©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par papillons
#1225442
1- Comment votre partenaire a-t-il abordé son fantasme pour la première fois avec vous ?
2- Quelles sont les peurs que vous avez rencontrées avant vos débuts dans cette nouvelle pratique ?
3- Ces peurs étaient elles fondées ? Et si oui, quelles sont les réponses que vous avez apportées à ces craintes ?
4- Quels sont les arguments qui vous ont convaincu de passer à l’acte ?
5- Quels sont pour vous les éléments obligatoires à respecter pour qu’un premier passage à l’acte soit un succès ?
6- Qu’est ce que la pratique du candaulisme vous a apportée en terme d’épanouissement personnel vous concernant en tant que femme ?
7- Quels sont les bénéfices dont a profité votre couple par la pratique du candaulisme ?
8- Quelles sont les richesses nouvelles dont profite aujourd’hui votre sexualité grâce à cette pratique ?
9- Quels conseils donneriez-vous aux femmes dont le mari révèle une tendance candauliste ?
10- Quels sont pour vous les éléments obligatoires à respecter pour qu’un premier passage à l’acte soit un succès ?
par papillons
#1225444
Comment votre partenaire a-t-il abordé son fantasme pour la première fois avec vous ?
Naturellement, dans nos jeux échangistes j’ai bien remarqué qu’il aimait me voir prendre du plaisir avec un autre, et en discutant j’ai su le mot qui décrivait cela.

Quelles sont les peurs que vous avez rencontrées avant vos débuts dans cette nouvelle pratique ?
J’ai eu peur peut être qu’il n’assume pas vraiment cela mais on s’est toujours fixé des limites pour que ça ne se passe pas mal, on se met toujours d’accord avant et on se regarde beaucoup pendant nos jeux pour être surs que tout se passe bien.

Ces peurs étaient elles fondées ? Et si oui, quelles sont les réponses que vous avez apportées à ces craintes ?
Non, les limites étaient établies et n’ont jamais été dépassées donc aucun problème.

Quels sont les arguments qui vous ont convaincu de passer à l’acte ?
On était déjà tous les deux échangistes et je n’ai pas été étonnée au final qu’il soit comme ça, cela nous apporte beaucoup à chacun car cela m’excite beaucoup de le voir excité dans ces moments là.

Quels sont pour vous les éléments obligatoires à respecter pour qu’un premier passage à l’acte soit un succès ?
Que tous les deux soient d’accord sur le ou les partenaire(s).

Qu’est ce que la pratique du candaulisme vous a apportée en terme d’épanouissement personnel vous concernant en tant que femme ?
Cela m’apporte du piment à nos relations sexuelles, un changement, de nouveaux partenaires tout en restant dans notre couple solide, ça le solidifie même d’avantage, je peux avoir de nouvelles expériences sexuelles avec de nouvelles personnes et rester en couple avec mon homme.

Quels sont les bénéfices dont a profité votre couple par la pratique du candaulisme ?
De bons moments partagés ensemble, une communion, et le sentiment de se retrouver plus forts après cette expérience.

Quelles sont les richesses nouvelles dont profite aujourd’hui votre sexualité grâce à cette pratique ?
Une nouvelle personne à chaque fois ou presque et souvent de nouvelles idées, positions, excitations, souvenirs...

Quels conseils donneriez-vous aux femmes dont le mari révèle une tendance candauliste ?
Essayez et appréciez ! ;)

Quels sont pour vous les éléments obligatoires à respecter pour qu’un premier passage à l’acte soit un succès ?
Bien se parler avant toute chose, se fixer des limites, ne pas se précipiter et être sur que les deux veulent le faire, soient d’accord pour la tierce personne.
#1225529
papillons a écrit :1- Comment votre partenaire a-t-il abordé son fantasme pour la première fois avec vous ?
au lit apres l amour qu il avait fait encore une fois beaucoup trop vite
2- Quelles sont les peurs que vous avez rencontrées avant vos débuts dans cette nouvelle pratique ?
qu'il me le reproche apres et ne m'aime plus et qu il veuille que je lui serve de monnaie d echanges ds les soirees coquines
3- Ces peurs étaient elles fondées ? Et si oui, quelles sont les réponses que vous avez apportées à ces craintes ?
non il etait sincere heureux de mon plaisir
4- Quels sont les arguments qui vous ont convaincu de passer à l’acte ?
peur qu il se lasse et aille vers une autre femme et aussi ses arguments m ont excitée, envisager les plaisirs nouveaux que ça pourrait m'apporter
5- Quels sont pour vous les éléments obligatoires à respecter pour qu’un premier passage à l’acte soit un succès ?
aucun , c'est a voir au coup par coup et en fonctionde chacun
6- Qu’est ce que la pratique du candaulisme vous a apportée en terme d’épanouissement personnel vous concernant en tant que femme ?
une ouverture au plaisir physique sans contrainte, une revelation de ma capacite a jouir, avec des hommes mieux pourvus que mon petit mari et beaucoup plus..resistant, une vraie revelation dont je lui sais gré
7- Quels sont les bénéfices dont a profité votre couple par la pratique du candaulisme ? plus de jalousie surtout que j'ai pu constater qu'il ne s'interesse plus aux autres femmes end ehors demoi, une totale liberté et l'ascendant que cela me donne sur lui jusque ds les choses de la vie autres que le sexe, il est plus serviable, plus humble et j aime sa nouvelel attitude

8- Quelles sont les richesses nouvelles dont profite aujourd’hui votre sexualité grâce à cette pratique ?la varitét des palisirs insoupçonnes k jusqu'a present enfin avnt que j'aie eu mon premier amant
9- Quels conseils donneriez-vous aux femmes dont le mari révèle une tendance candauliste ? n'ayez pas peur,a cceotez , vous decouvrirez des plaisirs inconnus
10- Quels sont pour vous les éléments obligatoires à respecter pour qu’un premier passage à l’acte soit un succès ?

au debut ne pas manifester trop ouvertement le plaisir ressentii bien superieur avec des amants a celui eprouve en egneral avec le mari, attendre que ce soit lui qui vous pousse a avoir plus de plaisir et a l'avouer, puis quand c'est bien ancré lui raconter comme vus recevez la jouissance avec vos amants comme cela vous comble que vs lui etres reconnaissanted e vous avoir fait connaitre ces extases,lui faire comprendre que vs appreciez la liberte qu il vous donne et que jamais vous ne reviendriez en arriere maintenant que vs avez connu tout ça grâce a lui, méprisez le legerement de son incapacite a vous rendre femme autement que par l intermediaire d'autres hommes, faiteslui bien remarqué qu'il est inferieur sexuellement aux autres en general mais que vous l'aimez et ne le quitterez jamais
par papillons
#1225534
Pas contre je ne comprend pas pourquoi avoir modifié les réponses de ma dame :evil:
Vous nous citez mais vous avez modifié les réponses de ma chérie! :x
par EvaBovary
#1225755
Bonsoir,
Je trouve ce questionnaire très pertinent et j'y répondrai point par point.
Dans un premier temps, j'approuve pleinement les propos de révérencieux. Il est certain que que le plaisir ressenti avec les amants est bien supérieur à celui ressenti avec mon mari, et j'ai pris garde à minimiser cela pour ne pas le braquer dès le début. Il est aussi très judicieux d'avouer bribe par bribe le plaisir ressenti, pour qu'il en partage le plaisir, puis quand il vous invite à aller plus loin lui dire tout le plaisir que je ressens, pour faire naître en lui la jalousie, qui le fera jouir encore plus. Si je ne le méprise jamais d'une insuffisance sexuelle qu'il n'a pas, je l'humilie gentiment en le faisant assister à mes ébats, sous le beau prétexte de le faire participer. En revanche, je ne cesse de le remercier de me permettre de goûter ces plaisirs te lui indique également que je ne pourrais plus jamais m'en passer. Je lui dis que ces hommes sont pour lui un moyen indirect de me donner une vie de femme épanouie, qu'il est le seul à pouvoir m'offrir cela et que je ne le quitterai jamais.
#1225764
[b]Comment votre partenaire a-t-il abordé son fantasme pour la première fois avec vous ?[/b]
Dans nos fantames, j'avais remarqué combien ces scénarii où j'étais en présence d'autres hommes l'excitaient et le faisaient jouir.

[b]Quelles sont les peurs que vous avez rencontrées avant vos débuts dans cette nouvelle pratique ?[/b]
J’ai eu peur que le passage du virtuel au réel ne le choque, qu'il découvre combien je prenais du plaisir avec un autre, que le comportement de mon premier amant ne le blesse.

[b]Ces peurs étaient elles fondées ? Et si oui, quelles sont les réponses que vous avez apportées à ces craintes ?[/b]
Non, mon premier amant en situation candaulisme fut parfait. Mon mari accepta de le sucer au sortir de moi.

[b]Quels sont les arguments qui vous ont convaincu de passer à l’acte ?[/b]
Tout d'abord l'envie d'autres hommes, mais aussi celui de faire jouir mon mari, enfin de nourrir durablement nos fantasmes et notre libido, dans une quête sans fin qui nous a définitivement réunis.

[b]Quels sont pour vous les éléments obligatoires à respecter pour qu’un premier passage à l’acte soit un succès ?[/b]
Le premier passage à l'acte doit être parfait, et donc être soigneusement préparé. Il faut un plein accord pour passer à l'acte et sur le choix du partenaire. Le cadre est bien sûr très important.

[b]Qu’est ce que la pratique du candaulisme vous a apportée en terme d’épanouissement personnel vous concernant en tant que femme ?[/b]
Cela m’apporte une plénitude sexuelle inégalée, la possibilité de varier les partenaires sans implication affective, avec le confort affectif de mon mari fidèle, un plaisir renouvelé dans notre couple qui se trouve renforcer quasi indestructible.

[b]Quels sont les bénéfices dont a profité votre couple par la pratique du candaulisme ?[/b]
Un plaisir toujours renouvelé, un sentiment de complicité, de communion sexuelle et amoureuse.

[b]Quelles sont les richesses nouvelles dont profite aujourd’hui votre sexualité grâce à cette pratique ?[/b]
Chaque nouvelle conquête est une aventure partagée, avec le plaisir de la chasse, ces craintes, ces plaisirs. Chaque homme nouveau apporte son lot unique de découverte tant la relation sexuelle met à nue les personnalités tout autant que les corps.

[b]Quels conseils donneriez-vous aux femmes dont le mari révèle une tendance candauliste ?[/b]
Qu'elle s'y adonne sans retenue. La seule vigilance, est que le candaulisme ne soient pas prétexte à distendre le couple. C'est pourquoi, le mari ne doit pas avoir d'aventures. Le candaulisme est parfaitement inégalitaire, et politiquement incorrect c'est ce qui fait son charme !

[b]Quels sont pour vous les éléments obligatoires à respecter pour qu’un premier passage à l’acte soit un succès ?[/b]
Avoir bien scénarisé la rencontre, au besoin, l'avoir en quelque sorte répété par cam interposée (je l'ai fait la première fois) et surtout bien choisir son premier homme.
Sodomoi a liké
par lupra
#1266158
questionnaire très intéressant
je vais l'imprimer et réfléchir avant de répondre
mais déjà je partage l'avis de bovary qui dit que c'est inégalitaire et que le mari ne doit pas avoir d'aventures, pour moi c'est l'essence même de ce type de relation
#1266281
lupra a écrit :questionnaire très intéressant
je vais l'imprimer et réfléchir avant de répondre
mais déjà je partage l'avis de bovary qui dit que c'est inégalitaire et que le mari ne doit pas avoir d'aventures, pour moi c'est l'essence même de ce type de relation


tout a fait d'accord mais en general ça vient naturellement sans avoir besoinde l'imposer au mari, tres vite si ce n'est dès le début le mari n'éprouve plus d'attitrance sexuelle pour d'autres femems que la sienne car il ressent son propre plaisir a travers celui de sa femme et des amants d e sa femme, il jouit littéralement de la jouissance des amants de son epouse et du plaisir de celle ci avec eux, c'est implicite enfin dans le cas ou c'est le mari quie st candauliste car si la femme l'est aussi et donc que elle egalement aime voir son mari avec une autre femme, c'est différent il y a partage des palsiirs sexuels par penetrations, mais si, comme moi et ma femme, il n'y a que ma femem qui ait le droit d'avoir des relations sexuelles avec qui elle veut et que moi je n'ai aucune relations sexuelle en dehors de ma complicite avec ma femme, c'est du pur candaulisme, enfin tel que je le conçois et ma femem aussi, elel ne supporterai pas que je jouisse d'une autre femme alors qu'elle jout a satieté d'aures hommes
par lupra
#1267132
Comment votre partenaire a-t-il abordé son fantasme pour la première fois avec vous ?[/b]
J'ai abordé le problème en premier et il a approuvé mais on a longuement discuté pour bien en fixer les limites et qu'il puisse dire stop quand il le souhaiterait.

Quelles sont les peurs que vous avez rencontrées avant vos débuts dans cette nouvelle pratique ?
La peur des mauvaises surpsrises, on ne sait jamais sur qui on tombe. Et puis celle de risquer de tomber amoureuse d'un amant

Ces peurs étaient elles fondées ? Et si oui, quelles sont les réponses que vous avez apportées à ces craintes ?
Non, j'ai choisi mes amants sereinement et j'en change très souvent pour éviter tout attachement

Quels sont les arguments qui vous ont convaincu de passer à l’acte ?
L'envie d'autres hommes et de ne pas tomber dans la routine. L'envie d enouveautés.

Quels sont pour vous les éléments obligatoires à respecter pour qu’un premier passage à l’acte soit un succès ?
Que les deux soient sur la même longueur d'ondes pour revenir au foyer sans crainte.

Qu’est ce que la pratique du candaulisme vous a apportée en terme d’épanouissement personnel vous concernant en tant que femme ?
Cela a prouvé mon amour réel pour mon mari et la différence entre sexe et amour m'e permis de bien profité d'autres expériences que je ne pratique pas forcément avec mon mari

Quels sont les bénéfices dont a profité votre couple par la pratique du candaulisme ?
Un évident renforcement de notre amour et c'est indispensable pour bien vivre ces moments là

Quelles sont les richesses nouvelles dont profite aujourd’hui votre sexualité grâce à cette pratique ?
Des situations ou pratiques différentes du couple, faire des choses que je ne fais pas avec mon mari
Et au retour désirer encore plus mon mari.

Quels conseils donneriez-vous aux femmes dont le mari révèle une tendance candauliste ?
Etre sure de son amour et ne pas tomber dans le piège amoureux ailleurs. Autrement c'est génial, vraiment!
Mais pour moi c'est iunégalitaire et mon mari n'a pas d'aventures. Je sais que ça peut choquer mais c'est ainsi.

Quels sont pour vous les éléments obligatoires à respecter pour qu’un premier passage à l’acte soit un succès ?
Savoir qu'on est en sécurité... des deux côtés
--------------------------------------------------------------------------------
par ninah
#1269629
Excellent questionnaire que je trouve personnellement bien réfléchi et c'est super d'avoir plusieurs réponses.
Et j'y réponds de ce pas avec plaisir

1- Comment votre partenaire a-t-il abordé son fantasme pour la première fois avec vous ?
Nous avons pratiqué l'échangisme avec mon mari et je voyais qu'il était souvent concentré sur ce que je fais, puis il m'a dit son admiration pour moi quand je me laisser aller devant lui. Je le savais déjà très attentionné et soucieux de ma jouissance dans nos rapports

2- Quelles sont les peurs que vous avez rencontrées avant vos débuts dans cette nouvelle pratique ?
L'aspect inégalitaire, j'avais peur peur mon mari se rende jaloux et me demande la même chose pour lui. Mais que nenni!! Rien de tout celà.

3- Ces peurs étaient elles fondées ? Et si oui, quelles sont les réponses que vous avez apportées à ces craintes ?
Non car il voulait LUI me voir jouir et jouir de mes plaisir. Avant il admirait mes jeux avec les sextoys et il m'a pas mal filmée seule

4- Quels sont les arguments qui vous ont convaincu de passer à l’acte ?
C'est venu tout seul après notre échangisme, et toujours l'argument d'admirer ma jouissance

5- Quels sont pour vous les éléments obligatoires à respecter pour qu’un premier passage à l’acte soit un succès ?
Fixer les limites et le choix de l'amant (physique, savoir vivre, savoir être, etc.)

6- Qu’est ce que la pratique du candaulisme vous a apportée en terme d’épanouissement personnel vous concernant en tant que femme ?
Explorer mes limites, me découvrir au fond de moi (sans jeu de mots...enfin pourquoi pas!). Apprendre la maitrise. Mon mari jouis de cette maitrise. Il me dit que c'est moi qui baise mon amant!!

7- Quels sont les bénéfices dont a profité votre couple par la pratique du candaulisme ?
Grande tendresse après les retrouvailles en couple, On profite pleinement de l'adage qui dit "le plaisir le plus subtil est de faire celui de l'autre"

8- Quelles sont les richesses nouvelles dont profite aujourd’hui votre sexualité grâce à cette pratique ?
Le côté bestial du sexe que j'explore dans un cadre contrôlé! Le partage du plaisir cérébral avec mon mari pendant mes rencontres

9- Quels conseils donneriez-vous aux femmes dont le mari révèle une tendance candauliste ?
Pas de jugement hâtifs et surtout pas de "il ne m'aime plus" ou alors "c'est un pervers". En discuter, dialoguer, parler, plus d'une fois , revenir sur le sujet dans diverses situations (pas seulement quand on est excité). En parler à tête reposée et froide. Autrement il peux avoir des catastrophes!

10- Quels sont pour vous les éléments obligatoires à respecter pour qu’un premier passage à l’acte soit un succès ?
Accord absolu des deux conjoints et se sécuriser mutuellement + ne pas ramasser le 1er venu dans la rue comme amant, même si on peut le faire après coup en connaissance de cause + varier les amants pour éviter les attachements
Sodomoi a liké
par lupra
#1269722
Je remarque que je partage de nombreux points communs avec Ninah
Même si je ne culpabilise pas, je me sens encore mieux de lire qu'une autre femme ressent des choses analogues.

Ma peur est et reste "ne pas aller trop loin" pour ne pas mettre mon couple en danger car j'aime réellement et profondément mon mari
par ninah
#1269911
Effectivement Lupra nous avons quelques points communs, même sil y aune grande différence entre nous qui réside dans la présence du mari ou pas (le mien est présent,le tien pas!). Je partage aussi avec toi le fait d'aimer profondément nos conjoints respectifs!

Pour l'attachement, c'est tout à fait vrai ce que tu dis. C'est une raison principale pour changer d'amant souvent. Et puis la nouveauté c'est stimulant quand même...diablement stimulant!

Une question aurait été utile dans ce questionnaire et qui doit présenter pas mal de diversités de réponses : la fréquence des rencontres avec les amants. J'en suis perso à 1x tous les 1 à 2 mois.
#1323539
Merci pour vos avis, les questions et les réponses sont enrichissantes.

Mon point de vu:
- Le premier passage à l'acte est tout de même problématique pour un couple débutant, mais nous en avons envi tous les deux, laissons faire la nature...
- Il faut surtout trouver la personne et être sûre de lui, pas évident non plus.
- Et surtout préserver son couple.

Bonne journée.
Ana
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1324079
Ana a écrit :- Le premier passage à l'acte est tout de même problématique pour un couple débutant, mais nous en avons envie tous les deux, laissons faire la nature...
- Il faut surtout trouver la personne et être sûre de lui, pas évident non plus.
- Et surtout préserver son couple.
Ana
Trouver le complice va être une opération de longue haleine, c'est pas facile, mais pas facile du tout. Le mieux est d'avancer étape par étape et se demander si le complice choisit rempli bien son rôle, c'est à dire si il plait à madame.
Un homme efficace peut très bien ne pas vraiment plaire à madame, une fois qu'elle y a bien réfléchi ..

préserver son couple, c'est évident, et ça se passe par une bonne entente et de bonnes discussions à chaque fois qu'un problème surgit. Le problème peut être à cause d'un ressenti de madame, ou de monsieur. Tout le monde peut avoir un doute.
Il faut surtout éviter les quiproquos, tout doit être le plus clair possible entre les conjoints d'une part et entre les complices d'autre part ... Pas si facile ;)

ENJOY!
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1324704
Ana a écrit :Pas facile du tout.... :|
Je pense que le couple doit impérativement avancer lentement, étape par étape, avec un débriefing à chaque fois.

ce n'est pas forcément facile mais cela évite les problèmes. Et il vaut mieux assommer sa femme de questions ou d'affirmation que de ne rien dire ;)

ENJOY!
#1324942
Candaul84 a écrit :
Ana a écrit :Pas facile du tout.... :|
Je pense que le couple doit impérativement avancer lentement, étape par étape, avec un débriefing à chaque fois.

ce n'est pas forcément facile mais cela évite les problèmes. Et il vaut mieux assommer sa femme de questions ou d'affirmation que de ne rien dire ;)

ENJOY!


Merci Caucaul84... ;)

Bises.
Ana (et Jean)
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1325075
Ana a écrit :Merci Caucaul84... ;)

Bises.
Ana (et Jean)

De rien ;)
Amusez-vous, prenez du plaisir ensemble, et, si vous avez le temps, tenez-nous au courant des étapes franchies 8-)

ENJOY!
par ninah
#1325169
Ana a écrit :Merci pour vos avis, les questions et les réponses sont enrichissantes.

Mon point de vu:
- Le premier passage à l'acte est tout de même problématique pour un couple débutant, mais nous en avons envi tous les deux, laissons faire la nature...
- Il faut surtout trouver la personne et être sûre de lui, pas évident non plus.
- Et surtout préserver son couple.

Bonne journée.
Ana


Ecoutez-vous vous-deux ensembles.. Discutez, bavardez...parlez de tout de manière froide aussi.. Sans sous-entendu.. Mettez tout àplat avant de faiere le 1er pas.. Vous ne regretterez pas du tout ces discussions et dialogues..

Et choisissez avec votre cereveau et vote coeur..pas laisser le hasard vous faire des rencontres hasardeuses..

Et comme le dit Candaul (que je salue au passage) le chemin est long et des debriefing en route sonr nécessaires surtout pour vérifier que vous êtes sur la même longueur d'ondes et.....que vous comprenez les choses que vous rencontrez de la même manière..

Acceptez aussi d'être déçus par moment, c'est quasi inévitable.. Mais vous n'apprécierez que mieux la suite..

Mon mari et moi vivons de merveilleux moments lors de nos rencontres avec l'amant.
Bonne chance
#1325183
Merci Ninah pour votre aide, mais le chemin est long... :|
Il nous faudra beaucoup de patience.
À bientôt ... ;)
Bises d'Ana (et Jean)
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1325218
ninah a écrit :Et choisissez avec votre cerveau et votre cœur. Pas laisser le hasard vous faire des rencontres hasardeuses..

Et comme le dit Candaul (que je salue au passage) le chemin est long et des debriefing en route sont nécessaires surtout pour vérifier que vous êtes sur la même longueur d'ondes et.....que vous comprenez les choses que vous rencontrez de la même manière..

Acceptez aussi d'être déçus par moment, c'est quasi inévitable.. Mais vous n'apprécierez que mieux la suite..

Mon mari et moi vivons de merveilleux moments lors de nos rencontres avec l'amant.
Bonne chance
Hello Ninah, content de te revoir ici ;)
J'avais oublié le :"Acceptez aussi d'être déçus par moment". En ce qui nous concerne, nous l'avons été plusieurs fois et de différentes manières (ça évite la monotonie :evil: ) mais nous avons tenu bon et trouvé l'amant/complice que nous recherchions (avec un peu de hasard, il est vrai :twisted: )
A vous de définir ce que vous recherchez, et si vous ne le savez pas très bien, commencez soft.
Avec du virtuel par exemple, puis rencontrez un homme pour caresser madame, et, si le courant passe bien, essayez d'aller plus loin ...
A moins que vous ne préféreriez des rencontres uniques, qui sont quand même moins enrichissantes que d'avoir un amant régulier avec lequel on peut partager un peu plus que du cul !! C'est tellement meilleur ;)
#1325419
Merci à vous deux pour les conseils, le chemin est long et nous ne voulons pas faire fausse route.

Grosses bises à vous deux. ;)
Ana (et Jean)
par Marick69
#1403504
1- Comment votre partenaire a-t-il abordé son fantasme pour la première fois avec vous ?
Nous parlions beaucoup pendant nos rapports sexuel pour nous stimuler l'un l'autre et évidement très vite nous avons fait allusion a un 3em partenaires. Jusqu'a jour ou on est vraiment passé à l'acte. C'est donc ensemble que nous avons découvert cette pratique. On le voulait tous les deux

2- Quelles sont les peurs que vous avez rencontrées avant vos débuts dans cette nouvelle pratique ?
De tomber sur des mecs pas clairs, chelous, hards, un peu dérangés


3- Ces peurs étaient elles fondées ? Et si oui, quelles sont les réponses que vous avez apportées à ces craintes ?
Globalement elles sont infondées en ce qui nous concerne. Ca c'est toujours bien passé. Disons 9 fois sur 10.

4- Quels sont les arguments qui vous ont convaincu de passer à l’acte ?
D'etre désiré par plusieurs hommes, les faire bander, avoir plus d'excitation et plus d'orgasme
j'aime baiser avec deux amants devant mon mari



5- Quels sont pour vous les éléments obligatoires à respecter pour qu’un premier passage à l’acte soit un succès ?
Choisir un amant ou des amants qui vous mettent tout de suite très à l'aise et avec qui on se sent vite en sécurité

6- Qu’est ce que la pratique du candaulisme vous a apportée en terme d’épanouissement personnel vous concernant en tant que femme ?
Plus de plaisir, d'excitation, d'orgasme, des parenaires différents, que je choisit seule et une petite ambiance lubrique qui ne me déplait pas.

7- Quels sont les bénéfices dont a profité votre couple par la pratique du candaulisme ?
Une plus grande complicité entre nous, une libido reboosté, une sexualité de couple active, plus de sentiments forts l'un pour l'autre

8- Quelles sont les richesses nouvelles dont profite aujourd’hui votre sexualité grâce à cette pratique ?
On parle des expériences passées et celles a venir. Très excitant ca !


9- Quels conseils donneriez-vous aux femmes dont le mari révèle une tendance candauliste ?
De passer à l'acte (en parfait accord) car elles découvriront un plaisir nouveau, une autre facette du plaisir, un plaisir qu'on dit plus ou moins interdit et comme tout ce qui est interdit est bon et excitant......C'est tout bénéfice pour s'épanouir dans la vie. Faire l'amour avec de beaux hommes, devant celui qu'on aime et qui nous désire plus que tout. Lui lancer des regards lubriques pendant que vous faire l'amour avec un amant, un inconnu peut être. Tout cela décuple l'excitation donc le plaisir.


10- Quels sont pour vous les éléments obligatoires à respecter pour qu’un premier passage à l’acte soit un succès
De bien choisir ses amants, d'etre claire dans la démarche, de bien donner du spectacle a son chéri, afin de le rendre le plus jaloux possible, de bien bien s'entendre dés le départ sur la pratique et qu'il n'y ai aucune ambiguité ou confusion dans les désirs, les attentes ....
par cpledu80
#1406119
papillons a écrit :1- Comment votre partenaire a-t-il abordé son fantasme pour la première fois avec vous ?

C'est moi (Romane) qui ai abordé le sujet à cause de notre vie intime qui n'était pas satisfaisante.

2- Quelles sont les peurs que vous avez rencontrées avant vos débuts dans cette nouvelle pratique ?

La principale : faire exploser notre couple

3- Ces peurs étaient elles fondées ? Et si oui, quelles sont les réponses que vous avez apportées à ces craintes ?

Oui. Mon mari ne voulait pas cette situation que j'ai plus ou moins imposée.
Le dialogue a été le principal moyen pour éliminer ces et ses peurs

4- Quels sont les arguments qui vous ont convaincu de passer à l’acte ?

La vie est courte. j'avance en age et j'avais besoin de vivre encore des plaisirs que je n'ai pas au sein de notre couple

5- Quels sont pour vous les éléments obligatoires à respecter pour qu’un premier passage à l’acte soit un succès ?

Dialogue, réflexion et passage à l'acte préparé

6- Qu’est ce que la pratique du candaulisme vous a apportée en terme d’épanouissement personnel vous concernant en tant que femme ?

Une nouvelle liberté d'être femme et individu et de nouveaux plaisirs voire d'anciens retrouvés

7- Quels sont les bénéfices dont a profité votre couple par la pratique du candaulisme ?

La fin du machisme et un mari bienveillant sans aucune rebellion

8- Quelles sont les richesses nouvelles dont profite aujourd’hui votre sexualité grâce à cette pratique ?

une vraie sexualité riche et épanouissante

9- Quels conseils donneriez-vous aux femmes dont le mari révèle une tendance candauliste ?

Foncez !

10- Quels sont pour vous les éléments obligatoires à respecter pour qu’un premier passage à l’acte soit un succès ?

Que tout soit calculé et discuté dans le couple

#1534920
1- Comment votre partenaire a-t-il abordé son fantasme pour la première fois avec vous ?
Lors d'un weekend il m'a annoncé qu'il voulait me voir faire l'amour avec un autre ou d'autres que lui, je suis un peu tombée de l'armoire.

2- Quelles sont les peurs que vous avez rencontrées avant vos débuts dans cette nouvelle pratique ?
J'avais surtout peur de ne pas en être capable et surtout que ça soit la fin de notre couple, je ne pouvais concevoir de prendre du plaisir avec un autre que lui.

3- Ces peurs étaient elles fondées ? Et si oui, quelles sont les réponses que vous avez apportées à ces craintes ?
Non car nous avons franchis le pas il y a peu de temps et notre couple est encore plus solide et je me suis rendue compte que je pouvais sans problèmes jouir et avoir du plaisir avec un autre que lui.

4- Quels sont les arguments qui vous ont convaincu de passer à l’acte ?
Je ne sais pas si il y a vraiment eut des arguments, c'est juste qu'à force d'en parler j'ai eus envie d'essayer.

5- Quels sont pour vous les éléments obligatoires à respecter pour qu’un premier passage à l’acte soit un succès ?
Bien en discuter avant et choisir une personne en qui l'on peut avoir confiance.
Le forum donne de bonnes possibilités de rencontre.

6- Qu’est ce que la pratique du candaulisme vous a apportée en terme d’épanouissement personnel vous concernant en tant que femme ?
Le sentiment de pouvoir plaire à un autre homme, le pouvoir de séduction et la confiance en soi.
Quand on a un regard très dur sur soi-même ça aide de voir du désir dans d'autres yeux que ceux de son mari.

7- Quels sont les bénéfices dont a profité votre couple par la pratique du candaulisme ?
Pour le moment c'est récent donc pas trop de bénéfices mais monsieur semble plus serein, il est encore très excité par ce qui s'est passé donc regain de sexe dans notre couple.

8- Quelles sont les richesses nouvelles dont profite aujourd’hui votre sexualité grâce à cette pratique ?
Pour le moment aucunes mais peut-être après plusieurs rencontres ça viendra.

9- Quels conseils donneriez-vous aux femmes dont le mari révèle une tendance candauliste ?
Faîtes le pour vous si vous en avez réellement envie et pas seulement pour votre mari, ça doit être votre choix à vous aussi.
Profitez au maximum de ce que ça vous apporte comme plaisir.

10- Quels sont pour vous les éléments obligatoires à respecter pour qu’un premier passage à l’acte soit un succès ?
être très amoureuse de son époux, bien être préparée dans sa tête, bien choisir le futur partenaire et bien se protéger.

Voilà mes réponses. :mrgreen:
gemini a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée