©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1230542
44 ans pro libéral, élégant, très discret et courtois, couple lyonnais a l'élégance sexy je vous attend cette semaine entre midi et deux sur le spot d'exhition du parc de Méribel Jonage. Rencontrons nous pour des jeux libertins loin des lourdaux du secteur..........
KING
#1232257
Mon expérience des rencontres faites à Miribel Jonage m'a fait découvrir que les couples qui s'exhibent sont souvent très élégants. Ces dames font toujours leur maximium pour être coquette et sexy, je comprend donc leur réticence a livrer leur intimité a des messieurs trop pressants, trop rapides, mal vêtue et souvent à la limite de l'hygiène minimal.
Messieurs faisons un effort vestimentaire, puisqu'elles le font pour nous.
Ce vendredi je serais sur le spot de 12h30 a 13h30.

King
#1232431
olau a écrit :bjr je veux bien venir promener ma femme en mini et bas mais c'est où le spot car la zone est étendue à Miribel ??


bonjour, je connais effectivement le parc de Miribel, mais je ne connais pas non plus le "spot".
Pouvez-vous me donner des détails sur cet endroit ?
#1232667
Messieurs, c'est avec grand plaisir que je vous guiderais sur le spot de miribel en compagnie de vos épouses.
Je connais les coins les plus soft et les plus hard. Quelles sont vos disponibilités? Vos envies?
Mesdames sont elles visibles en photo.
me contacter en mp svp
Cordialement
KING
#1232749
Publication en retard.....
Hier, vendredi 2 Novembre belle journée,vers 12h30 après avoir fait une ronde sur le spot et n'avoir vu que des mecs seuls dans leur voiture, je fais demie tour au rond point nord. 12h45 une break gris métal avec une petite blonde en passagère. Le break est déja suivie par une voiture, je démarre, je suis. Le couple ce pose sur le premier parking, surprenant il est peu fréquenter par les voyeurs. Une vérification s'impose; Je me place à 50 métre d'eux. Madame sort de la voiture et va avec son maris s'installer sur un banc. manteau noir 3/4, chaussure à talons, petite robe noires, jambes gainées de noir, ravissant très sexy. Pas de doute c'est pas une tenue pour aller au champignons. Je m'approche doucement et engage la conversation. Quelques compliments, quelques questions indiscrètes, quelques demandes osée.Et cette dame charmante me découvre le haut de son dim up puis me montre sa
culotte en dentelles blanches qui cache une petit abricot tout lisse. Aux alentours des mecs commencent a roder. Je lui demande de se lever et de faire quelques pas. Je prend sa place sur le banc à coté de son maris. Quand elle nous rejoins elle m'autorise a lui caresser les jambes, les seins par dessus sa robe et les dentelles de sa culotte. Un pur moment de plaisir. Mais malheureusement ils sont gênés par la présence trop proche d'un voyeur. Je pense que son aspect mal soigné les dérange. Fin du plaisir, je les raccompagne à leur voiture en matant bien l'entre jambes de madame.
J'espère les re-croiser bientôt.
Si ils se reconnaissent qu'il me contacte en MP pour prévoir rencontre au rythme des vos jeux..
#1235068
Je sais il commence a faire très froid et je comprend que vos épouses, messieurs se rétractent à l'idée d'aller se montrer au parcde Miribel. Mais rien ne les oblige a sortir de la voiture. Si elle se place sur ma banquette arrière elle auront toute la place de s'ouvrir complètement à mes regards.............
Couple Lyonnais joueurs j'attend vos envies dans mon MP

KING
#1368717
manla a écrit :Bonjour à tous

Quelqu'un peut m'indiquer ou se trouve se fameux endroit ? Cela peut etre interressant de se ballader avec ma femme (!) en ce moment ou le beau tps est revenu !!
Merci ;)

N'oublie pas de nous faire signe quand tu y seras :-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée