©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et comme vous, je suis attiré par ce fantasme très prenant, envoutant, obsédant.
Malheureusement, ma belle n'a pas mon ouverture d'esprit et n'est pas libertine.

Elle raisonne comme beaucoup: il y a 2 catégories de fantasmes, ceux à réaliser, et ceux qui doivent en rester.
La pluralité, libertinage, candaulisme etc sont dans la 2e catégorie pour elle. Elle me l'a dit plusieurs fois. Pourtant ces fantasmes la font grimper au rideau lors d'ébats.

Il y a un fantasme qu'elle hésite à faire passer de la catégorie 2 à la catégorie 1: celui d'avoir une 1ère expérience soft avec une autre femme.
Pour succomber à ce fantasme, il faudrait des conditions de départ: une belle rouquine, de l’alcool, une situation qui fait que, et le fait qu'elle se sente bien et qu'elle ait envie de le faire.
Voici les détails de ce qu'elle imagine faire: embrasser la femme, se peloter mutuellement... basta ! :D

Par contre si elle a chaud, ma femme est capable de tout, si ça va plus loin, elle peut accepter de se faire lécher, de se faire caresser. Par contre, elle n'aimerait pas lécher l'autre ni (je pense) la caresser.

Le plus réaliste reste donc le fait qu'elle se fasse embrasser, peloter par la femme, et que, si elle a bien chaud, veuille que la femme la fasse jouir en lui caressant le clito.
Ma femme peut très vite être prise de bouffées de chaleur qui la font succomber à son plaisir (chose qu'elle inhibe trop souvent). Elle a un potentiel incroyable... mais bridé pour le moment.

Si je dis tout ça c'est que je pense que le fait qu'elle puisse réaliser ce fantasme bien précis fasse en sorte qu'elle s'ouvre un peu plus et écoute ses fantasmes qui sont aussi les miens.

Actuellement notre vie sexuelle n'est pas très folle, nos relations sont peu nombreuses, elle prend sont pied quand nous faisons l'amour mais voilà. C'est pas bien folichons tout ça.

Cette démarche est autant faite pour elle que pour moi. Avant de me lancer dans cette annonce, j'ai déjà pris le temps de l'écouter, de lui montrer mon amour, de la complimenter, de la soutenir.
J'ai réalisé quelques fantasmes de la 1ère catégorie (voiture, devant fenêtres avec vis-à-vis)
Elle voit ce que je fais pour elle chaque jour mais même avec ça, elle n'arrive pas à me suivre dans mes envies...

Je cherche donc une femme entre 25 et 40 ans qui serait intéressée pour initier en douceur ma femme lors de cette soirée du salon de l'érotisme du 8 décembre à Lyon.
Évidemment je ne cherche que du sérieux et je tiens à préciser que je n'interviendrai pas dans ce qui se passera ce soir là. Je m'effacerai et je ne serai même pas voyeur. Je trouverai d'autres occupations. je laisserai la femme manœuvrer avec la mienne sans m’immiscer.

La description de ma femme: grande brune (colorée châtain), la trentaine, 1m70 65kg petit 85b, yx marrons, lunettes, des hanches, épilée intégrale ou avec juste léger filet, style bcbg.

Merci à vous pour cette lecture en espérant avoir des contacts mais si je sais bien qu'il y a des chances pour que cette démarche soit vaine.

Bonne journée.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée