©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
il y a plusieurs manieres de voir les choses
a en juger par les fantasmes des hommes qui ecrivent ici

le cocu humilie par sa femme - elle est dominante, elle lui dit qu'il a un petit sexe, elle veut un homme (un vrai!!) elle en fait sa carpette, sa lopette, etc, il ne choisit rien et il aime ca

le cocu dominateur - il est dominant, il fait baiser sa femme, elle est sa chose, il la prete, elle ne choisit rien et elle aime ca

le cocu realiste - c'est moi! il sait que sa femme a besoin d'autres verges, elle est peut-etre coincee et reservee en apparence, dans ce cas il connait la salope qui dort en elle, il la pousse a aller vers les hommes, comme il la poussera a aller vers un kine si elle en avait besoin (au fond qu'est-ce qu'un cocufieur sinon un masseur de vagin?) il la pousse vers les hommes par realisme car il reconnait le besoin qu'elle a de se faire prendre (par d'autres), il agit comme le paysan qui voyant que sa vache a ses chaleurs l'emmene au taureau

dans mes fantasmes les plus fous ca ce passerait ainsi et quand elle serait chaude ou nerveuse je lui mettrais un homme entre les cuisses. Il y aurait bien une touche d'excitation ou de gene ou d'humiliation (pour elle et pour moi) mais en gros ca serait mecanique.

au fond a quoi servent les préliminaires? a lubrifier le vagin c'est a dire a faciliter le coit
Elleaime a écrit :Il doit en manquer, non ? je ne me reconnais dans aucune des 3 catégories ;) et pourtant je le suis
j'ai dit qu'il y a plusieurs manieres et j'en donne 3 mais il y en a d'autres, plus toutes les situations intermediaires

si c'etait toujours clair ce forum existerait pas
oui et bien la 3°ca tegorie serair bien la mienne, vers les années 70, j´ai eu du mal á la convaincre d´essayer une autre queue...résultat ca lui adonné une sacrée jeunesse et contrairement á ce qu´elle croyait, ca n´a pas menacé notre couple, bien au contraire. á 60 ans elle a trouvé au fitness un amant de 47 ans et ca lui a donné un sacré coup de jeunesse !
oui et bien la 3°ca tegorie serair bien la mienne, vers les années 70, j´ai eu du mal á la convaincre d´essayer une autre queue...résultat ca lui adonné une sacrée jeunesse et contrairement á ce qu´elle croyait, ca n´a pas menacé notre couple, bien au contraire. á 60 ans elle a trouvé au fitness un amant de 47 ans et ca lui a donné un sacré coup de jeunesse !
C'est une vue intéressante que la tienne, mais en pratique on commence par le libertinage pour en arriver ensuite au candaulisme, et plus rarement l'inverse.
Une relation de candaulisme fait intervenir des sentiments qui ne sont pas nécessaires pour libertiner. Libertiner = baiser avec intelligence (à la différence de l'échangisme bête). Le candaulisme fait intervenir des sentiments, de l'amour entre partenaires. Le jeu peut être très dangereux sans l'expérience du libertinage...mais chacun fait comme il lui plait !
utoeuta a écrit :en pratique on commence par le libertinage pour en arriver ensuite au candaulisme
mon intuition est que beaucoup d'hommes sont d'abord cocus et ne decouvrent leur bonheur de l'etre qu'apres coup

oui elle m'a trompe
oui ca m'a fait mal
oui depuis ca m'excite
oui je demande qu'elle aille plus loin
Chers tous (et toutes)...le seul réalisme à considérer est d'admettre que une fois que votre chérie aura fait l'amour avec un autre qui lui aura donné un plaisir sexuel que vous ne pouvez lui offrir...elle serait bien C.... de ne pas continuer ! Après, analysez comme vous le voudrez les choses...mais ce sera toujours votre nana qui dominera...la situation, et elle qui va prendre un plaisir physique supérieur à ce que vous êtes capable de fournir. Je veux bien être la vache, mais c'est moi qui fais le choix de mes paysans. Je prends toujours les meilleurs à me traire ! :D
A vous d'être réalistes les chéris ! Non mais, la vache alors !
UTA (http://utoeuta.erog.fr)
Très juste ou presque......
Toute les femmes ne trompe pas ou ne font pas cocu pour simplement trouver des performances superieures mais simplement par plaisir du nouveau......
Et dans tout les cas si ma femme en venait à me faire cocu malgré mon consentement, se srait séparation immédiate et sans délai...
Nous vivons celà comme un jeu, il y a des règles entre nous et j'espère qu'il en est de même pour tous; mais pour nous celui qui ne respecte pas les règles est un tricheur et le jeu s'arrête....
Cela m'est arrivé une fois (une seule d'après UTA et je la crois sur parole) qu'elle me cocufie, c'est à dire sans qu'elle m'informe de sa relation, et ce bien sur alors que nous étions libertins depuis des années et des années. Son objectif était "expérimental". Uta ne m'ayant jamais trompé (alors que je la trompais avant que nous devenions ensemble libertins), elle voulait voir "ce que cela faisait".
Sa relation a duré peu de temps, et elle y a mit fin spontanément car la relation en question est un homme marié et elle n'avait aucune envie de courir le risque du moindre attachement. Le problème qui se posa, à son agréable surprise, est qu'au lieu d'une simple rencontre unique comme elle en avait l'intention, sans aucun à priori (ce mec n'est pas laid mais pas beau non plus, et elle ne l'avait pas vu à poil) (c'est lui qui avait dragué Uta dans un diner mondain)...l'intéressé lui offrit une surprise. "Je n'ai pas vu beaucoup de mecs aussi bien monté que lui dans ma vie" (depuis elle a rencontrée K.). De facto, Uta s'est prit un pied d'enfer lors de sa première relation sexuelle qui aurait du être unique. Ne sachant pas résister aux bonnes choses et en premier lieu à une bonne baise, Uta revit évidemment l'intéressé un certain nombre de fois. Je m'en doutais aussitôt et je mis presque 3 ou 4 mois avant qu'elle ne m'avoue sa relation.
Ce qui m'agaçait n'était pas cette relation, mais qu'elle me la cache. Rétrospectivement, j'étais bien sur très excité. Je lui ai depuis proposé de le revoir, mais Uta décline mon offre...Ah les femmes !!!
Bonjour,
pour notre part, nous sommes "encore" un couple au candaulisme "différent". Dans l'approche, nous avons beaucoup de similitudes avec Uto et Uta. Comme eux, nous venons du libertinage et Carole a déjà eu un grand nombre d'amants (un demi-millier); Elle est hypersexuelle et aime baiser.Nous mixons les soirées où je "l'amène à la bite" ( pluralité masculine en privé ou sauna ou bien partouzes avec nombreux couples) avec des soirées beaucoup plus "érotiques" ( duo ou trio avec ses deux amants réguliers).Les premières étanchent sa soif de sexe, les secondes notre soif de vice. Je suis comme Uto et il y a longtemps que la voir se faire baiser en pluralité ne me fait plus bander: je l'ai trop vu se faire pénétrer! mais j'aime vraiment, sans aucune jalousie, qu'elle prenne sexuellement son pied avec d'autres mecs. L'excitation vient dans ces cas là les rares fois où elle se fait sexuellement dominer avec intelligence, sans brutalité, et que je la sens s'abandonner et être "prête à tout"! je suis dans ce sens un "cocu réaliste" car j'ai toujours su que je devrai la partager au vu de son tempérament de feu et de ses besoins sexuels. Je l'ai toujours su et voulu aussi. Je suis d'accord sur un point: on ne peut être candauliste et cocu . néanmoins, nous employons fréquemment le terme "cocufieuse/cocu" pour marquer les autres situtations, celles où elle reçoit ses amants en solo, seule ou en ma présence. Dans ces cas là, notre mode de fonctionnement change: de Maître/soumise , nous passons à des rapports beaucoup plus équilibrés, voire quelquefois inversés : elle ne fait plus attention à moi, ne me demande ni mon avis ni mon accord,ou autres..
La différence majeure avec Uto/Uta vient du fait qu'elle aime avoir des rapports avec moi et jouit souvent. Elle me dit souvent qu'elle ne pourrait "se passer de ma queue qui lui fait tant de bien" et surtout que Carole n'a jamais eu de sentiments pour ses amants, du moins à ce jour.
Beaucoup de similitudes en effet. La différence n'est pas seulement dans le fait qu'UTA doit chercher son plaisir sexuel "normal" (pénétratif) ailleurs qu'avec moi, mais aussi que le changement de rôle est inversé. Elle est "dominante" avec ses partenaires sexuels qui lui donnent tous du plaisir, elle est "dominante" avec moi qui ne lui en donne jamais (du moins avec mon sexe), alors qu'elle est "soumise" avec ses 2 Mâles (JJ et K.)
(suite)
Cette dualité excite énormément ses partenaires. Son côté "dominant" (pas dominatrice) les stupéfait. Elle peut devenir une véritable "lionne" au lit, et presque unanimement ses partenaires (filles ou mecs) trouvent qu'UTA est rien moins que "un coup fabuleux" ! Mon vrai "désespoir" (en fait ma grande frustration) est de ne pouvoir qu'être le spectateur de ses orgasmes vraiment incroyables. Ne pas pouvoir y participer mais ne pas vouloir l'en priver est ma vraie motivation à l'encourager à continuer sa quête de plaisirs.
Salut,

je vois notre couple un peu comme le 3ième cas, en plus du fait que je suis persuadé que les femmes (en général) ont plus de besoins de sexe et de jouissances que les hommes ... En général, un homme jouit 1 à 3 fois, ensuite il est ... HS ...
Une femme peut se contenter d'un ou 2 orgasmes, mais j'ai déjà vu la mienne jouir (vraiment jouir, pas faire semblant) pas moins de ... 13 fois en moins de 2 heures ...
J'ai pas écrit qu'elle s'est fait baiser 13 fois, elle a simplement joui 13 fois en se masturbant avec une sorte de gros vibro (Magic Wand, pour les connaisseurs...)
Depuis lors, j’accepte que ma femme baise avec un ou plusieurs autres j hommes 8-)
reveur64 a écrit :Moi aussi j ai l impression d'etre dans la troisieme categorie quand je l emmene chez son amant pour qu elle recoive la bonne saillie dont elle a envie et que je la recupere pleine du sperme de son amant

oui c'est un plaisir subtil d'emmener sa feme au mâle, j'adore ça et elel aussi d'ailleurs
ça arrive aussi arfois que l un de ses amants accepte que j'assiste au remplissage, ça me rappelle mes vacances a la campagne quand je jouais avec le fils de la ferme a cote et que l on regardait le taureau remplir une vache, mais là c'est beaucoup plus juiisif quand c'est notre femelle, mère de nos enfants et qui entre ces seances est une femem digne et fidele

Notre boutique candauliste 100% sécurisée