- 13 nov. 2012, 13:09
Avec ma femme depuis plusieurs années. Je lui ai deja fait part de mon envie de réaliser un trio hhf, au début réticente, je la vois pourtant changer ou peut etre évoluer vis a vis de cette proposition. Ma femme plutot prude s 'habille de plus en plus en petite jupe ou short, en lui parlant de cela pendant nos ébats elle ne dit plus rien (fait mine de ne pas entendre, or elle me disait que ca l'ecoouré il ya 3 4 ans), elle qui ne touchait pas le clito pendant nos ébats elle le fait systematiquement dorénavant. de plus qd je lui "que cela serait bien que l on soit 2 a s occuper d'elle pour la faire jouir" elle se frotte son sexe "comme une folle". Elle s'est également touchée sans que je na la prenne, pendant nos préliminaires (ce qu 'elle n aurait jamais fait il y a 4ans, avant qu elle connaisse mes envies de trios). Je lui dit egalement qu'elle est super sexy et bandante de + en + souvent et m'occupe également de notre foyer (ménage, linge,..).
Voila pour ce qui est de nos évolutions sexuelles et de la vie courante.
Je voulais avoir vos avis, mesdames, messieurs, de cette évolution. Il me semble que cette idée de trios l'exite de + en + meme si elle ne l'avouera pas (trop prude et ne parle jamais de ses fantasmes), son comportement lors de nos rapports me font penser celà.
Pour vous est ce que cela fut le début du chemin du triolisme ou candaulisme, et quels furent les prochains changements notables dans vos rapports et vos vies communes???
Voila pour ce qui est de nos évolutions sexuelles et de la vie courante.
Je voulais avoir vos avis, mesdames, messieurs, de cette évolution. Il me semble que cette idée de trios l'exite de + en + meme si elle ne l'avouera pas (trop prude et ne parle jamais de ses fantasmes), son comportement lors de nos rapports me font penser celà.
Pour vous est ce que cela fut le début du chemin du triolisme ou candaulisme, et quels furent les prochains changements notables dans vos rapports et vos vies communes???