©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour à tous...

Voilà cela fait quelque temps que je consulte ce site que je ne connaissais pas et que j'ai découvert en faisant des recherches sur les fantasmes des uns et des autres.

?????? Je souhaiterai avoir l'avis de personne expérimenté ou pour qui la situation a commencé de manière similaire. ??????

Voila nous sommes un couple non marié mais en passe de l'etre dans les 2 ans d'une quarantaine d'année et avons 2 enfants. Nous nous aimons énormémement et avons une vie très famille et complice. Nous avons toujours été fidèle l'un envers l'autre et jamais le besoin ni l'envie d'aller voir ailleurs. Une vie sexuelle très épanoui ensemble ( jeux,lingerie,sextoys e etc...) que nous avons découvert et fait évoluer petit à petit tout au long de ces années.

Tout à commencer depuis le mois de Juin avec internet par le biais de reseaux sociaux et de tchat ( grand merci :D ).
Moi et ma femme somme des férus d'internet ( tchat,facebook, etc, jeux en ligne...etc ) sans sombrer dans l'accoutumance. Nous aimons bien ca et toute la famille y passe pas mal de temps.

Ma femme qui est grande et brune ( très belle ) a commencé évidement à etre courtisé par des "amis" en ligne ce qui est parfaitement normal vu les circonstances. Elle m'en a rapidement parlé et à commencer à entretenir un peu de mystère et un petit jardin secret avec ses amis femmes et hommes en ligne. Ca aussi que je trouve parfaitement normal. comme toutes les belles femmes, elle a eu de + en + d'admirateur et à commencer a etre de plus en plus courtisé, flatté et séduite. :D
Je me suis absenté au mois de Juin un soir elle s'est fait courtisé un peu + que d'habitude et son ami de jeux en ligne lui a parlé de + en + de sexe en ligne et lui à décrit de maniere virtuel sa maniere dont il lui ferai l'amour.
Ca la beaucoup excité et elle m'en a immediatement parlé quand je suis rentré et m'a avoué que ca lui avait donné envie etant donné qu'en plus je n'etais pas la pour la satisfaire. Mais c'est l'interdit , l'inconnu et le mystere qui l'ont excité ma tel dit. ce que je comprends aussi parfaitement etant pareil.
Elle a rapidement pris goût à des chats en ligne pour "allumer" et se faire séduire comme beaucoup de femme qui visiblement aime ca et aime aussi tester leur côte seduction notament au bout de plusieurs années de couples. normal ! on est tous pareil.

:idea: C'est de là au moins de Juin/Juillet que m'ai venu l'idée de la draguer à nouveau avec un personnage seduisant créer de toutes pieces. mais méfiante par nature et pas tombée de la derniere pluie je pensais pas que ca marcherai pas a ce point là et que j'arriverai pas à rentrer dans son intimité et parler rapidement avec elle de sexe et d'excitation virtuel...

Donc elle s'est follement prise au jeu. nous nous sommes découvert petit à petit mais très rapidement et elle a vite trouvé que ce personnage avait des similitudes avec moi qui à beaucoup de prétentions sexuels et qui la comble au dela de ces esperances etant tres tres bien monté et porté sur la chose ( sans vantardise de ma part ce n'est pas l'objet :D ). Ca la donc exité terriblement, et moi avec n'en parlons meme pas ! et nous faisions l'amour plusieurs fois par jour + le soir et moi je me masturbais plusieurs fois par jours c'est vous dire ! ( suis tres tres chaud de nature mais toujours fidele ).

Je l'ai poussé a l'extreme fin juillet juste avant que nous partions en vacances car je ne pouvais plus cacher le secret et ca devenait de plus en plus difficle et elle me poussait à avouer, toute excitée, que c'était moi !
J'ai donc dévoilé le poteau rose juste avant de partir en vacances...Elle m'a avoué qu'elle avait adorée ce jeux et qu'elle était très contente que j'ai eu l'idée de ce jeux. Notre couple s'en est rapproché et renforcé et notre libido a monté en flèche ! Nous avons été très satisfait tout 2 de cette expérience de jeux et ca a bien relancé notre couple.

:arrow: LA SUITE QUI M'INTERESSE ET OU JE SOUHAITERAI VOTRE AVIS POUR PEUT ETRE UNE PREMIERE EXPERIENCE REEL :
Alors voilà depuis début octobre, elle a rencontré un nouveau correspondant dans ces jeux qui est devenu, en quelque sorte et sous forme de jeux, son AMANT VIRTUEL.
Lui est marié et à une famille et n'habite pas dans notre région mais il a flaché sur ma femme en virtuel, la trouve très belle et lui dit toujours plein de choses tendre, lui declare sa flamme et lui dit que ca relation n'est que virtuel. Donc depuis il tchatte tous les jours à s'envoyer des petits mots coquin et de petites intentions.
Tout ca nous a évidement amener à aborder le chapitre CANDAULISTE et petit a petit cette "amant" est venu pimenté nos ébats amoureux et lui dire imagine si c'était lui à l'hotel...etc etc. J'ai vite vu que ca l'excitait, comme tant d'autres, terriblement pendant que je la baisais. Nous sommes venu à en parler naturellement et je lui ai dit que je n'étais pas contre qu'elle aille voir ailleurs dans la discrétion pour "essayer" avec un autre homme. Dans un premier temps, elle a été surprise de ma demande mais pas du tout choqué...Peu de temps après, elle m'a dit qu'elle aura pas pensé ca de moi , surprise que je serai d'accord pour la partager car suis quand même un peu jaloux comme tout le monde. :D
Très rapidement, elle n'a pas dit non ce qui m'a étonné car elle est très fidèle ( j'en suis sûr ), serieuse et amoureuse mais elle aime un peu les jeux érotiques.
Donc elle m'a dit qu'elle ne savait pas mais qu'elle réflichissais...( elle me dit aussi qu'elle aime etre courtisé et les compliments qu'on lui fait et que c'est aussi ca qu'elle aime bien, que ce n'est pas deplaisant et que c'est plutot flatteur ). Nous avons tout les 2 fantasmer sur le fait que ce serait terriblement excitant si elle rentrait avec la chatte toute souillée de sperme et sa culotte pleine de fouttre. Ca, ca l'a beaucoup excité mais de la à le faire.
Depuis on en parle très souvent, elle me dit absolument tout, je lui imagine les événements et des scénarios. Elle me dit régulierement qu'elle essaye d'imaginer la chose et que ce serait très tentant ! ( d'essayer...et me dit "c'est sûr que ca doit etre tentant d'aller se faire sauter ailleurs et d'essayer avec un autre que toi mais je sais pas comment je réagirai, faudra déjà qu'il me plaise et que j'ai de l'attirance..." ) mais les freins sont là ( normal ! ) et elle me dit qu'elle a peur, qu'elle sait pas comment elle réagirai et si elle se bloquerait pas car trop de sentiment pour moi et elle aurai peur de mal agir. ( enfin normal tout ca....)
La situation a évolué depuis novembre car il s'appelle par tél maintenant régulierement mais parle de tout et de rien et ce dise des petits mots doux qu'ils se disaiant un peu par tchat. Elle me dit que c'est rigolo quand je suis pas là , qu'elle aime juste le jeux et le prends comme un copain sympathique pour le moment et que c'était tout. ( je la crois car je la connais très très bien et je suis très psycho ). Elle me raconte et nous nous disons absolument tout ! et j'ai testé et vérifié...Lui evidement n'est pas au courant. elle lui juste dit qu'un jour j'etais tombé sur des messages de tchat et que j'avais rigolé et qu'elle m'avait dit la vérité sur ses admirateurs secrets.

DU VIRTUEL AU REEL.... :?: :A force de la pousser dans le bon sens... :D elle a titillé son amant virtuel; qui lui toujours dit que c'était que en vituel qu'il souhaitait une relation et qu'il n'avait j'amais trompé sa femme en 10 ans ; elle a réussi à avoir un RDV réel début Décembre, dans quelques jours, afin de se rencontrer et de faire connaissance en VRAI juste en copains lui a t il dit et elle pareil, et elle lui a dit qu'elle etait tres timide et qu'en reel se serait pas la meme chose...
Elle m'a dit que maintemant elle etait morte de trouille de la rencontrer en vrai et que c'est le jeux et la curiosité qu'il l'attire pour VOIR comment il est et à quoi il ressemble ( normal ! :) ).
Depuis nous attendons le grand moment et je n'arrete pas de la titiller sur la rencontre. Elle s'est qu'elle doit se mettre sur son 31 etre très feminine ( bien maquillé, en jupe mais sans talons et pas provoquante ) lui aime ca aussi tout comme moi. Nous avons même convenu d'acheter de la lingerie intime spécialement pour l'occasion, une nouvelle culotte sexy et soutien gorge, au cas ou... je n'arrete pas de lui dire. Et que je vérifierai sa culotte quand elle rentrera et que je serai là pour l'attendre...
Elle dit qu'il ne se passera rien mais qu'elle ne sait pas comment elle va réagir et voir déjà a quoi il ressemble et ce qu'elle va ressentir...tester quoi ! ( normal ! :) ).
J'attends avec impatience le RDV. Il est prévu que je la voit se préparer et que je la "contrôle" avant de partir. Et que je la vois partir a son RDV toute bandante. Elle doit me tenir au courant avec qq sms dans la mesure du possible. Je serai evidement là pour l'accueillir aussi à son retour à la maison....

MERCI DE PRENDRE LE TEMPS DE ME LIRE ET DE ME DONNER VOTRE AVIS SUR LA SITUATION ET SI TOUT CA C'EST EN BONNE VOIE POUR REJOINDRE CETTE GRANDE COMMUNAUTE D'HEUREUX.... :D ;)
Prenez votre temps, il n'y a pas le feu !
Avant de courir, il faut savoir marcher jeune padawan ;)

C'est sympa de les laisser se rencontrer et vivre leur "idylle" mais est-ce sérieux de les laisser seuls pour consommer ?

Je sais bien que le forum est rempli d'hommes adorant se faire peur, mais je ne crois pas que laisser sa femme bâtir une relation parallèle soit une bonne chose. (à moins d'aimer se faire peur :? )
Tout d'abord parce le temps qu'elle va passer avec l'autre, elle ne le passera pas avec vous (c'est con comme réflexion mais c'est mathématique) ce qui veut dire que vous la verrez moins ... et il faut se méfier des nouveaux jouets, tout nouveaux tout beaux !
Le mari ne fait pas le poids face à un amant tout neuf...

La candaulisme peut se penser comme un style de vie, mais pour débuter je crois qu'il vaut mieux le penser comme un jeu, un jeu avec des règles fixées à l'avance sur ce que vous voulez faire et SURTOUT ne pas faire !

Et ne confondez pas fantasmes et réalités ... La réalité, après, on doit vivre avec :o
Merci pour la réponse ! Oui tout ça me semble bien vrai. Nous le vivons bien comme un jeux avec des règles définies !
Je la laisse effectivement juste faire car c'est ce qui est le mieux pour le moment...mais je reste vigilant et je vais tenir compte des conseils... ;)
Je ne peux qu'approuver le commentaire très élaboré précédent.
En tous cas en ce qui nous concerne ma femme et moi, nous ne prenons de plaisir qu'à la condition d'être ensemble. Elle-même ne prend de plaisir avec un autre homme qu'à la condition de pouvoir observer mes réactions et entendre mes commentaires.
Offrir son épouse est un luxe véritable alors qu'un simple cocufiage reste finalement d'une banalité affligeante.

Bon parcours à vous deux

Amités
Doggylovers a écrit :En tous cas en ce qui nous concerne ma femme et moi, nous ne prenons de plaisir qu'à la condition d'être ensemble. Elle-même ne prend de plaisir avec un autre homme qu'à la condition de pouvoir observer mes réactions et entendre mes commentaires.
Offrir son épouse est un luxe véritable alors qu'un simple cocufiage reste finalement d'une banalité affligeante.

Bon parcours à vous deux

Amités

Rien à redire, c'est aussi notre façon de faire, de vivre le candaulisme.
Ma femme n'envisage le candaulisme que si je suis là, sinon, pour elle, ce n'est qu'un cocufiage et cela ne l'attire pas, mais pas du tout.
Après c'est une question de couple, de complicité, c'est à chacun de gérer ça, à sa manière, il n'y a pas un candaulisme mais des candaulismes.

Mais dans tout ça, il ne faut pas jouer avec le feu, certains, sur ce forum, ont joué et s'y sont brulé les doigts ...

ENJOY

Notre boutique candauliste 100% sécurisée