©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par tacoquine1998
#1291061
Voiçi mon avancement.
J'en suis au stade "J'en ai de plus en plus envie", mais malgré tout encore beaucoup de choses se bouscule dans ma tête :roll:
Vous savez genre le petit diable à gauche qui me dit : "Vas-y!Tu ne peux y prendre que du plaisir et puis Eddy est plus que d'accord" et puis le petit ange de droite qui lui me dit : "Tu ne peux pas faire sa! Qu'est-ce qu'il va se passé après? Et qu'est-ce qu'on va pensez de toi si sa se sait?"
Et puis ils se chamaillent en argumentant l'un après l'autre, mais franchement c'est le petit diable qui commence considérablement à prendre le dessu :twisted:
Mon dieu,vous allez me prendre pour une folle, mais en faite c'est une façon assez commique de vous présentez la chose!Enfin de vous expliquez un peu ou j'en suis!
Au début j'arrivais à raconté des scénarios qu'eddy prenais plaisir à entendre et vivait pleinement,car bien évidemment ces petits récis se passer lors de nos ébats,moi j'avais bien les images des ces scènes mais pour que je puisse "jouir" je devais effacer ces images de ma tête.
Aujourd'hui je raconte encore quelques petites histoires à Eddy,mais...... celle-ci commence à me donner du plaisir également,lorsque je lui raconte, je suis ... on va dire... mouillé :oops: et c'est bon!
(Rho lala,je n'aurais jamais penser parlé aussi ouvertement de ma vie sexuelle :lol: )
Par contre ce que je n'arrive pas à imaginer, c'est le premier pas de la rencontre avec notre "amant" excusez-moi mais je suis quelqu'un (et eddy aussi à vrai dire) qui rigole assez facilement,surtout lorsque je suis gêner,ce qui me pause problème parceque je ne nous vois pas aborder la chose comme sa, de but en blanc genre "on de séhabille? je te carresse? on fait comment?" enfin je trouve que sa fait un peu con quand-même non? Car je n'ai pas envie non plus de parlé de ma vie privé(Je sais je suis compliqué,mon pauvre Eddy :? )
Donc j'en suis de plus en plus envieuse mais je m'arrête à un détail qui à l'air tout petit mais qui me freine, d'où j'en suis encore à la question "dans le privé ou dans une boîte libertine?"
Je ne me fait peut-être pas tout à fait bien comprendre et j'en suis désolée.
J'avais envie de partager ce petit pas de plus vers notre futur passage à l'acte.

Ps: Eddy est bien évidement mon cher et tendre mari eddy145 JE T'AIME mon bébé
Avatar de l’utilisateur
par fantasmes
#1291069
Décidément, tes questions te rendent craquante ;)

Vu que nous nous sommes posés les mêmes questions, je te raconterai comment ça s'est passé chez nous, même si nous sommes tous différents et que nos réponses ne seront sans doute pas les mêmes chez vous, mais ça te donnera une idée.

Mais je n'aurai peut-être pas le temps de le faire aujourd'hui :mrgreen:

Bisous les amoureux,
Les fantasmes
Avatar de l’utilisateur
par coupluni
#1291088
Pourquoi pas dans un club? Vous préférez un inconnu plutôt qu'une connaissance. Prenez un lieu tout à fait impersonnel (on en connaît) qui ne créera aucun lien entre votre couple et cette tierce personne. Et puis, si ça se passe pas comme vous le souhaitez, vous aurez toujours la possibilité de vous éclipser sans devoir mettre ce monsieur à la porte...
La démarche de se poser des questions est vraiment saine. Il ne faut pas essayer de tout calculer mais au moins de savoir où vous allez.
Quant aux deux petits anges, il faut bien les laisser parler, les écouter, peser le pour et le contre et faire votre choix en connaissance de cause.
Le plus important, pour vous les femmes, c'est que vous sachiez qu'on veut que vous preniez du plaisir. Ne vous dites pas "mais pour qui il va me prendre si on le fait?? il ne me regardera plus comme sa petite femme!!"
Au contraire, cette démarche de questionnement, on l'a eu, nous aussi... mais avant vous, avant qu'on vous en parle. Si on l'a fait, c'est après mûres réflexions.

De notre côté, on envisage dans un premier temps de procéder par étape... de ne pas rencontrer "l'heureux élu" en nous disant qu'on doit aller jusqu'au bout. Si la 1ère rencontre signifiera uniquement de petites caresses et rien de plus, il doit être capable de l'accepter... Nous le faisons pour le plaisir de madame pas "uniquement" pour cette tierce personne.

Les idées érotiques qui n'apparaissaient avant que dans nos jeux sexuels, viennent maintenant à n'importe quel moment de la journée... souvent lorsqu'on communique avec ma chérie par sms sur nos lieux de travail. Et le soir, elle en est toute excitée... ça avance doucement... mais sûrement!
#1291195
fantasmes a écrit :Décidément, tes questions te rendent craquante ;)

Vu que nous nous sommes posés les mêmes questions, je te raconterai comment ça s'est passé chez nous, même si nous sommes tous différents et que nos réponses ne seront sans doute pas les mêmes chez vous, mais ça te donnera une idée.

Mais je n'aurai peut-être pas le temps de le faire aujourd'hui :mrgreen:

Bisous les amoureux,
Les fantasmes


Merci :oops:
Pas de souci ;) nous ne somme pas presser :lol:

Bisous
par al77
#1291239
J'ai de l'imagination pour 2 pour une rencontre ;)

Tu verras le jour où tu te décideras les choses se font toujours assez naturellement... Timidement au debut , voir tres timidement et puis .... l'envie domine la peur et l'angoisse... et ça fini en général bien :D

Le plus dur est de bien trouver le bon premier partenaire. De mon point de vue, un homme qui saura te mettre a l'aise et en confiance. Ce sera peut être pas le plus beau ou le mieux membré mais je pense que c'est l'essentiel.
Un mort de faim irrespectueux en premier rdv serait une catastrophe.
Bien sur , il y a aussi l'homme idéal mais je suis un peu loin de la Belgique.... :lol: :lol: :lol: :lol: (désolé, j'ai toujours du mal a resté sérieux trop longemps)
Pour trouver un bon partenaire, je suis sur que les couple Belge du forum devrait pouvoir t'indiquer des gars bien (à l'usage tu verras qu'un homme bien est rare).

Biz... j’attends toujours ma pièce de puzzle ;)
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1291271
Et vous faisiez votre première rencontre dans un lieu public. la première rencontre étant là pour jauger l'éventuel futur amant, pour voir si le courant passe bien. après rien ne vous empêche d'aller plus avant ;)
#1291290
[/quote]
coupluni a écrit :Pourquoi pas dans un club? Vous préférez un inconnu plutôt qu'une connaissance. Prenez un lieu tout à fait impersonnel (on en connaît) qui ne créera aucun lien entre votre couple et cette tierce personne. Et puis, si ça se passe pas comme vous le souhaitez, vous aurez toujours la possibilité de vous éclipser sans devoir mettre ce monsieur à la porte...

C'est exactement sa ;) d'ou cette première idée, même si c'est pas pour toute suite on es preneur des bonnes adresses (sans oublier que nous somme belge :roll: )

coupluni a écrit :De notre côté, on envisage dans un premier temps de procéder par étape... de ne pas rencontrer "l'heureux élu" en nous disant qu'on doit aller jusqu'au bout. Si la 1ère rencontre signifiera uniquement de petites caresses et rien de plus, il doit être capable de l'accepter... Nous le faisons pour le plaisir de madame pas "uniquement" pour cette tierce personne.

Oui en effet le plaisir premier est celui du couple (même si je n'oublie pas que sa doit être un bon moment aussi pour le complice,mais un peu d'égoîsme :twisted: Nous d'abord :lol: )
Si je ne me trompe vous n'avez pas encore partager ce petit moment en réel?
Même si toutes les rencontres,demandent,attentes et personnes sont différentes, les histoires de chacun et "conseils" sont précieux et bénéfiques ;) et je vous remercie sincèrement de nous les partager!

al77 a écrit :J'ai de l'imagination pour 2 pour une rencontre

C'est marrant parceque je ne doute aucunement de ton imagination,c'est probablement ton expérience qui t'aide assez bien :P même si je n'oublie pas que tu as été également débutant :)

al77 a écrit :Bien sur , il y a aussi l'homme idéal mais je suis un peu loin de la Belgique.... (désolé, j'ai toujours du mal a resté sérieux trop longemps)

Ben ne me disais-tu pas que ce n'était pas le bout du monde la distance qui nous sépare???Ne vaudrais-je pas assez le coup pour que tu te déplace? :lol: :lol: :lol: :lol: (moi aussi je peux faire preuve d'humour)

al77 a écrit :Biz... j’attends toujours ma pièce de puzzle

:oops: promis je vais y penser :P je suis très prise en ce moment (oups non pas comme sa bandes de petits coquin :twisted: )Bis al77 ;)

Candaul84 a écrit :Et vous faisiez votre première rencontre dans un lieu public. la première rencontre étant là pour jauger l'éventuel futur amant, pour voir si le courant passe bien. après rien ne vous empêche d'aller plus avant

Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris mais tampis, vous me proposez de donner ce 1er rendez-vous dans un lieu public et pas forcément coquin? :? (j'ai l'air bête hein de ne pas bien comprendre :shock: )

En tous cas c'est toujours aussi agréable d'avoir des réactions et de vous lire tous MERCI

Bisous sympatique :P
par al77
#1291301
nous sommes tous le débutant de quelqu'un .... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
par coupluni
#1291326
[quote="tacoquine1998"
Si je ne me trompe vous n'avez pas encore partager ce petit moment en réel?
Même si toutes les rencontres,demandent,attentes et personnes sont différentes, les histoires de chacun et "conseils" sont précieux et bénéfiques ;) et je vous remercie sincèrement de nous les partager! [/quote]

Avec un homme, nous n'avons presque rien fait...
On a eu un seul petit moment coquin, je m'explique:
Nous étions dans un club échangiste humide (sauna-hammam-jacuzzi) accompagné d'un ami libertin. Il nous connaît depuis quelques années et sait donc que nous ne sommes pas échangistes, du moins pour le moment :lol:
Il s'amusait donc de son côté et nous, du nôtre (à deux). On s'est retrouvé en fin de soirée tous les 3 dans le jacuzzi et pour le remercier d'être venu avec nous, il a eu l'agréable surprise de pouvoir caresser les fesses de ma tendre sous l'eau... situation forcément plaisante puisqu'en total confiance, nous étions ;)
C'est la première fois que ma douce avait 4 mains sur elle.... puis une langue sur chaque sein. On s'est arrêté comme on avait commencé... instinctivement, mais avec la sensation très plaisante d'avoir franchi l'Himalaya.....

Voilà, c'est tout... et c'est déjà beaucoup pour nous!
#1291704
coupluni a écrit :Avec un homme, nous n'avons presque rien fait...
On a eu un seul petit moment coquin, je m'explique:
Nous étions dans un club échangiste humide (sauna-hammam-jacuzzi) accompagné d'un ami libertin. Il nous connaît depuis quelques années et sait donc que nous ne sommes pas échangistes, du moins pour le moment
Il s'amusait donc de son côté et nous, du nôtre (à deux). On s'est retrouvé en fin de soirée tous les 3 dans le jacuzzi et pour le remercier d'être venu avec nous, il a eu l'agréable surprise de pouvoir caresser les fesses de ma tendre sous l'eau... situation forcément plaisante puisqu'en total confiance, nous étions
C'est la première fois que ma douce avait 4 mains sur elle.... puis une langue sur chaque sein. On s'est arrêté comme on avait commencé... instinctivement, mais avec la sensation très plaisante d'avoir franchi l'Himalaya.....

Voilà, c'est tout... et c'est déjà beaucoup pour nous!


Ho que oui, c'est déjà un très bon début ;)
Pour nous, nous en sommes encore loin, pour le moment ce n'est que du virtuel,après nous ne pouvons dire l'avenir, qui sais cela pourrais se passé demain, dans 1 semaine, 1 mois voir 1 an ou plus, nous ne sommes pas pressé et ne voulons absolument pas brûler les étapes.
Et puis je pense que ... plus c'est long, plus c'est bon! (Je parle du temps du passage à l'act biensur :lol: "pour ceux qui ont une imagination un peu plus coquine ;) ")
Merci pour se témoignage très plaisant :P
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1291732
tacoquine1998 a écrit :Ho que oui, c'est déjà un très bon début ;)
Pour nous, nous en sommes encore loin, pour le moment ce n'est que du virtuel,après nous ne pouvons dire l'avenir, qui sais cela pourrais se passé demain, dans 1 semaine, 1 mois voir 1 an ou plus, nous ne sommes pas pressé et ne voulons absolument pas brûler les étapes.
Et puis je pense que ... plus c'est long, plus c'est bon! (Je parle du temps du passage à l'act biensur :lol: "pour ceux qui ont une imagination un peu plus coquine ;) ")
Merci pour se témoignage très plaisant :P

Avancez à votre rythme ...
Mais contrairement à l'adage, il faut avancer régulièrement sous peine de perdre patience.
Ce n'est pas évident de trouver le bon rythme, à vous de le chercher, d'expérimenter.
Et sachez qu'il n'y a pas de petites avancées, tout ce qui vous procure du plaisir est bon à prendre, même si c'est une caresse entre deux portes. Si le frisson est là alors c'est bon ...
Mais vous risquez de rencontrer quelques déconvenues, dans ces cas là, ne pas se décourager, et repartir de l'avant ;)
#1297231
dipanfilo a écrit :je vous propose mon experience;la premier ne le faite pas en club aller plutot dans un camping regarder si un mec vous plait a tout les deux important si vous trouver invite le a l apero mais pas le premier soir profiter de ce moment avec votre mari le faite de passer a l acte pour moi et le meilleur voila


Merci pour l'info, toujours bonne à prendre! ;)
Si vous avez d'autres suggetions n'hésitez surtout pas :P
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1298507
Le camping est peut être une bonne idée en été, mais en février, et du coté de la Belgique ...
Avec deux doudounes, des moufles, et des bottes fourrées, peut-être :lol:

Ah ces gens du sud, toujours prêt à se moquer du nord ... :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée