©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
#1748485
mmmm superbe...
une rencontre sur une aire d'autoroute... l'inconnu(e) est toujours aussi exitant...
je m'arrête souvent sur les aires d'autoroute mais personne ne m'a proposé de me sucer... snif...

Par contre il est vrai qu'une fois une jolie femme qui mettait totalement inconnue m'a branlé dans une forêt bien connue... Il faut dire qu'elle était un brin exhibe avec sa jupe mi cuisse et sa façon de rester assise en ouvrant les cuisses pour montrer sa culotte...
j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai demandé si un petit moment coquin la tentait... elle m'a répondu cash je peux vous masturber si vous voulez...
forcement j'ai pas dis non... mais très très surpris quand même par la réponse
bref petit moment sympa... dommage que je ne sois pas du sud de la france...

Merci chatoune pour cette histoire... vivement le prochain arrêt
glissements a liké
par MyRR4
#1748489
Marcoburo111 a écrit :mmmm superbe...
une rencontre sur une aire d'autoroute... l'inconnu(e) est toujours aussi exitant...
je m'arrête souvent sur les aires d'autoroute mais personne ne m'a proposé de me sucer... snif...

Par contre il est vrai qu'une fois une jolie femme qui mettait totalement inconnue m'a branlé dans une forêt bien connue... Il faut dire qu'elle était un brin exhibe avec sa jupe mi cuisse et sa façon de rester assise en ouvrant les cuisses pour montrer sa culotte...
j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai demandé si un petit moment coquin la tentait... elle m'a répondu cash je peux vous masturber si vous voulez...
forcement j'ai pas dis non... mais très très surpris quand même par la réponse
bref petit moment sympa... dommage que je ne sois pas du sud de la france...

Merci chatoune pour cette histoire... vivement le prochain arrêt


quelle coin ?
par kuis
#1792487
A chatoune 83
Moi aussi je suis tres attiré par les pines et aime les prendre en bouche, mais ne suis pas du tout attiré par les mecs...!Ce phantasme remonte á mon adolescence, un inconnu, un "grand" avait sorti sa queue de son short par le coté, cétait bien la premiere bite bandée que je voyais de si pres, il m´a dit suces moi petit, je ne l´ai ps fait ne sachant pas que cela existait ! C´etait au bord de la mer en 1946...alors j´ai cru que c´etait une plaisanterie.Cette bite m´a faciné !
Avatar de l’utilisateur
par malo592
#1792512
Bonjour à tous,
Moi aussi j'aime bien sucer une belle queue ... ça m'excite beaucoup, pourtant je ne suis pas bi ni gay. Je vois que je ne suis pas le seul et ça me rassure. D'ailleurs ce soir, normalement, j'ai rdv pour sucer un jeune de 23 ans pour la seconde fois ... J'ai hâte ... et j'adore ça ... Alors avis aux amateurs du Nord ...
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#1868327
Ce n est pas complique de passer a l acte. Moi je le fais de temps en tempsen rentrant du travail le vendredi soir sur une aire d autoroute. Je m arrete, et j attends qu une voiture arrive. Si c est un mec seul, je vais le voir et je lui propose de lui faire une pipe.
Sur une 15 ene de fois, je n ai essuye aucun refus.
Je les suce et je les fais ejaculer.
Puis on se separe, le plus souvent sans le moindre echange verbal.
Avatar de l’utilisateur
par BBClover
#1886469
Moi aussi et pourtant je ne suis pas gay, je suis en couple avec la même fille depuis un long moment. Je ne sais pas pourquoi mais les très grosses queues noires m'ont toujours énormement attirées. J'ai souvent fantasmé à ce sujet mais je me suis toujours demandé si j'aimerai vraiment le faire, si j'aimerai la sensation d'avoir la bouche remplie par une grosse queue noire. D'après vous devrait-je le faire ?
#1896403
salut à tous ,,,,pratiques sexuelles et orientations sexuelles non rien a voir ,
nous suçons un mec régulièrement avec ma femme ,,une sorte de Domi soft qui aime bien nous comparer .
ça ne fait pas de moi un Gay ,,,alors est ce que j'y prend plaisir ,j'avoue que j'aime bien quand le mec me félicite ou crache vite ,du coups il taquine ma femme en essayant de la rendre jalouse ,,,du coup elle ne manque pas d'imagination pour l'exciter encore plus ,Elle est encore plus motivée lorsqu'elle se plante sur son amant en me regardant fièrement comme une revanche ,,,ce sont des moments d'excitations extrêmes ,,,mais sucer un mec en privé et seul ça ne m'attire pas .
#1900917
Moi aussi j'aimerais sucer un homme et beaucoup plus.
Sa dois être vraiment un bon plaisir à avoir le sexe d'un homme en bouche et à sucer sans modération. :oops:
Ma femme est au courant et veux tout voir et je le veux aussi mais je sais pas comment m'y prendre.
Trouver la bonne personne, avoir confiance, et être mis à l'aise comme il faut.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée