©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1280690
bonjour a vous tous.voici prêt de 4 ans que je lui parle de trio hh f ou que je lui dit que ça me plairait beaucoup de la voir prendre du plaisir avec un autres ,au début je me suis fait refoulé très sèchement .mais l idée était tellement encrée en moi que j ai remis le couvert lol . jai commencer a lui en parler au lit quand nous étions bien chaud et la elle ne disait rien a mes commentaire , puis petits a petits je la sentait de plus en plus exiitèe lors de mes commentaire mais sans plus,puis je me suis déçidè a acheter un gode qui ressemble a une vrai bite , la première fois ou je lui et montré au lit elle a soufler en me disant ont a pas besoins de ça . je ne suis pas découragé et je l utilisait que de temps en temps pour pas la brusquer mais je voyait bien q elle prenait beaucoup plus de plaisir avec ce petit jouet lol .maintenant d elle même elle joue le jeux par moment exemple quand elle es assise sur moi elle me prend un doigt et me le suce en même temps ,ou si je la prend en levrette elle ce retourne et passe la langue ,si elle me suce en position de levrette elle remue le cul comme si elle ce fesait prendre en même temps, elle me suce et s enfonce le gode dans sa chatte ,hier elle suçai ma bite et ensuite le gode .quand je lui dit tu aimerai 2 bites sous l exitation toujours elle me dit oui .mais une fois hors du lit si je lui en parle elle ce braque encore en me disant fou moi la paix avec ça, je ne saurai pas faire ça sans amour, ou alors ces que je ne te convient plus.dong je suis mitigé iy a eu une belle évolution mais la je stagne et sa n avance plus. pensez vous que je suis sur la bonne voies ?? avez vous un ou des conseils?? je la met en confiance je lui dit qu elle es jolie que je l adore ext... ce qui ces que je la trouve de plus en plus chaude au lit et en même temps elle ce braque encore a l idée la je suis un peut perdu aider moi svp merci
#1282742
Je crois que tu n'es pas le premier dans ce cas, il y a d'autres posts qui auraient pu t'aider ;)
je crois que je n'ai pas grand chose à te dire, pour moi tu es sur la bonne voie, il faut juste que tu persévères ...
il faut du temps pour qu'une femme change d'état d'esprit.
Tu t'y prends correctement, on dirait que tu as bien appliqué les conseils que tu as pu glaner ici ou là ;)

Je crois que ce qui te pose problème, c'est cette condition mise en avant par ta femme, rien sans amour !

Demande lui ce qu'elle entend par rien sans amour, si c'est être amoureuse ou bien éprouver des sentiments pour son futur amant ...
Continue comme ça tu es sur la bonne voie :lol: n'hésite pas à poser des questions précises, c'est plus pratique que des questions ouvertes ... :?
Courage ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée