©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Je suis en couple depuis 11 ans avec mon conjoint. Nous avons toujours eu une certaine liberté au niveau sexuel...par contre il a toujours été de nature plus dominante...au fil des années, un fantasme s'est mis en place entre nous, celui que je prenne amant...j'ai rencontrer à quelques reprises des hommes. J,étais un peu timide et pas sure de moi au départ.
Depuis quelques moi mon conjoint vit dans un autre appartement que moi. Nous avons toujours une belle relation, hormis qu'aux yeux des autres nous ne sommes plus un couple officiel...ce qui nous mène à divers jeux...son désir d'être cocufier est encore plus fort...et je cherche des moyens pour mettre en place des scénarios pour que nos fantasmes prennent formes.

J,ai trouver quelques site intéressant sur comment devenir une hotwife...et comment cocufier son mari...mais tous sont en anglais. J'espère pouvoir lire ici des expériences et m'en inspirer...et trouver une manière de mettre en place notre plaisir
Comment ça, une québecoise qui ne parle pas anglais :lol:
Je rigole ;)
Bien sûr que sur ce site vous allez trouver des informations, mais encore faut-il que vous sachiez ce que vous, vous et votre conjoint, recherchiez ...
Sera t il présent ? devrez vous lui raconter ? veut-il des photos ? veut-il être humilié (pas obligatoire ;) ) etc
A vous de définir un tant soit peu le type de relation que vous aimeriez mettre en place, sachant que cette relation est amenée à évoluer avec le temps ;)
Bonne recherche et n'hésitez pas à poser des questions 8-)

ENJOY!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée