©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par jeanjean49
#1277080
Bonjour,
Suite à des désaccords dans notre couple nous ne faisons plus l'amour depuis 6 mois.
Et ma femme m'a annoncé que j'étais cocu. Je l'ai très mal pris, mais fort surpris ça m'a très excité. j'avais terriblement envie de lui faire l'amour plusieurs fois par jours et j'ai phantasmé que je faisais les préléminaires de ma femme comme quand nous faissions l'amour ou elle n'en peut plus d'attendre la pénétration, les jambes très écartées et la chatte ruisselante de foutre. Et c'est la que je laisse la place à son amant cagoulé (pour qu'il garde son anonymat vis à vis de moi). Dans mon phantasme je le suce pour qu'il est bande comme un taureau et qu'il la prenne bien profond avec des grands coups de reins comme elle adore tant.
Ensuite elle m'a annoncé que c'était faux. certe ça m'a réconforté dans ma virilité mais quel dommage pour ma libido.
Tel fut pas m'a surprise mais sans étonnement d'apprendre qu'il y avait moyen de cocufier sa femme chose à laquelle j'y réfléchi. Elle a 40ans c'est pas un top modèle mais elle plait encore aux hommes et elle est bien fouttue comme ils disent.
Mais je suis pas sûr que ça arrange nos problèmes de couples.
salut
#1277418
Un "désaccord" qui fait que vous n'avez pas fait l'amour avec votre femme depuis 6 mois, c'est plus qu'un désaccord, pour moi c'est une quasi rupture, une grave mésentente, un divorce latent...
Le fait qu'elle vous annonce que vous êtes cocu, ce qui après coup s'avère faux, c'est à mon humble avis, qu'elle ne se satisfait pas de cette situation, qu'elle tient à vous à votre couple et qu'elle tente de susciter chez vous une réaction (qui ne vient pas sauf erreur de ma part?) une remise en cause de votre pratique ou de votre non pratique. :?
Et c'est là que le choses se brouillent pour moi, car vous ne nous dites rien des causes possibles (et sans doute multiples) de ce "désaccord" qu'est-il au juste? sur quoi porte-t-il exactement? êtes vous certain que votre femme porte ce désaccord au même objet que vous? Je veux dire a -t-il été mis clairement sur la table? c'est tout cela qui doit être plus clair pour vous aider.
En attendant, tant que cela n'est pas éclairci cela me paraît vraiment le mauvais moment pour lancer votre femme dans les bras d'un autre car vous risqueriez alors de ne plus la revoir!
Le candaulisme, assez souvent amplifie la relation du couple dans un sens ou dans l'autre à partir de ce qu'il est déjà c'est à dire que l'union d'un couple solide, amoureux et expérimenté, se connaissant bien peut être positivement dopée par cette pratique maîtrisée. A l'inverse, l'amant qui arrive dans un couple qui bat de l'aile peut être le coup de grâce du couple en question!
A vous de voir, ce qui est prioritaire à vos yeux.
Mais il me semble que vous devriez être en alerte sur ce que votre femme vous reproche et pourquoi vous a-t-elle fait croire que vous êtiez cocu. A mon avis c'est elle qui est la conscience éclairée du couple et qui désespère de vous voir changer vos pratiques... lesquelles? Vous devriez lui poser franchement la question! ;)
#1282042
Bonjour,
une réponse :
tout à fait juste pour l'analyse ma femme me reproche de ne pas la considérer. Le fait de me faire croire que j'étais cocu est avant tout pour me bousculer ! On s'aime mais on ne s'entend pas !
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1282075
jeanjean49 a écrit :Bonjour,
une réponse :
tout à fait juste pour l'analyse ma femme me reproche de ne pas la considérer. Le fait de me faire croire que j'étais cocu est avant tout pour me bousculer ! On s'aime mais on ne s'entend pas !

Pour s'entendre il faut s'écouter ;)

Essayez donc de vous occuper d'elle, de lui témoigner de l'attention, de la sortir (restaurant, cinéma, etc) bref essayer de lui faire sentir que vous tenez à elle.
Une fois le processus enclenché, vos pourrez discuter de vos fantasme respectif, et qui sait, peut être ont ils des points communs ;)

Allez ! Au boulot ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée