©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1243132
merci de partager votre expérience... ne vous inquiétez pas, cela ne marche pas à tous les coups ou de la première fois..... c est tout une démarche que le couple doit faire ensemble
#1243836
meandyou93 a écrit :bonjour, par quoi commencer,
>
> notre 1ere exprience date du mois d'août 2012, plusieurs mois (3 mois précisement) que nous en parlons, plusieurs fois droit dans le mur, madame ne veut rien savoir!
> Je pose la question de savoir pourquoi plusieurs échecs ont eu lieux tous les deux dans nos ex relations, il manquait quoi??
>
> elle : comment çà tu veux faire l'amour à trois?! tu n'es plus amoureux?? je ne te suffit plus au bout d'un an??
>
> moi: j'essai de t'expliquer ce que je ressens, j'ai un malaise, j'ai envie d'autres choses, je te dis pas de baiser une autre femme, de te tromper, je sais meme pas si je suis echangiste ...
>
> elle: quand j'aime je ne trompe pas, je partage pas!!!
>
> nous avons laissé plusieurs semaines après ça mais je voyais que notre couple battait de l'aile.
>
> Je lui parle de la rue de la gaité, de ses sexshop, on en parle, allez lui dis je, on y va on regarde comment c'est, tu regardes ce que tu veux, les boules de geisha etc...
>
> elle me dit ok mais j'ai besoin de boire un verre avant alors.
>
> Nous programmons la soirée, deux mojitos pour mme et deux whisky coca pour moi. on boit en terrase, on parle de tout et de rien.
>
> ce soir là, elle a décidé de mettre un dos nu, il fait chaud, il y a du monde qui circule à pied, du monde en terrasse , les mecs la regarde furtivement, le serveur nous regarde et nous sourit, je comprendrai par la suite pourquoi, le club 2+2 n'était pas loin, je ne savais même pas qu'il était situé ici, là je ne raconte pas de salade, pour une fois LOL

> je revois ce serveur super sympathique passer avec des petits verres, je lui demande ce que c'est, il me dit que c'est de la vodka caramel, nous passerons commande pour deux.

> La discussion arrive inévitablement à l'échangisme!
> elle me dit, jaloux comme tu es, tu pourrais laisser un autre homme me toucher?

> incroyable cette question, je me dit dans ma tete que oui et j'ai une érection....je lui repond par la négative, je suis lâche, on s'était promis de ne pas nous mentir....

> on se lève, direction la rue gaité, on remonte à pieds, la voiture n'est pas loin si elle change d'avis!

> je sais pas quoi penser par rapport aux gens qui vont nous voir rentrer et sortir de là.

> on marche en remontant la rue , on trouve un 1er sexshop, mais on ose pas, le second sera le bon, au 28 rue de la gaité.

> On y rentre, le caissier est sympa, on se dirige vers les dvd, et sans que je ne m'en rende compte, elle est dans le rayon "gode et accessoires féminins". Elle est concentrée sur ses choix, elle est un peu alcoolisée, j'en profite pour parler au caissier pour lui demander conseil, tant sur les films, sur les cabines et sur la fréquentation de son établissement. Je lui glisse dans l'oreille que j'aimerai etre dans une grande cabine couple et lui demande s'il y a des hommes en bas.

> il me dit oui, il y a meme un couple à la "11". (numéro de la cabine), dans la rue il y a que deux sexshop qui possèdent deux cabines couples et ce sont les dernieres de la rue, j'ai vu par la suite que même à pigalle, il n y en avait très peu voir pas du tout. Nous avons de la chance, que dis je? j'ai de la chance!
>
> apres avoir choisi un film timidement, nous descendons au sous sol, là constatons dans cette fameuse cabine "11", qu'une blonde se fait prendre en levrette sur la banquette par deux type, un troisième se branle, la porte est grande ouverte, et nous entendons cette femme prendre son pied avec ses congénaires qui grogne de plaisir!!!!!!!!!!!!!!!

> Ma femme et moi timidement rentrons dans la notre, la cabine "12", je n'ai qu'une envie me faire sucer la porte ouverte, je comprend rien à ce qu'il m'arrive!

> elle me demande pourquoi je laisse la porte ouverte?

> je lui répond que je vais aller pisser !

> je sors donc un instant et je ne peux m'empecher de regarder ces quatre personnes prendrent leur pieds. Un des hommes, vraisembablement le mari, me demande de venir, sa femme est toujours en levrette et se fait prendre avec une telle fougue que je bande à nouveau! je dis à ce mec que je ne suis pas tout seul et que c'est la 1ere fois pour elle et moi, il me dit qu'il viendra regarder discretement tout à l'heure, je me surprend à lui dire "OK"!

> je reviens et je ne dit rien à ma femme, quel hypocrite je suis!

> on est chaud tous les deux, elle me baisse mon pantalon, et commence à mettre dans sa bouche chaude et humide,
mon gland de 5,5cm de diamètre, je suis surper excité, le film à commencé mais à ma grande surprise je ne le regarde pas mais je me matte dans le mirroir, je regarde ma femme me sucer en imaginant le temps d'un instant qu'elle en suce un autre! je me demande ce que j'ai ? JE SUIS UN MALADE OU QUOI???

> Je réussi discretement à ouvir la porte de la cabine en esperant qu'un mec vienne nous mater. Je précise que ma femme à les yeux bandés!

> ça y est la porte s'ouvre tout doucement, et je vois un black bien monté, la queue dans sa main qui rentre sans faire de bruit. Il se branle comme un dingue, je vois qu'une capote est posée sur son gland, je le regarde et il me fait un signe de la main, pouce en l'air, que ma femme est bonne!

> Il me demande s il peut se rapprocher, négatif négatif! pas encore, suis pas très chaud pour que ça soit un black la 1ere fois et je ne connais pas la réaction de ma femme, si ça sera son truc ou pas.

> Elle ne se doute de rien , peut etre a t elle senti la presence de ce mâle dans la pièce!

> je commence à la baiser en levrette et il se masturbe! il se rapproche comme si il voulait qu'elle le suce!

> la porte s'ouvre un peu plus, deux autres mecs rentrent, ceux de la cabine numéroté" 11", ils regardent, la blonde regarde également et me fait des signes avec sa langues, je ne bronche pas, ça ne m'interresse pas, bizarre??!!!

********************************************************************* firts story, part 2**********************************************************
>
>
....ma femme a toujours les yeux bandés, je l'assois sur moi, je la baise encore et encore!!! le couple se casse, le black reste encore là persuadé qu'il va pouvoir se faire sucer! elle lui tourne le dos et elle est face au miroir, peut être l' a t elle vu??
>
> je fais signe de la tête au black, sa main s'avance peu à peu de son sein droit, elle est assise face à moi, elle m'enfourche, je la baise ,suis excité, la main du black vient se poser sur son sein mais à ma grande surprise, elle est prise de panique, et commence à pleurer, elle angoisse, je fais signe au gars de sortir et j'allonge ma femme sur la banquette, je referme la porte à clé, elle pleure....Je me dis n, qu'est ce que j'ai fais??? quel con, un bad trip pour elle, l'alcool peut être???
>
> je la rassure, ok ok c'est pas ton truc, moi aussi, devant les autres pas top, allez vient!

> je l'embrasse, elle se blotti dans mes bras, je l'allonge sur le dos , on est toujours sur la banquette, je lui écarte les cuisses , je veux lui faire l'amour, doucement, je la pénètre avec des vas et viens soft, elle m'embrasse , je lui murmure des mots doux et gentils, que je l'aime, et c'est tellement vrai!!!

> je suis excité de nous savoir ici, je viens de plus en plus vite, je sens que je viens, et je.................joui sur son joli ventre, elle continu à me branler je jouis je jouis!!!!!!!!!!!!!!!!!!
>
> il fait chaud, la climatisation ne fonctionne pas, les mirroirs sont complètement enbués, on aspire qu'a prendre l'air frais de dehors, elle se rhabille, remets ses talons, se recoiffe. Nous remontons au rdc, il est temps de passer à la caisse, 16e pour la cabine. Le gars a le sourire, et ma femme a repris ses esprits... on franchit le gros rideau en velour rouge, et là quelle merveille sensation de prendre l'air frais.
>
> Nous nous dirigeons vers notre voiture, je la tiens fermement par le bras, je lui dis que je l'aime et qu'elle est formidable , c'est ma femme.
> à suivre..............


Splendide histoire ... je te comprends si bien, suis dans le même conflit intérieur que toi avec ma belle et bien-aimée que j'adore. Comment amener l'autre à prendre le train du fantasme ensemble... la synchro c'est primordial!
#1329185
DELICATESSEN a écrit :
meandyou93 a écrit :bonjour, par quoi commencer,
>
> notre 1ere exprience date du mois d'août 2012, plusieurs mois (3 mois précisement) que nous en parlons, plusieurs fois droit dans le mur, madame ne veut rien savoir!
> Je pose la question de savoir pourquoi plusieurs échecs ont eu lieux tous les deux dans nos ex relations, il manquait quoi??
>
> elle : comment çà tu veux faire l'amour à trois?! tu n'es plus amoureux?? je ne te suffit plus au bout d'un an??
>
> moi: j'essai de t'expliquer ce que je ressens, j'ai un malaise, j'ai envie d'autres choses, je te dis pas de baiser une autre femme, de te tromper, je sais meme pas si je suis echangiste ...
>
> elle: quand j'aime je ne trompe pas, je partage pas!!!
>
> nous avons laissé plusieurs semaines après ça mais je voyais que notre couple battait de l'aile.
>
> Je lui parle de la rue de la gaité, de ses sexshop, on en parle, allez lui dis je, on y va on regarde comment c'est, tu regardes ce que tu veux, les boules de geisha etc...
>
> elle me dit ok mais j'ai besoin de boire un verre avant alors.
>
> Nous programmons la soirée, deux mojitos pour mme et deux whisky coca pour moi. on boit en terrase, on parle de tout et de rien.
>
> ce soir là, elle a décidé de mettre un dos nu, il fait chaud, il y a du monde qui circule à pied, du monde en terrasse , les mecs la regarde furtivement, le serveur nous regarde et nous sourit, je comprendrai par la suite pourquoi, le club 2+2 n'était pas loin, je ne savais même pas qu'il était situé ici, là je ne raconte pas de salade, pour une fois LOL

> je revois ce serveur super sympathique passer avec des petits verres, je lui demande ce que c'est, il me dit que c'est de la vodka caramel, nous passerons commande pour deux.

> La discussion arrive inévitablement à l'échangisme!
> elle me dit, jaloux comme tu es, tu pourrais laisser un autre homme me toucher?

> incroyable cette question, je me dit dans ma tete que oui et j'ai une érection....je lui repond par la négative, je suis lâche, on s'était promis de ne pas nous mentir....

> on se lève, direction la rue gaité, on remonte à pieds, la voiture n'est pas loin si elle change d'avis!

> je sais pas quoi penser par rapport aux gens qui vont nous voir rentrer et sortir de là.

> on marche en remontant la rue , on trouve un 1er sexshop, mais on ose pas, le second sera le bon, au 28 rue de la gaité.

> On y rentre, le caissier est sympa, on se dirige vers les dvd, et sans que je ne m'en rende compte, elle est dans le rayon "gode et accessoires féminins". Elle est concentrée sur ses choix, elle est un peu alcoolisée, j'en profite pour parler au caissier pour lui demander conseil, tant sur les films, sur les cabines et sur la fréquentation de son établissement. Je lui glisse dans l'oreille que j'aimerai etre dans une grande cabine couple et lui demande s'il y a des hommes en bas.

> il me dit oui, il y a meme un couple à la "11". (numéro de la cabine), dans la rue il y a que deux sexshop qui possèdent deux cabines couples et ce sont les dernieres de la rue, j'ai vu par la suite que même à pigalle, il n y en avait très peu voir pas du tout. Nous avons de la chance, que dis je? j'ai de la chance!
>
> apres avoir choisi un film timidement, nous descendons au sous sol, là constatons dans cette fameuse cabine "11", qu'une blonde se fait prendre en levrette sur la banquette par deux type, un troisième se branle, la porte est grande ouverte, et nous entendons cette femme prendre son pied avec ses congénaires qui grogne de plaisir!!!!!!!!!!!!!!!

> Ma femme et moi timidement rentrons dans la notre, la cabine "12", je n'ai qu'une envie me faire sucer la porte ouverte, je comprend rien à ce qu'il m'arrive!

> elle me demande pourquoi je laisse la porte ouverte?

> je lui répond que je vais aller pisser !

> je sors donc un instant et je ne peux m'empecher de regarder ces quatre personnes prendrent leur pieds. Un des hommes, vraisembablement le mari, me demande de venir, sa femme est toujours en levrette et se fait prendre avec une telle fougue que je bande à nouveau! je dis à ce mec que je ne suis pas tout seul et que c'est la 1ere fois pour elle et moi, il me dit qu'il viendra regarder discretement tout à l'heure, je me surprend à lui dire "OK"!

> je reviens et je ne dit rien à ma femme, quel hypocrite je suis!

> on est chaud tous les deux, elle me baisse mon pantalon, et commence à mettre dans sa bouche chaude et humide,
mon gland de 5,5cm de diamètre, je suis surper excité, le film à commencé mais à ma grande surprise je ne le regarde pas mais je me matte dans le mirroir, je regarde ma femme me sucer en imaginant le temps d'un instant qu'elle en suce un autre! je me demande ce que j'ai ? JE SUIS UN MALADE OU QUOI???

> Je réussi discretement à ouvir la porte de la cabine en esperant qu'un mec vienne nous mater. Je précise que ma femme à les yeux bandés!

> ça y est la porte s'ouvre tout doucement, et je vois un black bien monté, la queue dans sa main qui rentre sans faire de bruit. Il se branle comme un dingue, je vois qu'une capote est posée sur son gland, je le regarde et il me fait un signe de la main, pouce en l'air, que ma femme est bonne!

> Il me demande s il peut se rapprocher, négatif négatif! pas encore, suis pas très chaud pour que ça soit un black la 1ere fois et je ne connais pas la réaction de ma femme, si ça sera son truc ou pas.

> Elle ne se doute de rien , peut etre a t elle senti la presence de ce mâle dans la pièce!

> je commence à la baiser en levrette et il se masturbe! il se rapproche comme si il voulait qu'elle le suce!

> la porte s'ouvre un peu plus, deux autres mecs rentrent, ceux de la cabine numéroté" 11", ils regardent, la blonde regarde également et me fait des signes avec sa langues, je ne bronche pas, ça ne m'interresse pas, bizarre??!!!

********************************************************************* firts story, part 2**********************************************************
>
>
....ma femme a toujours les yeux bandés, je l'assois sur moi, je la baise encore et encore!!! le couple se casse, le black reste encore là persuadé qu'il va pouvoir se faire sucer! elle lui tourne le dos et elle est face au miroir, peut être l' a t elle vu??
>
> je fais signe de la tête au black, sa main s'avance peu à peu de son sein droit, elle est assise face à moi, elle m'enfourche, je la baise ,suis excité, la main du black vient se poser sur son sein mais à ma grande surprise, elle est prise de panique, et commence à pleurer, elle angoisse, je fais signe au gars de sortir et j'allonge ma femme sur la banquette, je referme la porte à clé, elle pleure....Je me dis n, qu'est ce que j'ai fais??? quel con, un bad trip pour elle, l'alcool peut être???
>
> je la rassure, ok ok c'est pas ton truc, moi aussi, devant les autres pas top, allez vient!

> je l'embrasse, elle se blotti dans mes bras, je l'allonge sur le dos , on est toujours sur la banquette, je lui écarte les cuisses , je veux lui faire l'amour, doucement, je la pénètre avec des vas et viens soft, elle m'embrasse , je lui murmure des mots doux et gentils, que je l'aime, et c'est tellement vrai!!!

> je suis excité de nous savoir ici, je viens de plus en plus vite, je sens que je viens, et je.................joui sur son joli ventre, elle continu à me branler je jouis je jouis!!!!!!!!!!!!!!!!!!
>
> il fait chaud, la climatisation ne fonctionne pas, les mirroirs sont complètement enbués, on aspire qu'a prendre l'air frais de dehors, elle se rhabille, remets ses talons, se recoiffe. Nous remontons au rdc, il est temps de passer à la caisse, 16e pour la cabine. Le gars a le sourire, et ma femme a repris ses esprits... on franchit le gros rideau en velour rouge, et là quelle merveille sensation de prendre l'air frais.
>
> Nous nous dirigeons vers notre voiture, je la tiens fermement par le bras, je lui dis que je l'aime et qu'elle est formidable , c'est ma femme.
> à suivre..............


Splendide histoire ... je te comprends si bien, suis dans le même conflit intérieur que toi avec ma belle et bien-aimée que j'adore. Comment amener l'autre à prendre le train du fantasme ensemble... la synchro c'est primordial!

Vraiment superbe récit!!!! J'adore! Heureusement qu'un copie du texte existait je m'en serait voulu de l'avoir raté!
La suite... Y a une suite....? Sûrement car j'imagine qu'une première telle que celle manne reste pas sans suite...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée