©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par aigleblanc
bonjour , je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas si il y a un endroit pour se présenter . voilà , j'ai 43 ans et ma douce et belle 42 ans , nous avons 2 enfants , nous nous entendons très bien en couple et au niveau sexuel . pendant nos rapports , on parle beaucoup de fantasme candauliste , j'aimerai qu'elle fasse l'amour à un autre homme devant moi et elle aussi , mais dès que le rapport est fini , et que la pression est redescendu , on se dit qu'on le fera pas car c'est un fantasme . nous avons un peu peur de se perdre si on passe à l'acte , alors j'aurai besoin de témoignages pour connaitre le " après " parce que le " avant " on connait , le " pendant " on pense que ce sera très excitant mais c'est après que ça fait peur . Merci pour ceux qui pourront me répondre et bonne soirée ;)
par Candaul84
Il faut beaucoup, beaucoup en parler avant et ne pas se borner à la partie jambes en l'air. Il faut partager son ressenti, et avancer doucement, par étapes. Et après chaque étapes faire un débriefing, parler de ses sentiments etc
Bref, se mettre à poil devant l'autre ...

Difficile de NE PAS être un couple fusionnel après ce genre d'expérience, même si cela semble étonnant. Si vous discutez bien, si vous partagez bien, ces expériences devraient vous rapprocher, pas le contraire. ;) A vous de jouer :lol:

Par contre, si le couple bat de l'aile, ça va accélérer le délitement ... :roll:
par lecocu94
aigleblanc a écrit :j'aimerai qu'elle fasse l'amour à un autre homme devant moi
laisse la déjà se faire baiser en ton absence, la suite viendra peut-être (mais pas forcément)
par 2kokins
lecocu94 a écrit :
aigleblanc a écrit :j'aimerai qu'elle fasse l'amour à un autre homme devant moi
laisse la déjà se faire baiser en ton absence, la suite viendra peut-être (mais pas forcément)

Erreur tu mets la charrue avant les boeufs :? :?
Sofia :)
par 2kokins
Candaul84 a écrit :Il faut beaucoup, beaucoup en parler avant et ne pas se borner à la partie jambes en l'air. Il faut partager son ressenti, et avancer doucement, par étapes. Et après chaque étapes faire un débriefing, parler de ses sentiments etc
Bref, se mettre à poil devant l'autre ...
Difficile de NE PAS être un couple fusionnel après ce genre d'expérience, même si cela semble étonnant. Si vous discutez bien, si vous partagez bien, ces expériences devraient vous rapprocher, pas le contraire. ;) A vous de jouer :lol:
Par contre, si le couple bat de l'aile, ça va accélérer le délitement ... :roll:

Tout à fait du même point de vu que Candaul84 ... ;)
Prenez votre temps , dialoguer , ce ne sont pas des histoires anodines mais une chose est certaine et là je parle pour mon couple .... Il en ressort plus fort ;)
Sofia ;)
par lecocu94
2kokins a écrit :Erreur tu mets la charrue avant les boeufs :? :?
Sofia :)
Ca se discute. Il est plus facile de convaincre une femme qui s'est faite "niquer" un peu au hasard, plutôt qu'une demie vierge.
par 2kokins
parisex a écrit :Bonjour,

aigle blanc parle de candaulisme amoureux

cocu94 est hors sujet!

beaucoup ici mélangent les 2 genres qui eux se mélangent rarement

tout as fait d'accord avec toi

bruno :twisted: :twisted:
par colamco
oui il falloir encore bcp de fois ou vous aller phantasmer et puis un jour vous serez mur pour franchir le pas sans savoir reellement pq

ou une occasion se presentera

dans les deux cas il faudra bcp communiquer

le temps est un allié dans ce cas la
par 2kokins
lecocu94 a écrit :Ca se discute. Il est plus facile de convaincre une femme qui s'est faite "niquer" un peu au hasard, plutôt qu'une demie vierge.

On parle de candaulisme , de femmes , d'hommes donc de couples .
Respect total par le langage pour tous MERCI .
Sofia
par Candaul84
colamco a écrit :oui il falloir encore bcp de fois ou vous aller phantasmer et puis un jour vous serez mur pour franchir le pas sans savoir reellement pq

Mais bien sûr que vous allez savoir pourquoi, parce que vous allez rencontrer l'amant, le complice idéal qui plaira à madame et à monsieur.

Bon, le problème c'est que ce n'est pas facile ... :? à part ça tout baigne :lol:

Donc avant de se lancer, on expérimente petit à petit. Mais là c'est vous deux qui menez la danse, à vous de voir ce que vous aimeriez faire ensemble, à trois, à deux et demi ...

fantasmer avant de passer à l'acte, ou pas ...
par aigleblanc
merci pour vos réponses , et c'est vrai que je ne parle pas de "baise" mais de candaulisme , c'est à dire de fusion à trois , c'est comme si on trouvait la femme de sa vie et l'homme de sa "vie " , il faut quand même que celui qui entrera dans notre couple nous plaise à ma femme et moi et surtout qu'il joue à notre jeu et pas l'inverse . :|
par Candaul84
aigleblanc a écrit :merci pour vos réponses , et c'est vrai que je ne parle pas de "baise" mais de candaulisme , c'est à dire de fusion à trois , c'est comme si on trouvait la femme de sa vie et l'homme de sa "vie " , il faut quand même que celui qui entrera dans notre couple nous plaise à ma femme et moi et surtout qu'il joue à notre jeu et pas l'inverse . :|

C'est ça le plus difficile, trouver l'homme qui vous fera prendre du plaisir ...
par 2kokins
aigleblanc a écrit :merci pour vos réponses , et c'est vrai que je ne parle pas de "baise" mais de candaulisme , c'est à dire de fusion à trois , c'est comme si on trouvait la femme de sa vie et l'homme de sa "vie " , il faut quand même que celui qui entrera dans notre couple nous plaise à ma femme et moi et surtout qu'il joue à notre jeu et pas l'inverse . :|

Pas évident à trouver .... Mais faut jamais dire JAMAIS .....
Quand la complicité des trois est là ....que du bonheur ;)
Sofia :P
par oZeratelle

notre première expérience toute récente (aout 2012) à été très positive, elle a renforcé notre complicité, je peux te dire que ni ellle ni moi ne regrettons cette expérience. Nous souhaitons recommencer, mais il n'y a aucune urgence nous voulons retrouver des conditions idéales comme la première fois, c'est certainement cela le plus compliqué ! trouver la bonne personne, le bon moment , le couple doit être parfaite prêt, l'alchimie est complexe, mais quand cela fonctionne je peux témoigner que c'est absolument divin ! j'ai tenter de raconter cette soirée ici :
post1211228.html#p1211228
voilà si cela peux t'aider ! Sachant que quelques mois avant cette soirée ma chérie me disait chaque fois que nous en parlions "jamais je ne pourrais toucher un autre homme" alors ...de sacré coquine !!!!! ;)
En fait il ne fait pas seulement en parler pour vous exciter, quand vous faite l'amour, il faut aussi en parler de maniere naturelle, à un autre moment de la journée, et le jour ou meme après avoir fait l'amour, vous aurez toujours ce désir, alors vous pourrez commencer de vous amuser, mais surtout avancer tout doucement, commencer par des trucs soft et si possible en milieu libertin, genre sauna, ou alors en trouvant un complice de confiance, mais dur à trouver via le net, ça prendra du temps.
par Candaul84
Coupleamoureux a écrit :En fait il ne fait pas seulement en parler pour vous exciter, quand vous faite l'amour, il faut aussi en parler de maniere naturelle, à un autre moment de la journée, et le jour ou meme après avoir fait l'amour, vous aurez toujours ce désir, alors vous pourrez commencer de vous amuser, mais surtout avancer tout doucement, commencer par des trucs soft et si possible en milieu libertin, genre sauna, ou alors en trouvant un complice de confiance, mais dur à trouver via le net, ça prendra du temps.

ça pour prendre du temps, ça en prend et la réussite n'est pas toujours au bout du rendez-vous, mais quel plaisir lorsque ça fonctionne ....
par 2kokins
Candaul84 a écrit : ça pour prendre du temps, ça en prend et la réussite n'est pas toujours au bout du rendez-vous, mais quel plaisir lorsque ça fonctionne ....

Tout à fait d'accord avec toi ...
Sofia ;)
Candaul84 a écrit :
Coupleamoureux a écrit :En fait il ne fait pas seulement en parler pour vous exciter, quand vous faite l'amour, il faut aussi en parler de maniere naturelle, à un autre moment de la journée, et le jour ou meme après avoir fait l'amour, vous aurez toujours ce désir, alors vous pourrez commencer de vous amuser, mais surtout avancer tout doucement, commencer par des trucs soft et si possible en milieu libertin, genre sauna, ou alors en trouvant un complice de confiance, mais dur à trouver via le net, ça prendra du temps.

ça pour prendre du temps, ça en prend et la réussite n'est pas toujours au bout du rendez-vous, mais quel plaisir lorsque ça fonctionne ....

Oui je sais, on a dut en parler pendant 6 ou 7ans lol et y'a encore des jours ou il faut en reparler, pour etr ebien sur de notre démarches et nos envies, envies qui évoluent sans cesse.
par 2kokins
Coupleamoureux a écrit :Oui je sais, on a dut en parler pendant 6 ou 7ans lol et y'a encore des jours ou il faut en reparler, pour etre bien sur de notre démarches et nos envies, envies qui évoluent sans cesse.

C'est déjà une bonne avançée que d'en parler ensemble ....
Sofia
2kokins a écrit :
Coupleamoureux a écrit :Oui je sais, on a dut en parler pendant 6 ou 7ans lol et y'a encore des jours ou il faut en reparler, pour etre bien sur de notre démarches et nos envies, envies qui évoluent sans cesse.

C'est déjà une bonne avançée que d'en parler ensemble ....
Sofia

ha mais ça fait longtemps qu'on est passé au stade supérieur, ça fait 2ans qu'on libertine .
par Candaul84
De toutes façons, il faut en parler, en reparler et en parler encore. Vu que les deux évoluent différemment, chacun de son coté, il faut remettre les pendules à l'heure régulièrement.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée