait trouvée un mec qui etait à son gout et
qui etait d'accord pour venir chez nous en ma présence .
Mais cela ne ce fera pas ce week end car il est d'astreinte professionnellement donc
si tout va bien dans dix jours environ.
Je lui ai demandé comment il etait , elle m'a répondu on a parlé sur msn avec la webcam
qu'elle lui avait montré ses seins et ses fesses comme il lui avait demandé mais pas son
sexe .lui en revanche me dit que sauf si la webcam ne déformait pas l'image que sa bite
avait l'air bien grosse et qu'elle était entierement rasé.
Elle me dit je vais te raser aussi (ce qu'elle fit aussitot), c'est plus propre car je voudrai
que tu ne fasses pas que regarder.
Donc si tout va bien j'ouvrirai un autre topic pour vous dire la suite dans une dizaine de jours

Pour la 1ere fois, je te conseille de ne pas aller trop loin, nous la premiere expérience, ça a juste été doigtage et pelotage et après on en reparlé entre nous, ne pas aller trop loin, ou faire une pause à un moment donné, si l'un d'entre vous ressent un malaise, arretter tout, tout de suite, le mec comprendra.
Coupleamoureux a écrit :Pour la 1ere fois, je te conseille de ne pas aller trop loin, nous la premiere expérience, ça a juste été doigtage et pelotage et après on en reparlé entre nous, ne pas aller trop loin, ou faire une pause à un moment donné, si l'un d'entre vous ressent un malaise, arretter tout, tout de suite, le mec comprendra.

Il faut avancer à votre rythme, ce n'est pas une course de vitesse. Il faut que vous soyez bien tout les deux ...
par sergio
Je ne penses pas qu'il faille se limiter pour une première fois, mais seulement avancer au feelling avec le troisième partenaire. Et c'est à celui-ci de s'adapter à vos demandes. :P

Le principal étant que vous vous fassiez plaisir à trois. ;)
par fredy
Normalement c'est pour samedi soir , je sais pas comment cela va se passer mais c'est sur on a envie de se faire plaisir et
si le courrant passe je pense pas qu'on se limite à une scéance de doigtage , mais il se peut que rien ne se passe on verra bien.
fredy a écrit :Normalement c'est pour samedi soir , je sais pas comment cela va se passer mais c'est sur on a envie de se faire plaisir et
si le courrant passe je pense pas qu'on se limite à une scéance de doigtage , mais il se peut que rien ne se passe on verra bien.

Ca fait plus de 2ans qu'on libertine, surtout en sauna, en privé qu'avec notre regulier, mais pour les saunas, les nouvelles rencontres, ça ne se passe jamais comme on avait prévu lol
Coupleamoureux a écrit :Ca fait plus de 2ans qu'on libertine, surtout en sauna, en privé qu'avec notre regulier, mais pour les saunas, les nouvelles rencontres, ça ne se passe jamais comme on avait prévu lol

Alors là, c'est étonnant ;) Dès qu'il y a des réactions humaines en jeu, on ne peut rien prévoir ...Il faut se laisser porter par l'ambiance et en profiter au maximum. La vie est courte ;)
par fredy
Candaul84 a écrit :Une fois le fièvre retombée, vous en pensez quoi ?

ça vous fait quoi d'avoir vécu ça ?

Pour l'instant que du bien , ma femme à pris un plaisir à un niveau que je n'ai jamais plus lui donner , on s'entend très bien tous les deux et seul le point négatif a été nous croyons ,résolu , mais je précise que pour moi cela n'a pas été un sacrifice j'y ai pris réellement du plaisir et on réalisé des pratiques que nous n'avions réalisé ni l'un ni l'autre moi à 45 ans et elle à 39.
Pour être honnête j'ai été un peu trusté au début , quand vous voyez que la première personne qui l'a pénétré lui donne une jouissance intense du fait en grande parti à cause d'une différence de taille de pénis (et certainement aussi le fait d’être prise par une autre personne que moi depuis dix ans) cela ne vous laisse pas indifférent , mais je suis de nature ni jaloux ni possessif , et je j'avoue que cela m'a procuré un haut niveau d’excitation immense , ma femme m'a questionné longuement sur ce sujet et je lui ai répondu comme je pouvais , mais c'est pas facile d'expliqué ça , elle m'a dit qu'elle aussi voudrai vivre cela au moins une fois , que l'on soit sur un point d'égalité , je comprends son point de vue , mais là je suis vraiment pas chaud.
fredy a écrit :Pour l'instant que du bien , ma femme à pris un plaisir à un niveau que je n'ai jamais plus lui donner , on s'entend très bien tous les deux et seul le point négatif a été nous croyons ,résolu , mais je précise que pour moi cela n'a pas été un sacrifice j'y ai pris réellement du plaisir et on réalisé des pratiques que nous n'avions réalisé ni l'un ni l'autre moi à 45 ans et elle à 39.
Pour être honnête j'ai été un peu frusté au début , quand vous voyez que la première personne qui l'a pénètre lui donne une jouissance intense du fait en grande parti à cause d'une différence de taille de pénis (et certainement aussi le fait d’être prise par une autre personne que moi depuis dix ans) cela ne vous laisse pas indifférent , mais je suis de nature ni jaloux ni possessif , et je j'avoue que cela m'a procuré un haut niveau d’excitation immense , ma femme m'a questionné longuement sur ce sujet et je lui ai répondu comme je pouvais , mais c'est pas facile d'expliqué ça , elle m'a dit qu'elle aussi voudrai vivre cela au moins une fois , que l'on soit sur un point d'égalité , je comprends son point de vue , mais là je suis vraiment pas chaud.

Continuez le candaulisme de madame comme ça !

Pour le reste il faut être prêt ...
par sergio
Merci pour le partage. :P
Je n'ai qu'une envie que notre premier trio soit aussi bien vécu. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée