©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par rhomain
Bonjour,

Actuellement, ma compagne a des amants mais il s'agit de relations uniquement sexuelles. Nous nous orientons tout doucement vers une situation où elle risque de rencontrer un homme dont elle tombera plus ou moins amoureuse. Je me demande, donc, comment gérer ça et comment le vivent les différents couples candaulistes.

Est-ce que vous préférez qu'elle ait des sentiments pour son amant, ou que ce soit juste du sexe ?

Est-ce qu'elle peut l'embrasser, le tenir par la main ? Pendant le rapport, ça me semble évident. Mais dehors, en public ? Ou bien quand vous êtes avec eux ?

Est-ce qu'elle peut lui dire "je t'aime" pendant le rapport ? En dehors ?

Est-ce qu'il la présente à ses amis comme étant sa copine ou sa maitresse ?

Et toutes les questions que je n'ai pas imaginées...
par chris33
En ce qui nous concerne, mon mari et moi préférerions un amant régulier et je penses que dans ce cas là, je ressentirais rapidement de fort sentiments amoureux pour cet amant. Mon mari le sait pour en avoir longuement discutés, mais c'est aussi comme cela qu'il voit le candaulisme, un ressenti de jalousie, d'humiliation, quelques chose de très cérébrale.
De la à dire "je t'aime" à mon amant il y a quand même un fossé que ni moi ni mon homme n'envisageons de franchir...
Je trouves quand même ce sujet bien intéressant et aimerais également avoir l'avis d'autres membres.
par reverencieux
chris33 a écrit :En ce qui nous concerne, mon mari et moi préférerions un amant régulier et je penses que dans ce cas là, je ressentirais rapidement de fort sentiments amoureux pour cet amant. Mon mari le sait pour en avoir longuement discutés, mais c'est aussi comme cela qu'il voit le candaulisme, un ressenti de jalousie, d'humiliation, quelques chose de très cérébrale.
De la à dire "je t'aime" à mon amant il y a quand même un fossé que ni moi ni mon homme n'envisageons de franchir...
Je trouves quand même ce sujet bien intéressant et aimerais également avoir l'avis d'autres membres.

je pense que ce serait plutot aux femems de donner leur avis, leur ressenti sur ce sujet, mais ici il y a une forte majorité d hommes et tres peud e femmes et qui ne sexpriment pas aussi librement que els hommes,alors je donne ma reoonse qui est encore une reponse d'homme
SOIT.
d'abord je pense que les femmes sont plus vite accro à l'homme qui leur donne du plaisir et qui est attentionné envers elles et je crois que l'amant bénéficie d'une sorte d'aura, de nouveauté, de disponibilité et d'attentions que le mari a plus ou moins laissé un peu d e coté pris par la routine, donc elle a tendance à s'attacher à cet amant et à ressentir des sentiments pour lui,
alors que nous les mecs on peut tres bien faire l'amour ou plutot "baiser" une femem sans eprouver d'amour pour elle, peut être de la reconnaissance pour le plaisir reçu et donné mais sans que les sentiments n'interviennent, à la rigueur une sorte de tendresse mais sans plus contrairement a la femem qui éprouvera de l'amour vrai , sincère
mais ds ce cas la femme aura t elel le coeur assez grand pour aimer l'amant ET son mari? ou alors aimera t' ellel l amant au détriment du mari? c'est très personnel,selon chaque femme et aussi selon l'attitude du mari etd e l'amant
et certains maris ne supporteront pas cela ou au contraire ce sera pour certains autres une source d'excitation, d humiliation consentie et même recherchée, alors Chriss c'est à toi de sonder ton coeur et tes reins pour savoir si tu aimes suffisamment profondément ton mari ou si tu pense que tu te laisserais emportée par le plaisir et que cela te fera rompre toutes les amarres de ton couple,c'est ton choix etc eluid e ton mari aussi, finalement c'est dans l'intimité de votre couple qque ça se décidera, qu'espères tu au fond de toi? es tu pr^te a jouer le jeu, à l'humilier et a en retire du plaisir? That is the question.... :oops: :P ;) :twisted:
par hubby
Avec mon consentement mon épouse a un amant régulier depuis plusieurs années.
Je savais qu'elle ne pouvait envisager une relation uniquement sexuelle et que si elle prenait un amant cela ne serait pas exempt de sentiments. Nous en avions longuement parlé avant qu'elle en rencontre l'homme qui est devenu son amant.
J'ai suivi à ses côtés la montée de ses sentiments envers cet homme, et me suis habitué à cette situation.
Lorsqu'il arrive que nous soyons tous les trois ensemble ils se tiennent âr la main et s'embrassent à pleine bouche sans que je me sente pour autant humilié. Au contraire je suis heureux qu'elle prenne du plaisir.
par 2kokins
chris33 a écrit :En ce qui nous concerne, mon mari et moi préférerions un amant régulier et je penses que dans ce cas là, je ressentirais rapidement de fort sentiments amoureux pour cet amant. Mon mari le sait pour en avoir longuement discutés, mais c'est aussi comme cela qu'il voit le candaulisme, un ressenti de jalousie, d'humiliation, quelques chose de très cérébrale.

Nous aussi nous préfèrons un amant régulier car la complicité des trois est plus intense .
Moi non plus je ne pensais pas dire un jour " je t'aime " à un de mes amants et malgré tout je l'ai fait .
Les sentiments pour lui sont venus sans que rien ne soit planifié .
Mon mari aussi aimait cet amour que j'avais envers lui .
Notre histoire est terminée depuis peu certe mais il restera dans un petit coin de mon coeur à jamais car nous avonc vécu une très belle histoire .
Histoire parallèle , Histoire Marginale mais c'était notre histoire à tous les 3 .
Sofia

Notre boutique candauliste 100% sécurisée