©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17
par lupra
#1198662
Je reviens voir le forum que j'avais quitté pour cause d'incompatibilité d'humeur avec certains qui m'ont rejetée.
Je constate que peu de femmes viennent.
Avec Charles nous avons repris ou tout au moins j'ai repris les rencontres en accord avec Charles.
Est-ce qu'une femme pourrait me dire jusqu'où ça peut aller? les risques de tomber amoureuse de ses partenaires existent même si on change souvent? Peut-on envisager un week-end complet (voir des vacances) avec un partenaire sans risque? ou comment bien le vivre sans humilier son mari car je ne cherche pas ça?
par reverencieux
#1198693
lupra a écrit :Je reviens voir le forum que j'avais quitté pour cause d'incompatibilité d'humeur avec certains qui m'ont rejetée.
Je constate que peu de femmes viennent.
Avec Charles nous avons repris ou tout au moins j'ai repris les rencontres en accord avec Charles.
Est-ce qu'une femme pourrait me dire jusqu'où ça peut aller? les risques de tomber amoureuse de ses partenaires existent même si on change souvent? Peut-on envisager un week-end complet (voir des vacances) avec un partenaire sans risque? ou comment bien le vivre sans humilier son mari car je ne cherche pas ça?


bien sur qu'une femme peut tres bien passer un WE ou meme des vacances avec un amant tout en continuant a aimer son mari consentant, exemple je sentais bien que mon epouse avait certaines fois la nostalgie d'un amant regulier qui lui plaisait particulièrement bien, alors je lui ai suggéré de prendre d'abord une nuit puis deux puis un WE et enfin des petites vacances avec lui,elle a hesité mais quand elel a ete convaincue que cela me ferait plaisir et m'excitait elle a commencé à decoucher de temps en temps puis a passer des WE et enfin quelques petites vacances de ci de là sans moi avec son amant et c'est devenu un mode de vie maintenant, elle est tres heureus ainsi et moi aussi et je ne sens pas du tout humilié par cette situation puisque nous y trouvons chacun et chacune notre plaisir et pleine satisfaction
c'est vrai cependant que ma femme est d evenue amoureuse de son amant mais comme elle m'aime aussi ça ne m'enlève rien, je ne mes sens pas abandonné et ne le suis pas, ça me plait beaucoup d'ailleurs qu'elle mêle tendresse amour et plaisir , elel profite beaucoup lus avec un amant qu'elle aime et moi qui ne veut que son bonheur je suis comblé également
En outre ma femme cherie n'a pas arrêté pour cela ses aventures d'un soir ou plus avec d'autres hommes et evidemment qu'elle ressent quelques sentiments pour certains, et alors? ça l'épanouit davantage ON en parle sans restriction ets ans réserve et c'est bon tout ça, se dire tout, ses desirs, ses plaisirs, ses coups de coeur en confiance totale Elle ne me cache pas qu'elel a souvent , tres souvent, beaucoup plus de plaisir, de jouissance avec tel ou tel autre homme qu'avec moi et j'en suis ravi.. tu vois n'aies crainte a partir ou a decoucher de temps en temps et a aimer un ou plusieurs de ets partenaire , ton mari qui t'aime et que tu aile n'en sera que plus heureu ;)
par lupra
#1198731
Ma crainte c'est de devenir amoureuse vraiment si je passe plus de temps avec le me^me partenaire.
Vous dites que votre femme est amoureuse de son amant et de vous. Cela me fait un peu peur.
J'ai l'impression que je ne peux aimer vraiment que mon mari.
Peut-être suis-je trop jeune pour risquer cela?
Peut-être ai-je peur de le perdre?
Mais c'est vrai que mieux connaître son amant sur plusieurs nuits permet d'avoir plus de plaisir sexuel et c'est ce que je cherche avant tout.
Je pense commencer par un week-end. Votre avis d'homme me permet un regard mais j'aimerais aussi l'avis d'une femme.
par reverencieux
#1199199
lupra a écrit :Ma crainte c'est de devenir amoureuse vraiment si je passe plus de temps avec le me^me partenaire.
Vous dites que votre femme est amoureuse de son amant et de vous. Cela me fait un peu peur.
J'ai l'impression que je ne peux aimer vraiment que mon mari.
Peut-être suis-je trop jeune pour risquer cela?
Peut-être ai-je peur de le perdre?
Mais c'est vrai que mieux connaître son amant sur plusieurs nuits permet d'avoir plus de plaisir sexuel et c'est ce que je cherche avant tout.
Je pense commencer par un week-end. Votre avis d'homme me permet un regard mais j'aimerais aussi l'avis d'une femme.

Lupra je vais demander a mon épouse de te repondre, pour le moment elle est tres occupée mais dans qq jours je pense qu'elle t'apportera son point devue
en attendant elle m'a confirmé que faire l'amour avec un amant pour lequel elel a des sentiments est beaucoup plus jouissif que le faire avec un inconnu meme si c'est un"bon coup" mais elle développera ça mieux que moi, attends uj peu
par reverencieux
#1199676
lupra a écrit :merci
je pense que l'avis d'une femme aura une influence sur mon comportement


bonsoir LUPRA,je suisl'epouse de révérencieux, je te reponds avant d'aller nous coucher"sagement" ce soir..enfin sagement???
voilà, moi j'adore mon petit mari mais j'ai une grosse libido comme on dit et lui ne peut me satisfaire et en plus j'aime le changementd ans le sexe et comme il m'a suggéré des le d ebut de notre mariage de prendre un ou d es amants pour mon plaisir et que cela l'excite, je t'assure que je ne m'en prive pas , c'est quand même bien d'avoir des époux comme les nôtres, je connais beaucoup de femmes qui reveraient de ça

au debut quand je rencontrais un homme j'etais tres excitée et en meme temps j'avais un sentimentd e culpabilité, je trahissais mon chéri même si c'etait avec sa complicité totale, mais le plaisir me submergeait tres vite et j'oubliais tout sous les carresses de mon nouvel amant et quand je suis dans les bras d'un homme je ne pense plus à mon mari, au moins tant que nous faisons l'amour , car je fais l'amour , je ne baise pas seulement, j'eprouve de la tendresse à chaque coup, mais je reviens toujours a mon mari et je l'aime de plus en plus au fur et a mesure de mes escapades et plus j'ai de jouissance plus mes sentiments pour mon cher mari Jacques sont forts et je sais que mon mari ressent aussi beaucoup de plaisir , plus je jouis sans lui
Et j'ajoute que j'ai presque toujours beaucoup plus d e plaisir sexuel avec mes amants qu'avec lui , je le lui dis et cela décuple son plaisir et notre amour Il aime me lècher le sexe encore rempli de la semence de mes amants etc ela m'emplit de gratitude et d amour pour lui, j'adore cela d'abord parceque il est tres habile de sa langue et me procure une jouissance énorme renforcée par le cote cerebral, voir mon mari lecher et avaler le sperme de mon amant me procure un plaisir indicible, si tu n'as pas essayé ça je te le conseille je ne peux te dire exactement ce que je ressens mais c'est fusionnel nous ne formons plus qu'un seul corps qu'un seul esprit Voila en gros ce que je ressens, j'aime mon mari plus que tout au monde et j'aime aussi mes amants surtout un regulier depuis qq années, donc n'aies aucune crainte a aimer ton amant ou plusieurs, ça n'enlève rien a l'amour que tu portes a ton mari et a celui qu'il te porte..au contraire
Bonne nuit
P
par reverencieux
#1199691
Jacques vient de lire ma réponse et me fait remarquer que je n'ai pas repondu a ton questionnement au sujet des nuits, WE et vacances avec un autre homme que lui
alors je te fais vite un topo de ce que je vis
J'avais rencontre au debut de mes exploits un homme qui me faisait grimper aux rideaux d'une manière extraordinaire, je n'avais jamais jamais eu auparavant autant de plaisir avec un homme surtout pas avec mon mari
J'avais deja eu de bons orgasmes avec divers hommes même de tres bons coups mais celui la les a tous surpassé etde tres loin Je l'ai revu plusieurs fois et c'etait toujours aussi démentiel et nous sommes tombés amoureux l unde l'autre je me suis mise a l aimer sincerement, je l'ai avoué aussitot a jacques quia été formidable,et m'a assuré qu'il ne m'en aimait que davantage ,puis mon amant Robert m'a demandé de passer une nuit avec lui, j'en ai parlé à mon mari qui a gentiment accepter, cela a ete le nirvana, puis Jacques lui meme m'a suggéré de partir en WE puis en petites vacances avc lui, mon dieu que c'est bon..si tu savais, un régal des dieux,Je pars a ces RV pleine d'amour pour Robert et j'en reviens pleine d'amour pour jacques et pour Robert
jacques med it etre fier de moi, du plaisir que je prends et de celui que je donne à Robert et à Jacques egalement
En outre j'ai trouve cela tellement bon etjacques aussi que je couche de temps en temps chez d'autres hommes et meme pour certains WE C'est vraiment délicieux de pouvoir être entierement nuit et jour avec un homme qui me plait et me fait jouir a la folie dans ces moments là, j'ai l'impression que Je passerai bien ma vie au lit avec des hommes differents, tellement j'aime leurs baisers, leurs carresses, leur sexe, les plaisirs qu ils me donnent et maintenant , contrairement a mes debuts,quand je fais l'amour avec eux je pense a mon mari a ce que je vais lui raconter a mon retour au plaisir que
c ela va lui apporter et ça décuple majouissance
voila alors si ton mari est d'accord pour que tu decouche, n'hesite pas, tu feras des heureux crois moi, tes amants et ton mari et toi même
bonne nuit
P
par lupra
#1200022
D'abord merci beaucoup de vos réponses.
Je n'ai pas toute cette expérience.
Ce qui est vrai c'est que le fait d efaire l'amour avec un autre homme est en général très fort. Mais je ne veux pas dévaluer mon mari qui lui aussi me donne du plaisir
Par contre je me sens bizarrement plus dévergondée avec d'autres. Exemple entre autre j'admets la sodomie avec d'autres, je ne la pratique pas avec mon mari
J'ajoute que je dis tout sans rien cacher et que cette histoire de découcher est une possibilité qui me semble devoir arriver.
Pour un we ou plus je ne suis pas encore assez sure de moi mais mon mari ne sera pas contre j'en suis certaine.
Je dois franchir un palier pour être capable d'approcher vos expériences.
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1200151
La belle Lupra semble vouloir se dévergonder encore plus ....
Quelle chance a son mari ...
;)
par mohican
#1200361
@ Lupra,

sans vouloir jouer les rabat-joie, quelques observations..

Tu expliques que tu cherches une émancipation élargie (passer plus de temps avec tes amants) tout en redoutant que cela ne soit à l'origine d'une dérive amoureuse préjudiciable à ton couple. Tu n'es donc pas très sure de la solidité de tes sentiments (qui l'est tout à fait, de toute façon ?). C'est assez dérangeant en fait, pour le mari que je suis. Ton époux ne te suffit manifestement pas (sexuellement ET affectivement, il reste de la place !!), ce qui à ton âge est assez troublant. En principe, dans les premières années, on est dans la fusion amoureuse, on n'est jamais rassasié de l'autre, on ne supporte pas d'être séparé ne serait-ce qu'une demi journée. On est dans l'exclusivité amoureuse et on l'exige en retour. Je ne suis pas certains que tu ne sois pas dans l'autosuggestion : "Mon Charles est formidable, je l'aime énormément, j'ai peur de le perdre"... etc. Mais une fois ces grandes déclarations déclamées haut et fort, que reste-t-il ? Une Alexandra qui n'a de cesse que de trouver d'autres amants et exclusivement seule... et si possible passer le maximum de temps avec pour en retirer le plus de plaisir sexuel possible (pour toi seule, ne l'oublions pas) et, par là même, confisquer à ton mari du temps que vous auriez dû partager ensemble... (c'est incompressible : le temps c'est comme un gâteau, "plus on est de fous... moins il y a de riz comme" disait Coluche).

Tu n'es pas dans la configuration de révérencieux avec "quelques" années de vie conjugale au compteur (sans lui faire offense). Donc, seul ton plaisir prévôt dans ton esprit, argumentant en outre que tu en as besoin pour ton équilibre... Plutôt discutable comme plaidoirie, et un peu facile. "Tu comprends chéri, il me faut absolument passer le week-end avec ce type. Je t'assure ! sinon, je serais frustrée et de mauvaise humeur toute la semaine ! En plus, comme avec toi, il est or de question que tu me prennes par derrière (pardon pour la rudesse du propos), je vais bien me rassasier de ce côté là avec lui afin de ne pas éprouver de manque préjudiciable à l'équilibre de notre couple ensuite. Tu comprends, hein ? Tu es d'accord mon chéri que c'est la meilleur chose possible pour notre couple. C'est pour nous que je fais ça, tu t'en rends bien compte au moins !" Ouille, Ouille, Ouille :twisted:

J'en viens au second point : non content de spolier ton mari d'un temps de partage (puisque tes escapades ne sont pas associées à un partage), lui sont également confisqués certains de tes talents amoureux ! Là, ça commence à tourner au vinaigre. Je te ramène à des posts d'autres membres sur ce genre de privations de maris qui n'ont pas/plus droit à des prérogatives réservées aux amants. Perso, je trouverais ça insupportable à l'instar d'erosverde ou de candaul84 et d'autres. Surtout que tu prends bien soin de nous expliquer en long et en large qu'il n'est pas question d'humiliation entre vous.... "il y a comme des incohérences qu'on dirait". Si ce jeu de frustration est pleinement planifié et le fruit de discussions et/ou d'un accord entre vous dans une relation dite cuckold... c'est votre choix à tous les deux. Même si je n'y adhère pas, cela ne constitue en rien une référence quelconque. Mais voilà, ta prose ne nous pas du tout d'interpréter ta situation comme conforme à ce fonctionnement. Tu t'es d'ailleurs attiré les foudres de membres qui ont initialement essayé, patiemment au début, de te montrer à quel point tu faisais fausse route, puis moins gentiment ensuite, compte tenu de tes dénégations, position intenable face à tes contradictions...

Mme révérencieux t'a exprimé, au travers d'une expérience solide et d'une maturité qui t'échappe encore (l'âge n'a pas que des inconvénients), son parcours. Je crains moi que tu ne sois avant tout narcissique : tu aimes plaire et séduire en dépit de tout autre considération. Je n'ai pas la prétention de définir le candaulisme et ses nuances, il ne m'appartient pas de juger si vous êtes dans un schéma "conforme" à la définition. Pourtant, la lecture de tes différents post m'incline à penser que le candaulisme te sert avant tout d'alibi pour te permettre de vivre la sexualité que tu désires en toute liberté, avec la sécurité d'un mari complaisant avec lequel tu ne partages rien et encore moins un intimité aussi forte que celle que tu accordes à tes amants (pratiques accordées à tes amants, refusées à ton mari : ce n'est pas l'acte en lui même qui m'interpelle, c'est le symbole ! En ce qui me concerne, je ne suis pas fan de "l'étoile du shérif", mais il ne viendrait jamais à ma femme l'idée de m'en défendre l'accès alors quelle l'offrirait à son/ses amants) ce qui est pour le moins radicalement si ce n'est choquant, au moins dérangeant.

J'ajoute, que ta démarche était bien initialement de faire de ton mari un homme candauliste.... nous sommes donc d'accord qu'il n'était pas à l'initiative de cette évolution de votre couple. "Ce que femme veut, Dieu le veut", chacun l'a expérimenté :lol: . Par amour de toi, il a accepté ton fonctionnement. En est-il heureux et épanoui ? (Toi, tu revendiques ton épanouissement dans ta liberté sexuelle, on le sait).Tu t'es posé la question à juste raison, il y a quelques mois. Mais tu n'es sais rien en fait, et je ne suis pas certain que tu le saches davantage aujourd'hui. Tes confessions du genre : dans son entourage, on me dit qu'il est a l'air bien... c'est de la foutaise ! C'est de vous dont il s'agit, de vous deux seulement ! Toi seule à le devoir de t'assurer de cet état de fait et ton incapacité à le déterminer est difficile à admettre. Beaucoup ont manifesté leur scepticisme, d'ailleurs. Leur réponse n'étant pas conforme à ce que tu espérais pour te donner bonne conscience, les dialogues ont tournés en échanges d'amabilités qui ne sont pas très constructifs, mais tu refusais d'entendre autre chose que ce que tu souhaitais qu'on te dise ; à savoir que Charles était le plus heureux des hommes et qu'il était, en outre, très chanceux d'avoir épousé une femme telle que toi... Ben moi, je te dis le contraire... Il a le malheur de t'aimer, s'il n'est pas candauliste tout au moins ou si il l'est parce que te ne lui en laisse par le choix.

Bien sûr tu expliques à qui veux l'entendre que tu lui demandes comment il se sent.... On peut demander ce qu'on veut à une personne que l'on aime, si le couple se connaît bien, la réponse sera celle dont on est certain qu'elle fera plaisir à l'autre... le plus délicat est d'être convaincant, à savoir mentir effrontément sur ses sentiments profonds sans que cela ne se voit pour être cru sur parole. Ces petits mensonges, nous les pratiquons tous plus ou moins chaque jour par amour : j'ai envie de sortir, elle non, mais elle m'a m'affirmer le contraire pour me faire plaisir, ou le contraire, ou parce qu'elle veut partir à la montagne et moi à la mer, et j'en passe !! Sauf que là, il ne s'agit pas d'un petit renoncement de la part de Charles mais d'un sacrifice, sacrifice que tu ne lui consent à aucun moment en retour, bien entendu. Un exemple ? "il ne peut pas être présent quand je fais l'amour avec un amant, ça me bloque". Donc, ben donc... tout pour ma "gueule" et quant aux efforts, en principes partagés... faudra repasser parce que là, j'en ai plus en stock. C'est ce discours qui avait révolté quelques membres et je crains que c'était légitime. Il s'apparente bien plus que tu ne l'imagine à d'autres exposés de pratiques un peu plus abouties (avec privation sexuelle totale entres autres), spécialité de personnes narcissiques également doublées d'un penchant pervers.

Je conclurai en constatant qu'après le malaise qui était prétendument le tien face aux révélations de membres qui t'ont expliqué que Charles n'était peut-être aussi heureux qu'il voulait te le faire croire, tu as fini par passer outre et/ou réussi à te convaincre du contraire. Aujourd'hui tu veux aller encore plus loin et tu t'inquiètes non de perdre Charles finalement, mais de moins l'aimer. Je vais te faire un aveu, il y a de très grande chances que cela arrive. En fait, les statistiques dans le domaine te sont cruellement défavorables (le cas de revérencieux n'ayant que valeur d'exemple - certes admirable en tout point car chargé d'amour - non représentatif de l’échantillon de référence), en particulier pour une jeune femme. Tu vas continuer à t'éclater avec tes amants, partager une intimités à laquelle ton PROPRE MARI n'a pas même accès, passer du temps avec eux afin d'augmenter encore la force de cette intimité pour en retirer une complicité sexuelle encore plus aboutie et tu espères conserver intacts tes sentiments envers lui... Les sentiments ça ne se décrète pas, pas plus que le désir... Jouer avec le feu c'est grisant, s'affranchir des codes habituels c'est jouer avec le feu, mais si on fait ça au dessus d'un réservoir d'essence... c'est singulièrement plus dangereux :lol: !

Tu veux savoir courir avant d'avoir appris à marche,r Alexandra, c'est le meilleur façon de tomber et de se faire mal, et surtout, plus grave, de faire mal aux autres. Qu'est ce que tu vas lui dire à Charles quand tu reviendras de WE, le noeud au ventre parce que tu sera triste d'avoir quitté ton amant et que tu aurais préféré - pour la première fois - rester avec lui ? Aura-t-il eu raison de te permettre de vivre tes expérience au prétexte de satisfaire le moindre de te caprices par amour... Auras-tu eu raison d'exiger sa permission comme tu le fais ? Chacun est libre de faire ses erreurs et on n'apprend, hélas, davantage d'elles que de nos succès. En outre, l'expérience est une lampe qui éclaire derrière soi. Tu te contenteras donc d'entendre les messages qui vont dans ton sens et tu traiteras par le mépris les autres considérant qu'ils sont produits par des mecs plus ou moins machos, uniquement destinés à brimer la pauvre petite fille, que dis-je, la princesse que tu es... Sers toi de ta tête, je suis sur qu'elle est suffisamment pleine (bien faîtes, je l'ignore et puis tous les goûts sont dans la nature :lol: )... soit généreuse et attentive à ton mari, c'est ton seul devoir. Et puis, j'oubliais, apprend aussi à être heureuse de son bonheur comme lui du tien ce dont tu nous as prouvé être strictement incapable... et ça c'est pas terrible pour la longévité du couple. Et puis apprend aussi à dialoguer avec lui et à le connaître profondément. Parce qu'à te lire, on se demande vraiment si tu connais ton mari ! Partager la vie de quelqu'un, même en "baisant" ensemble, ne signifie pas systématiquement bien le connaître, il s'en faut (cf tous les sérials killers, violeurs, pédophiles.. à l’insu de leurs épouses). Dire qu'on l'aime ne signifie pas l'aimer non plus... "L'amour, ça n'existe pas, il n'y a que des preuves d'amour". Si tu n'en manques pas de sa part par le simple fait de la liberté qu'il t'accorde, peut-il prétendre la même chose ?

Médite, médite (pas su ce que je te propose, mais sur ton couple ;) ...
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1200507
Pfuiiit il est en forme Mohican ;)
Cela dit on en revient toujours au même (presque) et son analyse du problème qui risque de se poser à Alexandra est assez fine.
On se rend compte que la Belle commence à tourner Cuckold (interdiction de certaines pratiques à son mari etc) ce qui peut être "sympa" si les deux sont d'accord mais beaucoup moins si c'est imposé par l'un des deux (qu'importe celui qui impose)

A vous deux de voir jusqu'où vous voulez aller ...

Mais je suis toujours surpris que le mari d'Alexandra ne vienne pas sur le forum, peut être que son état de candauliste n'est pas si voulu que ça ?
En effet rare sont les hommes candaulistes qui ne désirent pas en savoir plus, voir partager leurs expériences (celles qui éclairent derrières ;) )
Peut être que ces questionnements ne l'atteignent pas ?
Peut-être va-t-il parfaitement bien sans se préoccuper outre mesure des incartades de sa femme ?
par lupra
#1200527
Merci de ces éclairages
Moi même je ne sais plus trop
Pas faux que je cherche du plaisir sexuel différent
Mais Charles me dit être d'accord, vous me dites qu'il me ment, je vais essayer de creuser.
Vous pensez que mon âge est un handicap, j'avoue un maque d'expérience mais un fort désir.
Ma question serait plutot du genre: si Charles me dit d'arrêter, est-ce que j'en suis capable?
Si la réponse est oui alors est-ce que je le trompe vraiment ou est-ce qu'on partage différemment (et mentalement aussi)?
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1200604
lupra a écrit :Charles me dit être d'accord, vous me dites qu'il me ment, je vais essayer de creuser.

Je trouve que vous allez un peu vite ma chère, nous avons suggéré que Charles te disait oui pour te faire plaisir, pour le reste on ne peut rien affirmer, nous ne sommes pas Charles ! C'est un avis c'est tout .
Peut être que Charles apprécie son rôle de soumis ?


lupra a écrit :Ma question serait plutot du genre: si Charles me dit d'arrêter, est-ce que j'en suis capable?
Si la réponse est oui alors est-ce que je le trompe vraiment ou est-ce qu'on partage différemment (et mentalement aussi)?

C'est la notion de partage qui me gène ... Où est-il ce partage !!! Vous grimpez au rideaux avec vos amants, leurs autorisez des pratiques qui sont interdites à votre mari (le sait-il au moins ?) et il n'a même pas le droit de regarder car cela vous gène ... Il prend son pied comment Charles ? Il ne le prend peut être pas, peut être attend-t-il sagement que sa maitresse l'autorise à se soulager .... :evil:
par lupra
#1200609
Charles me donne du plaisir aussi, je ne l'ai jamais nié.
Oui je pense que Charles a un côté soumis.
Il sait tout et semble prendre plaisir à l'entendre mais vous avez mis un doute
J'en saurai plus ce soir
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1200663
lupra a écrit :Il sait tout et semble prendre plaisir à l'entendre mais vous avez mis un doute


Toujours douter et ainsi faire attention à l'autre, that's the key ;)

Vous lui faites un compte rendu circonstancier lorsque vous revenez de vos escapades ??? Avec ou sans photos ?
par mohican
#1200740
tout à fait d'accord avec candaul84 ;) .

Bien Alexandra, tu sembles réfléchir avec plus de maturité.

Qu'il y ait des hommes (ou femmes) au tempéramment soumis ne fait aucun doute. L'amour soumet les coeurs les plus vaillants et le plus brave des généraux de guerre, soldat intrépide et meneur d'hommes exceptionnel se transformera, pour celle qu'il aime, endoux agneau pacifique et tendre si l'léue de son coeur l'exige. Les femmes disposent d'un pouvoir immense. Si elles sont un peu narcissique et/ou égocentrique, elle peuvent se montrer terriblement toxique envers un homme transit d'amour, le torturer sans vergogne sans même en avoir l'air, juste par désinvolture, par jeu ! (il n'y a qu'à regarder autour de nous !Perso j'ai un ami dans cette situation qui n'a pourtant rien d'un homme soumis au demeurant, mais Dieu qu'est ce que cette femme arrive à le faire souffrir !).

Alexandra, si vous n'êtes pas capable de rester fidèle pour l'amour de votre Charles (s'il se révélait qu'il est malheureux de vos infidélités s'entend), c'est que votre amour n'est guère très profond : vos besoins sont supérieurs à vos sentiments et le simple fait de rendre heureux votre mari ne suffit pas au votre. Et ça, c'est pas cool :evil: .

Pourquoi les pratiques soumettant des femmes sont-elles produites par les amants, exceptionnellement par les maris ? Parce que le sentiments amoureux s'accomode mal de ce registre de relation. Avilir quelqu'un ou quelqu'une en lui imposant des comportements ou gestes qu'il/elle n'aurait jamais eu l'initiative de prendre elle/lui-même, ce n'est guère possible (ou difficilement) quand on est fou d'amour pour cette personne. On souhaite son bonheur, on veut la/le protéger, l'épargner, lui rendre la vie facile, pas la/le brusquer, le/la contraindre ou la/le soumettre, même si on sait assouvir un penchant maso. L'amant tout puissant est rarement amoureux de sa "soumise", 'linverse étant souvent faux, c'est ce qui motive sa soumission. Sa source de plaisir se trouve ailleurs.


En tant docteur dîplomé de la faculté de psychologie du café des spots de Nanterre (3° cycle s'il vous plaît, thèse ès-sciences en cours... !), je vais me permettre de vous rédiger une petite ordonnance à aller chercher en officine :lol: .

-Obtiens de Charles mari qu'il t'éclaire sur ses aspirations profondes et désirs. Mesure les consquences éventuelles de leur concrétisation.Tous les fantasmes n'ont pas vocation à être matérialisés (certains peuvent avoir des effets délétères sur votre couple)! Et puis une vie c'est long : "qui veut chevaucher loin, ménage sa monture " , qui l'ignore. Il faut en garder sous le pied !

-Offre-toi à lui sans restriction ni tabou. Ne lui faîtes pas l'affront de permettre à d'autres ce qui lui est interdit. Si c'est l'homme de ta vie, c'est lui qui doit partager ton intimité la plus profonde. Que plus tard, dans votre vie, vous adoptiez d'autres règles ou mode de fonctionnement, ce sera votre choix à deux, mais pour le moment, dans l'incertitude évidente qui est la tienne, fais-lui cadeau de ton amour en lui offrant ton corps et ta science érotique sans retenue ! Quel plus belle preuve d'amour pourrais-tu lui offrir ? Comment prétendre se connaître et se comprendre mutuellement si on n'est pas en mesure de se donner. Comment peux-tu espérer apprendre à le connaître intimement dans tous ses replis cachés si toi-même tu n'es pas disposée à t'ouvrir à lui dans toute ta nudité (je ne parle pas d'être dévétue !). Attendu qu'une femme peu satisfaire un homme en ouvrant les cuisses sans jamais se donner à lui, ce que tusemble faire avec d'autres. Il y a peut-être un rapport de cause à effet d'ailleurs. En retreignat ton mari, tes relations sexuelles avec lui sont un peu polluées par des tabous connus de vous deux qui limitent l'évasion de vos corps et de vos esprit dans la fusion moureuse. Peut-être vas-tu chercher ailleurs cette dimension qui logiquement te manque puisque tes rapports conjugaux sont bridés. Et oublie l'idée que ton mari pourrait avoir une mauvaise image de toi si tu te lâchais un peu plus avec lui. Comme tu es infidèle dans l'âme j'espère que ce n'est pas le genre de choses qui te gouverne, ce serait un peu abuser !

Bonne discussion ce soir, et reviens, s'il te plaît, nous faire le débriefing après ;) ! Ce serait cool 8-) !

bon WE.
par mohican
#1200854
haribo a écrit :J'ai bien peur qu'il accepte tout ça par anticipation de la peur de te perdre .. un jour :?
Il a "compris" tes envies et tes pulsions , il t'aime sans doute énormement pour se restreindre lui-même et être soumis est un état ok mais celà rend t-il vraiment heureux ?
La notion de partage est vraiment essentielle et ce quelques soient les pratiques sexuelles , au sein du couple ou .. dans la multitude ;)
Ici sur ce forum il ressort beaucoup de pratiques assez extrêmes avec un fil rouge qui semble ête l'humiliation et la domination de la femme sur des maris auto-flagellés , c'est vraiment effrayant et parfois limite pathologique (voire complètement) mais ça ne veut pas dire que cette majorité a raison , et un forum n'est pas le reflet de la vraie vie heureusement ..
On doit pouvoir pratiquer le candaulisme dans le bonheur et l'amour j'en suis certain et des exemples glanés de ci de là le prouvent , mais de là à ce que ça devienne la bonne excuse à des pulsions infidèles , ça peut même être une forme de trahison que d'abuser de l'assentiment de l'autre ... heu .... :?


Ben mince alors, tu lis dans mes pensées maintenant ? C'est pas trop cool, ça !! :lol: :lol:
par sdelva
#1200882
Mouais bof !

Je ne suis certes pas expérimenté dans le candaulisme bien qu'intéressé, ni je ne connais à fond les histoires de Lupra, mais j'avoue que pour une fois qu'une femme s'exprime sur ce forum (elles sont si peu nombreuses), qu'elle avoue ses fantasmes qu'on aimerait tous que nos femmes aient, et ben VLAN ! Voilà le Machisme ou ce qui y ressemble qui ressort de sa grotte d'où il n'était que caché pour mieux bondir !!! Et Vlan les leçons de morale à la 'pauvre' Alexandra, toute jeune....

Bref, pas bien folichon à mon sens, malgré toutes ces bonnes intentions bien sûr (là où se cache l'enfer parfois)...

Mais bon, sans doute avons-nous des visions différentes du candaulisme, et hormis Caudale84 qui a souvent des avis éclairés (sauf quand il se fait influencer par des moralistes de bases), ou Révérencieux qui sait aussi de quoi il parle, pour le reste difficile de se faire une opinion pour ma part ?

Le candaulisme est souvent mené par les hommes au départ mais à l'arrivée ce sont bien les femmes qui prennent le contrôle non ?
Dire que l'homme va continuer à garder le contrôle une fois que sa femme aura goûté au ailleurs au moins une fois n'est-il pas illusoire et idéaliste, voire machiste ?
N'y a-t'il pas un côté skyzophrénique à vouloir l'épanouissement de nos épouses, puis à vouloir les garder près de nous et continuer à tirer les ficelles ?

A mon sens, cela dénote une vision du candaulisme non aboutie : on veut bien, mais on freîne en même temps ! Un peu, mais pas trop... C'est peut-être juste dans la théorie, ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain, mais pas vraiment sûr que ça marche dans la pratique.

Pour ma part c'est, outre le refus pour l'instant de Madame, ce qui me freine justement et qui me fait penser que ce serait trop dangereux : si on y va, on ne pourra plus contrôler les limites, malgré nos dires, malgré la communication tant vantée ici et là... Cela ne suffit pas à mon avis (mais je ne peux l'affirmer bien sûr). Et cela serait même un non-sens de vouloir garder des limites. C'est comme donner un bonbon à un enfant et lui dire tu peux le 'sucer' aujourd'hui, mais le croquer et 'l'avaler' seulement demain... HUM....(sans sous-entendu pervers j'insiste).

Voilà, donc pour Lupra, ben elle est juste de l'autre côté de la barrière sans que son mari ait eu besoin de la convertir au préalable, c'est la diff avec nos femmes qu'on doit d'abord chercher à convertir... Alors pourquoi diable la culpabiliser ??? Autant lui donner l'aide qu'elle a besoin pour assouvir ses fantasmes, mais sans vouloir perdre son mari ! Ben oui, pour moi Lupra, éclate toi, tant que ton mari consent, il est pas débile, il est adulte, donc si il ne veut pas de ça, et ben vous trancherez entre vous, ou bien oui, ou bien non, ou bien vous vous quittez : en somme ce que les hommes font avec leur femme en attendant qu'elles deviennent ou pas candaulistes !! La situation est juste inversée, mais bizarrement, cela ne convient pas aux hommes, seraient-ils jaloux que dans ton cas ton mari (contrairement à nos femmes) adhère facilement à ton fantasme ? Je le crois oui !!!!
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1201048
@haribo, la réalité des couples c'est 3.9 mariages pour 1 000 habitant et 2.1 divorces ... soit plus de un sur deux, la réalité n'est pas très glorieuse non plus...

et puis je dirais que si des couples aiment le cuckold, pourquoi pas ...
Par contre, ce qui est important, c'est qu'Alexandra soit sûr (comment ça je n'en sais rien, en demandant peut être, mais on est sûre de rien ..) de ce qui fait plaisir/excite Charles. Après s'ils sont complémentaire tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possible.
Pour ce qui est de garder des munitions pour leur vieux jours, bof, il vaut mieux vivre pleinement maintenant que de se dire je me garde des fantasmes pour quand je serais plus vieux et tout ridé :)

@sdelva que j'ai souvent des avis éclairés je suis d'accord :mrgreen: mais quand me suis-je fait influencer par des moralistes de bases ? Merdouille moi qui croyais avoir fait un sans fautes :lol:
par lupra
#1201069
La longue discussion avec Charles hier soir a surtout confirmé qu'il est tendance soumis et qu'il est satisfait de sa vie
Il insiste sur le côté mental.
J'avoue qu'il réagit plus à ce que je dis qu'à ce que je fais. Un signe non?

Mais peut-être aussi qu'il a peur d eme perdre comme disent certains.
Je suis fière qu'il tienne à moi et même si ce n'est pas évident je tiens à lui.

Je suis en train d eme dire que peut-être est-il mons sexuel que moi aussi?

Pour ce qui est de venir ici, je crois quece sera non
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1201074
@haribo et mohican.
une relation s/M ou D/s n'est pas exempte d'amour, et c'est là que ça coince avec certains ... (suivez mon regard ;) ) c'est juste une façon différente de voir les choses
Pour vous éclairer sur cette vision des choses : http://candaulismes.fr/les-sept-choses-quun-personne-a-besoin-dune-autre/

Pas vraiment éloignée d'une vision classique ... :lol: Comme quoi toutes ses définitions, ces clivages, ces oppositions ... :roll:

Have a good day ...

AnaisNinn.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1201093
@haribo tu ne peux pas démonter mon exemple pour faire pareil après .... :evil: Intellectuellement ça ne fonctionne pas dsl :o

Après on peut trouver des exemples pour tout, mais dans l'article que j'ai mis en lien, ce qui m'a touché c'est le fait que c'est applicable à tout le monde (si on excepte le coté D/s)
et sur le site, c'était ça qui frappait, le grand nombre de commentaire en très peu de temps et pas seulement de fétichistes ...

Oui il y a des relation néfastes entre les personnes, mais ce n'est pas une raison pour vouloir imposer un type de relation bisounours à tout le monde même si, sur le fond, je suis d'accord avec toi.

Car le problème c'est que l'être humain est très très complexe, trop pour un seul type de relation ...

Adventure may hurt you.png


et des aventuriers/ aventurières il y en a plus que tu ne crois ...

Sur ce : HAVE FUN, HAVE SEX
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1201102
Et juste pour finir sur ce fantasme de sexe qui fait mal :
http://www.lemonde.fr/livres/article/2012/09/21/la-guerre-des-best-sellers_1762925_3260.html

et après qu'on ne me dise pas que la majorité des femmes rêvent de prince charmant :lol:

Dans les relations amoureuses il n'y a pas que les bons sentiments qui fonctionnent ... l'amour vache aussi ...

:twisted:

HAVE FUN, HAVE SEX
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1201223
haribo a écrit :Si notre société va si mal aujourd'hui c'est justement que toutes les barrières ont sauté au nom de la liberté individuelle , oui je sais le sujet est insondable .. n'empêche que ... la décadence ça pose question :roll:

Alors la fraise tagada, on s'fait une p'tite déprime ? :lol:

C'est vrai qu'au temps des Romains c'était mieux, ou au moyen âge, voire lors de la révolution (Sade ;) ) ou des guerres Napoléoniennes, ou bien au début du siècle, ou bien à cause du communisme (un parti de paix et d'amour non ?) (C'est vrai que toutes ses époques sont connues pour très libérales !)
Ah d'mon temps c'était mieux, on assistait pas à toutes ses dépravations !
:lol: :lol: :lol:
et désolé pour tous ses exemples qui n'apportent rien ! ;)

Je crois que cette façon de faire est dans l'humain, pas question de vouloir l'éradiquer, c'est en nous, il faut faire avec.
Cette passion pour l'auto destruction est humaine ! On peut essayer, chacun de notre coté de faire de notre mieux pour aimer notre prochain, mais, au fond de nous nous savons bien que dans l'ensemble rien ne s'améliore avec le temps ... L'homme reste pareil à lui-même ... :cry:

Je crois que nous nous sommes un peu perdu en route, le but du topic n'est pas trop une discussion sur l'évolution humaine, mais sur les questions que se pose Alexandra et la jeune femme s'est découverte Femdom alors que son mari est soumis. Au moins ils sont assorti ;)
par lupra
#1201232
Je crois que oui nous sommes assortis et tant mieux.
Comme le dit le sujet, comment ne pas aller trop loin?
Je suis femdom et Charles soumis mais ça n'empêche pas l'amour non?
Surtout si comme il le dit Charles est plus mental que physique.
La différence est peut-être aussi là
Moi j'avoue que j'ai des besoins supérieurs à lui
Il me laise les vivre et me dit se régaler de mes récits.
Je me dis que je dois en profiter mais sans exagérer (aller trop loin encore une fois)
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1201312
lupra a écrit :Je crois que oui nous sommes assortis et tant mieux.
Je me dis que je dois en profiter mais sans exagérer (aller trop loin encore une fois)


Le tout est d'avancer étape par étape...
Ne pas vouloir courir avant de marcher
Tu vas me dire que ça t'avance pas vraiment, mais de toutes façons, vous êtes vous et je suis moi, mes conseils n'engagent que moi.
A vous de savoir où est la limite, celle qui fait que lorsqu'on l'a dépassée, on se perd (en tant que couple). Le problème c'est que cette limite est mouvante, à vous de la trouver, ou de deviner où elle se trouve.
La candaulisme (ou le cuckold, le FemDom) c'est comme la vie en général, il faut le vivre, faire des erreurs et apprendre. A vous deux de tester cette limite qui vous est propre et qui n'arrêtera pas de se déplacer (dans un sens comme dans l'autre)
Mais pense bien que si Charles est un soumis, il ne va pas forcément tout te dire, il va te falloir être fine pour deviner dans quel état d'esprit il est ... Et ne ne pas couper le lien qui vous uni en allant trop loin.
Life is short.jpg

Désolé si cette réponse ne te propose pas de solutions toutes faites, faciles à appliquer, c'est à vous de tester et à vous seul. Même si l'expérience d'autres couples peut vous aider à vous faire une idée de ce qui vous attend. De toutes façons rien ne vous dit que vous réagirez pareil dans une situation similaire.

HAVE FUN HAVE SEX
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mohican
#1201529
D'accord, d'accord, j'avoue mon pêcher véniel : je ne suis pas tolérant. L'aliénation mentale dont les exemples regorgent sur ce forum me révoltent. J'ai envie de leur hurler de se réveiller, de se remettre debout, de retrouver leur dignité.
Nous sommes tous différents, soit. Charles à un personnalité "soumise", soit encore. Doit-il l'être pour autant ?

Je ne suis pas consensuel, je ne cherche pas à l'être et il m'est indifférent d'être populaire ou non. De toute façon ce n'est pas avec des phrases consensuelles et des propos tièdes et mesurés que les débats avancent. Cela n'interdit pas le respect des ses contradicteurs, bien au contraire.

Ceci étant dit, la soumission est mère de l'asservissement. Alors on peut m'expliquer qu'il y a de l'amour également dans cette configuration, je suis inaccessible à cette proposition. L'amour RÉCIPROQUE (par opposition à unilatéral, ce que je suis convaincu que l'on nous donne le plus souvent à observer ici) , selon mon système de valeur (qui n'en a pour aucune autre personne que moi et la femme avec laquelle je partage ma vie.. je parle du système de valeur), ne peut être conjugué avec humiliation, dénigrement, rabaissement, dépréciation... L'auteur de ses pratiques ne peut faire coexister dans son coeur (en fait, dans son cerveau ) des sentiments aussi antagonistes sans qu'il n'y ait d'altération du sentiments amoureux. C'est chimique tout simplement ! Amour et haine peuvent se télescoper et alterner pas l'expression d'un mépris (il faut mépriser pour rabaisser - dans les pratiques extrêmes- a fortiori mutiler) et l'amour.

Un position dominante sociale, professionnelle ou affective, ne donne aucun droit sur l'autre, mais elle comporte un devoir non négociable : le devoir de respect en toute circonstance : respect de ses attentes, de ses choix, de ses désirs, et de son intégrité physique (chacun saura de quoi je parle). Le fait d'avoir un caractère soumis n'autorise personne à en abuser, et encore moins la personne qui est censée l'aimer et partager sa vie et qui l'a donc choisie entres toutes.

On va dire que c'est la liberté de chacun. La liberté est concept magnifique parce qu'elle n'existe jamais tout à fait . Je suis libre en effet. Mais pas libre de faire ce que je veux à tout instant. Je ne peux pas tuer mon voisin ou faire du mal à autrui. Et s'il y a invariablement dans la vie les poires et ceux qui les mangent, ceux qui consomment ne ont pas obligés de se coller une indigestion. C'est pourtant leur liberté, mais c'est pas bien vu ! :)

Dans ces conditions, je considère que l'ascendant d'une personne sur l'autre, même si elle est inévitable par la nature même de notre humanité, être social par essence, oblige à un rôle de protection. Le fort doit protéger le faible, la veuve et l'orphelin....Amen 8-) . L'asservissement psychologique, l'aliénation, sont les plaies de l'humanité parce qu'elles autorisent certains à décider pour les autres. Le libre arbitre de ces derniers est neutralisé. L’illustration est un peu grossière et je m'en excuse, mais la solution finale acceptée par tout un peuple, ce n'est rien d'autre qu'une vaste manipulation. Et qui étaient les boureaux les plus efficaces, héros de leur époque : des pervers qui ont perdu toute inhibition parce qu'encouragé par les "soumis". (cf les couples D/s, le shéma psychologique et rigoureusement le même, n'en déplaise :twisted: ).

Par le jeu de cette hiérarchisation plus ou moins constante de nos relations humaines, un individu au caractère un peu moins affirmé peut rapidement être entraîné dans un schéma D/s dans lequel il s'est convaincu lui-même du bien fondé. On peut m'expliquer qu'il a eu une démarche volontaire et je veux bien le croire... c'est le cas pour quelques uns ou unes à n'en pas douter. Mais il y a beaucoup de victimes consentante par contrainte, pas manque de réactivité, par faiblesse si on voudra. Alors, d'aucun écrivent... "on te l'a imposé mais finalement, c'est pas si mal, hein ? Avoue que ça te plaît bien comme ça ?" Cette position me heurte profondément. Ben, non, pas forcément ! Si l'histoire s'était écrite différemment, il n'aurait pas été plus malheureux pour autant, cet homme là. On ne le saura jamais, c'est tout. :twisted:

Dans le fonctionnement d'Alexandra (et oui j'y viens !), je ne vois que ça. Et le titre d'un de ses post "rendre son mari candauliste" est plus qu’éloquent. Alors, oui, ils sont bien assortis : une dominante et un soumis.... Mais si on me le permet (et même si on ne me le permet pas d'ailleurs :lol: ) c'est surtout une manipulatrice et un manipulé. N'avez-vous jamais ressenti, plus ou moins, en lisant certains posts qu'il s'agissait surtout d'une sombre manipulation destinée à servir les intérêts de madame uniquement. Franchement, qu'est ce qui passe par la tête de certaines à n'avoir de cesse que de mutiler leur mari ? expliquez moi la force de l'amour de ces femmes pour leur mari... qui ne le sont plus du reste. Se réjouir d'avoir un mari devenu incapable d'avoir un érection de façon définitive... c'est l'expression d'un sentiment amoureux, ça ?? Si dans les témoignages nous pouvons constater la dévotion des maris pour leurs domina, avez-vous jamais lu un mot d'un domina exprimant son amour pour son mari ? Le forum n'est peut-être pas l'endroit où elles le feraient , ça casserait leur image, certes, mais bon ! Il y a des hommes pervers narcissiques et il y en a beaucoup. Ils détruisent méticuleusement leur victimes/épousent et les dégâts sont souvent irréversibles. Mais les femmes qui souffrent de cette pathologies existent également et semblent bien représentées ici.

Alexandra n'est assurément pas perverse, sinon elle ne se poserait pas tant de questions, mais narcissique sans le moindre doute, oui, avec un égo très élargi, c'est également une certitude. Que ceux qui voit dans cette constatation une quelconque forme de machisme retournent à leurs études. C'est factuel, point :evil: . Mais c'est son caractère et Charmes l'aime comme elle est (enfin, je présume...). L'ascendant dont elle bénéficie sur Charles est-il un permis "d'adultère". Je n'ai pas la réponse, je ne suis par Charles. Mais si ce garçon a temps de difficultés à exprimer ses émotions, cela signifie-il qu'il consente ou simplement cela traduit-il une incapacité à dire "non". Cela autorise-t-il Alexandra à ne faire que ce qu'elle veut ? Et bien, il me semble que ça l'autorise surtout à apprendre à connaître son mari mieux qu'elle ne le connaît. Et ce n'est pas une soirée de franche discussion qui va suffire à cet exercice. Et pendant cet apprentissage, en 'l'absence de réponse claire, il conviendrait qu'elle se limite un peu (en fait totalement) pour ne pas polluer sa démarche (si elle en est capable, ce qui n'est probablement pas possible). ça me fait penser à ces femmes qui nous expliquent avoir obtenu de leur mari certaines concessions pour le moins spectaculaires : suppression des pipes, de la voie étroite, de toute pénétration (allons-y gaiement) etc, pendant qu'elles manipulent le jouet de leur mari qu'elles avaient soigneusement maintenu enfermé, privé d'oxygène pendant 3 mois ! ça, c'est du consentement éclairé, il n'y a pas de doute ! pas du tout suspect d'être obtenu par des moyens malhonnêtes... qui oserait le contester ? Pas les maris tout au moins ! Là encore, on va m'expliquer que c'est par amour, complicité entre un pauvre type qui s'est laissé convaincre qu'il serait mieux si son sexe était en cage (au fait, pour lui ou pour elle ? Oui ! je sais parfois ce sont les hommes qui le réclament ! oui, c'est de la mauvaise foi, et alors ? :lol: ... mais d'aucun savent que ce n'est pas que cela) H24 et 7j/7, et une femme qui s'envoie en l'air 3 fois par semaine avec un amant qu'elle réverait d'avoir comme mari mais qui n'est pas libre, hélas, même si il dort dans la chambre conjugale lorsqu'il est à la maison. Et puis, c'est mieux aussi si c'est lui le père de l'enfant du couple, parce que vu que c'est lui le "mâle dominant" (ça comme notion, c'est à se pisser de rire dessus ! je ne sais pas ou ils vivent ceux qui utilisent ce lexique, dans la jungle sans doute et encore!) parce qu'il en a une plus grosse, génétiquement, ce sera mieux pour le petit !!! (si c'est une fille on n'y a pas réfléchi, mais vu la circonférence de l'engin, sûr qu'il n'envoie que des Skuds (= missiles irakiens) mâles, le type en question, c'est obligé !). "Mais j'aime mon mari, bien sûr ! Mais, de qui vous me parlez en fait ? J'ai un doute tout d'un coup...ah, j'avais oublié, pardon ! La personne en bas qui fait la vaisselle en tenu de soubrette, c'est lui dont vous me parlez ? J'y pensais plus à elle.... c'est bête ! Vous savez, il y des années que je l'appelle plus que Séverine (et oui, il a un tout petit zizi vu qu'elle peut plus bander depuis que j'ai mis son oiseau en cage il y a 5 ou6 ans ou plus, je ne me rappelle plus, il me répugnait trop avec ses agitations désordonnées sur mon ventre quand il avait des envies, c'était sales, berk !)et lui m'appelle maîtresse, alors, à part mon nom de famille (j'ai pas voulu divorcer quand même, il me rend pas mal de services finalement, je ne pourrais plus m'en passer entre la maison et le jardin, je pourrais pas partir en week-end avec mon mari, pardon amant, comme je le fais), je n'ai plus rien à voir avec lui... mais enfin, oui je l'aime, enfin, je l'aime bien, quoi, mais lui.. il a une adoration pour moi.... c'est touchant comme il peut m'aimer, vraiment... c'est mimi comme tout". :twisted:

Faîtes-moi tous les procès que vous voudrez en intolérance et pendez-moi en place de Grève ! Mais l'amour c'est du partage, du respect MUTUEL, de la complicité et de l'empathie (au demeurant très présente dans l'article que suggérait candaul84 dans son post précedant, intéressant en effet). Que chacun s'amuse à s'affranchir des règles morales dictées par la société, personne ici ne viendra s'en plaindre puisque, par nature, nous ne nous y inscrivons pas. Mais exploiter l'amour de l'autre pour s'octroyer tous les droits en réprimant ceux de l'autre, pour moi, (je me permet de le précier pour éviter tout malentendu, je dis bien pour MOI ;) ) ce n'est plus de l'Amour !

Prends soin de Charles Alexandra. Tu penses qu'il est soumis mais tu ne le connais pas encore assez pour jouer comme tu le fais sans être certaine qu'il en éprouve du plaisir. N'utilise pas son amour à des fins égoïstes, ce serait du gâchis de sentiments ! En outre, méfie toi de ne pas commencer à moins l'aimer en lui manquant de respect. C'est insidieux le manque de respect ! ça commence par ne plus se préoccuper de ce que ressent l'autre, ce qui revient à faire comme s'il n'existait pas, comme s'il n'avait aucune importance. S'il ne se manifestement quand tu n'es pas respectueux envers lui, tu en prendras l'habitude et ça ira crescendo...et puis n'oublie pas le temps que tu dois consacrer à ton couple avant de le disperser, parce que si tu ne donne pas de temps, qu'est ce que tu donnes ?

Je sais, j'ai encore été très long, pardon à ceux qui m'ont lu patiemment une nouvelle fois. Je les remercie de leur indulgence. ;) Toutes mes excuses à ceux qui s'inscrivent dans une démarche D/S et trouveront ces propos désobligeants. Je l'assume. Mais, à l'instar d'Haribo qui illustrait pertinemment son argumentaire avec l'exemple des sectes, soulignant que leurs membres sont persuadés de la justesse de leur choix, il en va de même pour les masos et leurs Sados et il en va de même pour moi, inaccessible à ce mode de fonctionnement et qui ait le sentiment que ce sont autant de gens à sauver d'eux-mêmes et comme on ne peut aider les gens contre leur volonté.... ;)
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1201608
ça y est mohican a encore succombé, il nous en a écrit une tartine ...
Je ne suis ni soumis ni dom (quoique, des fois :twisted: ) mais je comprend tout à fait qu'il y ait des couples qui y prennent du plaisir.
Je ne parle pas des dérives qui peuvent être constatées ici et là et qui relèvent de la psychiatrie.
Après que monsieur, après son boulot de cadre, veuille se laisser aller et gouter du plaisir d'être de l'autre coté de la barrière alors que madame prend son pied devant lui, ma fois, c'est de l'ordre de l'intime, c'est leur problème, surtout pas le mien.

de ce qu'a dit mohican je retiendrais ça :
"Prends soin de Charles Alexandra. Tu penses qu'il est soumis mais tu ne le connais pas encore assez pour jouer comme tu le fais sans être certaine qu'il en éprouve du plaisir. N'utilise pas son amour à des fins égoïstes, ce serait du gâchis de sentiments ! En outre, méfie toi de ne pas commencer à moins l'aimer en lui manquant de respect. C'est insidieux le manque de respect ! ça commence par ne plus se préoccuper de ce que ressent l'autre, ce qui revient à faire comme s'il n'existait pas, comme s'il n'avait aucune importance. S'il ne se manifestement quand tu n'es pas respectueux envers lui, tu en prendras l'habitude et ça ira crescendo...et puis n'oublie pas le temps que tu dois consacrer à ton couple avant de le disperser, parce que si tu ne donne pas de temps, qu'est ce que tu donnes ?

Après partir en WE de temps avec ton amant pourquoi pas mais n'oublie jamais Charles. Ce n'est pas parce qu'il t'attend gentiment à la maison qu'il faut le négliger. Lors de ce WE pense à lui envoyer des sms, photos voire vidéos de tes exploits, je suis sûr que ça lui plaira beaucoup ;)
Amusez-vous bien tous les deux, la vie est courte et n'oublie pas de t'occuper de Charles 8-) 8-)
par mohican
#1201708
:oops: je recommencerai plus.... comme disait mon voisin alcoolique chaque matin... :lol: Pardonnez-moi surtout pour une syntaxe bâclée, pas mal de coquilles et les nombreuses fautes d'orthographe. A la relecture ça agresse franchement :oops:

d'accord avec toi sur cette dernière proposition candaul84. ;)
par lupra
#1201851
Je pense quand même connaître un peu Charles mais vous avez raison, sûrement pas totalement. Ona tous une face cachée non?
Je ne le vois pas malheureux et je suis avec lui (exemple cet après-midi très câlin pour faire bref!)
Mais je ne cache pas que c'est moi qui ai lancé l'idée d'aller voir ailleurs. Et que si je pratique certaiens choses ailleurs c'est parce que je suis dans un autre monde. Mais là encore je dois avoir tort et pourtant je crois qu'il me sera difficile d eme corriger.
Je ne nie pas mon narcissisme ou mon égoïsme mais je veux quand même dire pour ma défence que ma question reste "comment ne pas aller trop loin" pour ne pas casser ce qui existe entre Charles et moi.
Pour le moment ce sont des sorties courtes. Du sexe pur en quelque sorte.
Mais est-ce que ça deviendra une drogue "dure"? Je ne le souhaite pas mais je présume que le risque existe et que là ce serait foutu
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée