©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par tobby
et bien il faut il lui lancé le sujet doucement biensur !! comme par example lors d'un calin une fois bien exité !!
par Candaul84
Il va vous falloir en parler franchement et après, suivant ses réponses, réfléchir sur comment arriver à tes fins.
Mais la première ,étape est de lui en parler, lorsqu'elle est excitée de préférence, soit pendant les préliminaires (tu fais des préliminaires au moins ?) soit pendant l'acte proprement dit.

Mais attention ce qui est dit à ce moment là ne doit pas être pris pour argent comptant, ce n'est qu'un fantasme, il va te falloir du temps pour transformer le fantasme en réalité !
Ce temps ne sera pas perdu, tu dois l'utiliser pour éveiller ta femme à la sexualité, c'est au mari à le faire, pas au futur amant ;)
par xavmart
Je crois que c'est surtout affaire de circonstances. D'atmosphère. Si ça ne s'y prête pas vous n'arriverez à rien.
Si j'en crois mon expérience, il faut d'abord savoir si toi tu es prêt. Si tu vas accepter de voir ta femme avec un autre homme. Je t'en parle en connaissance de cause pour m'être trouvé dans les deux situations, celle de l'amant et celle du mari. Il peut se produire que la femme joue trop bien le jeux, et sans tomber amoureuse, se donne totalement à l'amant. Ça peut être difficile pour le mari. Pour être précis, la femme à laquelle je pense, après un orgasme, s'est mise à me couvrir de baiser, s'agripper à moi, retenir mon sexe dans le sien. Tu t'imagine à la place de son mari?
Mais tu as résolu ce problème, alors foncez!
Comment faire?
Sortez dans des lieux qui peuvent favoriser les rencontres. Clubs (pas forcément libertins) dancings … là fait-toi amoureux, excites-là. Sois même provocateur, caresses-là ouvertement. Vous ne tarderez pas à attirer l'attention des hommes seuls présents. Alors fais-lui remarquer celui qui selon toi serait le meilleur candidat. Dis-lui qu'il la dévore des yeux. Demander lui si il lui plait. Là il te faut jouer fin, c'est la moment décisif. Si tu vois que la chose est possible, alors sous un prétexte quelconque tu t'absente et au passage tu t'arranges pour que l'homme comprenne que tu lui laisse le champ libre. Logiquement, il devrait l'aborder. Elle est logiquement très chaude. Reste à savoir si elle franchira le pas?
par Candaul84
Attention à vouloir aller trop vite, avant de courir, il faut savoir marcher jeune Padawan.

Ne pas se presser et s'adapter à madame.

Par contre la remarque de xavmart est pertinente, es-tu prêt à voir ta femme dans les bras d'un autre ?
Certaines femmes (peut-être la majorité) ont besoin d'éprouver des sentiments envers leur amant, comment réagiras-tu à se moment là ?
Il faut que tu le saches et que, toi aussi, tu te prépares lentement mais surement. A vous d'avancer étape par étape sur le chemin du partage en effectuant un débriefing à la fin de chaque étape importante. Vous devez en parler, elle doit savoir, même si elle te traite de pervers (ça lui passera), elle doit connaitre ce fantasme afin de pouvoir réagir "correctement"

A toi de jouer, et n'oublie pas la phase dialogue ...
par Candaul84
breizhcaux a écrit :La voir s'offrir à un autre ne me dérangerait en rien bien sûr... En revanche, pour ce qui est des sentiments, j'aime autant qu'ils ne soient pas présents, ils ne sont pas indispensables dans une optique de partage...

Cette relation, si elle devait voir le jour serait basée sur le plaisir uniquement, pour résumer de façon un peu triviale, je dirais que je la partagerait volontiers mais je ne la donne pas....

Le seul souci c'est que ce ne sera peut être pas l'idée de madame .... :shock:

Et c'est là qu'il est important de savoir jusqu'où TU veux aller, car, une fois que la boite de pandore est ouverte, il est difficile de retourner en arrière. :roll:
Une femme qui a gouté aux plaisirs dispensés par plusieurs hommes revient rarement en arrière !! ;)
Et les sentiments peuvent toujours arriver là où on ne les attend pas ...( surtout qu'une femme ne pense pas comme un homme et qu'elle a souvent besoin de sentiments pour bien jouir !) :o

A toi de savoir ce qui est du domaine du fantasme et ce que tu VEUX vraiment réaliser ....

Mais une femme n'est pas une machine, un amant n'est pas une machine, on ne peut les programmer et des fois il arrive qu'ils n'en fassent qu'à leur tête ... :lol:

Prend un peu de temps pour BIEN lire le forum, tu verras que le candaulisme n'est pas toujours heureux ... :cry:

L'homme sage est celui qui connait ses limites ... :|
par Candaul84
cameleon30 a écrit :
breizhcaux a écrit :
Carine ma...jpg

BELLE BOUCHE EN TOUT CAS ;)

Et belles lunettes de ski :mrgreen:
par xavmart
candaul84 parle d'or. prudence et patience. il vous faudra peut-être passer par des étapes intermédiaires: exhib, partage virtuel... que sais-je encore? :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée