©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1301839
reverencieux a écrit :ma fille ainée
Et comment l'a-t-elle vécue ? L'a-t-elle apprit incidemment ou quelqu'un lui a t il apprit ?

En ce qui nous concerne, on essaye de verrouiller au maximum, mais ce n'est pas facile, on se rend compte que le monde est petit ...
#1302284
Candaul84 a écrit :
reverencieux a écrit :ma fille ainée
Et comment l'a-t-elle vécue ? L'a-t-elle apprit incidemment ou quelqu'un lui a t il apprit ?

En ce qui nous concerne, on essaye de verrouiller au maximum, mais ce n'est pas facile, on se rend compte que le monde est petit ...


désolé mais je ne pense pas que l'on puisse s'étendre sur le sujet car cela frôle les relations incestueuses etc est rigoureusement prohibé ici, je crois bien

et je le comprends

je ne sais s il y a un site consacré a la chose, je ne le pense pas car ce serait sans doute illégal, même à l'etatd e fantasme...comme c'est le cas pour mon intervention
#1303762
Tout cocu doit s'attendre à ce que sa situation devienne connue de quelques uns.

je le savais lorsque j'ai poussé mon épouse à prendre un amant. Elle même m'a dit que c'est ce qui l'avait retenue jusque là. mais cela ne m'importait que peu dès lors qu'elle était heureuse de la situation et qu'elle pouvait se donner à un homme dont elle était devenue amoureuse.
#1303775
hubby a écrit :Tout cocu doit s'attendre à ce que sa situation devienne connue de quelques uns.
Il y a une différence entre accident et acte prémédité ;)

Entre faire tout ce que l'on peut pour éviter que tout le voisinage soit au courant et s'afficher ouvertement avec le cocu au risque que d'autres (les enfants pas exemple) en pâtissent.

Un accident est toujours possible, et c'est fou le nombre de personne que l'on est amené à croiser lorsque l'on aimerait surtout passer inaperçu ....
Kiven a liké
#1304714
tonker1389 a écrit :Moi de mon côté que ce soit côté "famille" ou amis, de nombreuses personnes sont au courant car Stéphanie a, par exemple, voulue recoucher avec des "amours de jeunesse" ce qui n'est pas très discret et se sait très vite...

Et alors ? Vous, couple et mari, vous le vivez comment ?
#1305191
Candaul84 a écrit :
hubby a écrit :Tout cocu doit s'attendre à ce que sa situation devienne connue de quelques uns.
Il y a une différence entre accident et acte prémédité ;)

Entre faire tout ce que l'on peut pour éviter que tout le voisinage soit au courant et s'afficher ouvertement avec le cocu au risque que d'autres (les enfants pas exemple) en pâtissent.

Un accident est toujours possible, et c'est fou le nombre de personne que l'on est amené à croiser lorsque l'on aimerait surtout passer inaperçu ....



oui CANDAUL tuas raison, plus on veut passer inaperçu plus on fait des rencontres.. inopinées, j'en s ais quelque chose car ça m'est arrivé plusieurs fois.. du temps ou je n'etais pas encpre candauliste mais simplement "chasseur"
entre autre une fois j'avais emmené une recente conquete dans un village loin de paris, un trou perdu, on se balade ds la campagne puis on a soif et un peu faim, je nous ramene au coeur du village, un seul etablissement, cafe, resto, journaux tabac<...
on y entre et
commandons de quoi nous restaurer et tout a coup, qui vois je se pointer, le marchand e de journaux, tabac etc de mon quartier à 100 mètres de mon domicile... il etait copâin comme cochon avec son collègue et v'lan, enfin heureusement il etait discret
une autre fois je vais au ciné avec ma femmse et juste a cote de nous , deux jeunes femems viennent s'assoir, dont l'une une ancienne conquete que javais laissé choir peu de temps avant, j'avais peur d'un esclandre mais rien, ouf
et d'autres fois, ...on dirait que je les attire
mais depuis que je suis candauliste avec mon epouse je ne crains plus les rencontres surprises puisque ceux qui me voient sont eux aussi ds des situations similaires donc n'ont rien a dire

encore un avantage de couple candauliste, vive donc le candaulisme
Olivierito a liké
#1305361
reverencieux a écrit :mais depuis que je suis candauliste avec mon epouse je ne crains plus les rencontres surprises puisque ceux qui me voient sont eux aussi ds des situations similaires donc n'ont rien a dire
Que veux-tu dire par là ?
Que ceux que tu rencontres sont, candauliste comme toi ? Mais où les rencontres-tu ?
J'imagine que ce n'est pas au golf ...
#1305418
Candaul84 a écrit :
reverencieux a écrit :mais depuis que je suis candauliste avec mon epouse je ne crains plus les rencontres surprises puisque ceux qui me voient sont eux aussi ds des situations similaires donc n'ont rien a dire
Que veux-tu dire par là ?
Que ceux que tu rencontres sont, candauliste comme toi ? Mais où les rencontres-tu ?
J'imagine que ce n'est pas au golf ...


he bien maintenant que ej suis candauliste je ne drague plus les femmes end ehors des reunions privees echangisytes et en rpesence de mon epouse etc..; donc je ne crains plus d etre vu avec une femme autre que la mienne end ehors, en consequence les rencontres coquines ne se produisent plus quue dans le cercle du candaulisme donc d'egal a égal, pigé? je m'exprime peut etre mal mais tu comprends surement
paradoxalementd epuis que ej suis un fervent amateur du candaulisme je suis parfaitement fidèle a ma femme hors nos sénaces candaul et meme là je prend surtout mon plaisir a travers celuide ma femme commetout bon veritable mari candauliste
#1305448
reverencieux a écrit :paradoxalementd depuis que je suis un fervent amateur du candaulisme je suis parfaitement fidèle a ma femme hors nos séances candaul et même là je prend surtout mon plaisir a travers celui de ma femme comme tout bon véritable mari candauliste
Ok, mais pas de risque que d'autres, des voisins par exemple, soient au courant des penchants de madame ?
Nous ça nous refroidi un peu de savoir que le collègue de l'amant travaille presque au même endroit et donc qu'il y a un (petit) risque de le croiser ...
#1305461
mretmmexena a écrit :c'est cette amie qui est venue m'en parler très récemment après avoir un peu tourné autour du pot...
Que ce soit la meilleure amie qui vous ait mis au courant est marrant, elle est la seule au courant ? qu'elle a été la réaction de la dite meilleure amie en vous le disant ?
Pas si meilleure que ça d'ailleurs, puisqu'elle vient illico vous tenir au courant des possibles frasques que votre femme .. Curieux ;) Quelle sont vos relations avec cette "meilleure amie" ?
Olivierito, Kiven a liké
#1305566
Hello à tous...absence suite à une glissade sur une plaque de cette satanique glace.. mais les choses retournent à l'ordre gentiment mais surement comme ont dit par là...

Ah les rencontres fortuites.. On en fait parfois bien sûr. Mais comme on est avec mon mari et l'amant, ce dernier n'apparait pas avec un gyrophare d'amant sur la tête, alors il passe inaperçu! Oui il nous est arrivé de rencontrer une connaissance, notamment une voisine que nous avons et qui est dotée d'un sens de l'observation et surtout de la diffusion de l'information assez aigu! C'était à Nice, mais on lui a présenté un copain de mon mari... qui a joué le jeu bien entendu!

Encore un avantage de faire la chose en couple.

Pour le moment aucune personne n'est au courant à part une amie intime à qui j'ai parlé dernièrement, mais du coup elle m'a avoué qu'elle était bi... Pour la famille, avec les précautions que nous prenons, pour le moment personne n'est au courant, du moins personne n'a rien insinué en notre présence. Honnêtement je ne sais pas comment je ferais si l'on venait à apprender la chose dans mon entourage.
J'ai surtout que mes enfants en souffrent,car ils ne sont pas du tout dans notre logique mon mari et moi :?:
Olivierito, Kiven a liké
#1305581
ninah a écrit :Hello à tous...absence suite à une glissade sur une plaque de cette satanique glace..
Content de te revoir. Hier il faisait 15°, Chez nous, la glace c'est quelque chose que l'on a au congélateur ... ;)
Nous ne savons pas non plus comment nous ferions si la famille venait à être au courant, mais on ne va pas tenter le diable ;)
C'est vrai qu'être en couple apporte des avantages, la plupart de nos concitoyens ne pensent pas que nous sommes suffisamment coquin pour faire ça à trois :lol:
Kiven a liké
#1311723
Moi pareil, quand j'ai poussé Murielle à prendre son premier amant, je ne pensais pas à cet aspect. Mais quand les choses ont pris de l'ampleur, les gens au courant ont été de plus en plus nombreux, d'autant que Murielle faisait ça sans vraiment se cacher. Elle est sortie avec des mecs en soirée devant des copines ou devant des copains proches, c'était donc évident que d'autres "pouvaient savoir", mais je me contentais d'occulter, je me forçais à ne pas y penser.
La première fois que j'ai "su que quelqu'un savait", c'est à cause d'un graffiti obscène apparu sur un mur pas loin de chez nous et qui la citait nommémént. C'était chaud, mais on ne pouvait pas effacer le graffiti et on n'allait pas porter plainte, donc on l'a pris à la rigolade et on a continué comme si de rien n'était.
Les choses se sont amplifiées quand on a déménagé à Clermont, parce qu'à l'échelle d'un petit village, tout se sait et les exploits de Murielle étaient largement connus et publiquement commentés. Là pareil, les gens ne me disaient rien ouvertement, j'ai eu droit souvent à des allusions, je restais impassible en faisant semblant de ne pas comprendre.
J'étais sur ce point très ambigu, d'un coté la situation était très gênante pour moi, et en même temps je dois bien avouer qu'au fond ça m'excitait terriblement.
J'ai eu aussi à deux reprises l'occasion d'apprendre les choses après coup de la bouche d'un tiers. Là plus d'échappatoire possible, je ne pouvais pas faire autrement que de savoir que j'avais été "cocu notoire" comme on dit.
Même si ça peut sembler bizarre, d'un coté j'avais honte, de l'autre j'étais excité au point que je me suis masturbé plusieurs fois en y pensant...
#1311751
Larafale a écrit :Même si ça peut sembler bizarre, d'un coté j'avais honte, de l'autre j'étais excité au point que je me suis masturbé plusieurs fois en y pensant...
Ah le pouvoir obscure de notre coté masochiste .... ;)
Mais vous n'avez jamais essayé de mettre en avant le coté, "je suis au courant", je suis consentant ...
A la réflexion, c'est peut être plus difficile à faire comprendre. La figure du cocu existe depuis la nuit des temps, mais pour des gens "normaux", il est difficile de croire que l'on puisse vouloir être cocu, que l'on puisse retirer du plaisir à voir sa femme avec un autre (bien que ces deux notions soient différentes ;) )
#1311831
Charmant sujet auquel j'aimerais intervevenir ;)
lorsque nous avons décider de faire des rencontres, nous nous sommes inscrit sur des sites de rencontres.

Puis un jour, je reçois un MP, une invitation a prendre un verre, mais quand j'ouvre la fiche du jeune homme je reconnais un garçon de notre village, que l'on connait très bien, fils d'un copain d'enfance qui a mon age, il nous reconnait évidemment puis s'excuse de nous avoir importuner ....
Quelques jour plus tard il nous envois un nouveau MP nous demandant de ne rien dévoiler a ces proches et encore moins a son père, mon pote, cela va de soit bien sur..... nous n'avons rien fait avec lui, car je ne le voulais pas et ma miss non plus, et encore moins le jeune, qui disait pourtant apprécier les formes de ma femme....

Il nous arrive parfois de nous voir au village et de prendre un verre tous les 3 mais aucune allusion est faite a cela.
Disons que c'est notre secret a tous les 3....
#1311845
pierrotmartine01 a écrit :Quelques jour plus tard il nous envois un nouveau MP nous demandant de ne rien dévoiler a ces proches et encore moins a son père, mon pote, cela va de soit bien sur.....
Équilibre de la terreur ?
Mais des fois cela doit être moins cool...
Ce coming out involontaire (!!) peut aussi compliquer la vie, lorsque l'amant travaille dans un endroit fréquenté par de la famille et des connaissances, par exemple... Un endroit de moins où l'on peut aller ...
#1312910
Candaul84 a écrit :
pierrotmartine01 a écrit :Quelques jour plus tard il nous envois un nouveau MP nous demandant de ne rien dévoiler a ces proches et encore moins a son père, mon pote, cela va de soit bien sur.....
Équilibre de la terreur ?
Mais des fois cela doit être moins cool...
Ce coming out involontaire (!!) peut aussi compliquer la vie, lorsque l'amant travaille dans un endroit fréquenté par de la famille et des connaissances, par exemple... Un endroit de moins où l'on peut aller ...


un COMING OUT??? bigre kèkçèkça encore ????
on est envahi par les English et les amerloques réunis ma parole, courage fuyons,
moi Môssieur je suis Français et je parle Français!!! non mais... des fois...

hhihi...hahaha...héhé....
#1312919
reverencieux a écrit :
Candaul84 a écrit :
pierrotmartine01 a écrit :Quelques jour plus tard il nous envois un nouveau MP nous demandant de ne rien dévoiler a ces proches et encore moins a son père, mon pote, cela va de soit bien sur.....
Équilibre de la terreur ?
Mais des fois cela doit être moins cool...
Ce coming out involontaire (!!) peut aussi compliquer la vie, lorsque l'amant travaille dans un endroit fréquenté par de la famille et des connaissances, par exemple... Un endroit de moins où l'on peut aller ...


un COMING OUT??? bigre kèkçèkça encore ????
on est envahi par les English et les amerloques réunis ma parole, courage fuyons,
moi Môssieur je suis Français et je parle Français!!! non mais... des fois...

hhihi...hahaha...héhé....
Tout à fait d'accord, mais une langue doit évoluer sinon, elle devient une langue morte.
Le coming out est corament utilisé pour désigner les homosexuels qui annoncent à leur entourage leur homosexualité. Comme nous sommes dans une forme de sexualité alternative, je trouve possible d'utiliser le terme par extension. Voilà 8-)

HIHIHI HOHOHO AHAHAHAHA ;)
#1322316
Pour moi, je confirme. La présence de témoins multipliait mon excitation, dés lors que ce n'était pas la famille et que j'étais censé ne pas être au courant. Les premières aventures de Murielle ont eu lieu à Sète, qui est déjà une petite ville, puis dans des boites ou des saunas libertins. Mais c'est surtout quand on est arrivés à Clermont l'Herault qu'elle a vraiment commencé à enchainer les coucheries et qu'elle a poussé le jeu jusqu'à la limite de l'insoutenable. Même si ça peut sembler curieux, c'est là que pour moi l'excitation était la plus forte, plus que dans des boites libertines par exemple.C'est aussi là que je l'ai encouragée à accueillir des types à la maison et que notre appartement du 2 rue Bara est devenu un baisodrome notoire.
Le point culminant, c'est sûrement quand elle a eu l'audace de tourner pour un film de Laetitia, et là évidemment tout le monde pouvait être au courant. Sur le coup j'étais transi, soufflé, mais après, c'était fait, j'ai fait avec.
Quant au fait que ça donne envie aux autres, c'est évident... Une femme mariée qui "couche" sans complexes attire les hommes comme un pot de miel attire les mouches...
#1322362
Larafale a écrit :Quant au fait que ça donne envie aux autres, c'est évident... Une femme mariée qui "couche" sans complexes attire les hommes comme un pot de miel attire les mouches...
ça c'est évident ! Reste au mari à assumer, à assurer, ou à faire ce qu'il peut...
Quelle est l'attitude des autres hommes envers un cocu notoire ?
Et celle des femmes ?
#1322892
bjr
nous on as tout fait pour ce proteger
car comme nous vous savais bien que de vivre cet vie de candaulisme et particuliere
donc ont ces debrouiller a ce que l'ont ce trouve pas avec des gens que l'on connait
meme si au fil du temp on prennent des risques ont ce cacher moin car au bout d'un moment ces lourd de ce cacher alors que l'ont aime cet vie a 3
mais ces sur que l'on peut rien prevoir
et qui ces si on a pas vue sofia avec son amant ou nous avoir vue tous les trois ensemble :?:
en tout cas pour le moment on a pas eu d'allusion a ce sujet
et si un jour il devait y en avoir un on assumeras
en tout cas on a vecus de bon moments
bruno :twisted: :twisted:
Olivierito a liké
#1323218
2kokins a écrit :bjr
nous on as tout fait pour ce proteger
car comme nous vous savais bien que de vivre cet vie de candaulisme et particuliere
donc ont ces debrouiller a ce que l'ont ce trouve pas avec des gens que l'on connait
meme si au fil du temp on prennent des risques ont ce cacher moin car au bout d'un moment ces lourd de ce cacher alors que l'ont aime cet vie a 3
mais ces sur que l'on peut rien prevoir
et qui ces si on a pas vue sofia avec son amant ou nous avoir vue tous les trois ensemble :?:
en tout cas pour le moment on a pas eu d'allusion a ce sujet
et si un jour il devait y en avoir un on assumera
en tout cas on a vecus de bon moments
bruno :twisted: :twisted:

Depuis maintenant plus de 25ans que nous vivons cette vie libertine personne de notre entourage ( amicale , famille ) n'est au courant .
C'est vrai comme tu le dis si bien Bruno avec le temps le fait de se cacher lasse surtout quand on aime çà .
On ne nous à jamais fait d'allusion à ce sujet ( même si certains sont très curieux et aiment bien tout savoir de notre vie privée :? ).
Nous sommes restés amis ( plutôt très amis ) avec un couple avec qui nous avons eu des relations échangistes et ils font partie de notre famille ( anniversaire , fête familiale ..ect ) ils sont toujours là car un lien très fort entre nous et là ( c'est comme çà on ne peut l'expliquer ) et personne à part nous 4 sommes au courant . ;) .
Pour notre dernière relation le fait de se cacher devenait lourd pour mon homme et moi , on voulait plus . :cry:
Sofia

Notre boutique candauliste 100% sécurisée