©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par Leo777
#1223651
Bonjour,

Voilà, ma femme et moi sommes ensemble depuis déjà quelques années et nous avons explorer pleins de choses que nous n'avions pas osé avant (sm soft, sexe dans des lieux insolites, jeux de rôle). Cependant, depuis quelques temps l'idée de voir ma femme s'occuper d'un -ou plusieurs- autre(s) hommes en même temps que moi, m’excite au plus haut point.
De son côté, elle montre cette envie quand elle est très excitée, souvent pendant l'acte. Après m'avoir confié il y a quelques mois qu'une relation échangiste (hors club ou domicile) l’intéresserait, elle a montrer des fantasmes d'avoir plusieurs queues à s'occuper.

Le coeur du problème est qu'elle montre ces désirs sous grande excitation ou par le biais de fantasme qu'elle fait la nuit. A tête reposée, elle se pose beaucoup trop de questions et avorte les projets. Je précise que toutes les expériences qu'on a tenter on eue le même problème mais à moindre mesure; et qu'après s'être lancée elle a beaucoup aimé et ... jouis.

Auriez-vous des conseils pour m'aider à la convaincre de franchir le pas?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
par Leo777
#1224290
Personne qui fut dans le même cas aurait des solutions à me proposer ou des expériences a partager pour pouvoir décanter un peu tout ça?
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1224692
C'est plus ou moins toujours les même recettes à adapter suivant les personnes.

essayer en virtuel, adoptez un sextoy et incluez-le dans un scénario de trio, recherchez un complice sur le net et parlez-en a votre femme.

Il faut parler, parler, encore parler ...
Avatar de l’utilisateur
par Leo777
#1225357
Merci Candaul84.
Depuis mon post, j'ai pas mal parcourus le forum et en effet les conseils varient peu selon les situations. Le virtuel :? , très difficile de convaincre ma femme! Pour le sextoy il fait partie de nombres de nos jeux depuis 2 ans et souvent dans une situation de triolisme (elle s'en sert pendant une fellation ou en double pénétration).
Je la sens très attirer par l'idée d'un autre homme mais pas prête à passer du fantasme à la pratique (le poids de l'image "normale" du couple et de la fidélité n'aidant pas). Donc probablement le temps et beaucoup en parler feront germer doucement l'idée dans sont esprit. Ce qui est sur c'est que je ne veux pas la brusquer au risque de la braquer; aussi il va être difficile de saisir le moment ou elle sera prête a franchir le pas.

Cependant cette fin de semaine a été très révélatrice et surprenante. Il est tard mais si vous le souhaitez je vous raconterez -des que j'en aurais l'occasion- ces 2 soirée plutôt ... chaudes.
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1225700
ça y est, encore un qui nous fait languir ;)

Et si tu nous racontais ton WE avant que nous ne donnions des conseils qui ne servirons à rien car déjà utilisés ...
Avatar de l’utilisateur
par Leo777
#1225810
Voilà, enfin un moment seul où je vais pouvoir vous racontez un peu tout ça. :P

Jeudi soir ma femme est rentrée du boulot à son habitude et pour une fois avant moi. La elle s'est montrée très avenante et n'a cesser les allusions holé-holé toute la soirée. Peu après le dîner et la douche (où j'ai resister fortement à l'envie de lui sauter dessus... un peu de patience que diable!), je ne tiens plus, on s'embrasse langoureusement puis fougueusement. Peu à peu, je glisse mes mains sur elle puis lui hôte lentement ses vêtements. Elle fais de même et nous voila rapidement en sous-vêtements sur le lit. Le jeu en reste aux caresses à travers les tissus. Je l'embrasse entre les jambes et vois bien l'excitation qu'est la sienne à voir sa culotte mouillée. Je remonte, m'allonge à ses côtés mais je passe cette fois ma main dans sa culotte alors qu'elle continue à caresser la bosse que forme mon sexe en érection sous le caleçon.
Là je saisi ma chance et lui propose de lui raconter un fantasme que j'ai fait il y a peu et qui ma curieusement beaucoup exciter. Inutile de préciser qu'il s'agissait là de lui narrer mon premier désir candauliste. Bref, elle acquiesce et me voila à lui raconter:
Moi: "Nous étions en forêt, garer sur un petit sentier et exciter comme tu 'est aujourd'hui tu étais sortis de la voiture, fais le tour, puis, accroupie devant moi pour me faire une fellation".
Elle: "Hummmm" assortis de petits gémissements de plaisir.
Moi: "Au bout d'un petit moment on voit sortir discrètement d'un buisson un homme qui fort impressionner par ta prestation n'a pu s’empêcher de sortir sa queue pour se caresser. Tu as eue un petit sursaut puis t'est remise à me sucer comme si de rien été."
Elle: "Ouiiii, continue"
Moi: "L'inconnu s'approche peu à peu et se trouve bientôt tous près de toi. Tu me regardes les yeux de plus en plus pétillant et je te propose alors de prendre le sexe de l'inconnue en main pour le branler. Tu ne te fais pas prier une seconde et à peine ma phrase fini que tu t’exécute déjà."
Elle pousse des gémissements de plus en plus forts et comme je continue à la caresser pendant mon récit, je sens qu'elle mouille de plus en plus.
Moi: "Au bout d'un petit moment, je remarque que tu ne cesses de regarder la queue de l'autre pendant que la mienne est dans ta bouche. Je te demandes si tu veux le sucer et tu hoche la tête pour un me dire oui. Je te donne le droit et tu files engloutir cette bite dans ta bouche. Tu la suces comme jamais de bas en haut jusqu'à faire jouir l'inconnu dans ta bouche et que tu n'en perde pas une goutte. Puis l'ayant bien vider tu reviens à ma queue pour également en recueillir le jus.

Ma femme n'en pouvait plus, son corps se tortillais et depuis que je parlais de la faire sucer l'inconnu, elle mimer des coups de langue comme si elle y été. Là alors que je ne m'y attendais pas elle me chuchote: "Et après?" :o Je lui précise que je m'étais réveiller à ce moment mon sexe dure comme la pierre mais que si elle le souhaitais je pouvais imaginer. Elle n'hésita pas un instant et me le demanda.
Moi: "Après nous avoir bien vider tu as sortis une capote que tu as enfiler à l'inconnu puis tu t'es mis à quatre pattes de façon à continuer de me sucer et à présenter ta chatte à l'autre homme. Il te pénétra d'un coup sec. Au bout d'un moment tu me demandas de sortir, je m'allongeais par terre, tu vînt t’empaler sur moi et dit à l'inconnu de te prendre en double pénétration. Tu pris un pied d'enfer et jouis comme une folle."
Ma femme avait déjà sortit ma queue et la branlait de plus en plus vivement. Mes doigts étaient emplis de mouille et elle me dit entre deux gémissement: "Encore!" :shock:
Moi: "On peut imaginer que l'homme se vanta et que la semaine d'après, revenu au même endroit ce n'est plus un mais plusieurs hommes qui y étaient. Tu en imagine combien? Six?"
Elle: "Non c'est trop"
Moi: "Quatre?"
Elle: "Oui"
Moi: " Tu t'agenouillas au milieu d'eux puis commença à les branler puis les sucer les uns après les autres. Ils étaient tous tellement exciter que tu les pompaient sans réserve." Je sentais ma femme sur le point de jouir, il était temps de finir le fantasme. "Peu à peu tu les fis gicler dans ta bouche un à un. Le sperme dégouliner le long de ta bouche pour s'échouer sur tes seins."
Ma femme jouis dans soupir magnifique.

Cette petite épopée me laisse entrevoir un espoir de son ouverture au candaulisme plus sereinement qu'auparavant. Même si cela était du domaine du fantasme, elle a aimé imaginer une telle situation et n'a pas été choquer qu'un tel fantasme m'excite! Peut-être que je me trompe mais bon.
Qu'en pensez-vous? Sa jouissance devant une telle déclaration n'est-elle pas plutôt bon signe?

Je vais très vite faire un second post pour vous raconter le soir qui suivis.
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1225982
Le fait qu'elle fantasme avec toi est indubitablement un bon signe, mais attention à ne pas confondre fantasme et réalisation.


heu, et la suite ???? ;)
Avatar de l’utilisateur
par Leo777
#1226042
Je sais bien que le fantasme n'est pas forcément lié à un désir de pratique. c'est pour cela que je ne veux pas aller trop vite, savoir exactement ce qu'il en est; ne pas brûler les étapes.

La suite, je la met normalement ce soir, pas vraiment le temps d'écrire sans tout bâcler. :D
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1226152
Là où ça se complique c'est que nous ne savons pas exactement ce que nous voulons, des fois, quelque chose qui ne nous plaisait pas particulièrement s'avère très jouissif à l'usage ...

Ce que les êtres humains sont compliqués ...
Avatar de l’utilisateur
par Leo777
#1226479
Oh que oui, l'être humain est bien complexe ;)
Bref, me revoilà pour vous raconter le lendemain de cette folle soirée!

Vendredi donc, nous nous voyons accorder un petit week-end pour nous puisque le petit partait jusqu'au dimanche. Vers 19h, je fais couler un petit bain, y envoie ma femme puis vais préparer quelques petites affaires dans la chambre. Je la rejoins afin de partager ce moment de détente. Une fois sortis du bain je lui dis que nous sortons ce soir et que je lui ai préparer sa tenue. Je lui bande les yeux afin qu'elle ne la découvre qu'une fois sur elle (même si elle peux aisément la deviner au fur et à mesure que je lui enfile).
Je l'amène à la chambre puis l'habille. Pour vous faire une petite idée en voici la description: un soutien-gorge qui laisse apparent les seins (s'il y a un nom je ne le connais pas) recouvert d'une tunique noire, avec un large décoleté et légère ouverte sur les côtés des épaules aux mains seulement maintenus par quelques anneaux; ainsi on pouvait voir sa peau tout le long de ses bras et ses épaules, la naissance (et pas que) de sa poitrine et pour un oeil un minimum averti la forme de ses seins et ses tétons à travers la tunique. Pour le bas, une jupe descendant à mi cuisse, un bas déchiré à l'entre-jambe (fruit d'un de nos ébats passé), un semblant de string tellement fin et petit que ne pas en mettre aurait été équivalent et des bottes montant en dessous des genoux.

Une fois habillés tous les deux nous sortons pour aller dîner. Au restaurant, elle se montre plutôt à l'aise jusqu'à qu'elle remarque le regard d'un homme qui passe près de notre table et plonge sans retenu son regard dans le décolleté de ma femme. Avec une pointe de jalousie et de fierté, le regard de cet homme me plait.
Le repas terminé nous rejoignions la voiture. Je ne prends pas la route pour rentrer mais celle d'un petit parking (désert la nuit) ou nous avions déjà passer quelques moments coquins. En route ma femme enlève son string puis peu avant d'arrivé, me montre sa poitrine en la passant au dessus de sa tunique. Une fois la bas, je lui bande les yeux a nouveaux, lui passe une petite laisse et commence a la caresser. Son excitation monte. Notre petit jeu continue et alors que nous étions en plein acte, une voiture arrive sur le parking pour prendre un chemin derrière nous. Je dis a ma femme de se remettre dans la voiture puis monte à mon tour. Certes la situation était excitante mais impossible de savoir sur qui ou quoi on serait tomber.
Bref, je redémarre la voiture. Ma femme enlève son bandeau mais se montre bien "chaude". Elle laisse sa poitrine bien en vue malgré les villages que l'on croise et parfois les passant. Elle ne ressent le besoin de la cacher que lorsque les passants ne sont pas seul. Tout au long du trajet, je la caresse jusqu'à qu'elle me dise de m’arrêter sur un bas coté. Là elle me demande de passer de l'autre côté puis sors ma queue et la suce. Nous avons fais plusieurs fois fait l'amour juste la au bord de la route sans qu'elle craigne d'être vu voir observer. Son excitation était telle qu'une fois rentrés nous avons encore fais quelques fois l'amour.

Ce qui est étonnant c'est que ma femme n'avait jamais fais preuve d'autant d'audace, ayant toujours choisi des lieux retirés ou avec un risque extrêmement faible d'être surpris. Candaul84, tu me parlais d'exhib? On en est pas encore dans sa forme pure mais depuis quelques semaines je découvre ma femme de plus en plus libre et ouverte aux regards indiscrets. Et là ce n'est pas sans aiguiser mon désir.

La semaine prochaine je serai seul toute la semaine avec ma femme (le petit sera chez son père biologique). Je compte en profiter pour tâter le terrain à froid et parler un maximum avec elle de ces fantasmes et ses jeux de plus en plus osés.
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1226931
Comme tu as l'air d'aimer lui bander les yeux, pourquoi tu ne lui bande pas les yeux,puis lui raconte une histoire où elle est offerte (elle peut s'offrir aussi ;) ) a un autre homme tout en agrémentant ton histoire d'une utilisation coquine d'un de vos sextoys (le plus réaliste de préférence, pour cela, il vaut mieux éviter les canards en caoutchouc ...)

Bonne semaine ;)
Avatar de l’utilisateur
par Leo777
#1226979
En fait elle a reconnue elle même que lui bander les yeux lui permettait d'être plus libre -libertine si j'osais- et puis ça permet de décupler les autres sens ;)

Pour ce qui est de ton conseil, je prends note mais cette semaine ça va être compliquer (c'est les vacances et le petit 24/24 + une grosse semaine de taf de mon côté ne vont pas aider aux moments seuls et coquins :lol:
Lorsque tu dis
Candaul84 a écrit :(elle peut s'offrir aussi )
tu penses à quoi car je peux l'interpréter de plusieurs façons?
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1227123
Leo777 a écrit :Lorsque tu dis
Candaul84 a écrit :(elle peut s'offrir aussi )
tu penses à quoi car je peux l'interpréter de plusieurs façons?

C'était pour rattraper ce que j'avais au dessus, c'est à dire : "tu offres ta femme" je pensais qu'il était équitable qu'elle ait son mot à dire ...

En fait c'est même préférable, (qu'elle choisisse ;) ) ou que pour le moins que vous soyez d'accord tous les deux sur le choix de l'amant ...

Et toi, qu'avais-tu en tête ?
Avatar de l’utilisateur
par Leo777
#1227534
Justement je croyais que tu me suggérer déjà de passer a la pratique! :(

Evidemment que le partenaire choisi devra faire l'objet de l'aval de ma femme :roll: . Il s'agit avant tout de son plaisir autant que du miens. Une libération, sexuellement parlant, ne pourrait se concevoir autrement. Il faut que je sente l'envie de son côté pour pouvoir passer a la réalisation; et qui plus est instauré une confiance (indispensable à mon goût surtout pour une première expérience).
Avatar de l’utilisateur
par Leo777
#1228574
blackman49000 a écrit :dans la vie il ne faut se poser des questions

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Le but reste de s'épanouir en tant que couple malgré tout. donc prendre en compte les désirs/envies de l'autre et ne pas se précipiter est indispensable pour ne pas bêtement briser le couple. Après, ce n'est que mon avis :lol:
Avatar de l’utilisateur
par Leo777
#1232818
Bon,un pas a été franchi... enfin, je pense. :lol:

J'ai réussi à poser le sujet sur la table et après avoir pas mal hésité, ma femme m'a avoué que l'idée d'un troisième homme occasionnel est très excitante. Au fur et à mesure que la discussion avance, plus de doute: le fantasme est suffisamment fort pour que l'envie de le concrétisé soit là. Elle se montre même curieuse de savoir comment faire pour y aller petit à petit (beaucoup de questions aussi de sa part qui l'a bloquait).
Bref l’expérience devrait tôt ou tard se réaliser mas il va falloir faire preuve de patience, explorer de nouvelles choses (peut-être la webcam avec d'autres hommes que tu m'as conseillé candaul84); y aller par étape :!:
Il n'en reste pas moins que l'on est plus dans la question de savoir si elle souhaite entrer dans le candaulisme mais dans comment et quand^^

Encore merci des conseils.
Avatar de l’utilisateur
par Leo777
#1240490
Depuis mon dernier passage, ma femme et moi avons parler (ou reparler :lol: ) plusieurs fois de ce fantasme candauliste; son envie et son excitation lorsque le sujet est mis sur table ne fait plus aucun doute. Aujourd'hui je la sens prête à être vu -d'abord à son insu puis en le sachant (surprise par le fait d'être regardées qui va accroître le désir :o )- pendant qu'elle prendra ou me donnera du plaisir. Suivant l'excitation et l'envie de Madame, branler un inconnu est envisageable. Je souhaiterai évidement 1 ou 2 voyeurs car plus l'effraierait surement :roll: .

Demain je vais lui trouver une petite tenue sympa (elle aime bien ce genre de petit cadeau). Surement veste longue ou jupe très courte+ veste qu'elle enfilera sans sous-vêtements avec collants ouvert entre les jambes et bottes. Je suis tout exciter rien qu'a l'imaginer comme ça alors la savoir observé voir plus ... ouf fait chaud ici, non? :lol:
Me reste plus qu'a trouver un lieu sympa, en plein air, où réaliser ça en fin de soirée surement un vendredi ou samedi entre 22h et 2h.

Plus le temps passe et plus ça se précise. Affaire à suivre ;)
par fabio69
#1240531
bjr, belle évolution, si je peut me permettre , pourquoi ne pas lui bander les yeux pour cette premiere expérience, rester dans la voiture, commencer vos jeux, et faire intervenir un homme qui la carresserais a travers la fenetre de la voiture, qui se laisserai toucher par madame tjrs les yeux bandés, peut etre qu avec les yeux bandés, certains préjugés, qui peuve la rendre rétissente, serrait ecartés.
Avatar de l’utilisateur
par Leo777
#1240758
En fait c'est ce que j'avais prevu. Les yeux bandé avant d'arriver sur les lieux par contre je n'avait pas pensé aux caresses à travers la fenêtre; je vais y songer.
Merci du conseil.
Avatar de l’utilisateur
par Leo777
#1241826
Hier ça semblait bien parti: ma femme était très chaude, elle a enfilé ses collants ouverts, une jupe très courte à fermeture éclair devant, un top blanc léger, des gants longs en satin, une veste noir et surtout ... aucun sous-vêtements :oops:
Nous prenons la route, elle souhaite que nous sortions de la ville (ok, je trouverai bien un endroit avec des promeneurs, je me dis). très vite elle enlève son top pour ne garder que sa veste entrouverte (comme ses cuisses qui l'étaient déjà et où ma main partait parfois).
Alors que je me disais qu'il allait falloir que je m'arrête pour lui bander les yeux et l'exhiber un peu, un contrôle de police sur la route! Pas de soucis majeur, la dame a eue le temps de refermer sa veste et tout se passe bien (contrôle de routine). Cependant, cette mésaventure a bien refroidie madame! Elle souhaite encore que nous nous arrêtions dans un coin faire l'amour mais plus question de jeu plus osés :cry: (ce qui en soit se comprends tout à fait). Nous avons fini garé dans les vignes à se donner nos corps pendant une petit heure avant de rentrer.

Bref une expérience malheureusement avortée. Cependant, je ne perd pas espoir; ce n'est que partie remise :D . En revanche je doit trouver un autre lui que celui dont on m'a parlé; trop de réputation de rdv gay dans l'esprit de ma femme.
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1242188
Leo777 a écrit :Alors que je me disais qu'il allait falloir que je m'arrête pour lui bander les yeux et l'exhiber un peu, un contrôle de police sur la route !


:lol: :lol: :lol: :lol:

Trop fort
Je vois qu'il y en a qui ont plus la mouise que nous, ça fait plaisir :) (je ne devrais pas rire, ce n'est pas chrétien, mais désolé, ça soulage ;) )
Allez surtout ne vous découragez pas et pensez à une rencontre en réelle, ça change beaucoup de chose.
Le fait de basculer du virtuel au réel change la donne ...

Et, ce n'est pas parce que vous passez au réel que madame doit faire des choses qui ne lui plaisent pas (vous avez le choix ...)
Si vous passez au réel, il vaut mieux essayer de gérer au mieux la chose (pas forcément facile mais il faut essayer)

allez à vous de jouer ;)
Avatar de l’utilisateur
par Leo777
#1242976
J'avoue que sur le coup, on n'a vraiment pas eu de chance. Mais avec le recul on en rit beaucoup :P .

Candaul84 a écrit :Et, ce n'est pas parce que vous passez au réel que madame doit faire des choses qui ne lui plaisent pas (vous avez le choix ...)

Cela va de soi. Lorsque je parle de lui bander les yeux c'est plus ou moins à sa demande. Elle a reconnue être plus libre et moins anxieuse dans cette situation. Une fois bien dans le jeu, je lui retire le bandeau et tout se passe bien. Je ne conçoit pas notre expérience progressive dans le candaulisme sans qu'elle y éprouve du plaisir (il serait presque plus important que le miens puisque la voir excitée m'excite ;) .

Sinon quand tu dis
Candaul84 a écrit :e vois qu'il y en a qui ont plus la mouise que nous, ça fait plaisir
tu as connu des situations similaires?
Avatar de l’utilisateur
par 40XL
#1244582
Leo777 a écrit :J'avoue que sur le coup, on n'a vraiment pas eu de chance. Mais avec le recul on en rit beaucoup :P .

Candaul84 a écrit :Et, ce n'est pas parce que vous passez au réel que madame doit faire des choses qui ne lui plaisent pas (vous avez le choix ...)

Cela va de soi. Lorsque je parle de lui bander les yeux c'est plus ou moins à sa demande. Elle a reconnue être plus libre et moins anxieuse dans cette situation. Une fois bien dans le jeu, je lui retire le bandeau et tout se passe bien. Je ne conçoit pas notre expérience progressive dans le candaulisme sans qu'elle y éprouve du plaisir (il serait presque plus important que le miens puisque la voir excitée m'excite ;) .

Sinon quand tu dis
Candaul84 a écrit :e vois qu'il y en a qui ont plus la mouise que nous, ça fait plaisir
tu as connu des situations similaires?



Coucou
Etant vraiment expérimenté dans ce genre de situation, avec jeunes et très jeunes couples débutants dans le candaulisme, je vous invite à préparer vos prochaines rencontres avec moi (de préférence lol) ou autre homme ayant une approche similaire.

Tout est dans l'écoute et le respect des partenaires, sans maladresse ou brusquerie. Il faut éviter de tomber sur des "lourds" : courtoise et respect, puis se faire une idée assez sure des éventuelles rencontres (hygiène etc..), c'est à dire un minimum d'organisation, au moins pour débuter, sinon vous prenez le risque d'effrayer Mme.

Après habitués à ce genre de rencontre, vous aurez tout le temps pour des plans à l'improviste, en acceptant toutefois quelques echecs.

On peut échanger par mail, si vous le souhaitez
Salutations coquines
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1244931
Leo777 a écrit : tu as connu des situations similaires?


Similaire, pas vraiment mais foireuse oui :evil: on peut dire foireusement similaire :lol: (on en rit après, mais sur le moment :evil: )
Nous, nous collectionnons les "complices" qui veulent, puis qui veulent plus (sans explications) et ensuite certains réfléchissent et reviennent ...
Un poil déstabilisant pour madame et irritant aussi !
Et cela avec des "complices" expérimentés ou non, donc ce n'est pas un critère de réussite assuré ... :o
En fait il n'y a que votre expérience qui permette de "sentir" les coups foireux, et encore, à mon avis l'avenir en a encore en réserve :shock: that's life

Il faut avancer petit à petit et surtout faire attention à madame ;) et communiquer, débriefer à la fin de chaque expérience.
Avatar de l’utilisateur
par Leo777
#1250001
Et voilà les fêtes de fin d'années....

Il va falloir marquer une petite pause dans la réflexion candaulite :? . Avec noël, les fêtes, la famille etc madame est bien plus maman que femme ces derniers temps (et cela semble plutôt logique et normal!). Du coup aller plus loin dans le débat risquerait de gâcher les efforts fournis jusqu'à présent :x . Je l'ai rapidement vu quand j'ai vaguement abordé le sujet (elle reste ouverte mais pas excitée en ce moment).
Du coup on verra ça en 2013 :cry:

Sur ce je vous souhaites à tous de très bonnes (coquines?!) fêtes!
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1250058
Leo777 a écrit :Et voilà les fêtes de fin d'années....

Il va falloir marquer une petite pause dans la réflexion candaulite :? . Avec noël, les fêtes, la famille etc madame est bien plus maman que femme ces derniers temps (et cela semble plutôt logique et normal!).


C'est marrant, j'ai lu récemment un sondage comme quoi les pots de fin d'année en entreprise étaient l'occasion rêvée de batifoler avec son ou sa collègue de bureau ....
Comme quoi, les fêtes de Noël ça rapproche les gens .... :lol: et ça émoustille aussi 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1278615
Mélusine a écrit :L'envie d'avoir envie..certes est présente!! sa réalisation n'est pas gagnée d'avance.


Alors il faut mettre toutes les chances de son coté ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée