©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1276726
Bonjour à tous,
Malgré mes lectures ici et là, je n'ai pas trouvé d'avis sur pareille situation. Présentation: Mme 43 ans et Mr 37 ans. Nous venons de nous marier il y a un mois et sommes ensemble depuis l'été 2011. Mme est ronde et complexée par ses rondeurs et son corps qui change au fil des années. Elle a vécu 2 longues histoires avant moi dont une qui a donné naissance de son fils. Moi, 2 histoires également avec des femmes plus âgées que moi de 12 ans. Je n'ai jamais été confiant en moi et me considère comme un piètre amant. D'années en années mes "performances", si on peut appeler ça comme ça, se sont réduites en en devenir aujourd'hui ejaculateur precoce. J'ai toujours été porté sur le sexe, des fantasmes à gogo, des rencontres dans le milieu libertin, des rapports homo, bdsm... Ceci lors de mes périodes de célibat. Aujourd'hui c'est autre chose! Je me suis engagé auprès d'elle, ma femme et bien lui avoir dit que son mari serait un ejaculateur precoce l'idée de nous marier n'a pas changé de son côté. Nous nous aimons fort! Pour elle, tout va bien, je pense... Sexuellement, elle n'est pas du genre à tenter de nouveaux jeux. Je lui ai demandé de me dominer et de contrôler mes éjaculations. On a acheté une cage de chasteté, ça a duré 2 mois puis plus rien alors qu'elle me disait aimé être dominatrice. Était ce pour contrôler la fréquence de nos rapports et m'habituer à son rythme? Aujourd'hui nous avons un rapport par mois. Elle a pourtant prit l'habitude de mettre sa main sur mon sexe tous les soirs devant le film. À quel jeux joue t elle? Me cacherait elle une aventure régulière ou pas qui expliquerait ses rares besoins? Aujourd'hui je n'ai qu'une envie, la savoir pleinement satisfaite et heureuse sexuellement parlant mais pas que! Ça me démange de tout lui dire! Que je suis frustré de ne pouvoir la faire jouir qu'avec ma langue et mes doigts, de jouir après 10 sec de fellation. Mon plaisir à moi serait de la savoir à nouveau confiante en elle et qu'elle retrouve à nouveau les plaisirs des pénétrations. Désolé pour la longueur du post mais il fallait au moins ça pour vous expliquer mon ressenti. Avez vous des avis sur notre avenir?
#1276856
Ouh la la, ça n'a pas l'air d'aller fort

Il faut savoir que mesdames n'ont pas toutes un appétit d'ogre et que certaine ont un appétit d'oiseaux et comme, en plus, l'appétit peut venir en mangeant ...

Donc il se peut que tout aille bien chez votre femme mais qu'elle n'ait pas de gros besoins sexuels ...

Je crois qu'il faut que vous en parliez, doucement d'abord, Le soir de votre rapport mensuel ;), lorsqu'elle est bien excitée afin de voir comment elle réagit. Allez-y doucement, vous n'êtes pas marié depuis longtemps ...

Première étape, la sonder pour savoir ce qu'elle aime comme fantasme (à demander pendant les préliminaires, lorsqu'elle est bien excitée). Vous pouvez vous aider d'un god afin de la caresser lorsqu'elle sera bien excitée.

Commencez doucement, elles sont fragile, surtout lorsqu'elles n'ont pas confiance en elles ....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée