©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
Avatar de l’utilisateur
par eidyl
#1516857
cocculope a écrit :c est tres dangeureux ,si tu le fais tu ne pourras plus t en passer ! c est si bon de se retrouver la tête entre deux cuisses et de sentir sa queue gonfler dans ta bouche puis gicler en toi !


Typiquement le genre de propos qui me donne envie de passer à l'acte ! :)
par babas84
#1517492
eidyl a écrit :
cocculope a écrit :c est tres dangeureux ,si tu le fais tu ne pourras plus t en passer ! c est si bon de se retrouver la tête entre deux cuisses et de sentir sa queue gonfler dans ta bouche puis gicler en toi !


Typiquement le genre de propos qui me donne envie de passer à l'acte ! :)

Fonce si cela t'attire !! C'est une sensation extra !!! Une bonne grosse queue dans ta bouche c'est excellent !
par kuis
#1546771
orlando26 a écrit :moi aussi je l'ai fait,

c'est tellement bon de sentir un sexe mâle dans sa bouche,

n'oubliez pas de vous protéger contre les MST (petit rappel parfois nécessaire)

Deüuis que j´ai essayé...je n´ai qu une envie c´est de recommencer...
La photo que j´avais jointe n´etait du net, mais une que j´ai prise il y a quelques années juste au moment oú ma femme allait se faire baiser par son amant...quelle sensation ! Mais lui je l´ai sucé ce jour-lá !
par mamour
#1546821
cocculope a écrit :c est tres dangeureux ,si tu le fais tu ne pourras plus t en passer ! c est si bon de se retrouver la tête entre deux cuisses et de sentir sa queue gonfler dans ta bouche puis gicler en toi !


J'ai eu aussi ce fantasme de sucer un homme lors de mes jeunes années .
La candaulisme m'a permis de franchir le pas avec cette folle envie de recommencer encore et encore .cocculope a raison.
J'ajouterais même qu'un vrai cocu devrait connaitre ce plaisir , c'est un belle reconnaissance pour cet objet à plaisir qui comble la perversité de nos femmes ...
damien26 a liké
par babas84
#1559073
sousou28 a écrit :J'aimerais bien qu'un homme me suce après mettre occuper de sa femme (et peut être même de lui :twisted: ;) ) me faire des Propos si personne intéressée. Je peux me déplacer temps que la distance reste correct ;)

Dommage que tu sois loin car cela m'intéresse ! Tant pis :-)
par mamour
#1559101
babas84 a écrit :
sousou28 a écrit :J'aimerais bien qu'un homme me suce après mettre occuper de sa femme (et peut être même de lui :twisted: ;) ) me faire des Propos si personne intéressée. Je peux me déplacer temps que la distance reste correct ;)

Dommage que tu sois loin car cela m'intéresse ! Tant pis :-)

tu es loin, sinon , nous aurions pu nous amuser
par babas84
#1669963
visitor a écrit :Moi aussi j'aimerai bien essaye de sucer un mec. J'ai jamais fait ça, mais depuis qq temps je pense de plus en plus. Par contre c'est pas évident de faire le premier pas....

Pas évident c'est sur mais quand tu commences tu peux plus t'en passer ! :D
Avatar de l’utilisateur
par eidyl
#1681974
babas84 a écrit :
eidyl a écrit :Je confirme. Je n'ai qu'une envie, c'est de recommencer :)

Le top c'est de sucer la queue qui a baise une femme ou ta femme !!!!


Tout à fait d'accord. Je n'imagine rien de mieux que sucer la queue qui vient de faire jouir ma chérie.
par kuis
#1723673
babas84 a écrit :
MarcWilliams28et78 a écrit :C'est si bon de sucer une queue... hummm...

Oh que ouiiiiiiiiiii !!!! Un délice

Moi aussi, en viellissant je suis de plus en plus attiré par les queues , mais pas par les hommes ! Quand je peux je suce á fond...ca me fait bander
#1742599
Ce n est pas complique de trouver un mec a sucer.
Il y a environ un mois de cela en rentrant du travail le vendredi soir je me suis arrete sur une aire dautoroute, un petit coup de fatigue.
Je fais toulon, cannes deux fois par jours pour bosser a cannes.
La j ai vu un mec qui tournait autour du bloc wc. J ai de suite qu il attendait quelques choses.
Je ne sais pas ce qui m a pris mais je me suis dirige vers lui et apres un bonsoir, je lui ai demande s il cherchait quelque chose, il a repondu non. J allais repartir et je me suis tourne vers lui et je lui ai dit, vous voulez que je vous suce?
Il est venu vers moi, en ouvrant son jean. Je me suis mis a genoux devant lui et la en pleine lumiere, j ai sorti sa queue et je l ai suce jusqu a ce qu il jouisse dans ma bouche. Ca a du prendre une petite dizaine de minutes. Il y avait l excitation de pouvoir etre surpris.
Moi non plus les mecs ne m attirent pas mais j aime sucer, c est paradoxale!
J ai remis ca deux autres vendredis soirs sur la meme aire, en procedant de la meme maniere en y allant cache.
Les deux fois, les mecs ne se sont pas fait prier pour me donner leurs queues. Ils ont juste voulu se retirer pour jouir et quand ils ont vu que je voulais les reprendre pour les finir avec ma bouche, ils se sont laisses aller et m ont balance toute leur sperme.
#1748485
mmmm superbe...
une rencontre sur une aire d'autoroute... l'inconnu(e) est toujours aussi exitant...
je m'arrête souvent sur les aires d'autoroute mais personne ne m'a proposé de me sucer... snif...

Par contre il est vrai qu'une fois une jolie femme qui mettait totalement inconnue m'a branlé dans une forêt bien connue... Il faut dire qu'elle était un brin exhibe avec sa jupe mi cuisse et sa façon de rester assise en ouvrant les cuisses pour montrer sa culotte...
j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai demandé si un petit moment coquin la tentait... elle m'a répondu cash je peux vous masturber si vous voulez...
forcement j'ai pas dis non... mais très très surpris quand même par la réponse
bref petit moment sympa... dommage que je ne sois pas du sud de la france...

Merci chatoune pour cette histoire... vivement le prochain arrêt
glissements a liké
par MyRR4
#1748489
Marcoburo111 a écrit :mmmm superbe...
une rencontre sur une aire d'autoroute... l'inconnu(e) est toujours aussi exitant...
je m'arrête souvent sur les aires d'autoroute mais personne ne m'a proposé de me sucer... snif...

Par contre il est vrai qu'une fois une jolie femme qui mettait totalement inconnue m'a branlé dans une forêt bien connue... Il faut dire qu'elle était un brin exhibe avec sa jupe mi cuisse et sa façon de rester assise en ouvrant les cuisses pour montrer sa culotte...
j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai demandé si un petit moment coquin la tentait... elle m'a répondu cash je peux vous masturber si vous voulez...
forcement j'ai pas dis non... mais très très surpris quand même par la réponse
bref petit moment sympa... dommage que je ne sois pas du sud de la france...

Merci chatoune pour cette histoire... vivement le prochain arrêt


quelle coin ?
par kuis
#1792487
A chatoune 83
Moi aussi je suis tres attiré par les pines et aime les prendre en bouche, mais ne suis pas du tout attiré par les mecs...!Ce phantasme remonte á mon adolescence, un inconnu, un "grand" avait sorti sa queue de son short par le coté, cétait bien la premiere bite bandée que je voyais de si pres, il m´a dit suces moi petit, je ne l´ai ps fait ne sachant pas que cela existait ! C´etait au bord de la mer en 1946...alors j´ai cru que c´etait une plaisanterie.Cette bite m´a faciné !
Avatar de l’utilisateur
par malo592
#1792512
Bonjour à tous,
Moi aussi j'aime bien sucer une belle queue ... ça m'excite beaucoup, pourtant je ne suis pas bi ni gay. Je vois que je ne suis pas le seul et ça me rassure. D'ailleurs ce soir, normalement, j'ai rdv pour sucer un jeune de 23 ans pour la seconde fois ... J'ai hâte ... et j'adore ça ... Alors avis aux amateurs du Nord ...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée