©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Romain352
#1262626
Bonjour à tous, je m'appelle romain j'ai 23 ans et ma copine en a 24. Cela fait 4 ans et demi que l'on est ensemble. Au début j'étais très jalou mais depuis peu je ressens des envies de voir ma copine avec un autre. J'ai deja pensé à faire se rapprocher ma copine et un de mes amis, ils sont presques voisins. Je voudrais en parler à mon ami, je pense qu'il serait partant sans problème pour tenter le la draguer et d'aller plus loin avec. J'aimerais savoir si elle refuse ses avances ou pas en sachant que ma copine est plutôt sage sexuellement et qu'elle n'est pas grande séductrice malgré qu'elle soit très jolie et bien faite.

Je recherche des avis sur le sujet, des conseils ou sinon connaitre vos histoires personnelles. Je voudrais me lancer rapidement, j'ai lu certaines histoires sur le forum qui m'ont excité enormément.

Merci à tous
par paprika2
#1263121
Salut Romain, en as-tu parlé avec elle ou as-tu évoqué un tel scénario pendant que vs faisiez l'amour, ou a l'aide d'un gode par exemple ?

Si oui, quelle à été sa réaction ?

À bientôt.
par Romain352
#1263156
salut paprika2

Non pour l'instant je n'en ai pas vraiment parlé avec elle, j'ai surtout dis des choses en plaisantant. Je lui ai demandé si elle pensait à des autres hommes ou si elle pourrait se laisser draguer par un autre mais elle me dit c'est pas son genre...
Après je sais pas si elle dit ça en étant sincère ou pas

Après j'ai un peu peur que si elle rencontre quelqu'un elle s'attache, je voudrais juste qu'elle couche et qu'elle prenne son pied avec un autre.
par paprika2
#1263396
Oui ça se comprends tout à fait... Pour autant, faire ça avec un mec de passage (ou choisi sur le net), sans aucun sentiments ni contacts, de manière "froide", ça peut être hyper déceptif pour vous deux.

Il faudrait plus un complice, qui parle un peu avec elle, la chauffe par texto / e-mails avant, puis que vous passiez à l'action tous les 3, mais qqn qui sache garder sa place de complice et ne cherche ni à vous brusquer, ni à aller plus loin.

Ou dans l'idéal, que vous soyez en mode chasse à chercher un mec avec qui avoir un contact, une bonne occasion "de", qu'il y ait un peu de drague et d'échange et que boum ça parte en cacahuète lol. Mais pour cela, il faut que vous soyez tous les 2 sur la même longueur et surtout qu'elle en ait envie.

Difficile si tu ne déclenches pas cette envie chez elle, tout en la "contrôlant" pour que cela reste un jeu.

Une idée pour aborder le sujet : vous êtes-vous déjà avoués vos fantasmes respectifs ? Si non, déclenches cette discussion et tu verras si elle t'en parle déjà, ou sinon tu peux l'évoquer.

Précise-lui bien que tu ne souhaites pas la pousser dans les bras d'un autre, mais que vraiment tu veux la voir prendre un max de plaisir et que tu sauras bien dissocier votre relation amoureuse de cette aventure :).

Tiens-nous au courant !
par Romain352
#1263412
Oui je m'imagine mal le faire avec le premier venu, c'est pour ça je pensais en parler à un copain et qu'on organise une soirée à trois et qu'il commence un peu à la chauffer et qu'ils continuent ensuite de s'échanger des sms regulièrement jusqu'à ce qu'ils se donnent rendez vous et qu'il l'a baise.
Cela m'exite vachement de l'imaginer avec un autre

Oui on a déja parlé de nos fantasmes mais elle me dit qu'elle en a pas spécialement alors je sais pas si c'est vrai ou si elle en a un et n'ose pas le dire.
par paprika2
#1264424
C'est possible qu'elle n'en n'ait pas, elle est peut-être juste heureuse comme ça :). Auquel cas il faudra peut-être un peu de temps pour la faire évoluer.

A mon avis, la solution de ton pote est bien, mais j'ai le sentiment que si ça vient de l'extérieur et que tu n'es pas impliqué dans le fantasme, il y a un risque de la perdre. En fait, si ça marche (admettons), ça risque de lui faire se poser des questions sur ses sentiments pour toi. Elle se dira que si elle est attirée par un autre, c'est qu'il y a un problème avec toi.

D'où l'intérêt de lui en parler, éventuellement de faire les "présentations" toi-même en disant que ton ami te fait souvent des réflexions sur elle, qu'il te complimente et que toi ça te fais un petit qqchose, que t'es fier qu'il te dise ça, que t'es pas vraiment jaloux mais plus heureux de savoir qu'elle plait, et qu'encore il n'a pas tout vu, et que c'est limite dommage :).

Puis tu la chauffes bien, et dans vos jeux, pendant l'acte ou pendant que ça chauffe, tu introduis ton pote (enfin façon de parler hein, dans le scénario j'entends ahahah). Genre "tiens par exemple Machin loupe ça" en lui touchant les seins. Elle pensera a lui en prenant du plaisir. Elle se décomplexera petit à petit vis-à-vis de la situation. A toi ensuite de lui en reparler en lui disant que t'as bien apprécié ce scénario, et que t'as vachement aimé la voir du plaisir, que t'aimerais la voir encore plus avoir de plaisir :p.

Bon courage ! Tiens-nous au courant.
Avatar de l’utilisateur
par cedric78
#1265507
le principal, est que vos copines aient une petite envie d'essayer au moins au départ! sinon c'est pas gagné.
mais je peux vous dire que ça vaut le coup d'essayer si l'occasion se présente! a votre place, je commencerais par des inconnus. les copains , c'est pas forcement la solution surtout si cela ne tourne pas comme prévu;

Notre boutique candauliste 100% sécurisée