©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
par kuis
#1284379
levisiteur2 a écrit :Salut,

Moi j'aimerai me faire sucer par un mec ( ca m'est deja arrivé a l'age de 19 ans mais j'ai arreté avant l'ejaculation) ou eventuellement masturber celui qui va me sucer. Dommage je suis en region parisienne.

As tu enfin trouver quelqu´un pour te sucer ? As tu essayé de sucer toi meme ?, de mon experience, ce n´est pas mal du tout. Si tu es interressé par ce sujet je te raconterai comment j´ai commencé pendant mon service militaie...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Johu, minos666, Cocucornu et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par xavmart
#1284386
kuis a écrit :
levisiteur2 a écrit :Salut,

Moi j'aimerai me faire sucer par un mec ( ca m'est deja arrivé a l'age de 19 ans mais j'ai arreté avant l'ejaculation) ou eventuellement masturber celui qui va me sucer. Dommage je suis en region parisienne.

As tu enfin trouver quelqu´un pour te sucer ? As tu essayé de sucer toi meme ?, de mon experience, ce n´est pas mal du tout. Si tu es interressé par ce sujet je te raconterai comment j´ai commencé pendant mon service militaie...

ça peut être bien, mais suis pas assez souple... :D
par kuis
#1294740
Moi aussi j´ai envie de sucer un mec...je suis agé et moins je bande plus j´ai envie d´une queue bien raide dans la main et dans la bouche...je pense que je ne suis pas le seul. <ce forum est magnfique.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1371127
C'est une super expérience de sucer une belle et grosse queue. Ça m'est arrivé deux ou trois fois mais la j'aimerai sucer la queue d'un mec qui viens de gicler son sperme dans la chatte de ma femme ! Quel délice se serait ! J'adore ça sucer des queues même si je ne l'ai pas fait souvent!
Avatar de l’utilisateur
par eidyl
#1371846
Je n'ai jamais tenté ce genre d'expérience, mais pourquoi pas se lancer dans ce genre d'aventure.

Je suis en région parisienne, alors si il y a quelqu'un du même coin...
#1372362
C'est notre fantasme, celui de ma femme et le mien ;
Un trio avec un homme bi, pour elle, pour moi, et pour lui !
Cela agrémente souvent nos relations intimes... Plus chaudes et jouissances plus fortes.
Reste à trouver celui qui pourrait correspondre, et nous faire franchir le pas.
Constatez en mp...
Avatar de l’utilisateur
par eidyl
#1373003
SurfinJack a écrit :C'est notre fantasme, celui de ma femme et le mien ;
Un trio avec un homme bi, pour elle, pour moi, et pour lui !
Cela agrémente souvent nos relations intimes... Plus chaudes et jouissances plus fortes.
Reste à trouver celui qui pourrait correspondre, et nous faire franchir le pas.
Constatez en mp...


Je suis pour, mais je ne crois pas pouvoir envoyer de mp.
Avatar de l’utilisateur
par eidyl
#1380077
voyeurbranleur75 a écrit :Nettoyer et redonner de la vigueur à une belle queue qui vient de faire jouir ta femme; ca c est le pied c est la fusion . Tu reçois les remerciements des 2 . c est gratifiant


Je rêve de ce genre de chose....
par babas84
#1380130
eidyl a écrit :
voyeurbranleur75 a écrit :Nettoyer et redonner de la vigueur à une belle queue qui vient de faire jouir ta femme; ca c est le pied c est la fusion . Tu reçois les remerciements des 2 . c est gratifiant


Je rêve de ce genre de chose....

Idem moi qui ai sucé quelques queues dans ma vie je rêve de sucer celle qui vient de cracher son sperme dans la chatte de ma femme ! Quel pied cela doit être !
#1380218
si la condition à savoir etre present est réunie , ne vous genez pas jettez vous sur la queue de l amant , ca n en fait pas pour autant un homo mais dans l excitation du moment , il ne s opposera pas ; surtout si Madame , contente de sa prestation, se met à sucer avec toi .
par kuis
#1439424
J´ai eu envie de sucer la queue de l´amant, je l´ai fait, c´etait tres excitant autant poiur ma femme que pour moi...je dois dire que je n´en suis pas mort !.. :) mais envie de recommencer
par babas84
#1460659
kuis a écrit :J´ai eu envie de sucer la queue de l´amant, je l´ai fait, c´etait tres excitant autant poiur ma femme que pour moi...je dois dire que je n´en suis pas mort !.. :) mais envie de recommencer

J'avoue que je souhaite que ma femme se fasse baiser devant moi et que je puisse sucer et finir l'amant dans ma bouche !!! Je ne sais pas si cela fait de moi un homo mais c'est un truc que je voudrais tester avec ma femme !!
par Lilote
#1460667
Nouveau sur ce site je pense .....
Mais, OUI : pour un homme, en sucer un autre est très jouissif .... et ça vaux le coup d'aller jusqu'au bout.
Se faire sucer par un homme est "terrible" aussi : j'adore
Les deux choses en présence de ma femme bien sur : elle adore (si votre femme veux "en être : parfait)
Ceci-dit ma femme ne demandera pas mieux que d'être bien baisée ensuite ....et souhaite trouver un amant "durable"
Alors , Messieurs, ,'hésitez-pas à nous contacter
Ah, au fait, on est de Vannes (56), en Bretagne
MariCandau75, Mibi, zop a liké
par babas84
#1460683
Lilote a écrit :Nouveau sur ce site je pense .....
Mais, OUI : pour un homme, en sucer un autre est très jouissif .... et ça vaux le coup d'aller jusqu'au bout.
Se faire sucer par un homme est "terrible" aussi : j'adore
Les deux choses en présence de ma femme bien sur : elle adore (si votre femme veux "en être : parfait)
Ceci-dit ma femme ne demandera pas mieux que d'être bien baisée ensuite ....et souhaite trouver un amant "durable"
Alors , Messieurs, ,'hésitez-pas à nous contacter
Ah, au fait, on est de Vannes (56), en Bretagne

Dommage que nous soyons si éloigne car nous aurions pu expérimenter de nouvelles pratiques! Même si je connais déjà le fait de se faire sucer par un mec et d'en sucer un ! Mais jamais avec ma femme , ca j'en rêve !
par stefdup
#1464334
bonsoir a tous je suis nouveaux sur le forum
moi aussi j ai vraiment envie de sucer 1 mec et qu' il éjacule dans ma bouche
j habitte liege avez vous 1 plan pour moi merci bonne soiree
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée