C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.
Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.
Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.
Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
REGLES DE CETTE SECTION :
Endroit du forum candau réservé pour parler du candaulisme, du cuckolding en général mais de façon sérieuse et posée. Posez des éventuelles questions que vous voulez aborder, et partagez avec les autres membres candaulistes votre approche du candaulisme et la sexualité de votre couple. - Vérifiez que le sujet n'existe pas déjà sur le forum candauliste. - Essayez dans la mesure du possible de bien détailler vos questions.
Bonsoir à tous, je cherche à faire saillir ma femme depuis un moment deja mais sans etre totalement réticente elle ne ce sent pas pour le moment... Elle à 24 ans et a encore du mal d'apres ses dires à dissocier amour et sexe... Pourtant je suis tomber sur des messages qu'elle echange avec son ex qui sont tres hot! parlant de leurs experiences passées, de ce qu'ils aiment faire aujourd'hui etc...
J'aimerai la savoir baisé par un autre et si possible "nature" nous habitons mont de marsan dans les landes .
Je la sens apte à me cocufier, peut etre l'a telle meme deja fait ? Des sous vetements tres tachés m'ont mis le doute (depot blanc/jaune au fond du string)
Mais elle ne me l'a jamais dit si tel est le cas...
Bonne idée que de la partager. Pour les traces ça veux pas dire grand chose sauf la quantité si tu as photo poste certains te diront ce qu'ils est pensent.
malheureusement je n'ai pas de photos de ses culottes immaculées... Mais si elle revient à nouveau du travail avec ses culottes bien immaculées je partagerai ces photos!
lope surtout pour avoir un pseudo qui n'existe pas deja... Pour msn oui j'en ai un! Enfin pour mdm c'est cool qu'un mec connaisse! pour info elle s'appelle Jennifer
lope40 a écrit :lope surtout pour avoir un pseudo qui n'existe pas deja... Pour msn oui j'en ai un! Enfin pour mdm c'est cool qu'un mec connaisse! pour info elle s'appelle Jennifer
faut dire que j y ai vu le jour et j habite toujours dans les landes
fleursdumal a écrit :ok g noté mais je suis pas souvent dispo
Pas de soucis je ne recherche pas spécialement un mec tout le temps dispo! je recherche juste un mec qui souhaiterait baiser ma femme, je chercherai un mec tout le temps dispo si je voulais juste m'exciter sur le faite qu'elle puisse etre baisée par un autre mais je veux qu'elle soit baisée par un autre en réel...
Bonjour, Nous sommes un couple libertin de Mont de marsan, très bonne hygiène bien dans notre tête et serions prèt a séduire Mme avec un petit plan improvisé par toi.
envoyer moi vos adresse mail je vous enverrait photos d'elle...
Pour info elle est enceinte de 3mois mais de voir son ventre grossir me donne encore plus l'envie paradoxalement de la voir ce donner à d'autres... en étant enceinte! va comprendre... Mon reve etant de la voir remplie de sperme d'autres mecs et de la lecher pour la nettoyer de ce jus "impropre"
Mmmmmm comme si d'autres possédaient mieux ta femme que toi, dans une phase très intime, elle se donnerait encore plus à d'autres qui la souilleraient sans hésitation et toi ton rôle serait de passer derrière, pour t'occuper du reste des tâches après l'avoir nettoyée.
Je t'ai envoyé mon adresse e-mail en MP, il me tarde de voir à quoi elle ressemble ):
lope40 a écrit :envoyer moi vos adresse mail je vous enverrait photos d'elle...
Pour info elle est enceinte de 3mois mais de voir son ventre grossir me donne encore plus l'envie paradoxalement de la voir ce donner à d'autres... en étant enceinte! va comprendre... Mon reve etant de la voir remplie de sperme d'autres mecs et de la lecher pour la nettoyer de ce jus "impropre"
Merci pour vos reponses! Pour commencer cela fait 2 ans qu elle connait mon fantasme candauliste, Elle ne voulait pas franchir le pas mais elle avait des discution hard avec un ex par sms... (j'y croyais, je pensais qu elle ce donnerait) J ai meme ecrit moi meme a cet ex pour lui donner la permission de baiser ma femme. Surpris au debut il m a ensuite dit qu il n attendait pas ma permission pour la baiser et qu il le ferait sans hesiter... Mais cela fait un moment que c est le calme plat plus rien... La seule chose c est que j arrive maintenant a lui faire porter des tenues tres sexy. Je pense que cela restera un fantasme pour moi sans possibilité qu elle aille plus loin.
lope40 a écrit :Merci pour vos reponses! Pour commencer cela fait 2 ans qu elle connait mon fantasme candauliste, Elle ne voulait pas franchir le pas mais elle avait des discution hard avec un ex par sms... (j'y croyais, je pensais qu elle ce donnerait) J ai meme ecrit moi meme a cet ex pour lui donner la permission de baiser ma femme. Surpris au debut il m a ensuite dit qu il n attendait pas ma permission pour la baiser et qu il le ferait sans hesiter... Mais cela fait un moment que c est le calme plat plus rien... La seule chose c est que j arrive maintenant a lui faire porter des tenues tres sexy. Je pense que cela restera un fantasme pour moi sans possibilité qu elle aille plus loin.
c est comme pour moi et comme beaucoup ici je pense