©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1278868
Bonjour à tous ;)
J'ai poster il y a 2 ou 3 jours sur le forum dans "le candaulisme vu par madama" (je crois :? )et il s'avère que j'ai eu pas mal de réponses par apport à mon post(ce qui est super)
Mais bien évidement n'ayant pas encore passé à l'acte, je me pose encore quelques questions.
L'envie de mon mari : En gros me faire prendre un pied d'enfer.
La mienne pouvoir répondre à ma question et rendre mon mari FOU car plus il est exiter et plus je m'enflamme :oops:
Maintenant je me sent mal à l'aise car son envie étant un trio HHF (étant tout à mon avantage bien évidement malgré une petite rétissance de ma part à cause de ma timidité) après de longues discution (très plaisante) j'ai tout à fait compris qu'il voulait vraiment me voir prendre du plaisir et que ce n'était pas un délaissement à mon égard.
Mon ressenti est toute fois que je suis concsiente et heureuse d'avoir un mari qui prenne autant d'interrêt à mon égart mais sachant que sont 1er fantasme était plutôt un trio FFH (comme pas mal d'homme ;) ) et qu'il s'en prive parce qu'il sait très bien que je ne supporte pas rien que l'idée d'imaginée une femme le toucher et inversément car cela me procure une douleur au plus profond de moi que je ne sais atténuer, du coup je me trouve égoïste et j'ai un mal être à sont égart car j'aimerais tellement pouvoir lui donner ce qu'il aimerait, malgré le travail que je fait sur moi.Pour lui sa ne le dérange pas il comprend mon point de vue mais pour moi ce n'est pas normal que sa n'aille que dans un sens!
Du coup je pense quelque part qu'en plus de ma timidité du passage à l'act j'ai ce problème qui me ronge :cry:
Auriez-vous des conseils ou des histoires semblable vécu à me partagé?Ce qui pourrait peut-être m'aider à remettre en place quelques petites choses dans ma tête :)
#1278869
En plus de votre timidité, vous compexez sur le fait que un trio HHF ne soit qu'a votre avantage.....
De mon point de vue, votre maris accepte car il sait très bien qu'il prendra tout autant son pied avec cette combinaison.
Le principal est de partager l'expérience en tote complicité.
Je ne pense pas qu'il soit des plus primordial de se poser la question de quel pourcentage vous ou votre partenaire aurez le plus de plaisir. Vous éprouverez chacun votre plaisir mais dans tout les cas le plaisir commun de partager cette expérience.
Pour finir, je ne suis pas certain que le phantasme des hommes en matière de trio soit en majorité pour la combinaison FFH.
#1278978
tout à fait d'accord, pour ma part je n'ai pas d'attirance pour un trio FFH car je suis conscient de mes limites et du fait que j'aurai du mal à m'occuper de 2 femmes à la fois surtout si elles sont exclusivement hétéros!
De plus ce qui m'attire surtout c'est de voir ma femme (pas savoir mais voir) avec un autre (condition impérative donc être présent) je dirais même la voir avec 2 hommes pour elle tandis que moi je serais assis dans un coin de la chambre sans intervenir! :P
#1279127
En effet je me pose probablement bien trop de questions!
Mais désolée c'est plus fort que moi, en plus c'est vrai que je fais probablement trop vite un jugement car c'est vrai qu'à mon idée un homme aurait préféré un trio FFH!
Quoi que..... maintenant,depuis qu'on en parle avec mon mari,je comprend mieux vos envies HHF!
Par contre en ce qui me concerne et c'est tout à fait à titre personnel,si nous devions (ce qui je crois est de plus en plus probable) faire notre trio HHF,je ne serai qu'en confiance et plus à l'aise uniquement si j'ai un contacte physique et constant avec mon mari!
Ce pourquoi je suis aussi mal à l'aise, c'est que comme je l'ai dit à mon mari, je veux peut-être bien aussi me prêter au jeux avec une femme (ce que je n'ai jamais fait non plus) mais encore une fois mon pauvre mari ne pourrais pas enfin sa me blesserai s'il se joigner à nous!
Après je pense que OUI je ne me pause pas forcément les bonnes questions mais comme je l'ai déjà dit celles-ci sont plus forte que moi :(

Par contre je vous remercie vraiment beaucoup car vos réponses me sont précieuse et vont beaucoup m'aider enfin nous dans notre nouvelles aventure ;)
#1280384
On est dans des situations où l'expression "trop de questions" ne devrait pas exister. Chaque question dès qu'elle te traverse le cerveau est légitime et tu devrais te la poser plutôt que de la balayer d'un revers de main. Même si la réponse ne plait à personne! Cela vaut la peine d'en parler et de tout tout tout mette à plat.

Chaque question élaguée sans réponse et comme un balancier, elle revient, et parfois avec beaucoup de force! Tant qu'à faire la saisir, la poser à ton mari et en parler de suite.

Je ne veux donner de leçon à personne, remplacer "je veux bien faire..." par "je vais faire, en connaissance de cause..." dès que tu es convaincue que cela te conviens à toi et à ton mari! Raisonnez en couple, chacun ayant bien entendu ses envies propres et les envies qu'il a pour l'autre.

Vous en êtes tout au début d'une aventure, si tant est que vous en franchissiez le 1er pas, mais vous marchez sur des oeufs. Donc faites-le main dans la main, prenez votre temps pour choisir où vous mettez les pieds.

Mon discours peut paraitre comme celui d'une donneuse de leçon, mais j'essaye de retranscrire une part de notre propre expérience mon mari et moi.
#1280517
Il faut se poser et poser toutes les questions qui vous viennent à l'esprit parce qu'elles correspondent à des besoins réels.
Les ignorer serait une erreur car, comme le dit ninah, elles reviendront toujours. :o

Je ne suis pas sûr que vous soyez son frein, l'homme à parfois tendance à confondre fantasme et réalité, les femmes ont plus les pieds sur terre. La confrontation au réel est parfois douloureuse, mieux vaut l'avoir anticipée. ;)

Le fantasme FHF est un peu utopique si les femmes sont hétéro et un tant soit peu éveillée sexuellement, l'homme risque fort d'être dépassé par les événements :lol:
Nous ne sommes pas des surhommes ... :shock:
#1287071
j'ai été troublé par votre message concernant le fantasme de votre mari et surtout ce que vous ressentiez.
En vous lisant, j'ai eu l'incroyable sensation de lire ma femme. J'en suis même venu à me demander si ce n'était pas elle qui l'avait écrit. Vous décrivez exactement et de la même manière le ressenti de ma moitié... Hésitation, jalousie vis-à-vis de l'autre femme, envie de tenter HHF mais pas équitable à vos yeux puisque vous ne pourrez le faire avec votre mari et une autre femme...
J'ai fait lire à ma femme vos messages (elle connaît mon fantasme et y arrive tout doucement). Sa première réaction: "enfin une qui me comprend!!!" elle s'est totalement reconnue en vous!
Nous avons déjà essayé un trio avec une fille, ce fut une catastrophe à cause de cette jalousie, on a ensuite essayé avec une autre fille (mais moi je ne m'occupais que de ma femme) ce fut bien plus explosif...
La dernière étape sera le trio avec un homme. Elle l'aurait fait depuis longtemps si on avait pu me cloner ;)
Elle a envie que deux hommes s'occupent d'elle mais a tout de même peur de ressentir le sentiment de me tromper bien que je serais toujours présent... elle veut absolument sentir ma peau, ma présence...

Avez-vous progressé depuis vos derniers messages?
Avez-vous des conseils à me donner pour que je puisse amener celle que j'aime à une explosion de jouissance sans ce frein de jalousie ou de "honte"...?

Merci pour ces messages, ma femme n'en revient toujours pas, elle qui se croyait seule à avoir cette façon de voir les choses!!
#1287115
coupluni a écrit :j'ai été troublé par votre message concernant le fantasme de votre mari et surtout ce que vous ressentiez.
En vous lisant, j'ai eu l'incroyable sensation de lire ma femme. J'en suis même venu à me demander si ce n'était pas elle qui l'avait écrit. Vous décrivez exactement et de la même manière le ressenti de ma moitié... Hésitation, jalousie vis-à-vis de l'autre femme, envie de tenter HHF mais pas équitable à vos yeux puisque vous ne pourrez le faire avec votre mari et une autre femme...


Wouaou, excusez-moi mais sa me fait vraiment plaisir de vous lire!Et surtout comme le dit votre femme savoir qu'on est pas seule à avoir ces sentiments et ces questions qui nous rongent ;)

coupluni a écrit :La dernière étape sera le trio avec un homme. Elle l'aurait fait depuis longtemps si on avait pu me cloner
Elle a envie que deux hommes s'occupent d'elle mais a tout de même peur de ressentir le sentiment de me tromper bien que je serais toujours présent... elle veut absolument sentir ma peau, ma présence...

Avez-vous progressé depuis vos derniers messages?
Avez-vous des conseils à me donner pour que je puisse amener celle que j'aime à une explosion de jouissance sans ce frein de jalousie ou de "honte"...?

Merci pour ces messages, ma femme n'en revient toujours pas, elle qui se croyait seule à avoir cette façon de voir les choses!!


C'est exactement sa, ce serait tellement plus facile de pouvoir cloner nos tendres maris :D ce ne serait que plus intense car même les sentiments seraient doublées, enfin je m'égare, ce n'est que rêve :cry:

Nous ne sommes pas encore passé à l'acte, par contre je commence tous doucement à converser avec d'autres hommes de ce forum, je lis, je lis, je lis encore et encore plein d'histoires qui m'aide à avancée, à me sentir moin seule,mieux "normale" enfin qu'il y a bien d'autres femmes respectable et qui aiment leur mari par dessu tout qui sont encore plus épanouient avec ces "nouvelles"pratiques sexuelles! :oops:
Je ne sais pas si on peu considéré cela comme un conseil, mais comme je l'ai déjà dit, je discute avec des hommes en y mettant de petits sous entendu (ce qui étonnament me plaît assez bien) et de plus chauffe mon mari, j'ai également autorisé mon mari à publié des photos érotique de moi "il n'y en a que 2" :lol: (mais hors de question d'y mettre mon visage, encore trop tôt pour moi)
Sincèrement, ce sont ces petites choses qui m'aide à avancé, car même si pour moi il est toujours hors de question de voir mon mari avec une autre femme, aujourd'hui j'ose enfin dire à mon mari "l'envie de me laisser envahir par un homme en plus de toi commence à se faire sentir" c'est à dire que maintenant j'aimerai passé à l'étape de voir (virtuellement pour commencé)et discuté avec des hommes qui pourraient partagé notre fantasme.

Mais promis,à chaque pas important de notre bout de chemin, je vous en ferais pars ;)
#1287136
tacoquine1998 a écrit : j'ai également autorisé mon mari à publié des photos érotique de moi "il n'y en a que 2" :lol: (mais hors de question d'y mettre mon visage, encore trop tôt pour moi)
Je ne vois pas trop en quoi montrer votre visage va vous apporter, à part d'être reconnu par des voisins/amis/famille.
Que votre mari prenne des photos coquines de vous, qu'il les publie et déjà ça devrait être assez érotique. Le visage, ça entre dans une autre catégorie ... plus envahissante pour la vie de tous les jours ...
#1287160
Candaul84 a écrit :Je ne vois pas trop en quoi montrer votre visage va vous apporter, à part d'être reconnu par des voisins/amis/famille.
Que votre mari prenne des photos coquines de vous, qu'il les publie et déjà ça devrait être assez érotique. Le visage, ça entre dans une autre catégorie ... plus envahissante pour la vie de tous les jours ...


En effet, cela n'apporte pas un grand plus :P
C'est juste que même en MP pour le moment je me réserve également,mais si le concerné est patient sa viendras avec la suite ;)
Par contre j'avoue que moi après quelque petites discution j'aime voir avec qui je converse!
Je suis compliquée hein!Je veux voir mais n'aime pas me montrer!
Enfin chaque chose en son temp et puis quand le moment est venue ca viens tout seul ;)
#1287292
tacoquine1998 a écrit :En effet, cela n'apporte pas un grand plus :P
C'est juste que même en MP pour le moment je me réserve également,mais si le concerné est patient sa viendras avec la suite ;)
Par contre j'avoue que moi après quelque petites discussions j'aime voir avec qui je converse!
Je suis compliquée hein!Je veux voir mais n'aime pas me montrer!
Enfin chaque chose en son temp et puis quand le moment est venue ça viens tout seul ;)

Là, ce n'est pas pareil, c'est une discussion privée, il faut juste que tu ais suffisamment confiance pour le faire. Mais même dans ce cas, les photos érotique n'ont pas besoin d'être à visage découvert. Une seule photo peut être à visage découvert, pas la totalité, et cette photo peut juste te montrer un peu coquine (avec des bas et la peau à peine visible par exemple, mais ce n'est même pas obligatoire ;)

Et après il y a les photos pour faire plaisir à l'amant ... ça c'est encore une autre histoire :o
#1287435
tacoquine1998 a écrit :Je ne sais pas si on peu considéré cela comme un conseil, mais comme je l'ai déjà dit, je discute avec des hommes en y mettant de petits sous entendu (ce qui étonnament me plaît assez bien) et de plus chauffe mon mari
aujourd'hui j'ose enfin dire à mon mari "l'envie de me laisser envahir par un homme en plus de toi commence à se faire sentir" c'est à dire que maintenant j'aimerai passé à l'étape de voir (virtuellement pour commencé)et discuté avec des hommes qui pourraient partagé notre fantasme.


On a déjà tenté de discuter avec des hommes, voire de faire des cams... elle n'y a pas vraiment pris goût, simplement parce que ceux-ci devenaient très vite "lourdingues" et pas vraiment courtois... leur fort n'était pas la délicatesse, on va dire...
Ce serait peut-être à retenter, qui sait....
Elle veut prendre cette envie sous le biais du jeu... ne pas se prendre au sérieux, tenter pour jouer, ça permet de refouler un peu cette peur de "tromper".
Par contre, je crois qu'elle aurait besoin d'un climat de confiance et donc de créer un lien affectif avec cette personne.... surtout pas un inconnu qui ne comprendrait pas vraiment ses limites, car il y en aura forcément...

PS: nous avons reçu des MP mais nous ne pouvons les voir... donc on ne peut malheureusement pas y répondre, c'est bien dommage...
#1287512
coupluni a écrit :On a déjà tenté de discuter avec des hommes, voire de faire des cams... elle n'y a pas vraiment pris goût, simplement parce que ceux-ci devenaient très vite "lourdingues" et pas vraiment courtois... leur fort n'était pas la délicatesse, on va dire...
Ce serait peut-être à retenter, qui sait....
Elle veut prendre cette envie sous le biais du jeu... ne pas se prendre au sérieux, tenter pour jouer, ça permet de refouler un peu cette peur de "tromper".
Par contre, je crois qu'elle aurait besoin d'un climat de confiance et donc de créer un lien affectif avec cette personne.... surtout pas un inconnu qui ne comprendrait pas vraiment ses limites, car il y en aura forcément...

PS: nous avons reçu des MP mais nous ne pouvons les voir... donc on ne peut malheureusement pas y répondre, c'est bien dommage...
Certaines femmes ne peuvent concevoir le candaulisme avec un inconnu, il leur faut un sex friend. Si c'est ce que recherche votre femme et vous, allez-y, foncez ...;)
C'est vrai que c'est beaucoup plus sympa de dialoguer et d'instaurer lentement un climat de confiance qui permet un lâcher prise.
Mais pour ça il faut pouvoir vous contacter ...
Renseigner votre fiche avec une adresse mail, comme ça, ceux qui veulent vous joindre le pourront. (une adresse crée pour l'occasion fera très bien l'affaire ; )
#1289590
tacoquine1998 a écrit :Bonjour à tous ;)
J'ai poster il y a 2 ou 3 jours sur le forum dans "le candaulisme vu par madama" (je crois :? )et il s'avère que j'ai eu pas mal de réponses par apport à mon post(ce qui est super)
Mais bien évidement n'ayant pas encore passé à l'acte, je me pose encore quelques questions.
L'envie de mon mari : En gros me faire prendre un pied d'enfer.
La mienne pouvoir répondre à ma question et rendre mon mari FOU car plus il est exiter et plus je m'enflamme :oops:
Maintenant je me sent mal à l'aise car son envie étant un trio HHF (étant tout à mon avantage bien évidement malgré une petite rétissance de ma part à cause de ma timidité) après de longues discution (très plaisante) j'ai tout à fait compris qu'il voulait vraiment me voir prendre du plaisir et que ce n'était pas un délaissement à mon égard.
Mon ressenti est toute fois que je suis concsiente et heureuse d'avoir un mari qui prenne autant d'interrêt à mon égart mais sachant que sont 1er fantasme était plutôt un trio FFH (comme pas mal d'homme ;) ) et qu'il s'en prive parce qu'il sait très bien que je ne supporte pas rien que l'idée d'imaginée une femme le toucher et inversément car cela me procure une douleur au plus profond de moi que je ne sais atténuer, du coup je me trouve égoïste et j'ai un mal être à sont égart car j'aimerais tellement pouvoir lui donner ce qu'il aimerait, malgré le travail que je fait sur moi.Pour lui sa ne le dérange pas il comprend mon point de vue mais pour moi ce n'est pas normal que sa n'aille que dans un sens!
Du coup je pense quelque part qu'en plus de ma timidité du passage à l'act j'ai ce problème qui me ronge :cry:
Auriez-vous des conseils ou des histoires semblable vécu à me partagé?Ce qui pourrait peut-être m'aider à remettre en place quelques petites choses dans ma tête :)


Voilà justement un sujet qui me trotte dans la tête depuis quelques semaines, je n'ai pas encore cherché et je me demande s'il a déjà été abordé sur le forum.

Manon me dit souvent que je peux aussi avoir une amante. Je parle ici d'une amante pour moi, un plan avec une autre nana (pour elle) est un autre fantasme dont je ne parle pas ici. Mais je sens bien qu'elle me le dit plutôt dans un souci d'égalité, de juste retour des choses. Je sens bien que ce n'est pas son fantasme au même titre que moi je prends mon pied à l'imaginer avec un autre homme.

On a chacun nos fantasmes et nos manières de prendre notre pied. On n'est pas construit pareil, et c'est bien heureux, c'est autour de ça que sont construits les couples.

On n'est pas obligé de donner à l'autre ce qu'on a reçu de lui. Quand il t'offre des fleurs, tu ne cours pas au magasin pour acheter un bouquet pour lui. Tu lui donnes un gros bisou, les yeux brillants, et il est là le juste retour des choses.

Depuis que nous avons commencé, nous avons fait huit rencontres, à chaque fois avec un homme. Si on me demande aujourd'hui si une prochaine fois on rencontre de nouveau un homme pour Manon ou une femme pour moi, je signe à deux mains pour un homme pour Manon.

Je me souviendrai très longtemps de cette scène parce que ça a été un de nos moments forts. Je ne rentre pas dans les détails, même si l'envie ne manque pas ;) ... elle était en train de se faire caresser par un amant et y prenait visiblement beaucoup de plaisir. Le plaisir des caresses, et le plaisir d'avoir d'autres mains que les miennes sur son corps. Ils étaient debout, j'étais assis sur une chaise en me masturbant (désolé pour ce détail cru) tellement la scène m'excitait. Son regard a croisé le mien. Elle a vu que je prenais un plaisir monstre à la voir prendre son plaisir physique et cérébral; je l'ai lu dans son regard. Et surtout, j'ai vu qu'à l'instant même son propre plaisir a été décuplé.

Après une rencontre, je me sens même tellement "redevable" du plaisir qu'elle m'a donné qu'elle le remarque dans mon attitude à son égard dans les jours qui suivent.

Je crois qu'il ne faut pas spécialement chercher à avoir une égalité parfaite au niveau des actes, mais plutôt au niveau du plaisir donné et reçu.

Si ça te fait mal de voir une femme poser ses mains sur lui, tu crois vraiment qu'il ne s'en rendra pas compte ? S'il le voit, tu crois vraiment qu'il va prendre son pied ? Si c'était vraiment son fantasme, j'espère que ton mari me pardonnera de lui avoir cassé sa cabane. :mrgreen: (Bien qu'en vous lisant j'ai l'impression que c'est toi qui t'es faite à cette idée qu'il fantasmait sur une relation FFH)

tacoquine1998 a écrit :En effet je me pose probablement bien trop de questions!
[...]
Après je pense que OUI je ne me pause pas forcément les bonnes questions mais comme je l'ai déjà dit celles-ci sont plus forte que moi :(

[...]

Hihi, trop de question non, mais peut-être qu'en te les posant tu essaies déjà de leur donner une réponse et qu'elle n'est pas forcément juste ;)

Bisous,
Les fantasmes
#1289662
fantasmes a écrit :Voilà justement un sujet qui me trotte dans la tête depuis quelques semaines, je n'ai pas encore cherché et je me demande s'il a déjà été abordé sur le forum.

Manon me dit souvent que je peux aussi avoir une amante. Je parle ici d'une amante pour moi, un plan avec une autre nana (pour elle) est un autre fantasme dont je ne parle pas ici. Mais je sens bien qu'elle me le dit plutôt dans un souci d'égalité, de juste retour des choses. Je sens bien que ce n'est pas son fantasme au même titre que moi je prends mon pied à l'imaginer avec un autre homme.

On a chacun nos fantasmes et nos manières de prendre notre pied. On n'est pas construit pareil, et c'est bien heureux, c'est autour de ça que sont construits les couples.

On n'est pas obligé de donner à l'autre ce qu'on a reçu de lui. Quand il t'offre des fleurs, tu ne cours pas au magasin pour acheter un bouquet pour lui. Tu lui donnes un gros bisou, les yeux brillants, et il est là le juste retour des choses.

Depuis que nous avons commencé, nous avons fait huit rencontres, à chaque fois avec un homme. Si on me demande aujourd'hui si une prochaine fois on rencontre de nouveau un homme pour Manon ou une femme pour moi, je signe à deux mains pour un homme pour Manon.

Je me souviendrai très longtemps de cette scène parce que ça a été un de nos moments forts. Je ne rentre pas dans les détails, même si l'envie ne manque pas ;) ... elle était en train de se faire caresser par un amant et y prenait visiblement beaucoup de plaisir. Le plaisir des caresses, et le plaisir d'avoir d'autres mains que les miennes sur son corps. Ils étaient debout, j'étais assis sur une chaise en me masturbant (désolé pour ce détail cru) tellement la scène m'excitait. Son regard a croisé le mien. Elle a vu que je prenais un plaisir monstre à la voir prendre son plaisir physique et cérébral; je l'ai lu dans son regard.
Bisous,
Les fantasmes
C'est vrai que certains d'entre nous, à la vue d'un tel spectacle, ont les yeux qui brillent et sourient béatement ... La voir prendre du plaisir est une sensation difficilement descriptible, tellement c'est bon ;)
Merci pour la description ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée