©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par eddy145
Bonsoir a tous, j'aimerai vous faire partager comment je vois les choses avec ma tendre épouse, j'ai lu pas mal de poste sur le forum et mon fantasme bien que ressemblant a beaucoup d'autre sur le candaulisme est pour le peut différent ou je dirais plus tendre ou plus érotique, ce que j'imagine et me botte le plus c'est de la voir avec un bel étalon bien musclé (comme elle les aime) mais au lieu moi de regarder, je veux participer, une sorte de partage c'est a dire que je commencerai a caresser ma femme devant cet homme X et de bien la chauffée et puis qu'elle se mettent a me sucer et la elle serait a (quatre pattes ) et j'inviterai Mr X a la prendre et la elle me regarderai droit dans les yeux et me dirai ( ho putain que c'est bon il me démonte) et puis elle serait sur le dos il la prendrais toujours pendant qu'elle me suce , et ensuite changement de rôle je lui demanderai de le sucer pendant que je la prend en levrette et la elle se retournerai et me dirai( hummm qu'elle est bonne sa queue) alors je me mettrais a coté de X et elle nous sucerai une fois l'un une fois l'autre hummm je l'imagine entendre gémir avec ce Mr x, et je ne me sentirai pas diminuer car ce que je veux c'est lui donner le meilleur, je lui est partager ce fantasme elle me dis que c'est vrai deux homme ça doit être bon, mais on est encore au stade du virtuel mais je crois que dès qu'on aura le feling avec un Mr x ça va devenir concret enfin voila ma façon de voir
Bonjour,
Le trio, c'est souvent ce par quoi on a envie de commencer...
Ton scénario semble d'autant plus séduisant à priori que ta femme et toi l'avez déjà évoqué et qu'elle semble partante.
Ne reste plus qu'à concrétiser et c'est là que cela se complique un peu, car non seulement il faut trouver le bon étalon mais également celui qui respecte et comprenne ton scénario et ses limites. Car je suppose que tu n'envisages pas que ton épouse revoie cet homme sans toi?...
En as-tu parlé avec elle? Que se passerait-il si par exemple, elle sentait que l'amant est plus ou moins bloqué ou ne se lache pas pendant le trio, parce que tu serais trop "metteur en scène" "directif" (c'est ce qui c'est passé pour ma part, il y a 30 ans environ) et que du coup elle préfère le revoir seule sans toi, pour qu'il se lache à fond et qu'elle en profite bien.
C'est une situation dont il vaut mieux parler avec elle avant, car après, quand elle aura envie de le déguster à fond et qu'elle aura les coordonnées du monsieur, ce sera trop tard...
Si tu te sens metteur en scène, sache que tu mets en action deux êtres (ta femme et l'amant) qui sont parfaitement autonome et que tu ne contrôles pas à ta guise, sinon le réveil risque d'être douloureux pour tes sentiments... ;)
Bonjour Erosverde76,
Oui en effet je n'envisage pas que mon épouse le revoie sans moi, et elle non plus a ses dire, c'est vrai que pour trouver l'étalon qui respecte et comprenne mon scénario on va mettre du temps, mais on est pas pressé,le futur candidat devra être expérimenté ( dès lors ne devrai pas bloquer) et connaîtra le scénario et on en discutera ouvertement
nous voulons un moment de partage intense, je serai étonné qu'elle me demande de le revoir seul, mais si tel serai son désir je la laisserai sans soucis , j'ai entièrement confiance en mon épouse 19 ans de vie commune 14 ans de mariage et elle c' est une très jolie femme, des avances,de la drague elle en as eu et en auras encore et elle sais dire non même si elle m'avoue que le gars était craquant on se dit tous et c'est çà la solidité du couple, j'avoue que je me sens des fois bizard mais je me dis que l'amour est plus fort que le sexe ( donc meme si douleur du sentiment, je sais qu'on passera au dessus de ca)enfin voila merci de ton témoignage il est bon pour moi de voir toute les histoires ou plutot expérience de l'un ou de l'autre
Oui c'est bien un trio dont vous avez envie.
Je suis persuadée que vous trouverez assez facilement un amant qui comprendra vos désirs.
Tu chauffes ton épouse, tu l'excites devant lui et tu lui propose de bien la faire jouir, comme c'est excitant ! L'amant sera au garde à vous en vous regardant ! ;)
Bonne recherche.
Clarie
Bonjour Eddy,
J'ai lu et relu votre texte,votre récit qui résume bien votre envie et celui de les partager avec votre épouse.
J'aime beaucoup la manière dont c'est écrit et qui résume parfaitement vos envies.
On ressent surtout beaucoup de respect et de délicatesse dans vos propos meme si ce genre de situation peut paraitre bien immorale au yeux de certains,mais c'est tellement bien écrit et dit que l'on a envie de vous repondre!
Et ceci est tout à votre honneur !!
J'ai vécu,vis et vais revivre (car relation suivie) ce genre de scénario,voire situation,que vous décrivez!
Je peux vous dire qu'en tant qu'amant invité par le couple en tant que complice de jeu est un véritable plaisir et surtout un très grand honneur pour ma part !!
Le centre d'interet étant bien évidemment et surtout le plaisir de Madame! Et bien sur,si c'est bien fait,il en découlera automatiquement le plaisir du mari ou du compagnon..qui participe au trio.
En regle général (pour ce qui est de mon expérience),la femme se lache bien et profite au max de ce qui lui est proposé (mais surtout pas imposé !!!) et le mari jouit de la situation avant l'amant !
L'amant à tout le loisir ensuite pour profiter des charmes de la belle..et celle-ci se réjouit de nouvelles sensations et s'en délecte vraiment puisqu'elle a l'accord de son coquin de mari!
Oui,ce couple est fantastique,je les respecte beaucoup et c'est ce qu'ils apprécient chez moi et qui n'a d'égal que ma douceur ce qui n'est pas pour déplaire à Madame! lol !
Dama nature m'ayant bien gaté coté sexe,bref je conviens! lol ! (sans prétention bien sur !)
Tout celà pour bien insister sur la sélection du futur amant que vous souhaiteriez pour votre épouse.
Soyez vigilant et n'hésitez pas à faire la première rencontre (très soft) dans un endroit public ce qui aura le mérite de rassurer la belle.
Il faut que la confiance soit totale de part et d'autre pour que l'alchimie fonctionne!
Un homme marié est une assurance en terme d'hygiène (je preche pour ma paroisse! lol ) et de suite à donner ou pas à la relation..
Le problème reste la disponibilité mais la sécurité de ne pas harceler l'épouse par la suite est importante contrairement à un homme célibataire et "disponible" qui pourrait etre envahissant.
Le respect est le maitre mot d'une relation comme vous le souhaitez,alors prennez votre temps soyez vigilant et privilégiez les hommes qui savent aussi prendre le temps.Surtout pas de "crève la faim",il faut gagner la confiance de Madame car après tout,c'est surtout à elle que vous souhaitez faire plaisir,non?
Alors autant que celà soit réussit!
Amusez vous bien et n'hésitez pas à vous faire plaisir mais encore une fois,vigilance,patience (réciproque) et surtout bon courage pour le tri dans cette jungle !! lol !
Cordialement (et coquinement)
Colibri
colibri a écrit :J'ai vécu,vis et vais revivre (car relation suivie) ce genre de scénario,voire situation,que vous décrivez!
Je peux vous dire qu'en tant qu'amant invité par le couple en tant que complice de jeu est un véritable plaisir et surtout un très grand honneur pour ma part !!
Le centre d'interet étant bien évidemment et surtout le plaisir de Madame! Et bien sur,si c'est bien fait,il en découlera automatiquement le plaisir du mari ou du compagnon..qui participe au trio.
En regle général (pour ce qui est de mon expérience),la femme se lache bien et profite au max de ce qui lui est proposé (mais surtout pas imposé !!!) et le mari jouit de la situation avant l'amant !
L'amant à tout le loisir ensuite pour profiter des charmes de la belle..et celle-ci se réjouit de nouvelles sensations et s'en délecte vraiment puisqu'elle a l'accord de son coquin de mari!
Oui,ce couple est fantastique,je les respecte beaucoup et c'est ce qu'ils apprécient chez moi et qui n'a d'égal que ma douceur ce qui n'est pas pour déplaire à Madame! lol !
Il faut que la confiance soit totale de part et d'autre pour que l'alchimie fonctionne!
Un homme marié est une assurance en terme d'hygiène (je preche pour ma paroisse! lol ) et de suite à donner ou pas à la relation..
Le respect est le maitre mot d'une relation comme vous le souhaitez,alors prennez votre temps soyez vigilant et privilégiez les hommes qui savent aussi prendre le temps.Surtout pas de "crève la faim",il faut gagner la confiance de Madame car après tout,c'est surtout à elle que vous souhaitez faire plaisir,non?
Colibri

Très plaisant de lire le point de vu d'un amant et complice d'un couple.
Sofia
Bonjour colibri
oui
quinn a écrit :Le respect est le maitre mot d'une relation comme vous le souhaitez,alors prennez votre temps soyez vigilant et privilégiez les hommes qui savent aussi prendre le temps.Surtout pas de "crève la faim",il faut gagner la confiance de Madame car après tout,c'est surtout à elle que vous souhaitez faire plaisir,non?
Alors autant que cela soit réussit!
Amusez vous bien et n'hésitez pas à vous faire plaisir mais encore une fois,vigilance,patience (réciproque) et surtout bon courage pour le tri dans cette jungle !! lol !

très bon résumé j'suis content qu'on me comprenne et c'est bon de lire des poste de gens qui on vécu ce qu'on veut vivre
je ferai de toute façon que ma princesse ne soit pas contrainte, je ne choisi pas le complice même je veux qu'il soit a son image, elle avance a sa façon a son rythme que ce sois demain ou dans 10 ans ca ne change rien ....
je veux qu'on vive un instant magique et déja le fait qu'on avance et on en parle, on s'autorise quelques histoires c'est tous simplement que du bonheur
au plaisir de te lire et merci du post et du partage d'expérience
quinn a écrit :Pardon mais y a un bug le message que vous citez au dessus ce n'est pas moi qui l'ai écrit...

Bonjour Quinn,
Effectivement,il y a eu un bug! lol !
J'ai cru un instant que tu t'étais accaparé mes propos pour ton propre compte!! Grrrrrrr :lol:
Je plaisante car pour avoir échangé un peu ensemble,je ne pense pas que tu sois genre...
Pas grave,au moins çà a le mérite de paraitre 2 fois !! :lol:
J'ai lu ta réponse par mail,tu as très bien compris le rôle du site et surtout le respect a avoir pour TOUS les acteurs,les mauvais comme les bons,simplement il faut savoir trier et aller vers ceux qui te paraissent intéressants et ensuite le feeling fera le reste.
Comme je te disais,il y a des personnes,ds couples,très intéressant et qui recherchent des personnes de confiance,des complices qui ne portent surtout pas de jugement mais qui les comprennent et les aident à avancer vers une démarche qui n'est pas franchement évidente ni facile mais qui a le mérite d'exister et d'apporter beaucoup de plaisir et de bonheur partagé quand on arrive l'un et l'autre à réaliser ses fantasmes..!! ;)
Rien ne presse tout est une question de respect,compréhension et feeling...
Alors surtout soyez polis,restez courtois envers les maris ou compagnons,ce ne sont pas des "malades" et leurs épouses ou compagnes surtout pas des "salopes" !!!! :x
Félicitation et merci à eux pour leur courage,surtout à ces messieurs qui on ce fantasme de voir et de savoir leur compagne entre de bonnes mains,sans risque pour elles ni pour leur couple et à ces femmes qui espèrent silencieusement (ou pas..lol) que leur compagnon leurs proposera de vivre une telle expérience !!
Permettez moi d'insister sur ce fait car pour le peu que je regarde ce qui se passe sur le forum,en live,je trouve que c'est assez déplacé quelque fois et que certain n'ont rien compris !!! :o
Pour ma part,je suis très fiers d'avoir fait découvrir à un couple que monsieur était tout simplement Candauliste,ils avaient fait la démarche tous les deux,mais ils ne savaient pas que çà portait un nom! Il en était très heureux et presque rassuré!
Eh oui,çà sert à çà un complice de jeu !! (sans prétention,bien sur) ;)
Bonne chance à toi,j'espère que tu trouveras ce que tu cherches et que comme moi,tu auras cette expérience avec des couples charmant qui te laisseront de fantastiques souvenirs qui pimenteront ta vie de couple à toi...
Bizzz à vous tous et faites vous plaisir !!! :lol:
Cordialement
Colibri
2kokins a écrit :
colibri a écrit :J'ai vécu,vis et vais revivre (car relation suivie) ce genre de scénario,voire situation,que vous décrivez!
En regle général (pour ce qui est de mon expérience),la femme se lâche bien et profite au max de ce qui lui est proposé (mais surtout pas imposé !!!) et le mari jouit de la situation avant l'amant !
Colibri

Très plaisant de lire le point de vu d'un amant et complice d'un couple.
Sofia

Bonjour Sofia,bonjour Eddy,
Je suis très heureux que mon avis vous plaise car non seulement c'est le parfait reflet de ma personnalité,de mon ressenti et surtout de mon expérience!
Sans prétention,bien sur,je n'aime pas "m'étaler" sur ma vie privée,même très privée,lol,plutôt sur mon "jardin secret" car je suis marié (depuis 19 ans,excusé du peu) et mon épouse n'est pas au courant de mes agissements,cela peut paraitre un peu "crétin" aux yeux de certains qui pourraient trop facilement juger mais je pense que c'est ce qui fait durer mon couple et çà,c'est le principal,du moment que je ne fais de mal à personne!
Dernièrement j'ai fait la connaissance d'un couple charmant,Madame est tout simplement un magnifique petit bout de femme,un corps superbe,d'une douceur et d'une sensualité sans pareil.
Bref,je ne la connaissait pas encore vraiment car lors de ma première rencontre avec ce couple,toujours très très soft la première fois,en lieu public,le mari m'avait savoir pas la suite que j'avais été trop sage et que pour cette occasion son épouse avait pris soins d'oublier de mettre ses sous-vêtements !!! Grrrrrrrr...
Et moi,je n'avais rien remarqué! Cette première rencontre,environ 2 heures à papoter de choses et d'autres,de sexe aussi,lol,s'est terminer par une bise et une promesse de se revoir...
Je me suis dit que la prochaine fois,je serai un peu moins sage!
Mais si Monsieur est resté un peu sur sa faim,Madame a elle été charmée par ce respect,ce ménagement et surtout cette discrétion...Les mots étaient là et correspondaient à mes propos écrits et çà lui a bien plut...
Pour preuve!!! On s'est donc revu,même scénario! lol !
Mais là...Monsieur nous a gentiment proposé de nous emmener faire un tour en voiture..On ne s'est pas fait priés et n'avons pas perdu notre temps!!
Il faisait nuit,notre "chauffeur" avait pris soin de caler le chauffage correctement et là,la chaleur et l’intensité est montée d'un cran!
Pendant que la voiture roulait,nous nous sommes découvert Madame et moi car nous avions pris soins de nous installer à l'arrière..
Et là,c’était le Nirvana,je ne vous raconte même pas la sensation que j'ai ressenti lorsqu'elle m'a pris en bouche pour la première fois après un long baiser langoureux sous l’œil attentif du mari dans le rétro tout en conduisant!
Et j'ai vraiment bien résisté et assuré la suite même si comme par malchance ou réaction au fait que Madame soit trop belle,j'ai ressenti une légère panne qui m’empêchait de mettre le préservatif au moment voulu..pfffffff
Mais tout est rentré ds l'ordre quand Madame à pris les "choses " en main et que je l'entendais gémir et soupirer de plaisir sous mes caresses douces et sensuelle (qu'elle à énormément appréciée) et j'ai pu satisfaire fièrement ses envies et celle de son mari de la savoir en d'aussi bonne mains et l'entendre prendre son plaisir..!
Pour finir,retour au parking du supermarché ou j'avais laissé ma voiture..
On reste en contact en espérant se revoir un de ces 4,malheureusement le peu de disponibilité d'un homme marié freine un peu nos envies mais finalement,est-ce que ce n'est pas çà qui fait le charmes d'une relation "interdite"?
Lol !!!
Voilà Eddy,une petite idée pour toi au cas où...
A bientôt mes amis (ies),et au plaisir de vous lire.
Colibri
colibri a écrit :Bonjour Sofia,bonjour Eddy,
Je suis très heureux que mon avis vous plaise car non seulement c'est le parfait reflet de ma personnalité,de mon ressenti et surtout de mon expérience!
Sans prétention,bien sur,je n'aime pas "m'étaler" sur ma vie privée,même très privée,lol,plutôt sur mon "jardin secret" car je suis marié (depuis 19 ans,excusé du peu) et mon épouse n'est pas au courant de mes agissements,cela peut paraitre un peu "crétin" aux yeux de certains qui pourraient trop facilement juger mais je pense que c'est ce qui fait durer mon couple et çà,c'est le principal,du moment que je ne fais de mal à personne!
Dernièrement j'ai fait la connaissance d'un couple charmant,Madame est tout simplement un magnifique petit bout de femme,un corps superbe,d'une douceur et d'une sensualité sans pareil.
Bref,je ne la connaissait pas encore vraiment car lors de ma première rencontre avec ce couple,toujours très très soft la première fois,en lieu public,le mari m'avait savoir pas la suite que j'avais été trop sage et que pour cette occasion son épouse avait pris soins d'oublier de mettre ses sous-vêtements !!! Grrrrrrrr...
Et moi,je n'avais rien remarqué! Cette première rencontre,environ 2 heures à papoter de choses et d'autres,de sexe aussi,lol,s'est terminer par une bise et une promesse de se revoir...
Je me suis dit que la prochaine fois,je serai un peu moins sage!
Mais si Monsieur est resté un peu sur sa faim,Madame a elle été charmée par ce respect,ce ménagement et surtout cette discrétion...Les mots étaient là et correspondaient à mes propos écrits et çà lui a bien plut...
Pour preuve!!! On s'est donc revu,même scénario! lol !
Mais là...Monsieur nous a gentiment proposé de nous emmener faire un tour en voiture..On ne s'est pas fait priés et n'avons pas perdu notre temps!!
Il faisait nuit,notre "chauffeur" avait pris soin de caler le chauffage correctement et là,la chaleur et l’intensité est montée d'un cran!
Pendant que la voiture roulait,nous nous sommes découvert Madame et moi car nous avions pris soins de nous installer à l'arrière..
Et là,c’était le Nirvana,je ne vous raconte même pas la sensation que j'ai ressenti lorsqu'elle m'a pris en bouche pour la première fois après un long baiser langoureux sous l’œil attentif du mari dans le rétro tout en conduisant!
Et j'ai vraiment bien résisté et assuré la suite même si comme par malchance ou réaction au fait que Madame soit trop belle,j'ai ressenti une légère panne qui m’empêchait de mettre le préservatif au moment voulu..pfffffff
Mais tout est rentré ds l'ordre quand Madame à pris les "choses " en main et que je l'entendais gémir et soupirer de plaisir sous mes caresses douces et sensuelle (qu'elle à énormément appréciée) et j'ai pu satisfaire fièrement ses envies et celle de son mari de la savoir en d'aussi bonne mains et l'entendre prendre son plaisir..!
Pour finir,retour au parking du supermarché ou j'avais laissé ma voiture..
On reste en contact en espérant se revoir un de ces 4,malheureusement le peu de disponibilité d'un homme marié freine un peu nos envies mais finalement,est-ce que ce n'est pas çà qui fait le charmes d'une relation "interdite"?
Lol !!!
Voilà Eddy,une petite idée pour toi au cas où...
A bientôt mes amis (ies),et au plaisir de vous lire.
Colibri

Merci Colibri pour ton récit très agréable ....
Un amant correct dans toute sa splendeur comme il doit être agréable ( et même plus ) de rencontrer ..
Tu sais tes envies , ta recherche et le respect et le partage avec le couple . ;)
Sofia
Bonjour les amis, :)
Merci Sofia pour ces compliments qui me touchent beaucoup!
Sans aucunes prétentions,je le répète,je fais en sorte d’être le complice le plus attentionné qu'il soit afin d'apporter le meilleur aux personnes que je fréquente.
Tous simplement avec une méthode infaillible,ma méthode,mdrrrr :lol: ,je l'ai appelée D.R.H.
Pour Discrétion,Respect,Hygiène !!
Lors de la rencontre,et même avant,je fais en sorte que l'humour soit aussi au rdv,c'est mon fidèle partenaire!! :D
Je n'ai pas de mérite! lol ! C'est tout simplement ma nature !! :lol:
Je vous avouerai que j'aime qu'on me le dise (on me l'a déjà dit),qu'on me le fasse remarquer par rapport à d'autres aventures que certains couples ont eu (déjà fait remarqué aussi) et surtout donner l'envie de se revoir! (et là...déjà fait aussi !! ) lol :lol:
Mais j'aime trop les gens pour çà et surtout les femmes des autres!! C'est mon péché mignon...
Tout en aimant la mienne même avec 19 ans de mariage,et je la respecte bcp aussi et même que...du fait de sa trop bonne éducation (un peu vieille France),je suis arrivé à lui faire découvrir le naturisme sur les plages de l'Hérault!!
Et là,bingo!! C'est elle qui voulait y retourner! :lol:
Maintenant progressivement je lui parle de "cote à cotisme" voir échangisme mais là...il me faut y aller très très progressivement,surtout ne pas éveiller les soupçons,au risque de passer pour un vicelard ou autre pervers..Bref,je me dois de faire en sorte de lui apporter cela sur un plateau en argent et là...ce sera à moi de trouver la,le ou les partenaires correspondant à ses envies!! :lol:
Les rôles vont s'inverser et c'est bien là que je pourrai mettre toute mon expérience "solitaire" au profit de notre couple et garantir le meilleur à ma "Douce"!! ;)

En attendant,et çà c'est pour Eddy tout particulièrement,il m'est arrivé (plusieurs fois) une expérience fantastique que je souhaite à tous (amants méritant) et recommande aux couples qui le peuvent et qui le souhaitent...
Je suis allé en formation boulot à quelques centaine de kms de chez moi et l'excuses était toute trouvée pour ne pas devoir rentrer à la maison tous les soirs.. ;)
J'avais donc pris mes dispositions et anticipé mon séjour en imaginant pouvoir joindre l'utile au "bien agréable"!
Je m'explique: Je connaissait un couple (des amis libertins dont Monsieur,en parfait complice candauliste,me confiait son épouse en toute simplicité et surtout en toute confiance,en organisant des aprem coquines en chambre d’hôtel pour le plus grand plaisir de sa Dame et de moi-même!!),et c'est tout naturellement que ce couple m'a proposé de venir chez eux,il m'ont mis une chambre à disposition avec toilettes et salle de bain,bref j'étais super bien installé!!
Cerise sur le gâteau...je disposait de Madame à ma guise!! Et elle aussi !!
Elle était autorisée à venir me rejoindre ds ma chambre après le repas,que nous avions pris ensemble tous les 3 et qu'elle nous avait préparé avec amour et en tenue correcte mais très suggestive qui amusait son mari mais qui avait le don de m'exciter!!
Et savoir que je pourrais apprécier ses charmes après,me faisait bander comme un étalon,ce qui les amusait,surtout quand elle me caressait pour faire enrager son mari amusé!
Le plus grand moment a été de faire l'amour ds le jaccusi que son mari avait pris soins de préparer!
Également quand j'entendais les talons de la belle descendre les escaliers en direction de ma chambre...çà m'excitait terriblement et je ne vous raconte pas le feu d'artifice ensuite!!
1 mois de formation!!! Je ne rentrais que 2 fois par semaine,mais heureusement que je rentrais me reposer à la maison ,lol,car les nuits étaient franchement courtes et je commençait à fatiguer sérieusement.
Magnifique séjour,magnifique moments,on s'est vraiment éclatés et profité un max et surtout,on est resté amis !!

Autre formation,autre lieu (pas très loin de l'autre) mais aussi autre couple !!!
Oui!!! Et avec celui-ci,moins longtemps,2 x 1 semaine,nous avons carrément fait ménage à trois en dormant ensemble tous les 3 dans leur grand lit!!
On se levait ensemble pour aller au boulot,c'était mais...fantastique,le soir on se retrouvait,douche,apéro,diner...que du bonheur..à 3 !!! ;)
Des amis,ils sont restés des amis aussi,des couples sensationnels que je souhaite à tous les amants d'en rencontrer et de vivre ces expériences que je ne peux raconter (ce que je ne fais jamais) que sur un site spécialisé!!
Pour ne pas passer pour un "mytho"! :x
Mon objectif et ma principale recherche serait de pouvoir trouver un couple dans la région de Frontignan (34) qui serait susceptible de pouvoir me proposer une solution d'hébergement pendant un certain temps,en location bien sur,le temps de m'installer car je suis amoureux de cette région et souhaiterais m'y installer,seul dans un premier temps et ensuite avec ma famille.
Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable?? Mdrrrr ;)
Je suis inscrit sur un site libertin et je le précise dans ma fiche mais sans succès!!
Donc si vous pouviez me trouver une "combine",lol,ou une "concubine",mdrrr,je plaisante !! :lol:
Donc je cherche!!
En attendant je vous souhaite à toutes et à tous un bon Dimanche!
Pour moi c'est sport! Toujours à fond la forme! lol et s'entretenir pour plaire !! ;)
A bientot mes amis
Colibri
PS/Je pense que je ne dois pas avoir accès à mes MP because pas abonné !! Alors évitez,sinon par mail xxxxx@xxxxx

pas d'adresse mail sur le forum a la vue de tous, employez les mp merci!!
Bizzzzz
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 03 févr. 2013, 08:16, modifié 1 fois. Raison : donne adresse mails,....msn...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée